Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes aventures d'une quincy (réservation possible) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les aventures d'une quincy (réservation possible)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows ah tu attendais la fin du bizzutage pour rp O_o ah oui ceci explique celà xD Alors non effectivement faut pas attendre xD

ça marche, j'attends ton mp avec impatience du coup Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  - Page 2 1946740601 Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows - Je veux bien un lien et rp avec ta miss
Elles sont Quincy toutes les deux en plus et elles ont le même age ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIE MILLER coucou avec plaisir,au vue de son caractère plutôt sur du positif ou alors sa peut être négatif mais faudrait trouve the truc mdr

Pour un rp avec plaisir le contexte je me disais pourquoi pas une idée de soirée dans la maison quincy et on chercherais ou mettre telle ou telle choses avant d'exposer notre idée aux autres.
Ou alors on décide de commencer a faire de la course à pied et c'est la première fois qu'on cours ensemble sa peut aussi bien donner l'envie de continue ou de s'apercevoir que ce n'était pas forcement une bonne idée ^^

Sa peut aussi être complètement autre chose si tu a une envie particulière hésite pas à demande
genre un client te prend la tête a ton taff,tania s'en mêle ou on attend notre commande et on se mêle à deux?

Question qui tue: tu ou je commence?

J'en profite pour dire que ma recherche est terminer pour le moment si quelqu'un veut faire une réservation pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Ellie est plutôt sportive donc va pour la course à pied (Tania est à Harvard depuis quand exactement ? Pour voir si elles se connaitraient depuis un moment).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIE MILLER elle y est depuis 2.5 année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce sera plus simple de partir sur du récent car Ellie n'a pas été Quincy pendant une bonne année avant d'y revenir donc peut être qu'elles pourraient se croiser à la Quincy prêtes à aller courir chacune de leur côté et finalement elles décident de courir ensemble ? Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLIE MILLER sa me va parfaitement :) tu ou je commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer, ce serait cool ;)
Hésite pas à me mpotter le lien (je suis capable de pas voir la notification Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok pas de soucie,je le commencerais demain je pense max fin de semaine si vraiment je n'est pas le temps mais sa m'étonnerais,je te mperais pas de soucie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)