Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Candy ♥️. |

J'suis sûre que l'occasion se présentera un jour :sifle: Sont tellement cons ces mathers A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 3619069448 J'suis énervée contre Xaver enfin bon, ça te dit qu'on aille courir dans les jours à venir ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Candy ♥️. |

Voilà A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 1881463262 Mais non c'est pas un boulet, j'suis juste énervée, c'est de ma faute en plus bref huhu Super alors A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 3850463188 T'es prêt à ce que je te mette un raclée ? -oupas- A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 3997999705

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jackie.|

C'est OK ! Au moins j'ai compris une chose, t'es bien du genre à faire passer tes amis, surtout ta Apple chérie et compagnie, avant ta famille. Oh mais que dis-je. Tu n'as plus de famille. Et ce, depuis que tu t'es barré de cette putain de maison. Et moi comme une grosse conne, qui a tout fait, tout, j'ai pleuré pour toi, j'ai pleuré ton départ et j'ai pleuré encore plus en espérant croire qu'un jour tu reviendrais. Je ne suis plus ta soeur ? T'oses me dire ça après tout ce que j'ai fais ? J'ai tout quitté à New York pour toi, j'ai quitté une prestigieuse école où j'aurais pu être encore plus brillante qu'ici, à Harvard. Putain MAIS DANS CE CAS BARRE TOI C'EST CA ! J'ai plus besoin de toi, j'ai pas besoin d'un frère comme toi. Tu t'en pètes de ma gueule ? Parfait, quitte à faire pitié je me consolerais dans la seule chose qui me reste. Désolée si, parce que personne n'était là quand tu étais pas là durant ton absence à la maison, je sois restée une jeune fifille naïve et prête à croire qu'un mec aussi con qu'Andy pourrait être tombé sous mon charme. Bref.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Candy ♥️. |

Personne n'est parfait Dex', lui non plus, il a ses défauts, j'ai les miens mais je sais très bien que c'est à cause de moi que ça a commencé à dérailler complet. Mais il a changé tu sais, j'le reconnais plus par moment .. Ca me désole tellement si tu savais. Et ton avis compte pour moi A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 3850463188 Fais gaffe parce que j'ai aussi de l'énergie à revendre surtout après avoir été à l'arrêt pendant des mois. :sifle:

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jackie. |

J'ai plus rien d'autre à dire. T'es juste têtu comme une mule et moi aussi. Jamais l'un n'avouera ses fautes, ses tords. Reste donc avec EUX c'est ça. T'as sûrement réussi à te démerder tout seul en partant de New York, t'as vécu des choses horribles etc.. mais Dexter, on t'as jamais demandé de te casser de la maison. C'est TOI qui l'a décidé bordel !! T'avais tout pour toi. Mais finalement, je crois que la famille, c'est pas fait pour toi. T'as réussi à te casser sans remords, à nous quitter papa et moi. Papa, je conçois que t'as pas pu le blairer, mais et moi ? Vas-y ça me soule ciao. Restons-en là.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Candy ♥️. |

Tu verras bien :sifle: tu rigoleras moins après, just saying (a) Bon et sinon, on parle de mes amours et toi alors ?

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Jackie. |

Ca me fatigue, on tourne autour du pot. Penses ce que tu veux de moi mais parle moi mieux quand même, j'suis ptéte une merde mais j'ai été ta soeur. A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 1508216586 ciao.

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple|

Ahah si si c'était obligé que j't'envoie un SMS pour te taquiner A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 1881463262 "Remède du sexe" franchement Dex A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 1881463262 ! Évidemment qu'on fait l'amour tu m'as pris pour une sainte ? A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 152426858 Bon sinon je vois que t'as toujours pas fait de rencontre miracle, c'est dommage :/ Mais on trouve toujours au moment où on ne s'y attend pas !

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple|

A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 1881463262 le Dieu du sexe n'est jamais parti si tu veux mon avis A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 2157042859 A. Dexter Finnigan - #(456) 018-395 - Page 35 2474380249 Les Eliots ? Carrément ? Tu vises haut Dex' ! Ahah

Enter Message |
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Message
Apple|

Roh arrête, je l'sais que t'aurais voulu des photos du bain ! Ouais faut viser haut, mais bon les Cabots aussi sont pas mal (Constance ne compte pas.) tu peux looker par là aussi ! Sinon les Dunsters. ... Euh ok ? C'est quoi son problème ?

Enter Message |
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)