Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoliman&Charlie. ✖ Confrontation des sentiments, c'est sanglant.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Soliman&Charlie. ✖ Confrontation des sentiments, c'est sanglant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours avant, j'avais croisé Charlie. J'avais du lui dire par loyauté envers notre possible ancienne amitié que j'étais attiré par Soliman et que j'avais envie de sortir avec Soliman si ça se faisait car c'était lui qui m'attirait principalement. A présent, tout ce qui concernait Soliman ET Charlie me faisait peur, et j'appréhendais ne pas avoir la chance d'être avec lui. Pour la simple raison que c'était la première fois que quelqu'un me faisait vibrer de la sorte, et que je ne voulais pas rater une occasion d'être avec quelqu'un pour longtemps et surtout avec fidélité. Je n'avais pas dis à Soliman que j'avais croisé Charlie, que je lui avais dis que j'étais à fond sur le winthrop. Pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas trop lui faire peur sur la façon dont je ressentais mes sentiments pour lui. J'avais la chance de n'avoir jamais trahis Soliman comme l'avait fait Charlie en partant en Angleterre sans le prévenir et surtout, sans lui donner de nouvelles. Je risquais pas de partir en même temps, j'avais pas l'argent pour ça. Mais je redoublais de persévérance pour lui plaire. Comme cette après-midi après les cours, j'avais proposé d'aller boire un verre à mon "ami" pour qu'on discute ensemble. D'ailleurs, le sujet de conversation venait de tomber sur le fait que je m'étais carrément fait éclaté au foot et que j'avais clairement mal au tibia droit. Bref, c'était plutôt "comique" comme situation, mais aussi sympa parce que j'étais tranquille avec Soliman, juste assis à ses cotés. Ma main gauche s'était posé sur le dossier de la chaise de celui-ci, cherchant une proximité qui lui plairait certainement. « Faut pas se plaindre, si ça serait le coccyx, tu serais malheureux... » dis-je en souriant, sous-entendant bien des choses. J'approchais alors mon visage, par surprise, de Soliman afin de tenter de l'embrasser. Tentative réussi, vu que je m'amusais bien. Sauf qu'au moment ou j'écartais mon visage du sien, mes yeux s'étaient posés sur une brune qui était assise à une table d'un café, un peu plus loin. L'expression de mon visage changea, passant du plaisir d'un baiser avec lui à un stress horrible. Je ne savais pas ce qu'il en était en ce moment entre elle et Soliman. Je ne connaissais pas son avancement par rapport au mien, si elle réussissait à retrouver le garçon qui était retombé sur son charme il y a plusieurs semaines de ça. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur de perdre quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé une très bonne journée, un peu comme toutes celles de ces derniers jours même si un secret que je gardais en moi depuis une soirée le week-end dernier en boite de nuit me rongeait, si je n’en avais pas parlé c’est parce qu’il concernait Liam directement et que je ne lui avais pas dit pour ma petite sortie nocturne afin d’avoir toute la liberté de m’amuser avec d’autres personnes et de ne pas être tiraillé le temps de quelques heures entre le fait d’être plus proche encore de Liam ou de revenir comme un petit toutou vers Charlie, je me sentais de plus en plus mal d’être dans cette situation moi qui n’avait jusqu’à maintenant pas ouvert mon cœur la moindre fois à quelqu’un ayant déjà bien trop dégusté à la fin du lycée à cause de cet amour qui me consumait de jour en jour. Si je n’avais pas parlé à Liam de ce qui me dévorait c’était en parti à cause de mes doutes également, si Charlie était au courant pour nous deux c’est que quelqu’un lui avait dit, je savais que la jeune femme et lui étaient plutôt proches avant et je le soupçonnais d’avoir été le lui dire pour qu’elle comprenne que pendant son départ les choses avaient changées. J’aimais à la fois l’idée mais était aussi en colère au fond parce que je ne voulais pas qu’elle l’apprenne de cette manière, j’aurais voulu pouvoir lui dire moi-même et je n’avais pas eu l’occasion de le faire n’ayant eu que pour option d’être surpris lorsqu’elle m’avait parlé de ça complètement ivre au milieu de la piste de danse. J’oubliais bien vite le problème me moquant gentiment de mon petit Liam qui était tombé d’une manière mémorable lors de son entrainement, je n’avais eu de cesse depuis cet instant de rire comme un gamin à la vision de cette chute qui resterait longtemps gravée dans les annales. Nous étions assis tous les deux l’un à côté de l’autre dans un café et le temps semblait comme arrêté alors que j’étais presque sur le point de me faire pipi dessus tellement je rigolais. « Faut pas se plaindre, si ça serait le coccyx, tu serais malheureux... » Il n’avait pas tort, je lui tirais la langue reprenant quelques secondes mon sérieux. « C’est vrai que ça aurait été vraiment fâcheux. » Il approchait et m’embrassait brièvement, alors que j’ouvrais les yeux j’apercevais son air de mec constipé. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » Je le fixais sans même penser à jeter un œil en face de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman&Charlie. ✖ Confrontation des sentiments, c'est sanglant.  Tumblr_m5f4tanGr01qa2gm6o1_500

Charlie avait eu une matinée assez chargée en cours, le summum ayant été lors du devoir surprise de modélisme, même si heureusement, il s'était plutôt bien passé. Suite à cela, elle avait tout son après-midi de libre et la brunette avait donc décidé de se rendre dans un café pour terminer ses dessins à rendre le lendemain, afin d'être tranquille. Car dans la maison des Mathers, c'était impossible d'être au calme et elle détestait se rendre à la bibliothèque ou autre endroit du genre. Alors, troquant sa jupe contre un jean slim et une tunique blanche surmontée de la petite veste noire classique Chanel, ses ballerines Jimmy Choo assorties aux pieds, l'étudiante en mode attacha ses cheveux en une haute queue de cheval, puis s'appliquant une dernière couche de mascara, saisit son Vuitton, sa pochette de dessins à la main, puis s'extirpa hors de sa chambre, avant de se diriger vers la sortie de Harvard. Hélant un taxi qui s'arrêta devant le trottoir, Charlie ordonna au chauffeur de la déposer dans un café connu sur Harvard Square, et celui-ci n'étant pas très loin, elle y fut en un rien de temps, et après avoir payé, descendit pour entrer à l'intérieur de l'établissement. Il y avait peu de monde, et c'était tant mieux. A première vue, Charlie ne reconnut personne, ce qui la soulagea doublement, car elle n'avait aucune envie de discuter, simplement de terminer son devoir. Allant s'installer à une table à côté de la fenêtre, la jeune femme posa son sac sur la chaise à côté de la sienne, commanda un latte macchiato au serveur qui s'approchait, puis étala sa pochette devant elle, attrapant ses stylos dans sa trousse blanche, pour continuer ce qu'elle avait commencé. En réalité, elle n'avait pas tellement la tête à ça, mais il fallait qu'elle se force car elle n'avait aucune envie que ses notes chutent. Son latte arriva, et la brunette en but une gorgée, au même moment où son regard fut capturé par deux personnes assises un peu plus loin, ce qui faillit l'étouffer. Liam et Soliman, ensemble. Ensemble et qui semblait bien rigoler en plus. La dernière chose qu'elle souhaitait voir ces derniers temps, ayant prié pour ne jamais tomber sur eux deux réunis. C'était vraiment pas croyable ça. Mais pourquoi était-elle aussi malchanceuse ? Détournant ses yeux pour se focaliser à nouveau sur ses dessins, la Kovalevski prit une profonde inspiration, s'intimant l'ordre de ne surtout pas s'énerver. Que faire maintenant ? S'enfuir en courant ? Et puis merde, elle n'allait pas fuir chaque fois qu'elle les croisait. Reprenant une gorgée de latte, Selena décida de ne rien faire pour le moment, se concentrant sur son devoir, même si son esprit était bien trop préoccupé, à présent, se demandant comment elle pourrait faire disparaitre Liam à tout jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas rêver mieux comme moment. Rire avec Soliman sur un événement passé tout à l'heure, cela au bord d'une terrasse et surtout, être près de lui. Je m'étais même permis de l'embrasser, j'en avais envie de gouter à ses lèvres. Mais c'était aussi sans compter la présence de Charlie qui faisait tout basculer. Je me sentais un peu … peureux car après tout, je n'avais jamais reparlé d'elle avec Soliman. J'étais passé du rire, de l'humour tendancieux avec Soliman. A un crispation de mon visage que mon ami le winthrop remarqua bien rapidement. En même temps, j'étais à quelques centimètres de son visage. « Qu’est-ce qui ne va pas ? » me demandait-il. Je ne pouvais pas lui dire que Charlie était là, ne sachant pas si elle nous avait vu, je priais pour que le temps passe et qu'un de nous décide de partir. Enfin l'un... Si je pars, je comptais partir en même temps que Soliman et ne pas laisser une opportunité à la mather de séduire Soliman. Je revenais à la réalité, laissant un sourire gêné se dessiner sur mon visage. « hm, rien. J'ai... j'ai eu une absence. Excuse moi.. » Je passais ma main sur sa joue en le regardant de manière plus tendre que mon air de mec constipé. « Donc, je disais que... » Je rapprochais à nouveau mon visage du sien pour l'embrasser tout en passant ma main dans sa nuque pour intensifier notre baiser, jouer de ma langue sur la sienne. Je profitais à fond de ce moment tout en essayant de zapper Charlie. Qu'elle ne gâche pas ce moment super bon avec lui, on était très bien sans elle à mon très humble avis. Si elle venait, ça serait pas la joie. Je savais qu'elle voulait Soliman, je le sentais après tout. C'était la guerre des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte qu’il se produisait quelque chose de suffisamment important pour que l’air pourtant si confiant et comblé de Liam ne se transforme en une moue paniquée, dans mon questionnement je ne m’étais même pas fait la réflexion que peut-être quelqu’un s’était installé en face de nous et que cette même personne pourrait être la cause de son trouble. Je le regardais lui demandant si quelque chose se passait m’apprêtant à tourner la tête au moment où il m’arrêtait en me fournissant une petite explication avec un sourire vraiment forcé qui m’inquiétait encore plus. « hm, rien. J'ai... j'ai eu une absence. Excuse moi.. » Je souriais amusé pas totalement convaincu par sa réponse mais passons, si quelque chose d’autre ne tournait pas rond j’allais bien finir par m’en rendre compte après tout. « Donc, je disais que... » Je souriais le sentant se rapprocher, il frôlait mes lèvres et brisait la distance pour venir s’emparer de mes douces lèvres, je prolongeais un temps le baiser reculant satisfait jusqu’à ce que mon sourire disparaisse, je venais de comprendre la source de crispation à mon ami et je me demandais s’il ne m’avait pas embrassé uniquement pour marquer son territoire, comme si j’étais un objet, un animal en peluche que deux chiens refusaient de se partager. Difficile de partager une personne avec qui on voulait être en couple cela étant dit… Je lui mettais un coup de coude mon regard étant beaucoup plus froid maintenant que j’avais compris ce qu’il se tramait depuis quelques minutes. « Une absence nommée Charlie c’est ça ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman&Charlie. ✖ Confrontation des sentiments, c'est sanglant.  Tumblr_m5f4tanGr01qa2gm6o1_500

* il fait exprès de l'embrasser, il le fait exprès pour te faire chier. Surtout, reste calme, zen, zeeeeeeeeeen * Les pensées lui intimant l'ordre de se détendre à la vue des deux garçons assis en face d'elle se bousculaient dans sa tête, et Charlie tentait d'y obéir autant que possible, refoulant l'énorme envie d'aller leur balancer tout ce qui pourrait tomber dans sa main. Mais évidemment, elle se trouvait dans un café, et ne pouvait donc pas se permettre d'avoir des attitudes de gamine déplacées, d'autant plus qu'elle était habituée à le fréquenter. La dernière chose qu'elle souhaitait, c'était qu'ils aient une mauvaise image d'elle. Baissant les yeux vers ses dessins pour éviter de les regarder, et ainsi essayer de minimiser sa colère, elle n'arrivait plus à se concentrer cependant, ses crayons tremblants entre ses doigts lorsqu'elle les saisissait. La brunette les lâcha donc sur la table après avoir vainement lutté pour continuer l'écharpe entamée sur papier, puis but une gorgée de son latte, après avoir pris une petite inspiration. Mais il y avait rien à faire, son regard se relevait sans cesse sur les deux autres, l'exaspérant un peu plus chaque fois. Alors, sur un coup de tête et sans pouvoir s'en empêcher, la Kovalevski repoussa sa chaise, puis prenant bien soin d'afficher une mine et un sourire ultra-faux, qui était quasiment devenue sa marque de fabrique tellement elle s'en servait pour beaucoup de personnes, s'approcha de leur table. Et, posant ses deux mains sur le haut de dossier d'une chaise qui était en face de la leur, la Mather lança, d'un ton hypocrite : « Dites, est ce que ça vous dérangerait d'aller vous embrasser ailleurs ? Je sais que c'est un lieu public et tout, mais c'est que j'ai des examens demain et je tiens à être en forme. Mais malheureusement, vous me donnez envie de vomir et en plus, votre table est juste en face de la mienne. Donc, ce serait vraiment sympa de faire un effort les gars. » Et voilà, première connerie balancée, mais elle en était totalement fière, bien qu'elle sentait qu'elle allait être la première à quitter cet endroit, quand son énervement sera au maximum, ce qui n'allait sûrement pas tarder, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais le pouvoir de Charlie sur Soliman. Je savais à quel point il s'était rapproché d'elle vu que j'étais son pote et qu'on en avait parlé auparavant. Et sachant qu'à présent, moi-même j'avais des sentiments pour lui, ça me motivait encore plus à le draguer, à le séduire. Mais voir Charlie ici, ça continuait à me faire peur, pour une fois que j'avais envie de me lancer dans une relation sérieuse, il fallait qu'une autre personne veuille aussi être avec la personne dont j'ai des sentiments. Seulement, Soliman avait comprit mon petit manège quant à ce qu'il s'était passé. « Une absence nommée Charlie c’est ça ?! » Je grimaçais. « Excuse moi... » murmurais-je timidement. J'avais des sentiments pour lui, je voulais être avec lui, mais je me voyais pas partager Soliman avec une fille qui ferait la même chose que moi, j'en étais sur. Cependant, la demoiselle nous avait vu comme je l'avais vu aussi. Elle arriva devant nous. Et il semblerait que ce qu'elle avait vu ne lui plaisa pas. Jalouse quoi. « Dites, est ce que ça vous dérangerait d'aller vous embrasser ailleurs ? Je sais que c'est un lieu public et tout, mais c'est que j'ai des examens demain et je tiens à être en forme. Mais malheureusement, vous me donnez envie de vomir et en plus, votre table est juste en face de la mienne. Donc, ce serait vraiment sympa de faire un effort les gars. » Je roulais des yeux, qu'est ce qu'elle pouvait m'agacer, en la voyant ainsi comme ça, j'étais limite en train de comprendre pourquoi je m'intéressais à Soliman et pas une fille. Je posais mes yeux sur Soliman, le regardant. Je ne voulais pas réagir face à Charlie car je savais pertinemment que ça exploserait si ça serait moi qui parlait. Ma main sur ma cuisse, je titillais la boite de cigarettes. J'en avais envie d'une pour me détendre, mis j'hésitais à sortir le paquet, des fois qu'elle prendrait ça pour une façon de faire comme quoi je m'en foutais de ce qu'elle disait alors que c'était tout l'inverse, j'avais besoin de me détendre. J'avais mal au ventre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en voulais pas à Liam de m’avoir caché le fait qu’il y avait Charlie dans les parages, de m’avoir embrassé aussi goulument juste pour marquer son territoire comme aurait pu le faire un chien en pissant sur une roue, non je trouvais presque ça touchant mais je n’appréciais pas vraiment le fait d’être utilisé de cette manière, surtout devant Charlie admettons-le. Entre les deux personnes mon cœur balançait et je ne savais pas encore comment il allait être possible de faire un choix sans en blesser un et sans en perdre un également parce qu’il était important pour moi de pouvoir compter sur les deux, que ce soit en amour comme en amitié, c’est ici que les choses allaient surement être compliquées puisqu’ils ne pourraient surement pas se contenter de me voir heureux avec un autre ce qui était tout à fait compréhensible. Parfois je comprenais les pays qui autorisaient encore la polygamie, ça aidait à se défaire de situations comme celles-ci mais ce n’était pas la meilleure solution à mes yeux, je devrais juste suivre mon cœur et non mon corps, faire le choix qui me paraissait le plus juste même si, à ce stade je ne me sentais pas encore prêt à le faire. Je sentais que les choses allaient mal se goupiller à présent, Charlie débarquait avec un air hypocrite qui me blessait, entre nous ça n’avait jamais été comme ça. « Dites, est ce que ça vous dérangerait d'aller vous embrasser ailleurs ? Je sais que c'est un lieu public et tout, mais c'est que j'ai des examens demain et je tiens à être en forme. Mais malheureusement, vous me donnez envie de vomir et en plus, votre table est juste en face de la mienne. Donc, ce serait vraiment sympa de faire un effort les gars. » Je tournais la tête pour regarder Liam puis Charlie puis Liam puis encore une fois Charlie, je ne savais pas quoi répondre mais puisqu’il semblerait que ce soit à moi de le faire je me décidais à lui rentrer dedans. « Pourquoi ne pas changer de place alors ? » Ce n’était pas nécessairement ce que je voulais, au contraire j’avais une idée pourrie mais qui paraissait être l’idée du siècle sur le moment. « Installes-toi… Je pense qu’il faut une explication, entre vous deux mais aussi entre nous trois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mains posées sur le dossier de la chaise face à les leur, Charlie eut une subite envie de la prendre et de la balancer sur eux. Ces pulsions violentes lui arrivaient d'ailleurs très souvent, mais dans cette situation, rester calme relevait presque d'une mission impossible. Incapable de se concentrer sur ses dessins, la Mather était venue les interpeller pour leur demander d'un ton aussi gentil que faux, d'aller autre part. Un silence s'installa pendant quelques instants, durant lequel son regard se posa sur les deux hommes, puis enfin Soliman le brisa, en lançant : « Pourquoi ne pas changer de place alors ? » Soupirant d'agacement, la brunette qui s'apprêtait à riposter, fut coupé dans son élan, alors que le Winthrop ajouta : « Installes-toi… Je pense qu’il faut une explication, entre vous deux mais aussi entre nous trois. » Qu'elle s'installe, avec eux ? Autant se jeter d'un pont. Et puis, il n'y avait rien à dire, de son point de vue du moins, car après tout, tout était clair. Cependant, curieuse de savoir ce qu'ils pourraient bien dire tous deux, la Kovalevski alla récupérer rapidement ses affaires sur l'autre table qu'elle balança dans son sac, puis revint, tira la chaise et 'assit, après avoir commandé un autre latte. Finalement, elle lança, une expression vide d'émotion, le regard glacial : « En fait, je vois pas trop de quoi on peut parler, tout semble clair pourtant. » Son café arriva, et après avoir légèrement soufflé dessus, Selena en but une gorgée, avant de reporter à nouveau son regard sur les Winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement pas envie de la voir elle, je savais ce qu'elle représentait dans ma relation avec Soliman, un véritable danger. Je ne voyais pas d'un bon oeil sa présence. Et je comprenais pourquoi. « Pourquoi ne pas changer de place alors ? » Je regardais Soliman, j'étais surpris de ce qu'il disait. « Installes-toi… Je pense qu’il faut une explication, entre vous deux mais aussi entre nous trois. » Tout, mais pas ça. Je pouvais me faire attaquer par un panda géant, je préférais cent fois ça que la présence de Charlie à notre table. Et le pire dans tout ça ? C'est que Charlie lui obéissait en prenant ses affaires et venant s'asseoir avec nous. Je commençais vraiment à avoir mal au ventre. Cette situation n'était pas agréable du tout, et la tension était vraiment palpable. Je la fixais pendant que Madame commandait une nouvelle tasse de je ne sais quoi. VDM. « En fait, je vois pas trop de quoi on peut parler, tout semble clair pourtant. » Je souris légèrement. « Pour une fois, je suis d'accord avec toi, Charlie. Les choses sont claires, mais elles restent juste sous tension. Et ça, on peut pas régler ça je pense. » Je serrais ma cuisse, la seule chose qui me faisait rester ici c'était mes sentiments pour Soliman, je ne voulais pas qu'il croit que j'abandonne. Simplement, je ne la supportais plus du tout sachant qu'elle voulait être avec lui. Je me sentais carrément out à cause de son retour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)