Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions entre accros du shopping ► poppy.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

confessions entre accros du shopping ► poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le froid glacial de l'hiver commençait à recouvrir Cambridge et les magasins battaient déjà leur plein. Aujourd'hui était une belle journée pour aller faire quelques emplettes aux environs de l'Inman Square. Mais pas avec n'importe qui, j'y allais avec Poppy. Bien que notre amitié s'était détruite à cause de l'amourette qu'on avait entretenu toutes les deux envers Aaron. Mais tout ça était du passé et c'était avec plaisir que j'avais accepté de faire du shopping avec elle. Mon amour pour Aaron avait disparu grâce à Dexter. S'il n'avait pas été là, je crois que je serais encore en train de déprimer dans ma chambre. Bref, je me dirigeais devant le premier magasin où on s'était donné rendez-vous. C'était donc avec un grand sourire que je saluais Poppy en lui faisant une petite accolade. Après tout je n'étais pas la garce glaciale qui refusait catégoriquement de faire un câlin à une amitié perdue. « Tu vas bien ? » Je souriais toujours et je m'avançais pour enfin entrer dans le magasin... Directement je me dirigeais avec Poppy vers les tenues d'hiver où je me procurais un bonnet bleu dont j'essayais en la regardant. « Alors dis-moi, tout se passe bien avec Aaron ? » disais-je en étant un peu sceptique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La température sur Cambridge se raffraichissait de jour en jour et Poppy avait bien besoin d'aggrandir encore un peu sa collection de vêtements pour cette saison. Elle avait donc proposer à Constance de l'accompagner, malgré la fragilité actuelle de leur amitié elles faisaient des efforts pour essayer que tout redevienne comme avant. Poppy l'espérait du plus profond de son coeur en tout cas, et elle fut très heureuse que son invitation soit acceptée. Elles se rejoignaient donc devant le premier magasin qu'elles voulaient dévaliser (a). La brune rendit à Constance son grand sourire et elle fut très heureuse de la prendre dans ses bras. Ça lui manquait de ne pas passer de temps avec elle... On ne pourrait faire mieux ! Et toi ma belle ? Elle gardait également son sourire tout en entrant à l'intérieur, les décorations et la musique de noël étaient déjà de la partie apparament. Les deux amies se dirigèrent vers le rayon des tenues d'hiver puisque le but de cette scéance était d'être vêtue au haut. Poppy de son côté regarda un magnifique foulard rouge en laine qu'elle décida de prendre, sa pouvait être utile. La question de Constance la mis un peu mal à l'aise, elle ne savait pas trop comment lui répondre sans la blesser. Être brève était sans doute le meilleur moyen. Oui, ça ne pourrait pas être plus parfait. Et toi, j'ai cru te voir à la fête d'Halloween avec Dexter je me trompe ? La jeune femme lui adressa un sourire et un regard coquin, comme pour essayer de savoir s'il se passait quelque chose entre eux. La blonde méritait de trouver quelqu'un qui la rendrait heureuse plus que beaucoup de monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que Poppy me suggérait qu'elle allait bien, c'était sans plus attendre qu'on s'engouffrait dans la boutique où déjà de nombreuses personnes étaient là. Les propriétaires ne savaient plus où donner de la tête pour encaisser les clients qui se pressaient au comptoir, comme s’ils avaient le besoin urgent d’alléger considérablement leurs portes-monnaies... Pendant que j'essayais un bonnet à la couleur bleue argentée, à ma droite Poppy se procurait un foulard en laine dotée d'une couleur magnifiquement rouge. « Oui, ça ne pourrait pas être plus parfait. Et toi, j'ai cru te voir à la fête d'Halloween avec Dexter je me trompe ? » disait-elle en m'adressant un sourire coquin. Le fait que Poppy aille bien me rassurait, j'avais pas envie qu'elle souffre tout comme j'avais souffert lors de ma rupture avec Aaron si spontanée. En évoquant le sujet « Dexter » je souriais à mon tour un peu gênée. La soirée d'Halloween avait été pleine d'émotions pour moi tout comme pour lui. D'abord une invitation pour rendre jaloux Aaron, ensuite une virée, une monstrueuse surprise et enfin dans son lit. Eh bien oui on avait couché ensemble et j'assumais ce qui s'était passé. « Pour être franche, c'est assez puéril ce que j'ai fais en l'emmenant avec moi à la fête d'Halloween. C'était surtout pour rendre jaloux Aaron mais ça ne l'a pas si tétanisé que ça... Au fait, pourquoi tu n'étais pas là lorsque la fête s'est terminée et qu'on a fait le jeu du Ouija chez les Cabots ? Même si ça un peu dérapé à la fin... » Je repensais au désastre qui s'était produit chez les Cabots, lorsque les Winthrops et Andy s'étaient déguisés en zombies pour nous faire une bonne frayeur. Je rigolais doucement avant de me pencher pour prendre une écharpe en laine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était agréablement surprise de tout ce qu'il y avait dans le magasins, c'était très beau, le seul hic est que c'était aussi bondé de monde et qu'ils se marchaient quasiment sur les pieds. En tout cas, cette journée avec Constance commençait plutôt bien, d'ailleurs le bonnet qu'elle essayait lui allait à merveille. Le sujet des garçons ne tardit pas à venir, après tout il n'y avait rien de plus naturel que ça lors des journées entre filles, c'était un peu comme une règle non-écrite. La brune évita furtivement le sujet d'Aaron pour ne pas blesser son amie Cabot et parla plutôt de Dexter qu'elle avait vu avec Constance à Halloween. Elle c'était d'ailleurs bien demander si il se passait quelque chose entre eux mais n'avait pas trop eut le temps de lui demander ce soir là. Son amie lui avoua qu'au départ elle l'avait invité pour rendre Aaron jaloux, ce qui fit rire Poppy un instant. La pauvre croyait avoir manquer son coup, mais au fond qui sait ce qui se passe réellement dans la tête du jeune homme.J'espère qu'il t'a fait passé une bonne soirée au moins, sinon je me permet de le frapper. Constance demanda ensuite à miss Dannfelt pourquoi elle n'avait pas participer au jeu du Ouija qui c'était terminé en mauvaise blague des Winthrop. Elle sentit son visage rougir, voir virer écarlate, à l'idée de lui dire ce qu'elle avait fait se soir là, c'était plutôt gênant. Poppy balbutilla donc, tout en regardant une paire de mitaine noire : Aaron et moi on a, disons, passer la nuit ensemble... Elle se sentait terriblement mal à l'aise, après tout c'était déjà assez gênant de parler de ses aventures sexuelles, en plus de le faire avec l'ex de la personne concernée c'était franchement étrange. Espérant que sa ne crée pas trop de froid... Pour le coup la brune détourna à nouveau le regard vers les beaux articles hivernaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà hâte d'en finir avec ce magasin et d'en passer à un autre. Que voulez vous, je suis une fille après tout. Aussitôt je m'emparais d'un cache oreille noir, clairement efficace et doux pour mes oreilles. La pile d'affaires que j'avais dans mes bras se faisait de plus en plus grande et directement je les mettais dans un sac plastifié. « J'espère qu'il t'a fait passé une bonne soirée au moins, sinon je me permet de le frapper. » J'esquissais de nouveau un sourire gêné. Au début c'était vrai qu'il m'avait un peu blessé, mais visiblement j'avais été plus forte que lui. « Une bonne soirée, on peut dire ça. » Je rêvassais encore à ce qui s'était passé entre Dexter et moi, avant que Poppy ne m'ôte ces si belles pensées. « Aaron et moi on a, disons, passer la nuit ensemble... » Elle avait le visage complètement rouge écarlate et j'avais immédiatement deviné jusqu'où ses propos se portaient. Poppy détournait son regard vers les articles, je comprenais tout à fait sa gêne. Je me souvenais le soir où je lui avais dit que j'avais couché avec Aaron, ça avait dû lui faire un choc et je ne m'étais même pas rendue compte. « Je vois... Ne t'inquiète pas Poppy, je t'ai aussi fait part de ce sujet bien avant. Donc ne sois pas gênée, c'est sûr que j'ai un petit pincement au coeur mais rien de plus. Je dois t'avouer que j'ai fais pareil avec Dexter, le soir d'Halloween. » Certes ce sujet était un peu gênant, mais ça ne le serait pas si on était encore amies. Je voulais tout lui avouer pour rattacher nos liens et qu'on se dise absolument tout. Histoire de ne pas se cacher encore certaines choses et qu'on ne puisse pas détruire un nouvel rapprochement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy tout comme Constance avait bien envie de quitter ce magasin, malgré qu'il soit très joli. Elle n'allait quand même pas passer toute la journée à regarder les mêmes trucs, oh que non ! Pour le moment elle demanda à la blonde si elle avait passé une bonne soirée avec Dexter et le fait qu'elle lui dise que oui la réjouit. C'était bien de la voir redevenir heureuse car après ce qu'elle avait vécu avec Aaron c'était la moindre des choses. es deux jeunfes femmes dérivèrent d'ailleurs sur un sujet plutôt gênant, soit leurs relations sexuelles respectives le soir d'Halloween. Pour la brune, c'était d'autant pire car elle ne savait pas comment Constance se sentait à présent face à mister Kingstone et elle ne voulait pas la blesser plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Toutefois elle voulait également rester honnête, c'était bien la base si elles voulaient retrouver une amitié comme autrefois. Le fait qu'elle lui avoue que ça ne la dérangeait pas énormément rassurait la belle brunette.Tu crois qu'il se passera un truc entre vous ? En tout cas, on pourra dire qu'Halloween 2012 n'aura pas été si... effrayante ! Poppy se mit à rire après avoir terminé ça phrase. En effet, elle et Constance avait trouver bien mieux à faire le soir d'Halloween que de recceuillir des bonbons ou faire peur aux gens. Elle passa un bras autour des épaules de la Cabot, comme au bon vieux temps, et l'entraina jusqu'à la caisse pour payer ce qu'elles avaient et passer à un autre magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait fini nos achats dans ce magasin là et j'étais pressée d'en passer à un autre. Celui-ci était bien beau, mais les articles hivernaux n'étaient pas si exceptionnels que ça et de plus il n'y avait pas d'habits. « Tu crois qu'il se passera un truc entre vous ? En tout cas, on pourra dire qu'Halloween 2012 n'aura pas été si... effrayante ! » Elle rigolait et sur le coup je m'y attendais étant donné cette grande coïncidence qui nous réunissait. « Peut-être mais après ce que j'ai vécu avec Aaron, j'ai surtout pas envie de presser les choses et de dire qu'on sort ensemble... » Cette fois-ci je prenais les choses en main et je n'avais aucune envie de me prendre un nouveau râteau dans la gueule. Désormais je m'interdisais de pleurer pour un garçon et une quelconque rupture... Poppy passait un bras autour de mes épaules et m'entraînait vers les caisses. On avait beau être minces, mais on passait entre les personnes avec autorité et souplesse, les forçant à s’écarter autour de nous. Une fois que tout était réuni, on s'engageait dans la file de caisse. Je poussais un soupir d'exaspération. Pourquoi fallait-il qu'autant de gens se décident de s'occuper de leurs achats en novembre ? L'attente me paraissait interminable, mais lentement la queue progressait, si bien qu'on se retrouvait à quelques pas du comptoir. « Sinon Apple n'est pas venue te voir ? Il paraît qu'on a foutu un peu la merde chez les Cabots. » disais-je franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait bien fait le tour de tout ce qu'il y avait d'intéressant dans ce magasin, après tout elle cherchait particulièrement des vêtements chauds et il n'y en avait aucun. Elle sentit comme un énorme pincement au coeur en entendant Constance lui dire qu'elle ne voulait pas presser les choses avec Dexter après ce qui c'était passé avec Aaron. La brune comprenait totalement, seulement elle n'était pas dupe non plus ; elle était pour beaucoup dans la tristesse qu'avait vécu la blonde. C'est normal, c'est dur réparer un coeur briser, alors on fait tout pour ne pas faire l'erreur deux fois. Les deux amies empruntèrent le chemin vers les caisses en poussant quelques clients au passage parce que Poppy tenait la Cabot par l'épaule. Malgré le nombre incalculable de gens qui se trouvaient au même endroit qu'elles en ce moment, la file avançaient relativement vite pour les amener aux caisses. Elle n'eut pas le temps de répondre à Constance avant de devoir payer mais s'empressa de le faire une fois sortie du magasin. Elle sentait nécessaire de s'excuser et se justifier à nouveau. Oui elle est venue, mais j'ai été franche avec elle. Constance, je sais que t'as pas envie d'entendre ça aujourd'hui et je ne veux surtout pas tourner le fer dans la plaie seulement je suis tellement, tellement désolé. J'ai tout essayer pour oublier ce que je ressentais, et j'étais sincèrement heureuse que vous soyez ensemble. Tout ce que je veux c'est votre bonheur à tous les deux. J'ai jamais voulu te blesser, mais je l'aime à un tel point, et quand il m'a dit qu'il m'aimait, c'est comme si tout mon monde retrouvait un sens... Elle reprit son souffle, au fond elle avait peur de faire du mal à Constance encore une fois en lui avouant qu'Aaron lui avait dit qu'il l'aimait alors qu'il ne l'avait jamais encore dit à qui que se soit excepté sa grand-mère. Elle cherchait simplement à être franche et réussir à retrouver son amie afin que leur relation soit encore plus solide qu'elle ne l'était. Comme on dit, le temps arrange les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est normal, c'est dur réparer un coeur briser, alors on fait tout pour ne pas faire l'erreur deux fois. » Je lui souriais légèrement, il n'était un secret pour personne que Poppy était si compréhensible et conseillère envers ses amies sur une relation amoureuse. C'était sûr, elle allait devenir une experte ayant Aaron comme petit-ami maintenant. Poppy n'avait pas eu le temps de me répondre qu'elle s'empressait de payer pour sortir et me répondre correctement. « Oui elle est venue, mais j'ai été franche avec elle. Constance, je sais que t'as pas envie d'entendre ça aujourd'hui et je ne veux surtout pas tourner le fer dans la plaie seulement je suis tellement, tellement désolé. J'ai tout essayer pour oublier ce que je ressentais, et j'étais sincèrement heureuse que vous soyez ensemble. Tout ce que je veux c'est votre bonheur à tous les deux. J'ai jamais voulu te blesser, mais je l'aime à un tel point, et quand il m'a dit qu'il m'aimait, c'est comme si tout mon monde retrouvait un sens... » Je baissais les yeux, décidément Poppy n'abandonnerait jamais le fait de devoir s'excuser maintes et maintes fois. Elle remettait souvent ce sujet là en cause, puisqu'elle se sentait affreusement coupable. Je prenais ses mains, il était temps pour elle de faire un deuil sur le passé. « Je sais Poppy mais tomber amoureuse n'a jamais été de ta faute. On ne peut pas repousser une telle chose. Même moi qui était follement amoureuse d'Aaron pendant trois ans, m'a fait prendre conscience que j'explosais intérieurement. Fais-moi la promesse d'oublier le passé Poppy, ça pourrait vraiment t'anéantir et remettre en cause ton couple. Pour moi c'est déjà oublié ! » J'avais une certaine émotion dans ma voix, je savais de quoi je parlais. J'enlevais ma main droite des siennes pour qu'elle puisse m'accorder sa promesse, lui offrant un peu ma part d'amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy et Constance en avait enfin fini avec ce magasin ce qui n'était pas mal au fond. Heureusement l'attente dans la file ne fut pas très longue, au point qu'elles n'eurent même pas le temps de terminer leur conversation avant de devoir se rendre à la caisse pour payer. Toutefois, la brune tenait à s'excuser pour la énième fois, parce qu'elle se détestait d'avoir agi ainsi envers une amie. Bien sur elle n'avait jamais été si heureuse, mais quand même elle avait peine à se regarder dans une glace. Constance était si gentille, elle lui demanda de lui promettre d'oublier tout ça et d'aller de l'avant autrement elle pourrait en être anéanti, et la blonde ajouta que pour elle c'était tout oublier. Poppy en avait quelques petites larmes aux yeux ; Je te le promet. Je t'adore Constance, merci énormément. Elle prit sa soeur de confrérie dans ses bras pour signaler le début d'une nouvelle amitié. Elle avait vraiment espoir que c'était indestructible cette fois, après tout il n'y avait plus rien qui pourrait créer plus de tension entre elles qu’auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)