Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhermes / beach please.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

hermes / beach please.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}
crédit/ tumblr@o. hermes goodwin

plus les jours défilaient au springbreak plus le coréen se posait une multitude de question concernant sa relation avec jinny qui commençait réellement à lui échapper. parce que si être en couple lui avait apporté une forme de stabilisation concernant son péché de la luxure, être célibataire l'avait immédiatement replongé dedans et il s'était retrouvé à coucher avec la jeune femme quelques jours avant d'embarquer sur le yatch mais elle n'était pas la seule à être passée dans ses draps. un long soupir roula sur ses lèvres alors qu'il vagabondait sur le sable chaud, les pensées tournées vers toutes les conneries qu'il était en train de faire, il secoua d'ailleurs la tête en remarquant qu'il fixait un peu trop langoureusement une jeune femme qui passait sous son nez et qui était (un peu trop) à ses goûts. finalement il remarqua la silhouette de l'un de ses frères winthrop et ami sur un transat et trouva donc plus judicieux de se diriger vers lui pour s'allonger à côté. « hé bro, tu veux te transformer en écrevisse ? » il faisait évidemment référence à leur peau de porcelaine. la plupart du temps hae-seong gardait même un t-shirt pour éviter de se taper de vilains coups de soleil sur le torse. il connaissait la douleur que ça engendrait et ne voulait prendre aucun risque. « t'as réussis à draguer quelques filles ? » il se redressa lentement, posant une main sur l'épaule de son ami avant de tendre le bras pour montrer un groupe de jeunes femmes au loin « regarde, les latinas sont vraiment les plus belles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}
crédit/ tumblr@Hae-Seong Choi

Le voyage du spring break lui avait apporté plusieurs occasions de s'éclater, mais aussi te faire le point sur sa relation avec Ajay. La décision avait été difficile, mais libératrice pour le jeune homme. Se séparer de son ange déchu semblait être la meilleure solution qui lui apparaissait, donc ? Il se retrouvait en mode célibataire au Bahamas. Ce qui veut dire: pouvoir observer les beaux passagers, ne pas avoir de limites et pouvoir se laisser aller h24. Quoi demander de mieux lorsqu'on a le droit à une telle escapade ? Ce soir, il planifiait de sortir dans les bars, mais pour l'instant, il profitait encore une fois de la plage. Allongé sur son transat, torse nu, il laissait les rayons du soleil pénétrer son corps. Il somnolait paisiblement sous le son des cris de joies et des vagues de la mer. Cette ambiance, il l'appréciait plus que tout. Alors que tout semblait être calme, une voix le fit sursauter. Hermes se redressa en essuyant la bave qui avait couler sur sa joue. Déboussolé par cette nouvelle présence, le brun ne capta rien de son qu'on lui disait. Devant lui se trouvait Hae-Seong, un très bon ami. « Draguer ? naaaan, mais j'ai pas perdu mon temps avec les bouteilles. » dit-il en faisant bien sûr référence à tout l'alcool qu'il avait accumuler depuis quelques jours. C'était déjà bien étonnant qu'il sache encore tenir debout sans avoir un mal de crâne. Hermes rit doucement jusqu'à ce que Hae lui pointe un groupe de jolies demoiselles. Le brun pencha légèrement sa tête et soupira. « Bon sang, qu'est-ce qu'elles sont belles. » dit-il en rêvassant en observant leur magnifiques courbes. Il perdit presque le fil du temps lorsqu'il décida de tourner la tête de Hae vers la sienne. « Hey hey hey, t'as pas le droit de regarder tant que tu m'expliques pas ce qui se passe avec Jinny. » dit-il en s'allongeant encore une fois sur son transat et en gardant son regard sur Hae. « N'oublies pas, nous partageons la même chambre, elle me dit tout. » Hermes souriait en sachant très bien ce qui s'était déroulé aux enchères. Cette fois-ci, il n'avait pas le même ton que leur dernière conversation à la résidence des winthrop, il était moins soucieux, plus détendu. Le fait ne plus être avec Ajay semblait l'avoir aider à se détendre et ne plus se casser la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}

les bahamas c'était vraiment paradisiaque. parfait pour se détendre, pour se vider la tête et faire la fête jusqu'au petit matin. pour l'instant les vacances du coréen étaient un peu spéciales il devait bien l'admettre entre se remettre à coucher avec serah puis sauver son ex petite amie de la noyade il était complètement perdu dans ses pensées. mais il était comme ça de toute manière, à un peu trop vivre au jour le jour et à foncer sans se poser de question si bien qu'il se mordait souvent les doigts de ses actes quelques temps après. ce n'était cependant pas le cas cette fois-ci, il ne regrettait pas d'avoir cédé au corps de rêve de la jolie blonde et évidemment pas d'avoir sauvé jinny. un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux se posaient sur la silhouette de son ami hermes, allongé sur un transat. instinctivement il se dirigea vers lui, ça n'allait pas lui faire de mal de discuter avec un de ses frères winthrop à la place de reluquer des fesses. un éclat de rire s'échappa de sa gorge « ouais, j'ai remarqué ça en te voyant chanter la macarena à poil sur la plage hier soir. » c'était complètement faux mais sur un malentendu peut-être que ça pouvait marcher, si jamais hermes s'était soulé au point d'oublier ce qu'il avait fait la veille. et le naturel revenant au galop il pointa un groupe de jeunes femmes du doigt, ne se gênant pas pour les regarder avec une lueur malicieuse dans les yeux « t'as vu ça, je donnerai ma vie pour sortir avec l'une d'entre elles, bro. regardes ces corps de rêves. » mais son regard dévia rapidement sur le visage de hermes qui commençait à évoquer jinny. un soupir roula sur ses lèvres et une grimace tira ses traits. avec jinny c'était tellement compliqué qu'il ne savait même pas comment aborder la question. surtout si elle lui avait déjà tout raconté. il glissa sa main derrière sa nuque avant de mettre ses lunettes de soleil sur son nez. « je sais, je sais. j'aurais jamais du coucher avec elle, et encore moins sans capote. on a fait une connerie. » il se redressa très légèrement histoire de ne pas perdre les femmes latines du regard, se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de reprendre la parole « ça se reproduire plus, promis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}

Le temps s'écoulait comme si un sablier était sous les yeux du jeune Goodwin. Avec la chaleur et les bruits similaires à longueur de journée, ce ne fut pas étonnant de le retrouver à rêvasser sur son petit nid. Il pouvait déjà contempler des objets mystérieux l'entourer et des lieux des plus étranges prendre forme. La soudaine présence de Hae-Seong vint le tiré de ses rêveries du sud. Heureux d'avoir un frère winthrop à ses côtés, il se laissa facilement distraire par son apparition. Rire avec celui-ci lui fit un bien fou, mais son commentaire sur la macarena à poil lui fit une peur bleue. « Ça pourrait expliquer certaines choses.. » dit-il avec un air surpris en se souvenant s'être réveillé nu sous les couvertures. Heureusement que Jinny n'avait rien vu. Enfin, il espère. « Ce soir je retourne m'amuser, si tu veux m'accompagner, ça me ferait plaisir. » dit-il en reprenant son habituel sourire. Hae ne perdit pas une seconde pour pointer l'objet de ses rêves, Hermes rit face au garçon qui semblait perdu face à ces beautés. « Elles sont jolies, mais t'imagine leur caractère ? J'oserais même pas les approcher. » Confortable sur son transat, Hermes roula ses yeux en écoutant son ami s'expliquer sur cette soi-disant connerie. Celui-ci continuait de suivre les belles demoiselles de loin, mais les prunelles du brun scrutaient le ciel bleu. Cette réponse l'embêtait, il ne voulait pas monter sur ses chevaux et faire une scène. Au fond de lui, cette absence d'émotion chez Hae ne lui était pas indifférent. Cette promesse finale vint mouvementer son pauvre coeur de meilleur ami. Il s'imaginait Jinny face à ses mots, beaucoup plus blessant qu'il pouvait l'imaginer. « Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir. » ajouta Hermes avec un sourire taquin. Il ricana doucement, tentant de chercher les bons mots pour continuer cette conversation. Il ignorait si dire les propos de son frère winthrop à Jinny serait une bonne idée. Le résultat lui semblait évidant, ce serait le chaos total s'il osait reporter son ami. Rester muet jusqu'au bon moment était la meilleure carte à jouer. Puis, pourquoi créer des emmerdes lorsqu'on est au Bahamas ? « Je présume que tu as déjà accumulé quelques conquêtes depuis notre arrivée ? Mon petit doigt me dit que tu as passé du temps avec une certaine blonde. » Hermes lui lança un regard du coin de l'oeil, fière d'avoir récolté une telle information. Enfin, ce n'était qu'une petite rumeur qu'il avait pu entendre lorsqu'il mangeait son repas dans un restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}

c'était l'occasion rêvée de se moquer de lui et de la taquiner un peu alors le coréen n'allait pas se gêner pour le faire. malgré les récents évènements il n'avait pas perdu son sens de l'humour et encore moins la lueur malicieuse qui brillait dans son regard dès lorsqu'il avait une idée de plaisanterie en tête. et même les quelques semaines en couple n'avaient pas réussit à lui donner un peu de cette maturité qui lui manquait tant, il se comportait toujours comme un vrai gamin. et voilà qu'il commençait donc à faire croire à son ami que ce dernier avait dansé la macarena tout nu sur la plage durant cette nuit alcoolisée. hae-seong se mordilla la lèvre inférieure en constatant que hermes ne se souvenait pas de grand chose. « t'étais chaud bouillant, mec. personne n'a réussit à t'arrêter, tu nous as fais un déhanché même nickie minaj était jalouse. » il appuya sa remarque par un clin d'oeil avant de laisser échapper un grand éclat de rire à la proposition du jeune homme. ça ne pouvait clairement pas lui faire de mal de s'amuser jusqu'au bout de la nuit, surtout avec hermes. parce qu'avec les derniers évènements il était temps de faire disparaître les résidus de rancœur qui traînaient encore. « ok, mais moi je reste habillé je te préviens. enfin ... sauf si l'une de ces demoiselles veut m'arracher mes vêtements. » il faisait évidemment référence aux latinas en groupe pile devant ses yeux. cette vue délicieuse s'imposait à lui et elle ne le dérangeait pas le moins du monde. mais hermes avait raison, les femmes latines avaient aussi leur tempérament de feu. « t'inquiètes pas, j'ai l'habitude des tigresses. » petite référence à sa réputation de don juan, coureur de jupons et tout le tralala. réputation sur laquelle il avait fait un trait en se mettant en couple avec jinny qui devenait par la même occasion un point central de leur conversation. il se demandait encore ce qui lui avait prit ce jour-là pour coucher avec elle, sans protection en plus de ça. et heureusement qu'elle avait commencé à prendre pilule. hae-seong haussa les épaules « bah ... je dis pas non à coucher avec elle moi, mais entre nous ... tu voudrais me casser la gueule si elle devenait une de mes sex-friends parmi tant d'autres. » et eloan aussi par la même occasion, essaierait de lui casser la gueule. donc il préférait faire cette promesse qu'il n'avait de toute manière aucune raison de rompre, il faisait les conneries une ou deux fois mais après il comprenait la leçon, il n'était pas idiot à ce point. un sourire en coin étira les lèvres du coréen tandis qu'il tournait son visage vers celui de hermes « ton petit doigt peut aller se faire voir, goodwin. t'auras aucune information là-dessus, ce qui se passe dans ma chambre d'hôtel reste dans ma chambre d'hôtel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}

Hermes chercha au plus profond de sa mémoire pour obtenir des informations de sa dernière nuit. Qu'est-ce qu'il avait pu prendre pour tomber si bas ? C'est vrai qu'il ne se souvenait plus de rien, mais danser nu sur la plage ? c'était à un tout autre niveau. Le brun supportait bien l'alcool, mais depuis quelques années, il n'avait plus vraiment toucher à ce plaisir, seulement dans les soirées des Winthrops, mais toujours avec modération. Il détestait perdre le contrôle de lui-même ou avoir la gueule de bois. Puis il ne voulait pas faire de bêtises qu'il pourrait regretter. Maintenant que Ajay a quitté sa vie, il en avait rien à foutre d'exagéré sur l'alcool et y aller à fond. Ce que lui disait Hae correspondait bien à sa raison d'être nu ce matin dans le lit, alors il hocha la tête. « T'as peut-être raison mec, et c'est vrai, j'suis pas un mauvais danseur. » il confirma avec un sourire en coin et invita le coréen à le suivre lors de sa prochaine soirée. Ça n'allait pas les tuer de se lancer dans une nouvelle aventure jusqu'au petites heures. Et puis, ça leur laisserait l'occasion de bien s'éclater entre potes. « Pff, t'es pas un vrai si tu gardes tes vêtements. D'ailleurs elles risquent d'être dans les bars ce soir, leur visage ne met pas si inconnu. » Hermes les observa un peu plus longtemps, il pouvait parier les avoir déjà vu dans une boîte de nuit. Ce ne serait pas étonnant. « Oh ça je sais. » confirma-t-il en riant doucement. Hae-Seong et lui étaient deux contraires parfois, mais niveau relation, ça ne pouvait pas être plus différent. Hermes n'avait jamais vraiment été en couple, sans compter Ajay. Il s'abandonnait rarement à des coups d'un soir, il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'il avait embrasser une demoiselle. Il n'y avait que Jinny qui était entrer dans sa vie et qui au final était devenue sa meilleure amie. Parlant du loup, le sujet tomba encore une fois sur la jeune femme. Hermes ne s'en plaignait pas, il aimait en savoir un peu plus sur ce que pensait le brun. « Humm.. peut-être. Je pourrais pas t'en vouloir, mais disons que j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose entre vous deux. Si tu la garde juste en sex-friend, je trouverais ça louche. Jamais garder son ex en ami, surtout en ami plus plus, c'est l'une des règles j'te dis. » le jeune homme se montrait très fidèle envers les règles non écrite sur les relations amoureuses ou même en amitié. Puis il n'était pas le seul, ils pouvaient demander à n'importe qui sur cette plage si rester ami avec son ex était une bonne idée, peu répondrait que oui. Si Jinny et Hae restaient amis, c'était que l'un d'entre eux avait encore des sentiments. Dans ce cas si, Hermes pouvait complètement miser que le coeur de Jinny appartenait encore à Hae, mais celui-ci se montrait difficile à lire. Le messager des dieux était prêt à relever ce défi. « Oh oh oh, tu viens de te brûler mon ami, pas besoin d'être un génie pour savoir ce qui s'est passé ! » il tapa dans ses mains en riant comme un fou. Décidément, son frère winthrop ne perdait pas sa vieille réputation de séducteur. Il s'amusait d'avoir eu une semi confirmation, bien que son esprit tenta de lui rappeler que ce n'était pas sympa pour sa meilleure amie. Il ne pouvait pas toujours se pencher de tous les côtés, mais le Goodwin savait que tout allait revenir à la normale. En se penchant vers son sac à dos, il ressortit deux bouteilles d'eau et en offrit une à son interlocuteur. Il prit une longue gorgée, il s'habituait à la chaleur mais fallait pas rester déshydrater ici. « Au fait, l'autre jour Jinny semblait bouleversé en arrivant dans la chambre. Elle m'a dit que tout allait bien, mais c'était bizarre. Elle devait passer la journée à la plage, mais elle est revenue plus tôt que prévu. T'as une idée de ce qui est arrivé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}

c'était pas sympa de se moquer de lui en lui faisant croire n'importe quoi mais c'était bon enfant entre deux frères winthrop, de toute manière le coréen passait littéralement sa vie à emmerder les gens avec son humour douteux et ses blagues pourries alors ce n'était pas hermes qui allait passer entre les mailles de son filet. et franchement c'était à mourir de rire de le voir tenter de regrouper ses souvenirs sur la nuit passée. le basketteur arqua un sourcil et inclina légèrement la tête sur le côté avant de la secouer comme si il était dépité « c'est pas peut-être, j'ai raison. moi j'étais pas bourré et je t'ai vu bouger ton boule. » et il était plus que partant pour suivre son pote dans un bar encore plus maintenant qu'il lui apprenait que les jeunes femmes qu'il regardait sans gêne depuis plusieurs minutes étaient des habituées « mais fallait le dire plus tôt, j'irais partout où ces créatures de rêves iront. surtout dans leur lit. » après tout il était célibataire il devait bien profiter un petit peu pour s'amuser et forcément en tant que coureur de jupon il s'amusait deux fois plus quand sa braguette était baissée. mais c'était compliqué de se concentrer exclusivement sur les latinas quand le sujet de conversation se tournait également vers une jolie asiatique. hae-seong roula des yeux devant le discours de son pote « t'as couché avec elle et pourtant c'est toujours ta meilleure amie, alors je suis sûr que ça peut fonctionner. » ça ne serait bizarre que si les sentiments venaient à se mêler à l'acte mais sans sentiment il était sûr que les choses pouvaient se dérouler à la perfection. un éclat de rire s'échappa de sa gorge, hermes commençait à le connaître sur le bout des doigts et forcément il avait bien comprit que le basketteur n'avait pas été capable de garder son engin dans son pantalon. il haussa les épaules avant de s'allonger dans le transat, un sourire de satisfaction sur les lèvres. « il s'est passé que j'ai prit mon pied, la perfection incarnée  au lit cette nana. » mais il ne voulait pas trop s'attarder sur le sujet parce que même si il avait confiance en hermes il savait que ce dernier vouait une loyauté sans borne à sa meilleure amie. et ce n'était pas le genre de propos que jinny voulait entendre sûrement. hae-seong attrapa la bouteille d'eau que lui tendait son ami pour en boire quelques gorgées. « elle s'est noyée. enfin non puisque je l'ai sauvé mais elle allait se noyer. elle m'a dit qu'elle voulait simplement se baigner comme tout le monde mais avec sa jambe là, je me suis demandé si elle recommençait pas ses crises suicidaires. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}

Les souvenirs du brun ne lui revenaient décidément pas, des soirées comme celle-ci, il y en avait des tonnes pendant la période du spring break. Il laissa tomber ses recherches et décida de croire son ami par son affirmation. Bah au moins, il dansait comme un dieu selon les autres, donc ça va. Il était bien heureux que sa proposition tienne avec Hae, bien sûr, mettre à jeu les belles filles avait aidé. « En fait, tu vas carrément m'abandonner si l'une de ces nanas ose venir te parler, vilain Hae-Seong. » dit-il en riant. De toute, il connaissait la vérité. L'autre rouge semblait avoir de la difficulté à résister à la gente féminine. Puis il ne fallait pas avoir honte pour craquer pour ce genre de dame, elles sont belles. Mais il y avait aussi Jinny, beaucoup plus charmante et séduisante. Hermes ne perdit pas son temps pour réciter les fameuses règles de l'univers que tous devrait respecter pour vivre en harmonie et paix. Il se sentait sur le bon chemin en expliquant les sentiments des deux étudiants, mais la réaction de son interlocuteur lui montrait que c'était bel et bien inutile encore une fois. « Bah oui j'ai couché avec elle, mais nous n'avons jamais été en couple. Aucun je t'aime, juste de l'amitié très forte. » Hermes eut un petit sourire en coin et ricana doucement. C'était plutôt étrange leur rencontre entre Jinny et lui. Il ne regrettait pas d'avoir charmé la jeune femme, il l'appréciait énormément, mais il ne voudrait plus recommencer leur passé. Leur amitié était parfaite ainsi. Puis bien sûr, il l'aide du mieux qu'il peut: lorsqu'elle se réveille la nuit ou quand elle ne se sent pas bien. C'était difficile ces temps-ci de la voir déprimée dans son coin à rêvasser à Hae. Hermes avait un peu l'impression que les deux jouaient un jeu très risqué, mais il ne pouvait rien dire. Parlant de risquer, Hae-Seong avait bien sûr trouver confort chez une autre demoiselle. « Tu dis ça concernant toutes les filles qui sont passés dans ton lit. » hermes se tourna vers le Coréen et lui montra un sourire moqueur. Sa réputation ne l'embêtait aucunement, mais il aimait bien s'en amuser parfois. Avec la chaleur qui se montrait puissante aujourd'hui, Hermes tendit sa bouteille d'eau à son compagnon et fut surpris de sa réponse. Le brun resta figé pendant un instant et n'arriva pas à trouver les mots. Il regarda Hae-seong comme si quelque chose allait arriver, mais rien. Jinny avait frôlé la mort et ne lui avait donc rien dit ? Est-ce que Eloan le savait ? Et pourquoi personne ne l'avait informé de cette nouvelle ? Hermes se passa une main sur le visage et soupira avant de reprendre. « Ok attends. T'as sauvé Jinny de la noyade et tu penses qu'elle a fait ça exprès ? » il avait bien compris les propos de son ami, mais il n'arrivait pas à relier tous les points. Jinny ne pouvait pas recommencer à avoir des idées noires. C'était pas possible, il ne voulait pas. Elle avait fait une promesse. « Tu crois qu'elle a recommencé à se.. » il n'arriva pas à terminer sa phrase. Il regarda Hae et soupira en baissant sa tête. Ça faisait du bien d'être avec lui, mais là, il avait l'impression d'étouffé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}

il se délectait des courbes féminines qui passaient devant ses yeux, le coréen était un vrai dragueur mais sans jamais être lourd tout simplement parce que son visage angélique l'empêchait souvent de sortir des tonnes de conneries - parce que concrètement il n'était pas certain de réussir à séduire les femmes aussi facilement si il se mettait à parler un peu trop, alors son physique avantageux l'aidait grandement lorsqu'il voulait une femme dans ses draps. un éclat de rire s'échappa de sa gorge et il posa sa main sur l'épaule de son ami, un sourire en coin sur les lèvres « je vais pas t'abandonner, bro. mais te proposer de faire un plan à trois, ça peut être sympa. même à quatre, ou cinq ou ... autant que tu veux. » il lui adressa un large sourire, même si il plaisantait le coréen était pourtant totalement du genre à s'adonner à ce genre de pratiques, il n'était pas coureur de jupons pour rien alors si il pouvait avoir cinq femmes dans son lit en même temps plutôt que séparément ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. mais ses pratiques avaient tout de même radicalement changé depuis qu'il s'était mit en couple avec la douce jinny. aux mots de son interlocuteur il secoua la mains « je veux pas de détails, hein. je suis sûr que je suis un meilleur coup de toute façon. » et évidemment il n'avait pas non plus perdu de cette vantardise qu'il se traînait depuis l'enfance, il s'était toujours montré narcissique et prétentieux et ne souhaitait pas améliorer ce côté de sa personnalité. sa langue claqua contre son palais « ne sois pas médisant, je ne peux pas dire ça de toutes les femmes qui sont venues dans mon lit pour la simple et bonne raison que y'en a eu tellement que je me rappelle même plus de leur performance. mais comme elle, c'était une habituée forcément je peux le dire sans me tromper, tu vois ? » des mots dignes d'un connard irrespectueux et il en avait parfaitement conscience mais il était comme ça et dès qu'il était célibataire les mauvaises habitudes revenaient au galop. un soupir roula sur ses lèvres à l'évocation de la noyade, visiblement jinny avait tenu secret ce petit détail et le coréen était bien mal à l'aise d'en parler avec hermes maintenant. une moue dubitative tira les traits de son visage « écoutes, j'en sais rien. je dis simplement que je trouve ça bizarre qu'elle s'éloigne autant du bord de l'eau alors qu'elle sait que son atèle rien que dans une piscine ça ne lui réussit pas. je ne comprend pas pourquoi elle a prit le risque. je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie moi, peut-être qu'elle a du mal à vivre sans jaetruc là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{beach please}

Hermes et Hae-seong, deux winthrops à la personnalité si différente. L'un grand séducteur et l'autre grand gaffeur. Ils s'alliaient bien pour passer des journées ensemble à parler de tout et de rien, mais sur une plage, leur côté macho ressortait un peu plus. Le brun se gardait une petite gêne à scruter les courbes des jeunes demoiselles qui osaient passer devant ses yeux, mais lorsqu'il entendit Hae lui répondre, ses pommettes tournèrent au rouge. « Je préfère que tu m'abandonnes, no way que tu vas me voir nu un jour. » merde. « ouais enfin.. hum.. laisse tomber. » face palm. encore une fois, il remit sa soirée en question, toujours en cherchant ce fameux souvenir de se déhancher nu sur la plage aux petites heures du matin. Et merde, qu'est-ce qu'il était con parfois. Si ça se trouve, Hae se foutait de sa gueule depuis le début, mais ça serait bien son genre de se retrouver dans une situation si loufoque. Hermes secoua la tête doucement en laissant retomber ses mille et une question pour discuter de ses vieilles histoires avec Jinny. La réponse de son ami ne l'étonna pas du tout. Il riait doucement face à sa réaction. « C'est toujours toi le meilleur, moi au moins elle m'a tout dit sur sa vie. » Hermes regarda droit les yeux Hae avec une expression naïve. Touché. Il s'en foutait de passer pour le mec moins bon au lit, mais il aimait bien envoyer quelques pointes parfois et celle-ci avait bien été directe. Mais vu comment son ami semblait être "si délaissé" de Jinny, ce petit commentaire n'allait sûrement pas le déranger, mais non. Hermes soupira à la suite du discours du jeune homme. C'était tellement cliché comme réponse, s'en était presque marrant. « Je me demande encore comment nous sommes devenus de bons amis. » il sourit en coin et laissa un petit rire s'échapper. Il ne le perdrait pour rien au monde son Hae chéri, il l'aimait bien même si les différences s'accumulaient entre eux. Alors que tout semblait aller bien et sur un bon ton de rire, le tout changea pour s'actualiser sur une certaine noyade. Hermes avait complètement figé sur sa chaise pendant un bon instant avant de reprendre conscience et paniquer comme un con face à son meilleur pote. Hae devait pas s'en douter qu'il allait agir ainsi, mais bon, trop tard. Hermes essayait de se calmer et réussit enfin après de longues respirations. « Elle n'arrive pas à vivre sans toi. » dit-il sur un ton sec. Hermes avala avec difficulté et se plaqua les deux mains sur son visage neutre. Il essayait tant bien que mal de réunir tout son courage, mais il en avait marre. Il laissa un autre soupire s'échapper et continua. « Désolé mec... » il resta un moment sans rien dire. « J'en peux plus de tout ça. Ça va pas entre toi et Jinny, Ajay a complètement disparu, je crois avoir encore la gueule de bois. C'est cool les Bahamas, mais j'ai juste l'impression que dès que je vais remettre les pieds à Boston, je vais m'écrouler. » il passa rapidement sa main dans sa chevelure et se gifla mentalement pour avoir laisser sortir une telle révélation. Il s'en voulait d'avoir oser mettre les pieds sur un tel sujet, il ne voulait absolument pas embêter son ami, mais ça avait été plus fort que lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)