Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes aventures d'une quincy (réservation possible)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les aventures d'une quincy (réservation possible)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde,

Je recherche 2/3 rps histoire de faire des rencontres en rp proposer toutes vos idées je suis ouverte sauf pour les rps qui concerne un coup du soir ce n'est pas le genre de mon personnage ce type de relation

edit du 3 avril 2018: ma recherche pour rp avec des gens est fermé pour le moment,cependant une réservation est tout a fait possible :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Coucou toi, ta recherche est toujours d'actu, ou je peux l'archiver ? Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOLYA A. STRAUSS bonjour oui je recherche toujours des rps ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Pas de souci, je te laisse ta recherche Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  1365124802

Par contre si tu recherches des rp il faut le stipuler, là c'est un code pour les fiches de lien Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLÉOLYA A. STRAUSS ah oui zut désolé merci je modifie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows Tu auras peut-être plus de demande comme ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows tu me promet de ne pas disparaitre du jour au lendemain du forum Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  1365124802 ? On sait jamais avec les nouveaux Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  1779901633 Allez je tente Vic moi j'veux bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATE MCLAREN  Bonsoir, non non je n'aime pas m'inscrire à la légère sur un forum,j'ai déjà rouler ma bosser depuis mes 13 ans donc je sais quand un forum me plait ou non avant de m'enregistre ^^

Alors a tu une idée de contexte? ou on le fait au feeling?
un endroit précis? je ne peux pas être dans la partie spring break n'était pas inscrite a l'évent.

Voila le caractère de ma demoiselle: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

La question qui tué mdr tu ou je commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tania Brows c'est pas ce que j'voulais dire Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  1779901633  excuse moi j'voulais pas être désagréable Les  aventures d'une quincy  (réservation possible)  1779901633  c'est juste que tu es là depuis 2 mois et tu n'a pas dépassé les 100 dollars...  

pour le contexte, pourquoi pas le cinéma ou la biblio ? Nate bosse aux deux. Tu te sens de le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NATE MCLAREN Non pas de soucis je ne l'est pas pris mal ou quoi que ce soit ^^ j'ai juste un peu bidouiller avec ce sujet et pas eu de demande de rp du coup ^^

Après je savais pas que sa semblait si peut d'avoir à peine 100 dollars tu m'apprend un truc,j'ai que deux rps d'ouvert très récemment dont l'un n'a jamais eu de réponse et j'attendais la fin de mon bizutage a tort je pense ^^ voila le pourquoi du comment :)

Je le commence sans soucie max mardi pour le poste et te passe le lien mais surement que cela ce fera avant ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)