C'est OK ! Au moins j'ai compris une chose, t'es bien du genre à faire passer tes amis, surtout ta Apple chérie et compagnie, avant ta famille. Oh mais que dis-je. Tu n'as plus de famille. Et ce, depuis que tu t'es barré de cette putain de maison. Et moi comme une grosse conne, qui a tout fait, tout, j'ai pleuré pour toi, j'ai pleuré ton départ et j'ai pleuré encore plus en espérant croire qu'un jour tu reviendrais. Je ne suis plus ta soeur ? T'oses me dire ça après tout ce que j'ai fais ? J'ai tout quitté à New York pour toi, j'ai quitté une prestigieuse école où j'aurais pu être encore plus brillante qu'ici, à Harvard. Putain MAIS DANS CE CAS BARRE TOI C'EST CA ! J'ai plus besoin de toi, j'ai pas besoin d'un frère comme toi. Tu t'en pètes de ma gueule ? Parfait, quitte à faire pitié je me consolerais dans la seule chose qui me reste. Désolée si, parce que personne n'était là quand tu étais pas là durant ton absence à la maison, je sois restée une jeune fifille naïve et prête à croire qu'un mec aussi con qu'Andy pourrait être tombé sous mon charme. Bref.
| |