Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhermes / beach please. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

hermes / beach please.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}
crédit/ tumblr@o. hermes goodwin

Un grand éclat de rire s'échappa de sa gorge, visiblement son pote semblait pas très ok à l'idée de se livrer à un plan à plusieurs mais bon il fallait admettre que ça pouvait être carrément gênant ce genre de pratique avec l'un de ses potes ; puis les deux amis étaient tant diamétralement opposés qu'ils n'avaient sans doute pas la même vision des choses concernant le sexe. Mais maintenant qu'il voyait que Hermes était plus ou moins gêné par cette idée il comptait bien en profiter pour le taquiner encore un petit peu, hae-seong appuya son doigt sur les joues rougies de son frère winthrop « arrêtes de penser à mon corps nu, tes pensées cochonnes te font rougir. » il lui donna un coup d'épaule avant de se coucher sur son transat, un sourire narquois étirant ses lèvres. C'était un petit con qui passait son temps à taquiner les autres et encore plus ses amis alors forcément le jeune asiatique ne pouvait pas y échapper, devenir son ami c'était également accepter ses blagues de mauvais goût et ses phrases perverses. Néanmoins il commença à tousser lorsque son pote brisa le silence au sujet de Jinny, la remarque piquait quand même beaucoup son égo d'autant que les secrets de la jeune femme était justement la cause de leur rupture. Il en fallait plus à Hae-Seong pour se vexer cela dit alors il se contenta d'adopter une moue faussement choquée « mais qu'est-ce que t'es méchant, m'attaquer sur notre rupture c'est vraiment petit de ta part. » il baissa ses lunettes de soleil sur son nez pour faire semblant de bouder mais sur ses lèvres flottait un sourire narquois. Malgré tout son regard ne cessait de parcourir les courbes féminines qui se mouvaient sur la plage et la remarque de Hermes lui arracha un mouvement d'épaules, ils étaient tous les deux très différents mais pourtant très proches également comme quoi même les opposés pouvaient bien s'entendre. « Arrêtes, tu ne pourrais pas vivre sans moi. » et si ce n'était qu'une blague le concernant visiblement ce n'était pas le cas pour Jinny et les mots de Hermes étaient gênants à entendre, le coréen avala difficilement sa salive et détourna le regard pour éviter d'avoir à répondre aux confidences de son ami mais ce dernier ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin et pour quelqu'un comme Hae-Seong qui était incapale de tenir des conversations sérieuses c'était compliqué à entendre. Alors il se racla la gorge et se redressa, retirant également ses lunettes de son nez « Tu devrais prendre un peu de temps pour toi, tu t'occupes beaucoup des problèmes des autres sans penser à toi. Et Ajay doit pas être bien loin, certainement dans un bar avec certains winthrop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}
crédit/ tumblr@Hae-Seong Choi

À la pensée de se laisser aller dans une pratique si peu pudique, Hermes rougit et n'osa même pas imaginer la scène dans sa tête. Ce serait pénible pour lui, déjà que sa vision de l'amour dérive complètement de celle d'Hae-Seong, fallait pas se lancer dans ce genre d'idée. « Roh, ça n'arrivera jamais ! Puis je t'imagine pas nu, t'es pas mon genre de mec, sorry not sorry. » dit-il en lui frappant doucement l'épaule en signe qu'il plaisantait et pour lui retourner le coup. C'était agréable de rire ainsi, sans se prendre la tête et surtout aux Bahamas. Coucher les deux sur leur transats, il en fallait peu pour Hermes pour se sentir heureux et à l'aise. Peut-être même un peu trop confortable. Il osa commenter la relation de Jinny et Hae d'un angle qui était beaucoup plus vilain. C'est vrai que le brun en savait beaucoup plus concernant le passé de sa meilleure amie, mais ils se connaissent depuis si longtemps, difficile de ne pas connaître tous les petits détails qui entourent la vie de la belle Coréenne. Évidemment, le moment fut gâcher lorsque Hermes perdit, à son grand étonnement, son sang-froid. Il venait d'avouer une phrase qui était plutôt difficile à accepter. Au fond de lui, il aimerait que tout se déroule à merveille entre ses deux amis, mais il fallait bien qu'il approuve cette dure réalité que la page était tourné. Pourtant, il se conservait le droit de rappeler à Hae qu'elle l'aimait toujours. Même la petite plaisanterie de son interlocuteur ne vint pas le motiver à sourire. Son calme et le moment de bonheur était passé. Son anxiété remontait doucement et le visage d'Ajay apparaissait peu à peu. Les mots de son ami l’apaisa. Il prit une grande inspiration, il devait se calmer. Faire une crise devant tant de touristes seraient de mauvais goût et quelque peu humiliant, surtout devant Hae. « Je sais que je devrais prendre du temps pour moi, c'est ce que je fais chaque nuit en sortant dans les bars.. mais je sais pas, c'est difficile de penser à moi. Je préfère que les autres soient heureux avant moi. 'fin bref.. » Hermes se leva, il s'ébouriffa doucement les cheveux et remit ses lunettes de soleil devant ses prunelles. « Concernant Ajay, t'as sûrement raison. De toute, c'est juste ce qu'il sait faire. » dit-il entre ses dents bien serrés. Une petite pointe de colère montait en lui, il se demandait réellement comment il avait pu accorder une telle importance à un être humain qui trahi sa confiance. « J'vais aller bouffer, j'crève de faim. » dit-il en ramassant tout ce qu'il lui appartenait. Il soupira et un sourire apparut enfin sur son visage. Il ne voulait pas terminer cette journée sur une note négative, surtout pas avec son meilleur ami. « On se voit plus tard mec ? on va devoir retrouver ses belles demoiselles en boîte, n'oublie pas. À plus ! » Hermes lui fit un clin d'oeil et s'éloigna en souriant. Il ignorait s'il se sentait réellement bien, mais il préférait éviter de se poser la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}
crédit/ tumblr@o. hermes goodwin

Un grognement de désapprobation s'échappa de ses lèvres et il secoua la tête parce que hae-seong à l'entendre était le type de mec de toute personne normalement constituée mais ses chevilles un peu trop enflées et sa tête pastèque n'étaient un secret pour personne et encore moins pour ses amis les plus proches. Sa langue claqua contre son palais et finalement un éclat de rire s'échappa de sa bouche « ne me mens pas, je sais que je te plais mais t'inquiètes ça sera notre petit secret ! » il lui adressa un clin d’œil avant de s'allonger à nouveau dans le transat - c'était ça pour lui profiter du springbreak sans se prendre la tête. Mais évidemment l'ombre de son ex petite amie ne planait jamais bien loin et une grimace barra son visage en entendant son prénom. Mais ce n'était pas important, ce qui le préoccupait beaucoup plus c'était l'état dans lequel se mettait son pote avec toutes ces histoires, il tendit son bras pour poser sa main sur l'épaule de son confrère winthrop « hé, les autres peuvent s'occuper de leur bonheur eux-même tu sais, t'es pas super-man alors reposes toi. » pour éviter une dépression ou un burn-out parce que le coréen se doutait bien que c'était compliqué pour son ami avec tous les problèmes qui s'accumulaient et le comportement bizarre de Ajay. En le voyant se lever, Seong lui adressa un large sourire « tu peux compter sur moi pour le nightclub, et si ya le moindre soucis tu m'appelles ! » il leva ses deux douces en l'air avant d'observer son ami partir puis se rallonger sur le transat, recommençant sa contemplation des jeunes demoiselles à la peau halée.

(fin du rp)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)