Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityff - Carlia ♡ Ce soir, tout est possible. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ff - Carlia ♡ Ce soir, tout est possible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prenait juste son pied là, elle n’avait pas besoin de plus même si elle ne devrait pas. Ce n’était pas bon pour le petit haricot qui était en train de grandir en elle, mais il était tellement petit, il ne devait pas s’en rendre compte. C’était ce que la brune voulait croire dans le fond, mais elle n’en savait trop rien, peut-être qu’il ressentait tout, pire même que l’effet était deux fois plus élevé pour lui que pour elle. Carter avait l’habitude après tout, boire, se droguer, fumer et tout le reste, c’était devenu un peu sa routine depuis la perte de son premier enfant, depuis que sa vie avait pris un autre tournant. Elle avait perdue son fils et accessoirement le père de l’enfant en moins d’un mois, forcément ça changeait, forcément on pétait les plombs comme elle avait pu le faire. La blonde voulait faire des conneries, mais elle, elle n’avait pas d’idées. Elle avait tellement de bordel dans sa vie, qu’elle ne voyait pas en rajouter une couche et pourtant un petit rire finissait par sortir de sa bouche face aux propositions de la jeune cabot, c’était un peu dingue, mais ça serait assez marrant enfin certaines idées, pas toutes. « Alors pas de boite, on sortirait des problèmes. » Et non merci, avec ces deux hommes dans sa vie, elle en avait assez. « Tatouage j’ai déjà fait, c’est assez cool comme la douleur est moins forte. Strip-teaser, non merci. » Ouais, elle était un peu chiante la brune pour le coup, mais elle préférait faire quelque chose d’hilarant, quelque chose qui ferait en sorte qu’elle s’éclate sans avoir des soucis par la suite, sans de trop gros problèmes et sans qu’un quelconque homme soit mélangé à tout ce bordel. « Va pour voler des fleurs, des fruits et des légumes ! » Elle frappait des mains avant de se lever pour se prendre un dernier verre et de se préparer pour sortir. Il fallait lier la parole à l’action, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, tout est possible.

J'avais proposer des actions à mon amie et la voyant les démonter une à une, je me dis que finalement on va rester ici, on va boire et fumer puis on s'endormira sur nos problèmes et moi pour être franche, j'avais envie de folie dans ma vie. Je connais Carter depuis un bail et si vous voulez mon avis elle à déjà fait pire et était bien plus marrante quand elle ne se prenais pas la tête. On voyais qu'elle avais des soucis, enfin, ça se sentait même je n'en dis rien puisqu'au finale on s'en tape ce soir. On aurais dû faire toute les conneries que j'avais sur ma liste mais elle ne semblais vouloir que celle du jardins, On aurais pu commencer par le strip-teaseur, puis ensuite le tatouage qui nous aurais fais rire trente-ans plus tard, on aurais continuer par la boite ou on aurais finit par ce faire payé des verres par tout les gars qui semblais avoir envie de nous pour au final les envoyer chier royalement puis on aurais terminer par le jardin où on aurais trouver des fruits qui nous aurais donner envie parce qu'on aurais trop bu pour savoir se qu'on goûtais. Mais elle n'en voulais qu'un d'activité alors je me levais quand elle semblais prête à partir. Bien nous irons dans un jardin on volera deux/trois fruits et on verra ce qu'on fera par la suite. Je n'en dis rien et je souris grandement. Il va de soit que je ne ferais pas ces conneries tout seule et du coup je la suivrais peut importe ce qu'on ferais. Je finit mon verre, m'en ressert un autre et je le boit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je prend mon sac et ma veste et je m'approche de la porte, je suis prête à partir et quand je voit qu'il en ai de même pour elle, je sors de l'appartement qu'elle semble louer. C'est partis pour un vol de légumes et croyez moi j'aurais jamais cru dire ça un jour.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune était beaucoup moins drôle et elle le savait parfaitement. Il y a différentes raisons, le fait qu’elle allait être mère ? Ouais, non ça ne marchait clairement pas sinon elle ne boirait pas et ne fumerait pas comme elle était en train de le faire. Carter essayait juste de limiter les dégâts dans sa vie qui était déjà un bordel sans nom. Alors elle était d’accord pour faire des conneries, elle était toujours partante de toute manière pour faire des trucs pareils, mais hors de question de mêler des hommes à tout ça. Elle savait que ça finirait par se retourner contre elle, comme à chaque fois. Pour Kaélia c’était sûrement plus simple, elle n’en savait trop rien, mais elle, elle ne pouvait juste pas sur le moment. Voire jamais en fait. C’était triste de se dire qu’elle était obligée de se mettre des limites comme ça, mais elle n’avait pas le choix. Elle avait deux hommes sur le dos, Dimitri et Ezra alors deux fois plus d’emmerdes, deux fois plus de disputes et elle aimerait ne pas en avoir. Elle revenait de vacances, elle avait passé quinze jours avec son père alors ouais, du calme elle en avait bien besoin. Elle donnait son avis avant de se lever prenant un joint pour le coincer entre ses lèvres. La jeune femme enfila une veste assez rapidement avant de se dirigeait vers la porte, elle claqua la porte après être sortie avec son amie. Le silence prenait place entre elles, sûrement par sa faute enfin elle devrait penser juste que c’était de sa faute, c’était évident. « Je gâche la soirée, non ? » Autant que la jeune femme soit juste sincère avec elle, elle n’allait pas se vexer. Elle préférait ça qu’elle fasse semblant avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sortais de son appartement et là je mettait mes mains dans mes poches, surprise par la question de mon ami. Je gâche la soirée, non ? Comme lui dire que moi j'avais envie et besoin de faire de conneries qu'elles ne semblais pas avoir envie de faire. Je ne pouvais pas la pousser à faire ses conneries avec moi et puis au final, peut être que sa me calmerais de ne pas les faire et de rentré dormir chez moi plutôt que de finir ma nuit au poste de police...

- Bien sûr que non tu gâche rien du tout, a va calmer mes ardeurs de conneries si tu n'en fais pas avec moi.

Je pouffais de rire doucement, ce joint m'avais aider à me détendre et j'avais tout le temps envie alors que c'est clairement pas drôle là. Sans doute parce que c'est la première fois que je fume ce genre de merdes. Je l'observais et je voyais bien qu'elle se battais avec elle même, j'était qu'elle genre d'amie pour pousser mes amies à faire des conneries qu'elles n'avaient pas envie de faire.

- Disons que je me rappelle d'une Carter prête à toute les conneries du monde pour s'amuser même quelques heures, j'avais besoin de cette Carter là ce soir pour me détendre mais tu as raison de ne pas céder sa va me calmer et donc j'en ferais pas non plus, tu comprendra par contre que voler des fruits deviens nul là non ?

Je pouvais pas non plus lui mentir, j'avais besoin de cette Carter que j'avais connu et qui faisait des conneries pour s'amuser sans même penser aux conséquences. Je la trouvais drôle et amusante parfois plus que ce que je pouvais donner moi-même, là elle semblais avoir muris et je semblais être de l'autre côtés de la barrière.

- Je ferais mieux de me calmer et on pourrais rentré regarder un film avant d'aller dormir, ou bien je rentrerais comme tu veux, Carter, tu as raison de ne pas flancher on aurais finit au commissariat...

Je souris doucement déjà prête à faire demi-tour pour regarder un film chez elle avant de rentré dans ma chambre à la Cabot House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tout gâché, elle le savait. Faire des conneries, elle aimait ça normalement, mais contrairement à la blonde sa vie prenait un autre sens, avait pris un tournant et rajouter une quelconque connerie ce n’était pas la meilleure idée du siècle si elle voulait s’en sortir totalement. Elle avait besoin de calme surtout après l’annonce de sa grossesse, elle fumait et buvait ce soir donc déjà, ça montrait qu’elle était loin d’être raisonnable dans le fond. « Je me doute… sauf que je peux pas être cette fille-là ce soir… Je dois me calmer un peu niveau connerie. » Elle passa sa langue sur ses lèvres continuant de marcher, c’était mieux ici que chez elle. Elle aurait plus de courage et elle serait moins une pauvre idiote comme ça. Elle ne voulait surtout pas de la pitié de la jeune femme, clairement elle ne voulait pas de ça. « J’suis enceinte. » C’était vraiment une épreuve pour elle sachant qu’elle avait perdu un fils l’an dernier, c’était juste quelque chose de fou et elle avait pas mal de souci avec le père en question. Alors forcément rien n’était calme. « J’suis coincée entre deux hommes différents qui souffrent de la situation. J’ai foutu mon mariage en l’air, Dimitri est toujours présent, il m’aime toujours, mais je le fais souffrir. Je porte son enfant.. mais à côté j’suis incapable de sortir l’autre de ma vie. J’ai besoin des deux… c’est purement égoïste. » La brune laissait un petit rire sortir de sa bouche encore une fois. « Donc je suis incapable de faire des conneries ce soir, comme avant je veux dire. Attends quelques jours et j’te rassure qu’on passera une soirée de folie comme tu as besoin ce soir. » Mais pas tout de suite, pas après ses deux semaines forte en émotion, elle ne voulait pas avoir des soucis en plus, clairement elle s’en passerait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ralentissait le pas, dans le fond j'avais plus envie de faire des conneries, pas sans elle, ce serais idiot et en plus ce serais nul. Je la regardait me dire qu'elle pouvais pas être cette fille-là ce soir, comme si elle portait un masque qu'elle changeait en fonction des soirées qu'elle passait avec moi ou d'autres. Je l'observais surprise. Je dois me calmer un peu niveau connerie. Alors là c'était le ponpon, je me demandait clairement qu'il devais la calmer à ce point puis alors que je suis encore perdu dans mes pensées elle ajoute qu'elle est enceinte.

- Merde alors !

Qu'est-ce que je pouvais bien dire de plus, dans le fond j'était abasourdit,je m'attendait à tout sauf à a et là ouais, on peut dire que la soirées est gâchée. Elle à fumer et elle à bu autant que moi, d'ailleurs en parlant d'alcool ses paroles font montée les larmes dans mes yeux, elle est bloquée entre deux homme qu'elle semble aimé plus que tout et qui sont autant briser qu'elle pouvais l'être. L'alcool jouait surement sur mes émotions. Moi j'avais besoin de tout oublié parce que cet homme qui semblais avoir envie de me courtisé m'avais laissée tomber, peut être qu'il c'était lassé de moi j'en sais rien mais merde il m'avais tellement blessée. Nos situation sont merdiques et elle qui devais se calmer et moi qui voulais vriller pour sortir tout la colère que j'avais en moi.

- Merde Carter, t'es enceinte, normal que tu veuille te calmer et on aurais déjà pas du boire et fumer ce soir... J'avais tellement besoin de ça pour oublié que j'avais pas fais gaffe que toi tu mettait ta vie en danger en plus de celle de ton bébé.. Je suis la pire des amies qui existe.

Les voilà, mes larmes, je pleurait devant elle comme si on m'avais poignarder, je craquais enfin et pour elle autant que pour moi, je me sentait si mal de l'avoir pousser à ce mettre en danger à cause de mes conneries. Je l'observais en pleurant comme un gros bébé. Merde alors !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune finissait par laisser les mots sortir de sa bouche et avouer la vérité à la blonde. Ce soir, elle ne pouvait pas mettre son cerveau sur off comme toutes les autres fois, elle ne pouvait parce que sa vie prenait un tournant tellement merdique qu’elle devait essayer au moins de se sauver. Puis elle était enceinte, elle attendait un enfant de son ex-mari et peut-être que c’était le moment pour elle de grandir, de devenir en quelque sorte responsable parce que dans quelques mois, elle devrait penser au bien de son enfant, elle ne serait plus seule. Penser pour deux, elle en était capable, elle l’avait fait il y a un an donc elle pourrait le refaire, c’était juste compliqué là. Sauf que clairement, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de la blonde, de la jeune cabot et elle la voyait très clairement pleurer sûrement à cause de l’alcool et des effets de la drogue. Oopsie. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû faire boire autant la blonde ou juste la faire fumer. La brune assumait totalement ses actes, elle savait que ce n’était pas intelligent au vu de sa situation, au vu du fait qu’elle attendait un enfant, mais c’était ses choix, c’était ses envies et pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière. Maintenant elle devait le faire comprendre à Kaélia. Elle se plaça devant la jeune femme et posa ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmes, un petit sourire sur les lèvres lui montrant que tout allait bien. « C’est moi qui ai organisé tout ça, c’était mes choix et mes envies d’accord ? Tu ne pouvais pas savoir que j’étais enceinte, moi si je le savais. Alors t’es pas coupable de quoi que ce soit, tu m’entends ? » Elle laissait ses pouces essuyer les larmes qu’elle voyait encore couler, elle ne voulait pas de Kaélia se mette dans des états pareils pour des décisions qui étaient les siennes, uniquement les siennes. « Tu es une très bonne amie, c’est moi qui suis horrible, c’est tout. » Elle lâchait un petit rire avant d’hausser les épaules. « Bon maintenant tu arrêtes de pleurer et tu souris d’accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face à mon amie je pleurais comme ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps maintenant. Je me sentait si coupable de l'avoir poussée à faire des conneries avec moi alors qu'elle, elle voulais rentré dans le droit chemin. Ce chemin que je ne quitte pourtant jamais de mon côté. Je l'observais et je je continuais à pleurée, pas seulement pour elle mais aussi sans doute pour me libéré de tout le poids qui pesais sur mes épaules depuis un moment maintenant, je les sentait s'en allé doucement. Comme si j'échappais à la réalité, et je pense que sa devais aussi venir du fait d'avoir fumer avec elle ce soir, sa m'a libéré, pour un temps. Je la voyais floue derrière mes larmes mais je sentait qu'elle se plaçais devant et je sentait ses mains contre mes joues pour essuyé mes larmes, elle me dis que c'est pas de ma faute mais je peine à la croire, je voulais tellement m'enfuir de tout ce que je ressentais que j'avais pas fait attention à elle.

- Bien sûr que je suis coupable... Je suis un idiote ! J'était égoïste, je voulais que tu t'amuse avec moi parce que MOI j'allais mal et pas parce que toit tu te sentais pas bien, je voulais faire des conneries sans penser que toi tu n'en avais pas envie.

Je fermais les yeux laissant mes larmes mouillé ses doigts pourtant doux et attentif à mes faits et gestes. Elle dis que c'est moi la gentille et elle la méchante, et je secoue la tête, je ne pense pas la même choses, au contraire, je pense que c'est le contraire, tout le monde me pense gentille et mignonne pourtant c'est pas ce que je suis... Loin de là, je suis parfois égoïste et chiante, et méchante puis je peux criser parfois... Sa en dis long sur mon caractère.

- T'es pas du tout horrible, la preuve tu sais que je suis égoïste et tu reste là avec moi, tu m'aide même avec ces nombreuses larmes, qui ne se tarissent pas...

Je l'écoutait me dire que je devais sourire maintenant et je pouffais un peu de rire sans pouvoir arrêter mes larmes, je sentait ma peine s'en aller avec ces larmes et j'ouvrais mon coeur à mon amie présente alors le bien être venais peu à peu avec moi...

- Tu est enceinte de combien de temps Carter, est-ce que tu as besoin d'aide, si tu veux on peut partir en croisière juste toute les deux avec ton cousin il sera pas contre à mon avis, si on prend son mec avec lui... Puis au moins on serais loin de nos problèmes.

Je tends les bras, ce soir finalement j'avais besoin de tendresse et de mes amis aussi, en tout cas celle avec qui j'était à l'instant T, je voulais qu'on se parle plus encore sa faisait trop longtemps qu'on l'avais pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne comprenait absolument pas la réaction de la blonde tout en sachant que c’était son idée à elle, l’alcool, la drogue et tout ça. Personne ne lui avait forcé la main, personne n’avait ramené tout ça sauf elle alors pourquoi la blonde se sentait coupable ? Carter n’en voulait à personne et malgré sa grossesse, elle était loin de regretter ce qu’elle venait de faire, même si elle ne voulait pas faire de connerie, pas finir par être interpeller ce genre de chose, elle ne regrettait clairement pas le début de la soirée, c’était ses choix et ses envies point barre. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de lever les yeux au ciel en entendant encore une fois la blonde se jeter toutes les pierres et surtout de croire qu’elle avait forcé la brune à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas faire – surtout qu’elle n’avait jamais dis un truc pareil. Bref, elle repris son visage entre ses deux mains pour planter ses yeux dans ceux de la blonde – définitivement ce genre de soirée n’était pas pour la jeune femme, elle devenait beaucoup trop émotive. « Tu vas m’écouter maintenant d’accord ? » Elle se montrait un peu plus autoritaire, mais elle ne pouvait pas laisser la blonde comme ça, se mettre dans un état pareil pour rien, parce que Carter avait décidé de faire de la merde. Elle était grande, elle assumait les conséquences de ses actes. « T’es loin d’être coupable, égoïste ou n’importe quoi dans le genre. Tu ne m’as pas forcé à boire ou à fumer, c’était ma putain d’idée à la fin. J’en avais besoin, j’en avais envie point barre. Tu n’as rien à te reprocher, je suis une grande fille, non ? Et je savais avant que tout commence que j’étais enceinte, c’est juste le reste que je ne veux pas faire sinon je ne regrette absolument rien du début de cette soirée. » Elle répétait encore et encore les choses pour qu’elle les intègre, qu’elle comprenne les choses. « Alors maintenant tu arrêtes réellement parce que t’es pas en faute, bordel. » Espérons que la blonde comprenne avec ce genre de paroles et en se montrant un peu plus autoritaire que tout à l’heure, elle finit par lâcher la blonde pour passer sa main sur son visage, cette soirée l’avait faite passé dans tous ses états, elle détestait ce genre de truc, mais qu’importe. « Je crois que je suis à un peu plus d’un mois de grossesse et on pourra ça, un jour si tout le monde est d’accord. » Elle haussa les épaules, c’était une idée à garder au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais vraiment la saoulais avec mes pleurs de gamine devant elle. Je voulais simplement qu'on passe une bonne soirée et je croit qu'entre temps mes problèmes étaient revenu en force dans ma mémoire. Quand elle m'avais alors parlé de sa grossesse a avais dû être la goutte d'eau qui avais fais débordé le vase. Je voulais pas qu'elle s'en veuille de nous brider, elle avais totalement raison et je pense qu'il était tant que je me reprenne, surtout avec ces mots. Elle affirmé qu'elle avais fumé et bu parce qu'elle en avais envie et pas parce que je l'y avais contrainte. Je fermais les yeux un ainstant et je hochais la tête. N'empêche qu'elle allais être mère. C'était une bonne nouvelle et pourtant quand je l'entends parler j'ai la sensation qu'elle s'en fiche, ce n'est sans doute peut être pas ce qu'elle pense et honnêtement je croit que j'ai assez gâcher la soirée pour le lui demandé.

- On devrais sans doute rentré, j'ai plus spécialement envie de faire des conneries, je suis assez bête, et tu ne me dira pas le contraire, que ce soir n'était pas le bon moment ni pour toi, ni pour moi. Je pensais que si on faisait comme avant que tu faisait tout pour que je boive et que j'en oublie ma timidité pour faire la fête, on aurais pu faire un truc du genre mais finalement c'était pas le bon moment. Rentrons s'il te plais.

Je me sentais juste extrêmement stupide, moins à cause d'elle que de moi. Je pensais simplement qu'on aurais pu s'amusait comme on le faisait avant, ce n'est et ce ne sera sans doute plus le cas. Je faisait demie tour, sans l'attendre, je pense qu'elle me rejoindrais assez rapidement. Je serre ma veste contre moi tout en avançant vers son appartement et j'avais la ferme intention de finir sa bouteille de whisky.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)