Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions entre accros du shopping ► poppy. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

confessions entre accros du shopping ► poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connaissant Poppy, je pouvais être presque certaine qu'elle allait faire ce pacte. C'était une personne d'une très grande intelligence, et je savais que blesser n'était pas une de ses priorités, au contraire. « Je te le promet. Je t'adore Constance, merci énormément. » Je lui adressais un petit sourire et je n'étais pas surprise lorsqu'elle me prenait dans ses bras. « Mais de rien, on fait bien ça entre amies non ? » disais-je en l'entraînant vers un nouveau magasin, d'habits cette fois-ci... Une fois entrées, je ne me rappelais pas que les autres années ce n'était pas la cohue à ce point. Je me précipitais vers les habits hivernaux et choisissais en vitesse cinq articles. Cette fois-ci je ne soupçonnais pas les vendeurs de n'avoir absolument rien dans leur boutique. « Alors qu'est-ce que tu me racontes de nouveau ? Le voyage à Paris par exemple ? » Je me reprenais bien vite pour me mettre à questionner Poppy en attendant d'aller jusqu'aux cabines d'essayages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était très touchée de voir ce que Constance faisait pour elle, elle voulait l'aider à passer à travers ces remords et ça c'était digne d'une excellente amie. D'ailleurs elle ne se gêna pas de la prendre dans ses bras, maintenant tout ça était derrière elles et l'avenir ne pouvait qu'être meilleur. Bien sur que oui ! Les deux amies continuèrent donc leur chemin vers un magasin de vêtement cette fois. Il était bien moins rempli que le premier, ce qui était vraiment une bonne chose, et les habits qu'ils proposaient étaient tous aussi magnifiques les uns que les autres. Tout comme Constance, Poppy se prit instinctivement 4 morceaux qu'elle trouvait magnifique pour l'hiver et sourit à sa soeur Cabot lorsqu'elle lui demanda de lui parler de son voyage à Paris il y a quelques semaines. Elle n'en avait pas fini d'en entendre parler ! C'était... tellement merveilleux ! Sa faisait tellement de bien de revoir ma famille,mes anciens ami(e)s, prendre du temps pour moi et oublier ce qui se passait ici. J'avais presque oublié à quel point Paris était une ville magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que Poppy prenait elle aussi plusieurs articles, je lui posais une question dont la brune en était encore émervéillée. « C'était... tellement merveilleux ! Sa faisait tellement de bien de revoir ma famille,mes anciens ami(e)s, prendre du temps pour moi et oublier ce qui se passait ici. J'avais presque oublié à quel point Paris était une ville magnifique. » Je lui souriais, elle avait de la chance quand même. Moi je n'y étais jamais allée et en plus j'avais les moyens d'y passer un agréable séjour. Je crois que je gardais une place pour quelqu'un qui en valait la peine. Pour Aaron j'y avais pensé, mais en fin de compte j'avais bien fait de ne pas accéler les choses. Je songeais alors à Dexter, mais en attendant je le plaçais dans un coin. J'avais aucune envie de faire la même erreur que mon ex. « Chanceuse ! Moi j'y compte y aller un jour, enfin quand j'aurais trouvé quelqu'un à ma portée. » disais-je en entrant dans une cabine d'essayage. J'essayais d'abord un manteau blanc avec une capuche en fourrure et m'admirais avant de passer ma tête dans la cabine de Poppy. « Tu m'excuseras d'être aussi indiscrète, mais au fait il a été ton meilleur coup au lit ? » Je n'étais pas gênée de poster ce genre de question maintenant, j'étais comme ça curieuse et indiscrète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Poppy parlait de son voyage à Paris ou simplement du temps où elle y vivait, elle retrouvait son coeur d'enfant, toute émerveillée et débordante de joie. Elle adorait Cambridge, Harvard, et sa vie ici seulement il n'y avait pas d'équivalence. Elle faisait donc un monologue sur ce qu'elle avait fait lors de ses 3 semaines tout en continuant à observer les vêtements hivernaux magnifiques. Elle ne savait pas quoi choisir. La jeune femme sourit lorsque Constance lui avoua qu'elle voulait y aller un de ses jours elle aussi, lorsqu'elle trouverait quelqu'un pour l'y accompagner.T'auras qu'à me le dire quand tu iras, je te recommanderai les meilleurs endroits pour que ton voyage soit inoubliable ! Elle lui souriait toujours, si jamais elle pouvait l'aider à rendre sa visite parisienne plus belle, pourquoi pas? Seulement, Poppy perdit son sourire à la question que Constance lui posa. Ce n'était pas que ça la dérangeait de répondre ou quoi que se soit, c'est juste qu'elle savait qu'il n'y avait pas de réponse parfaite à cela. Soit elle passait pour une petite-amie répugnante, soit elle devait mentir... Elle tenta donc de chercher la réponse la plus avantageuse. C'est juste, tellement différent... J'ai pas l'habitude de coucher avec quelqu'un que j'aime autant, faire l'amour au sens propre c'est pas trop mon truc, je ne sais pas si je l'ai déjà fait avant lui... C'est peut-être pas mon meilleur coup, mais ce que j'ai ressenti ce soir là sa dépasse tout, et à mes yeux c'est ce qui compte le plus. Elle regarda son amie, un peu mal à l'aise au fond. Elle se détestait de ne pas pouvoir crier haut et fort qu'Aaron était son meilleur, voir même qu'il aurait été son premier. Ça ne la gênait pas d'avouer qu'elle avait eu d'autres garçons à son actif avant, seulement miss Dannfelt redoutait que ça change quelque chose si il apprenait ce qu'elle venait de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emmener une amie n'était pas mon principal objectif, je voulais tout simplement y aller avec une personne qui me fasse passer un séjour inoubliable. Je souriais malicieusement en songeant de nouveau à Dexter, décidément il ne partira jamais de ma tête. « T'auras qu'à me le dire quand tu iras, je te recommanderai les meilleurs endroits pour que ton voyage soit inoubliable ! » Poppy m'adressait un sourire et je lui rendais subitement avant d'ajouter. « Plus gentille que toi tu meurs. » Tout semblait bien rouler, jusqu'à ce qu'en passant ma tête dans sa cabine je me rendais compte que son sourire avait disparu. Je l'avais probablement mise mal à l'aise même si moi je ne l'étais pas. « C'est juste, tellement différent... J'ai pas l'habitude de coucher avec quelqu'un que j'aime autant, faire l'amour au sens propre c'est pas trop mon truc, je ne sais pas si je l'ai déjà fait avant lui... C'est peut-être pas mon meilleur coup, mais ce que j'ai ressenti ce soir là sa dépasse tout, et à mes yeux c'est ce qui compte le plus. » disait-elle souciante. Ses mots étaient touchants, elle était toujours très émotive lorsqu'elle parlait des choses qui lui tenait à coeur et vice-versa. Je me déplaçais pour me retrouver dans la cabine avec Poppy en lui faisant un câlin. « Ne sois pas gênée Poppy, tu es si touchante. Tu sais tu peux tout me dire maintenant et en aucun cas je répèterais ce que tu dis à qui que ce soit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy comprenait Constance, elle aussi aurait aimer partager un voyage avec quelqu'un, c'était tellement mieux de pouvoir partager ce genre d'évènements avec quelqu'un de qui on est proche. D'ailleurs, elle lui proposa de lui offrir un coup de main pour préparer son voyage afin qu'il soit inoubliable. Elle ne put s'empêcher de rougir au commentaire de son amie, c'était tellement gentil de sa part. Eh bien, je peux entièrement te retourner le compliment ma chère ! Elle était particulièrement flattée du compliment, mais quand même elle savait qu'il convenait tout autant voir plus à la blonde qui était d'une gentillesse hors du commun. La jeune femme perdit toutefois son sourire l'espace de quelques minutes lorsque Constance lui demanda si Aaron avait été son meilleur coup au lit. Elle ne savait en fait pas trop comment répondre, une chose était sure c'était bien l'amour qu'elle lui portait. Heureusement, la réponse que lui fit son amie la réconforta et la fit sourire à nouveau comme d'habitude. Merci, je t'adore. C'est pas que sa me gêne d'en parler, ou qu'il le sache, mais j'ai peur qu'il le prenne mal et j'ai pas envie de créer de malaise. Toi aussi tu peux tout me dire tu sais, je suis toujours muette comme une carpe. Elle était tellement contente d'avoir pu renouer son lien d'amitié avec Constance, c'était une fille qu'elle aimait particulièrement, et au risque de paraitre égoïste elle était aussi contente d'avoir quelqu'un qui connaissait aussi bien Aaron qu'elle pour en parler quelques fois. Enfin, c'était réciproque aussi, Poppy serait toujours là pour écouter sa soeur et jamais au grand jamais elle ne la trahirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à mes propos Poppy me retournait le compliment et je lui souriais timidement. Et venant de la brune je ne pouvais qu'être flattée puisqu'elle n'avait pas de mauvaise langue. Pourtant la bonne humeur de Poppy se pétrifiait lorsque je lui posais une question assez délicate sur sa relation sexuelle avec Aaron. Si j'avais été à sa place je ne sais pas si j'aurais réagit comme ça, après tout on avait pas exactement le même caractère... Pourtant grâce à mon câlin et à mes propos réconfortants, Poppy m'adressait un sourire qui illuminait à nouveau les traits de son visage. « Merci, je t'adore. C'est pas que sa me gêne d'en parler, ou qu'il le sache, mais j'ai peur qu'il le prenne mal et j'ai pas envie de créer de malaise. Toi aussi tu peux tout me dire tu sais, je suis toujours muette comme une carpe. » J'arquais un sourcil quant à sa peur à ce qu'Aaron le prenne mal. Je devais avouer qu'avec moi il s'était assez bien sorti et qu'il avait été mon meilleur coup jusqu'à que je me retrouve de le lit de Dexter. « Aucun homme n'est parfait ma belle ! En tout cas je te conseille de ne pas trop t'immobiliser là-dessus et de passer à autre chose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait quelques fois le syndrome de la bonne fille, elle voulait toujours faire plaisir à tout le monde et donner la réponse exacte qu'ils souhaitent entendre à chaque question. Seulement, on sait bien que c'est impossible, quelqu'un sera toujours désavantagé peu importe ce qu'on puisse dire, alors le mieux qu'elle puisse faire était d'être honnête. De plus, elle savait pertinement que Constance était digne de confiance, c'était une amie en or et d'ailleurs elle lui redonna instictivement le moral en lui faisait quelques compliments et en la serrant dans ses bras. Elle lui donna même le conseil de ne pas s'arrêter là-dessus et de passer vite à autre chose. C'est ce que je compte faire, car si on me demande lequel des mecs avec lequel je suis sortie j'ai aimé le plus, je n'aurai aucune hésitation à dire que c'est lui. À mes yeux c'est ce qui compte, ça, et avoir des amies géniales comme toi. Les deux amies sortirent à nouveau de leur cabine d'essayage avec un vêtement différent. Poppy regarda Constance de haut en bas, elle avait beaucoup de goût car les vêtements qu'elle avait choisi dans ce magasin lui allait à merveille. C'est magnifique ce que tu portes Constance ! Dexter va succomber en te voyant avec sa. Elle lui sourit en laissant échapper un petit rire, la jeune femme ne faisait que taquiner la blonde comme elle le faisait avec toutes ses amies, mais il y avait là un fond de vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ce que je compte faire, car si on me demande lequel des mecs avec lequel je suis sortie j'ai aimé le plus, je n'aurai aucune hésitation à dire que c'est lui. À mes yeux c'est ce qui compte, ça, et avoir des amies géniales comme toi. » À ses mots je souriais et c'était tout ce que je pouvais ajouter à ce sujet. Elle avait raison et il n'y avait pas besoin de mes mots pour confirmer quoi que ce soit. On sortait directement de nos cabines avec un nouveau vêtement tandis que Poppy me regardait de haut en bas. « C'est magnifique ce que tu portes Constance ! Dexter va succomber en te voyant avec sa. » Elle souriait doucement, laissant s'échapper un petit rire taquin. Dexter, le nom qui m'avait directement remis les idées en tête. Il m'était impossible de ne pas me redresser ou bien de faire apparaître de gros yeux dès que j'entendais son prénom. « Il y a cette possibilité ou bien celle où il pourrait m'arracher mes vêtements. » Je rougissais et prenais Poppy par la main pour l'emmener de nouveau vers les caisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Constance étaient toujours dans les cabines d'essayage avec les magnifiques vêtements d'hiver qu'elles avaient choisies. Par la même occasion, elles avaient une discussion plus ou moins personnelles mais elles ne s'attardaient pas tellement au fait que les gens pouvaient les écouter, au fond qui sa pouvait intéresser leurs histoires ? Il n'y avait rien qui s'avisait être des secrets d'État après tout. Lorsqu'elles sortirent pour une deuxième fois, la jeune femme fit un compliment à son amie à propos du magnifique ensemble qu'elle portait en la taquinant sur le fait que Dexter succomberais entièrement si elle portait ça en sa présence. Son rire s'intensifia à la réponse de la blonde juste avant qu'elles se changent pour retrouver leurs vêtements d'origine. Ouuh je vois, il est du genre explicite dit donc. Tu ne dois pas t'ennuyer ! Elle lui souriait toujours de la même façon en la suivant vers les caisses. Elle était très contente de la manière dont cette journée se déroulait, ça n'aurait pas pu être mieux, elles avaient définitivement tourner la page au grand plaisir de la brune qui aurait été anéanti de perdre une aussi proche amie par sa faute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)