Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► terminé
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CABOT HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    pitié, prenez soin de moi. :TT: CABOT HOUSE ► terminé 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahahhahaha, j'ai vu que tu étais grise j'ai du aaaaah faut j'aille dans les bizutages & BIM t'as posté. Bref, tu m'acceptes comme marraine ? CABOT HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    of course que je t'accepte. CABOT HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiii CABOT HOUSE ► terminé 3850463188

Alors tu dois faire un article dans le journal d'Harvard sur les cheerleaders, t'as libre champ, pas spécialeent un nombre de ligne, mais que ce soit raisonnable, pas trop court quoi. Tu peux dire ce que tu veux mais faut que ce soit positif bien sur & que dedans tu glisses un mot sur les Cabots.

Tu prends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'vais essayer de faire ça. CABOT HOUSE ► terminé 1616978029
    faut que j'fasse valider par un admin ou un membre du staff journal non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas besoin, les articles à faire valider sont juste qui parlent de potins sur les étudiants d'Harvard, histoire que ça reste cohérent. Pour les articles qui concernent aucun étudiants tu peux faire sans validation :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    okay. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    désolée du dp. ö
    si ça te va, j'poste l'article. (:

le cheerleading ? kézako ?
Vous êtes doué(e)s en gymnastique, vous aimez la danse ? Vous avez envie d'encourager les équipes sportives de notre université et de participer à des compétitions ? Alors ce sport est fait pour vous !

Car oui, le cheerleading est un sport. Contrairement aux idées reçues. Avec ses propres techniques, ses motions, ses sauts, ses portés et sa propre terminologie. Si vous pensiez qu'il fallait juste sourire et taper des mains, je vous arrête tout de suite. Toutes nos filles s'entrainent dur.

Composé de danse, d'acrobaties, de gymnastique et de chants, c'est aux bords des terrains universitaires américains que le cheerleading est né. Et c'est principalement là que nous sommes. En dehors des compétitions.

Alors si l'envie vous tente de nous rejoindre, de vivre l'expérience cheerleading, n'hésitez plus ! Sachez que vous serez très bien accueilli, j'vous en fais la promesse.

Pour toute information supplémentaire ou questions, vous pouvez toujours contacter notre capitaine Langley Jewel ou sa co-capitaine Marloes Orhen.

Ps ; Je profite de cet article pour vous toucher un mot sur la célèbre Cabot House. Comme vous l'avez remarqué, l'équipe en est plein. Et pour cause, le cheerleading accueille avec grand plaisir les jolies filles. Et qui mieux que les filles de la Cabot House pour former une équipe où l'on se sert les coudes et où la fidélité est le maître mot. Bref, sachez que la Cabot House est aussi toujours ravie d'accueillir de nouveaux membres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait, tu peux poster :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne