Invité
est en ligne
Invité
Soirée retrouvaille en perspective pour ce soir. J'avais en effet envoyé un SMS à Athénaëlle, histoire de prendre un verre ensemble pour discuter un peu, on ne s'était jamais vraiment revue sur Harvard, peut être simplement croisé, mais pas eu la chance d'échanger de nouveau comme on en avait eu l'habitude de le faire à distance, pourtant nous étions bien plus près l'un de l'autre à présent. J'avais vu son nom sur la liste des participants au Spring Break, c'est pour ça que je m'étais permis de lui envoyer ce message sur son téléphone portable, je l'avais même invité à aller au bar du Mélia Hôtel, un des deux hôtels disponibles pour les étudiants, mais le bar de celui-ci était bien plus calme. Les journées qui venaient de passer avaient été à la fois calme et reposante, mais à la fois tout aussi mouvementé et c'était un sacré plaisir de souffler un peu en dehors du campus d'Harvard. Merci à celui qui a inventé ce fameux SB. J'avais déjà pris place devant le bar, sur une des chaises hautes qui se trouvait là. J'attendais l'arrivée de la concerner, espérant ne pas avoir un lapin de sa part, ce qui gâcherait ma soirée. Mais mon sourire et espoir étaient au bon fixe et encore plus quand je la vue arriver face à moi, je me levais aussi vite pour la saluer, moi qui allais déjà passer commande, histoire de l'attendre un peu moins seul, mais ça ne serait pas pour tout de suite. "Athé' ! Quel plaisir de te revoir après tout ce temps." Heureusement que j'avais fait cette démarche pour pouvoir la revoir, sinon je pense que j'aurais encore pu attendre un certain temps. Après, nous avions chacun notre vie de notre côté et s'organiser pour se voir au sein du campus avait été bien plus difficile, même si j'avais pris la décision de moins mettre mes amis de côté et profiter de passer du temps dé que possible avec eux.
(Invité)