Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReena Oesterwind & Elliot Maxwell - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Reena Oesterwind & Elliot Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'demande t'sais parce que y'a ce crédo chez les Winthrops... Les potes avant les meufs. Donc j'voudrais pas transgresser la règle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, je vois le genre, et je comprends tout à fait. J'vais pas te mentir, Kale et moi on est amis depuis dix ans et on s'est rapprochés récemment, mais certains événements récents font qu'on s'est mis d'accord pour que ça n'aille pas plus loin. Maintenant, j'ai un total respect pour votre code d'honneur, tout ça, alors on peut ne faire que discuter. Ou même arrêter là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, si vous vous êtes mis d'accord c'est bon. Je préférais vérifier plutôt que de faire un pas de travers tu vois? Reena Oesterwind & Elliot Maxwell - Page 2 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout à ton honneur. Je crois même que c'est quelque chose de rare chez les hommes, le respect entre potes vis à vis d'une nana, donc je serais la dernière à juger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y’a pourtant quelques Winthrops qui ont des problèmes avec leurs nanas à cause de ce crédo... Des meufs qui n’acceptent pas en fait. Reena Oesterwind & Elliot Maxwell - Page 2 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui acceptent pas ? Comment ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui n'acceptent pas que leur confrérie passe avant elles par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend dans quelle mesure on va dire, si c'est vraiment avant tout je peux comprendre leur jalousie, une femme aime avoir son importance. Mais par exemple ce genre de règle je comprends pas qu'on puisse juger hm. Ça dépend des nanas je suppose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà faut trouver un juste milieu tu vois, si t'es marié et que t'as une famille, normal que ça passe avant une confrérie... Mais bon voilà. Genre si je me mets en couple là, même si je suis fort attaché à la nana, elle passera après mes frères tu vois? Parce que eux, j'sais qu'ils seront toujours là. La fille, j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que je fonctionnerai pareil, au sein d'une sororité... Je sais pas trop, mais bon, si la chose est claire dès le début, elle devrait l'accepter. Tant qu'une relation est pas vraiment sérieuse, à quoi bon s'enchaîner comme ça sérieux, ça m'échappe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)