Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman&Charlie. ✖ Confrontation des sentiments, c'est sanglant. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soliman&Charlie. ✖ Confrontation des sentiments, c'est sanglant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’avoir ce que j’appelais une IDM, une idée de merde. Sous l’impulsion j’avais proposé à Charlie de venir s’asseoir avec nous pour mettre les choses à plat mais après réflexion, de quoi est-ce qu’il était question de parler ? De ma capacité prépondérante à ne pas prendre de décisions simplement ? Que voulez-vous que je dise là-dessus, ils n’étaient pas en tort, le fait qu’ils aient vraiment du mal à se voir en peinture était tout à fait normal et chaque jour qui avançait me donnait envie de prendre un lacet de mes converses pour me pendre avec, je brisais leur amitié, je brisais la mienne avec l’un d’entre eux par la même occasion et plus j’attendrais et plus la décision serait difficile à accepter pour une personne. Je risquais gros, si je ne faisais pas un choix très vite il était même probable que je perde non seulement Charlie mais Liam également, je les sentais de plus en plus éloignés et j’avais peur, je ne pouvais pas vivre coupé totalement de l’un des deux, j’avais besoin d’un ami et de quelqu’un avec qui me mettre en couple, l’équation était plutôt simple mais l’aspect aléatoire ne m’aidait pas à faire un choix définitif. La jeune femme commandait un café, je la regardais faire attendant qu’elle ne lance un premier pic pour faire comprendre qu’elle était plus qu’apte à discuter. « En fait, je vois pas trop de quoi on peut parler, tout semble clair pourtant. » Je me demandais ce que Liam allait répondre à ça mais je n’avais pour autant aucun doute sur sa capacité à en dire autant. « Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Charlie. Les choses sont claires, mais elles restent juste sous tension. Et ça, on peut pas régler ça je pense. » J’hésitais pendant une ou deux secondes à prendre la parole puis, j’ouvrais enfin la bouche brisant un silence bien trop pesant pour qu’il ne soit étendu sur la durée. « Eh bien moi j’ai des choses à dire… Je vais faire un choix, je ne peux pas faire durer cette situation et détruire votre amitié… »
(Invité)