Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReena Oesterwind & Elliot Maxwell
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Reena Oesterwind & Elliot Maxwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Approche la plus pourrie dans 3, 2, 1 : t'es ultra belle (pourrie mais sincère Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 550846730)

@Reena Oesterwind
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les trucs les plus clichés sont pas pour autant déplaisants, surtout quand ils sont sincères Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 3997999705 Et j'dois avouer que t'es pas mal non plus. Etudiant à Harvard je suppose ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à fait Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 3997999705 Mais on s'est déjà croisés en fait, t'étais pas la +1 de Kale sur la croisière Winthrop?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, c'était bien moi. T'étais le gars passé au rouleau compresseur, je me trompe ? Pas cool pour commencer les vacances

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bingo, c'était moi aussi. T'inquiète, ça avait l'air plus grave que ça ne l'était!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phrase typique que les mecs aiment dire pour rassurer les nanas Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 1881463262 Mais on va dire que j'y crois face Et du coup, qu'est-ce que tu fiches sur Tinder alors que je suppose que t'es à Nassau, entouré de minettes en maillot de bain ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hae-Seong, le coréen aussi sur le bateau, s'est fait agressé il y a quelques semaines et la police a rien fait. Alors j'suis allé trouver les gars moi-même. Tu connais les Winthrops, loyaux jusqu'à la mort...
Bah en fait je suis dans ma chambre Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 1881463262 J'sais pas, je me suis dit que j'allais me remettre en selle face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais, je vois. Kale m'a parlé de votre maison, de l'esprit très fraternel, etc. Du coup je comprends, surtout après avoir passé une semaine avec vous tous Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 1616978029
AH. Et du coup c'est plus simple de se remettre en selle sur Tinder plutôt que de sortir faire les yeux doux aux filles à la piscine ? Pourtant t'as l'air d'avoir l'attirail nécessaire pour attirer l'oeil Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh tu me flattes toi Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 3997999705 Que me vaut cet honneur? QUID de toi et Kale?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut bien que je te renvoie un peu l'ascenseur Reena Oesterwind & Elliot Maxwell 2922479706
Ahah, Kale, c'est ... compliqué dirons nous.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)