Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityff - Carlia ♡ Ce soir, tout est possible.

ff - Carlia ♡ Ce soir, tout est possible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde était de retour de chez son père, elle était partie en Australie parce qu’elle voulait être tranquille, elle voulait être loin de tout le monde, parce qu’elle ne voulait pas être entourer de tout ceux d’Harvard. Elle était partie avec Savannah et ça lui avait fait du bien, réellement. Mais bon, elle n’avait pas été éloigner de deux raisons qui faisaient en sorte qu’elle avait un bordel dans son esprit, Dimitri et Ezra. Les deux hommes étaient passés la voir, avaient passés du temps avec elle en Australie. Enfin ce n’était plus le moment de pensé à tout ça, à tout ce bordel, elle pensait plutôt à la soirée qu’elle allait passée avec une de ses bonnes amies. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas vu la blonde, sa belle blonde de la cabot house et c’était le moment, non ? Ouais, totalement. Puis faire un peu des folies de sa soirée, elle ne disait pas non, loin de là même. Alors elle était partie acheter de quoi planer pour une bonne partie de la soirée, quelques bouteilles d’alcool et elle attendait la jeune femme chez elle, dans cet appartement qu’elle partageait avec une de ses amies. Le truc bien dans cette colocation, c’était que la jeune Riley comprenait sa façon d’être, qu’elle acceptait et surtout elle était une de ses amies, les plus importantes surtout en ce moment. Enfin bref, tout était prêt pour passer une bonne soirée, pour faire en sorte qu’elle ne pense plus à ses soucis du quotidien et qu’elle profite au maximum de cette soirée pour se vider la tête. Le seul problème qu’il pouvait y avoir c’était que Kaélia n’était pas au courant, mais bon elle en faisait son affaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, tout est possible.

Journée de merde. Voilà ce que j'était en train de pensée, j'allais pas le hurler puisque je me trouve en présence de gens et d'élève autour de moi, mais sa faire au moins -etsansmentir- trente fois que j'essaie de hacker -ensecret- un site et que leurs pare-feu me bloque. Je suis dans une merde noire, j'ai ce petit boulot en "à côté" en plus de mes études parce que j'aide des gens comme ça et je peux me payer des jeux vidéo avec l'argent que sa me rapporte. Je me tire les cheveux la tête basse, en silence parce que je cherche en même temps un solution de contourné leurs pare-feu mais je doit avouer que pour le coup les gars qui ont fais le site son très fort. Je redresse la tête, je ré-essaie et... ùoihfqohfonqflk ! Merde j'y arrive pas, je me lèvre pour pas passer pour une folle je ferme l'ordinateur que j'utilise et je sort de la salle me cherche un café. Je regarde mon portable et je répond par la positive quand mon amie de toujours, Carter m'invite à la voir le soir-même. [...]

[...] Une fois ma journée finit, j'entre dans ma chambre et je vais prendre une longue douche. J'en ai besoin j'ai usé de toute mes possibilités pour hacker ce site et j'ai stressé tout le reste de la journée, je suis bien contente que ce soit fait -etfinis-. Je sors de ma douche cheveux humide et corps encore dégoulinant et j'ouvre mon armoire, ce soir j'ai bien envie de me faire belle et je proposerai à Carter de sortir s'amuser. Je ne sait pas ce qu'elle nous à prévus mais je la suivrais volontiers. Je sors un jean slim en effet cuir, une chemisette blanche, un soutient-gorges noir et culotte et des talons haut noir, puis je m'habille tranquillement, pour ce qui concerne le maquille, j'opte pour un trait d'eyes liner du mascara et une rouge à lèvre nude, mate. Je penses qu'il n'en à pas besoin de plus, je suis très bien comme ça. Je seche mes cheveux et les laisse naturels, ils sont lisses alors pas besoin de les sur-lisser. Je marche jusqu'à chez Carter et je frappe.

- Par pitié, ouvre qu'on boive déjà notre premier verre, parce que je n'en peux plus !

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’elle devait préciser que c’était une sale idée de faire ça ce soir ? Noooon, franchement ce n’était pas utile. Ce n’était pas parce qu’elle était enceinte qu’elle devait arrêter de vivre puis ça ne faisait pas assez longtemps pour que ses actes aient une conséquence sur l’enfant qui était en train de grandir entre elle. Puis merde, elle n’avait pas envie de penser à tout ça, elle voulait juste profiter de sa soirée et qu’importe les conséquences par la suite. L’alcool, l’herbe qu’elle comptait fumée avec la blonde, tout était prêt pour cette soirée qui allait lui faire du bien. La blonde pourrait mettre un peu sa vie de côté, profiter et puis elle espérait que cela allait plaire à Kaélia, elle ne savait pas si c’était son genre ou pas. Elles n’avaient jamais passés une soirée comme ça ensemble et puis au pire des cas, Carter ferait en sorte que cela devienne une habitude pour la jeune cabot. Il n’y avait rien de mieux que ce genre de soirée, vraiment. Un petit rire finit par sortir de sa bouche avant de se tourner pour remplir un verre pour ouvrir. A peine la porte ouverte, elle lui tendit son verre tout en prenant la parole. « Je crois que madame est servie et que la soirée peut parfaitement bien se commencer pour elle. » Elle ricana une nouvelle fois alors que le verre quittait ses mains, elle le laissa le prendre, c’était le sien après tout. La porte se referma grâce à son pied alors qu’elle avançait dans ce qui était son nouveau chez elle, la suite lui manquait atrocement, c’était son chez elle là-bas, mais elle n’était plus avec Dimitri alors… Bref ! Elle se prit un verre assez vite avant de prendre la parole. « J’espère que ça te plaire ce soir ! Je sais pas si t’as déjà fumée et tout ça. Au pire si c’est pas le cas, tu vivras ta première fois. » Il y a une première fois à tout comme on disait, c’était le moment pour la jeune femme de connaître le côté sombre de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derrière la porte j'entend des pas, j'entend même du bruit comme si on versé du liquide dans un verre, puis la seconde d'après, Carter avais ouvert la porte et m'avais refilé un verre entre les doigts. Je la regarde plus surprise que gênée, je n'ai plus besoin de l'être avec elle. J'entre à sa suite et je boit le verre qu'elle m'a donné.

- Merci déesse Carter, j'en avais grand besoin...

je pose mon sac pas loin de l'entrée et je souris grandement en regardant mon amie. Elle semble vraiment à fond pour cette soirée entre filles. Peut être trop ? As-t-elle des problèmes ? Si elle m'en parle je l'aiderais mais ce soir je compte pas lui tire les vers du nez parce que peut être qu'elle veux qu'on lui foute la paix et c'est ce que je vais faire.

- Ouais, la soirée peut parfaitement commencer ! Et je voit que tu nous à préparé des choses à faire !

Je regarde sur la table ou je voit de quoi fumer et boire à outrance, je m'installe sur l'une des petites fauteuils présent et je la regarde, ce soir j'en ai rien à foutre de tout concrètement et du coup je hoche la tête quand elle me parle de ce qu'elle compte faire. Je la suit les deux pieds joint.

- En effet j'ai jamais fumé de ma vie, mais je suis prête à te suivre dans toutes t'es folies ce soir, je t'assure que je te suivrais même pour un casse

Je ris doucement en finissant mon verre, prenant déjà la bouteille le remplir à nouveau, puis je remplis le second verre présent sur la table, avant de me lever, de lui tendre le verre et de boire un peu du mien.

- La soirée peut commencer, et nos conneries aussi !

J'ai vraiment pas l'intention de rester ici toute la soirée, on va vraiment faire les connes ce soir, demain on pleurera des troues noirs de notre soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutait bien des règles et des normes. Ce soir elle avait juste envie de s’amuser de profiter et tant pis si elle était enceinte, de seulement quatre semaines autant dire que son bébé ne ressemblait pas à grand-chose, ça devait être un truc tout minuscule et tout moche là. Elle le verrait bien dans la semaine puisqu’elle avait une première échographie avec Dimitri, elle ne savait pas quoi en penser. Bref, elle arrivait à la porte avec un verre qu’elle tendit directement à la blonde qui venait de la rejoindre dans ce qui était son nouveau chez elle, mais peut-être qu’elle bougerait encore une fois, elle ne faisait que ça, mais bon si c’est pour prendre une colocation avec ses cousins, elle ne dirait clairement pas non. « A ton service. » Nouveau sourire, si elle pouvait aider les autres à aller mieux, elle ne disait pas non. Mais bon, personne ne serait réellement là pour arranger tout ses soucis, c’était tellement compliqué en même temps qu’on ne pouvait clairement pas l’aider. Elle finit par fermer la porte pour retourner dans son salon et prendre un verre, cul sec comme si tout était normal, comme si elle faisait ça tout le temps. Enfin elle avait l’habitude après tout, combien de fois elle avait noyée son malheur dans l’alcool ? C’était peut-être pour ça que cette grossesse était chiante, mais bon. « J’ai tout prévue pour qu’on s’éclate le plus possible. » Ou qu’elle s’éclate elle, elle ne connaissait pas Kaélia dans ce genre de situation, mais au pire des cas, elle ferait en sorte qu’elle s’amuse autant qu’elle. « J’aime entendre ça ! On va commencer alors. » Elle haussa les sourcils doucement avant de commencer par faire un joint, par préparer quelque chose à fumer pour elles et pour elle-même. Mais avant elle finit par boire le verre qu’elle venait de lui tendre, même tarif que le premier pas de jaloux. Elle coinça le joint entre ses lèvres avant de l’allumer et tirer dessus assez rapidement. Elle finit par le tendre à la blonde tout en laissant la fumée sortir de sa bouche. « T’as déjà fumée ? Ben c’est pareil sauf que c’est pas le même goût et que ça te fait plus planer que la clope. » Elle haussait les épaules sans pression, elle finirait par regretter tout ça demain, mais les problèmes c’était pour demain. Là, elle voulait juste mettre son cerveau sur off, elle voulait juste profiter de sa soirée avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Installée dans le canapé de Carter, je regardait tranquillement sa décoration d'intérieur, rien de bien folichon mais qui semblait dire "c'est mon chez et personne viendra m'emmerder ici". J'adorais justement l'ambiance qui collais parfaitement avec mon état d'esprit. Je nous ressert des verres et alors qu'elle semble contente que je la suive dans la dépravation prévus pour ce soir, je la regarde faire, on dirais bien qu'elle fais ça depuis bien longtemps déjà alors que moi je touche pas à ces merdes en temps normal. Mais disons que ce soir c'est comme si c'était hors du temps, comme si je pouvais faire tout ce que je voulais sans que sa aie des conséquences alors qu'on sait parfaitement qu'elles seront demain les conséquences.

Elle prépare le joint et le cale entre ses lèvres alors que je finit mon deuxième verres comme s'il ne s'agissait que d'un petit verre d'eau. Elle m'explique que je vais fumer de l'herbe et que c'est quelques choses de normal, comme une clope mais que sa n'a pas le même gout et que sa fait planer. Je la regarde souris prenant le joint comme si j'avais fait ça toute ma vie et je tire dessus. Première taffe de clope amélioré et je tousse un peu avant de rire comme une idiote. Mais j'y reviens et j'en reprend une, je sent totalement la différence maintenant c'est normal et sa ne me fais plus tousser. Je fume alors une troisième taffe de la clope et je la lui rend en souriant.

- C'est bon je suis habitué, montons sur nos nuages pour oubliés nos merde quotidiennes. Je suis totalement prête à faire la fête Cart' !

Et je me penche pour nous resservir un verre que je lui tend avant de tendre le mien vers le sien pour qu'on trinque, même s'il n'y à rien à fêter sauf notre décadence de ce soir. Je boit une gorgé et je m'installe sur son fauteuil comme si j'était chez moi, sans aucune pression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dépravation elle connaissait bien, que trop bien même. L’alcool, la drogue et le sexe. Peut-être qu’elle devait avoir honte dans le fond, mais en fait absolument pas, pourquoi ? Parce qu’elle avait vécue tellement de merde dans sa vie, elle avait eu tellement d’événement dur qu’elle avait trouvé une solution dans tout ça, elle avait trouvé une porte de sortie dans ce bordel et elle assumait pleinement. La blonde ne s’en cachait pas de toute manière, elle assumait ce côté-là de sa personnalité sauf que bon autant dire que ce soir, qu’en ce moment ce n’était pas la bonne idée. Elle était enceinte, elle avait son petit bébé qui grandissait dans son corps et ce n’était clairement pas conseillé de passer un moment comme ça, de faire tout ça parce que c’était mauvais. Mais bon les règles Carter elle ne savait pas réellement les suivre, elle n’en faisait qu’à sa tête comme d’habitude, mais elle finirait par se faire tuer si ça revenait aux oreilles de Dimitri. Tant pis. La blonde avait encore un peu le droit de s’amuser, non ? Non. Elle était là la réalité, non elle n’avait pas le droit, mais bon. Elle finit par passer le joint à la jeune femme avant de rire doucement en la voyant déjà perchée après seulement trois taffes. Elle n’avait clairement pas l’habitude de tout ça, c’était presque mignon dans le fond, mais au moins c’était une bonne chose. Elle ne faisait pas n’importe quoi de sa vie, comme elle. « T’es déjà perchée, c’est marrant. » Carter rit de nouveau avant de prendre une taffe, elle coinça le joint entre deux de ses doigts pour prendre le nouveau verre, elle trinqua rapidement avant de le finir aussi rapidement que tous les autres puis de nouveau elle fumait. C’était totalement hors norme ce qu’elle faisait, c’était juste se foutre la tête et le corps à l’envers, c’était tellement mauvais, mais putain c’était si bon dans le fond. « Ca fait longtemps que j’ai pas passé une soirée comme ça, ça fait du bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'observait, elle est si mystique, mon amie. Elle était celle qui riait au nez de celui qui voulais la provoquer, pas comme moi, non moi je suis la grande timide d'Havard, même si qu'on ce le dise je couche parfois avec des hommes, non moi je suis pas le genre der timide qui reste dans son coin sans jamais connaitre les plaisirs de la vie, non je ne suis pas comme ça. Carter elle savais que j'était comme ça, elle et moi on avais pas besoin de parler pour comprendre l'autre, comme là je comprends qu'elle n'a pas besoin que je pose de question pour savoir ce qui cloche, elle avais simplement besoin qu'on s'amuse sans regarder la merde de nos vies dans les yeux. Je souriait et j'enchainaient les verres, je continuais à boire. Je fumais avec elle, je ne posait pas de question. D'ailleurs elle souris quand elle me voit déjà perché et je souris en m'installant dans la fauteuil comme si j'était chez moi mais ans le fond, rien à foutre.

Je nous sert un énième verre quand elle me dis que sa fais longtemps qu'elle n'avais pas passer de soirée comme ça et que sa lui faisait un bien fou. Je hoche la tête, moi non plus je n'ai pas passer une soirée comme celle-ci depuis longtemps et comme j'en avais besoin je n'avais certainement pas dis non quand elle me l'avais proposer. Je suis contente qu'elle ai penser à moi d'ailleurs, elle aurais pu faire ça avec quelqu'un d'autre si j'avais refuser. Et on sait que je serais celle qui la mettrait au lit comme à chaque soirée comme celles-ci. Je souris et je lui reprend le joint comme si, ça y était j'avais l'habitude et j'en voulais encore même si je savais que c'était pas bon. Je l'observait et je buvais mon verre le joint à la main.

- J'ai l'impression que sa fais des lustres qu'on s'est pas vu, et regarde nous, deux connes dans un salon à se dépraver. Est-ce qu'on ira dans un bar jouer aux petites copines lesbiennes ce soir, d'après toi ? Je suis certaines que tu trouvera de quoi nous faire passer une soirée de folie. On commence plutôt très bien là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était un peu le diable ce soir montrant un aspect de sa vie que la blonde ne connaissait pas. C’était facile de voir la Carter souriante, celle qui s’amusait tout en faisant attention pendant certaines soirées, mais il y avait aussi celle qui avait besoin de tout ça. Celle qui avait besoin de s’enfoncer dans l’alcool, la drogue et tout ça, pour mettre fin à ses pensées, pour oublier qu’encore une fois sa vie c’était de la merde. Elle était enceinte et amoureuse de deux hommes totalement différents, deux hommes et elle ne savait pas, elle ne pouvait clairement pas choisir entre eux. C’était un peu fou à dire, mais elle avait besoin des deux, elle avait besoin juste de leur présence dans sa vie, c’était égoïste putain et ça ne lui ressemblait pas. Elle finit par tirer une nouvelle fois sur ce qu’elle avait entre les mains pour faire taire ses pensées, pour arrêter de penser à ces deux-là. Cette soirée devait être celle qui allait la remettre bien, celle qui allait faire en sorte que tous ses soucis soient loin derrière elle. La brune avait besoin de ça, au moins pour quelques heures quoi, elle ne demandait rien de plus, même si demain elle allait avoir mal à la tête, qu’elle allait regretter tout ça parce qu’elle avait un petit être qui grandissait en elle, ce soir elle n’en avait juste rien à foutre tout simplement. Glissant sa langue sur ses lèvres, elle reposa ses yeux sur la blonde qui venait de prendre la parole, elle n’avait pas de but précis la brune, pour elle ce qu’il se passait c’était très bien déjà. « Franchement j’ai aucune idée pour l’instant. » Autant être honnête, elle en avait assez de toujours tout prévoir dans la vie. Un peu de spontanéité, ça ne faisait pas du mal dans le fond. « C’est même parfait là. » Elle haussa les épaules, la jeune femme n’avait pas besoin de sortir, d’aller dans un bar pour profiter de sa soirée. Mais si Kaélia avait envie de faire ça, elle finirait par la suivre sans rien dire. En tout cas, ça ne viendrait sûrement pas d’elle. Elle savait ce qu’elle risquait en foutant son nez dehors dans un état pareil. Elle se remplis un nouveau verre d’alcool pour le boire rapidement avant de s’en servir un nouveau, elle enchaînait tout ça, même si c’était mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool commence doucement à me monter à la tête, parce que franchement je commence à voir floue, mais je m'en tape. En fait, c'est dû au fait que je ne boit vraiment pas d'habitude et ajoutée à sa un joint fait des mains de mon amies qui n'a pas dû avoir la main mortes sur ce qui nous permettrais de nous mettre bien. Je l'observe d'ailleurs quand elle me parle. Elle me dis qu'elle n'a aucune idée de ce qu'on pourrais faire ce soir à la suite de ma question. Je ris doucement.

- Les choix sont multiples en fait. On pourrais aller en boite et danser jusqu'à ce que nos pieds crie à l'aide, ou alors on pourrais faire de conneries ? De tatouages, voler des fleurs dans des jardins, des fruits, j'en sait rien j'ai vraiment aucun contraintes sur ce qu'on fera j'te suivrais jusqu'en taule s'il le faut !

Je pouffe d rire tant mes idées son nulles et je finit par prendre sa télécommande, j'allume la télé dans l'idée que sa nous donne envie de faire quoi que ce soit de cool. Je voit une première pub de casino et je regarde mon ami en haussant les sourcils.

- On pourrais aussi aller au casino et draguer un vieux riche qu'on dépouillerais ! ou... ATTENDS ! Je sais, on appelle un streap-teaseur ?

eh ouais mes dames, messieurs, je veux m'amuser ce soir et comme je l'ai déjà dis je n'ai vraiment aucune contraintes à le faire dans les règles, mais mon amies est celle qui me pousse d'habitude dans mes retranchements ! Je me penche et je prend la bouteille d'alcool et je nous sers une nouvelle fois en souriant à mon avis que doit actuellement me prendre pour un folle avec de telle idées. Pourtant j'assume totalement mes idées, faut bien qu'on fasse la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)