Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours avant, j'avais croisé Charlie. J'avais du lui dire par loyauté envers notre possible ancienne amitié que j'étais attiré par Soliman et que j'avais envie de sortir avec Soliman si ça se faisait car c'était lui qui m'attirait principalement. A présent, tout ce qui concernait Soliman ET Charlie me faisait peur, et j'appréhendais ne pas avoir la chance d'être avec lui. Pour la simple raison que c'était la première fois que quelqu'un me faisait vibrer de la sorte, et que je ne voulais pas rater une occasion d'être avec quelqu'un pour longtemps et surtout avec fidélité. Je n'avais pas dis à Soliman que j'avais croisé Charlie, que je lui avais dis que j'étais à fond sur le winthrop. Pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas trop lui faire peur sur la façon dont je ressentais mes sentiments pour lui. J'avais la chance de n'avoir jamais trahis Soliman comme l'avait fait Charlie en partant en Angleterre sans le prévenir et surtout, sans lui donner de nouvelles. Je risquais pas de partir en même temps, j'avais pas l'argent pour ça. Mais je redoublais de persévérance pour lui plaire. Comme cette après-midi après les cours, j'avais proposé d'aller boire un verre à mon "ami" pour qu'on discute ensemble. D'ailleurs, le sujet de conversation venait de tomber sur le fait que je m'étais carrément fait éclaté au foot et que j'avais clairement mal au tibia droit. Bref, c'était plutôt "comique" comme situation, mais aussi sympa parce que j'étais tranquille avec Soliman, juste assis à ses cotés. Ma main gauche s'était posé sur le dossier de la chaise de celui-ci, cherchant une proximité qui lui plairait certainement. « Faut pas se plaindre, si ça serait le coccyx, tu serais malheureux... » dis-je en souriant, sous-entendant bien des choses. J'approchais alors mon visage, par surprise, de Soliman afin de tenter de l'embrasser. Tentative réussi, vu que je m'amusais bien. Sauf qu'au moment ou j'écartais mon visage du sien, mes yeux s'étaient posés sur une brune qui était assise à une table d'un café, un peu plus loin. L'expression de mon visage changea, passant du plaisir d'un baiser avec lui à un stress horrible. Je ne savais pas ce qu'il en était en ce moment entre elle et Soliman. Je ne connaissais pas son avancement par rapport au mien, si elle réussissait à retrouver le garçon qui était retombé sur son charme il y a plusieurs semaines de ça. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur de perdre quelqu'un.
(Invité)