Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe homecoming is happy. | ft. Athénaëlle - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

The homecoming is happy. | ft. Athénaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.
— ft. @Athénaëlle Wildingham-W

Les souvenirs n'étaient pas très gais à se rappeler, c'était une horreur ces piqûres, ça m'avait gratté pendant des jours, des semaines. Heureusement que je n'étais pas allergique à de telles piqûres, sinon ça aurait pu être bien plus dangereux. "C'était surtout dérangeant ! Ça me démangeait sans arrêt !" J'avais fait ce fameux défi d'aller embrasser un mec, plutôt costaud et impressionnant. Mais c'était bizarre, car celui-ci n'avait même pas réagis et c'était tant mieux ! C'est avec le sourire que j'étais revenu face à elle, elle venait me charrier en venant me dire qu'elle savait que je l'aimais, qu'est-ce qu'elle avait de l'humour cette fille, c'était énorme, non en vrai, c'est pourri. "C'est plutôt toi qui est dingue de moi et je sais que je suis parfait, arrête de me complimenter, tu sais bien que je rougis facilement." Je buvais une nouvelle gorgée de mon cocktail, je l'a voyais sourire et ça changeait de cette tête de début de soirée et nos petites discussions bien plus sérieuse que nos défis. "J'ai peur de ne pas pouvoir te donner de défi, peur de te faire du mal et surtout à ce beau bébé que tu es entrain de nous couver." Elle était enceinte et je ne pourrais pas lui donner aussi facilement des défis de cap ou pas cap qu'à mon habitude. J'étais plutôt vache sur certain de mes défis et c'était connu, Athénaëlle savait tout à fait que j'étais capable de réaliser beaucoup de défis et d'aussi en balancer d'énormes.
(Invité)