Invité
est en ligne
Invité
Le froid glacial de l'hiver commençait à recouvrir Cambridge et les magasins battaient déjà leur plein. Aujourd'hui était une belle journée pour aller faire quelques emplettes aux environs de l'Inman Square. Mais pas avec n'importe qui, j'y allais avec Poppy. Bien que notre amitié s'était détruite à cause de l'amourette qu'on avait entretenu toutes les deux envers Aaron. Mais tout ça était du passé et c'était avec plaisir que j'avais accepté de faire du shopping avec elle. Mon amour pour Aaron avait disparu grâce à Dexter. S'il n'avait pas été là, je crois que je serais encore en train de déprimer dans ma chambre. Bref, je me dirigeais devant le premier magasin où on s'était donné rendez-vous. C'était donc avec un grand sourire que je saluais Poppy en lui faisant une petite accolade. Après tout je n'étais pas la garce glaciale qui refusait catégoriquement de faire un câlin à une amitié perdue. « Tu vas bien ? » Je souriais toujours et je m'avançais pour enfin entrer dans le magasin... Directement je me dirigeais avec Poppy vers les tenues d'hiver où je me procurais un bonnet bleu dont j'essayais en la regardant. « Alors dis-moi, tout se passe bien avec Aaron ? » disais-je en étant un peu sceptique.
(Invité)