Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle cheerleading? c'est quoi ce truc?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le cheerleading? c'est quoi ce truc?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le cheerleading ? kézako ?
Vous êtes doué(e)s en gymnastique, vous aimez la danse ? Vous avez envie d'encourager les équipes sportives de notre université et de participer à des compétitions ? Alors ce sport est fait pour vous !

Car oui, le cheerleading est un sport. Contrairement aux idées reçues. Avec ses propres techniques, ses motions, ses sauts, ses portés et sa propre terminologie. Si vous pensiez qu'il fallait juste sourire et taper des mains, je vous arrête tout de suite. Toutes nos filles s'entrainent dur.

Composé de danse, d'acrobaties, de gymnastique et de chants, c'est aux bords des terrains universitaires américains que le cheerleading est né. Et c'est principalement là que nous sommes. En dehors des compétitions.

Alors si l'envie vous tente de nous rejoindre, de vivre l'expérience cheerleading, n'hésitez plus ! Sachez que vous serez très bien accueilli, j'vous en fais la promesse.

Pour toute information supplémentaire ou questions, vous pouvez toujours contacter notre capitaine Langley Jewel ou sa co-capitaine Marloes Orhen.

Ps ; Je profite de cet article pour vous toucher un mot sur la célèbre Cabot House. Comme vous l'avez remarqué, l'équipe en est plein. Et pour cause, le cheerleading accueille avec grand plaisir les jolies filles. Et qui mieux que les filles de la Cabot House pour former une équipe où l'on se sert les coudes et où la fidélité est le maître mot. Bref, sachez que la Cabot House est aussi toujours ravie d'accueillir de nouveaux membres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIVE LE CHEERLEADING ET LA CABOT HOUSE hanwii *jesors le cheerleading? c'est quoi ce truc? 2157042859*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les joueurs de foot sans les cheerleader ... c'est pas possible alors moi je vous adore et promis un jour on vous fera un show comme vous nous faites à chaque match le cheerleading? c'est quoi ce truc? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ahah, j'aime ton enthousiasme, apple. ö

william, fallait pas parler aussi vite. j'attends que ça maintenant. le cheerleading? c'est quoi ce truc? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui maintenant on veut toutes voir ce show :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:VIVE LE CHEERLEADING ET LA CABOT HOUSE hanwii *jesors le cheerleading? c'est quoi ce truc? 2157042859*

le cheerleading? c'est quoi ce truc? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:
    ahah, j'aime ton enthousiasme, apple. ö

william, fallait pas parler aussi vite. j'attends que ça maintenant. le cheerleading? c'est quoi ce truc? 2157042859

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui maintenant on veut toutes voir ce show :loukas:

vous en fait pas les filles ;) et dans le pire des cas si je suis le seul à le faire je vous ferais ça en représentation privée :loukas: xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez besoin de plus de pratique je peux bien me sacrifier et comme dit Will ça me fera aussi plaisir de vous faire un petit show privé pour tout ceux que vous nous offrez lors des matchs :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)