Invité
est en ligne
Invité
La discussion avait clairement tourné au vinaigre, malgré le profond désir de Bambi de temporiser. Jusque là, l'italienne avait fait plutôt chou blanc. A aucun moment elle n'aurait pu prédire que Maxence jouerait les montagnes russes, à dire tout et son contraire, à la blâmer pour tout et rien... ce n'est qu'une énonciation d'une succession de vérités qui parvint à faire revenir le jeune homme sur terre, et à admettre à demi mot qu'il se passait effectivement quelque chose. Cette fois, la jeune maman n'émit pas le moindre son, dominant ses larmes jusqu'à n'en plus pouvoir. Si elle s'appliquait à les effacer au fur et à mesure, ses traîtresses poursuivaient leurs routes sans l'ombre d'une hésitation. Je peux tout comprendre Max, au contraire... y compris le fait que tu aies peur et que tu ne puisses pas dire les mots. Je peux comprendre certains de tes silences si tu me les explique au lieu de me faire croire que je suis la pire des femmes en te beuglant après, en ne te soutenant pas... je te soutiens. Je l'ai toujours fait et je le ferai jusqu'à ce que ma maladie prenne le dessus sur ma volonté alors ne me dis plus jamais ces choses atroces Max... c'était inhumain ! reprit-elle très calmement, trop calmement peut-être. Bambi essayait de temporiser une fois encore, mais surtout d'encaisser tout ce qu'elle avait entendu de faux et d'injuste. J'attendrai que tu sois prêt à me dire ce qui se passe mais j'émets une petite condition... la prochaine fois que tu te saoules, je te casse la tête !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faisant ce putain de malaise, il n'aurait pas cru que cela serait tourné au vinaigre. Il ferait mieux de dire la vérité mais, il n'y arrive pas. Il ne veut pas inquiéter Bambi, ni même qu'elle se tracasse pour la santé de son homme. Alors, qu'elle a deux enfants à s'occuper désormais. Mais, comment lui dire sans risquer un tsunami du nom de la famille Corleonesi. Même s'il s'attend un peu avec le père, ce n'était pas du tout le cas avec le grand-frère. Puis quand il voit que sa femme vient à pleurer. C'est tout ce qu'il ne voulait pas. Pourtant, il ne peut rien contrôler, c'est ça qui énerve davantage Maxence. « Je ne te fais pas passer pour la pire femme. Je n'ai pas non plus dit que tu ne me soutenais pas Bambi. Je suis désolé si mes mots ont pu te blesser, ce n'était pas le but recherché. » Simplement, il n'arrive pas à te dire ouvertement que sa tumeur est revenue. C'est extrêmement compliqué pour lui de te cacher cela Bambi. Ce n'est pas par plaisir ni par envie, qu'il le fait. C'est juste qui sait où sont les priorités sur le moment. Et là, ce sont les jumeaux. Ils doivent passer avec Maxence, c'est ce qu'il pense. « Tu pourras me faire subir tout ce que tu désires ! »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les pleurs évidents de Bambi, la situation s'apaisait petit à petit dans le couple, pour le plus grand bonheur de l'italienne. Enfin Maxence se trouvait moins sur sa défensive et ne s'emportait pas à la moindre de ses remarques... sachant que la jeune maman n'avait que pour but le bien-être de sa tendre moitié, rien d'autre. Tant qu'il le gardait à l'esprit, alors tout irait bien dans le meilleur des mondes possibles. Il y a quelques minutes j'ai vraiment eu cette impression... c'était... horrible ! Je sais que tu n'as pas voulu me blesser, tu ne fais jamais ça pour me blesser mais... je ne sais pas, j'aimerais tellement que l'on arrive mieux à communiquer plutôt que de se déchirer dès que l'un veut aider ou protéger l'autre... expliqua-t-elle entre deux sanglots, toute tremblante qu'elle était, sous le coup de l'émotion et de la fatigue. Tu penses vraiment ce que tu avances ? parvint-elle à rire doucement au milieu de ses larmes. C'est une promesse Max... je préfère que tu te reposes sur moi, sur nous que sur la bouteille...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il arrive avec le de temps à s'apaiser doucement alors, qu'il voyait sa chérie pleurait. Il essaie de s'adoucir pour avoir une discussion calme avec Bambi. Il est encore allongé sur son lit d'hôpital avec une migraine atroce qui ne veut pas partir. Comme ci elle était ancré en lui. Ce n'était pas mon intention. Je ne voulais pas te blesser, jamais je ne voudrais te blesser Bambi. C'est mon souhait le plus grand. » reprit-il d'une voix encore plus calme que tout à l'heure. Il s'apaise au fil du temps alors, que la migraine s'intensifie. « J'assume toujours tout ce que je dis. » dit-il en lui accordant un clin d’œil. Maxence est bien capable de supporter tout ce que sa femme osera lui faire dans les moindres détails. « Je vais essayer de faire des efforts Bambi. » Il lui caresse la joue avant de venir déposer ses lèvres sur celle de sa chérie. Ils sont restait toute la nuit à l'hôpital pour garder un œil sur les constances de Maxence. Ils s'endorment l'un contre l'autre, dans les bras de sa chère et tendre moitié. Même s'il avait eu le démon sur le fait que Bambi ose lui gueuler dessus, il est bien content d'avoir une petite-amie en or comme elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019