Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe homecoming is happy. | ft. Athénaëlle
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The homecoming is happy. | ft. Athénaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.
— ft. @Athénaëlle Wildingham-W

Soirée retrouvaille en perspective pour ce soir. J'avais en effet envoyé un SMS à Athénaëlle, histoire de prendre un verre ensemble pour discuter un peu, on ne s'était jamais vraiment revue sur Harvard, peut être simplement croisé, mais pas eu la chance d'échanger de nouveau comme on en avait eu l'habitude de le faire à distance, pourtant nous étions bien plus près l'un de l'autre à présent. J'avais vu son nom sur la liste des participants au Spring Break, c'est pour ça que je m'étais permis de lui envoyer ce message sur son téléphone portable, je l'avais même invité à aller au bar du Mélia Hôtel, un des deux hôtels disponibles pour les étudiants, mais le bar de celui-ci était bien plus calme. Les journées qui venaient de passer avaient été à la fois calme et reposante, mais à la fois tout aussi mouvementé et c'était un sacré plaisir de souffler un peu en dehors du campus d'Harvard. Merci à celui qui a inventé ce fameux SB. J'avais déjà pris place devant le bar, sur une des chaises hautes qui se trouvait là. J'attendais l'arrivée de la concerner, espérant ne pas avoir un lapin de sa part, ce qui gâcherait ma soirée. Mais mon sourire et espoir étaient au bon fixe et encore plus quand je la vue arriver face à moi, je me levais aussi vite pour la saluer, moi qui allais déjà passer commande, histoire de l'attendre un peu moins seul, mais ça ne serait pas pour tout de suite.  "Athé' ! Quel plaisir de te revoir après tout ce temps." Heureusement que j'avais fait cette démarche pour pouvoir la revoir, sinon je pense que j'aurais encore pu attendre un certain temps. Après, nous avions chacun notre vie de notre côté et s'organiser pour se voir au sein du campus avait été bien plus difficile, même si j'avais pris la décision de moins mettre mes amis de côté et profiter de passer du temps dé que possible avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.
— ft. @Nathan J. Redmayne

La journée avait était longue, et un peu fatigante, être avec les Otaries, les toucher, leur donner à manger, vraiment c'était une magnifique expérience, mais épuisante. J'avais retrouver ma suite assez rapidement, et je doit dire que je m'y sentais bien seule en ce moment, j'avais exigé une suite avec deux chambre et vue sur l'océan, mais finalement j'y étais la seule occupante, peut-être bien que je trouverais un colocataire avant la fin du Spring Break qui sait. Après avoir trempé dans un bon bain avec huile relaxante à base de rose, j'avais fini par me préparer pour sortir rejoindre un bon ami à moi qui me proposer par message de le rejoindre au bar de mon hôtel. Je n'avais pas voulus cherche bien loin dans ma tenue, une simple robe rouge, qui arrive à mi cuisse, pour une fois que je pouvais m'habiller comme je le voulais sans avoir les paparazzi sur le cul. Je rejoignais tranquillement le bar et Lissandre mon homme de main, garde du corps, chauffeur et meilleur conseillé, avait pris place à une table dans le coin du bar, ainsi il pouvait garder un œil sur moi et me laisser toute l'intimité dont j'avais besoin à la fois. Je rejoingnais Nathan qui se leva de son haut tabouret pour me saluer. « Le plaisir est partagé Nath'. » c'était assez compliqué à Harvard d'avoir du temps pour mes amis, entre les galla de charité pour la famille Wildingham, les Galla pour représenter ma défunte mère pour les Walton, mes études, ma grossesse, mes diverse autre soirée mondaine d'obligations, j'en avais marre, et mon agenda de ministre ne me laisser que très peu de temps de libre. Je prenais place sur un tabouret et laissant Nathan se joindre à mes côté. « Alors comment tu vas depuis tout ce temps ? » lui demandais-je tout en lui souriant tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.

Oui, j'étais heureux, heureux de revoir cette amie de longue date avec qui j'aimais discuter des heures. Cette amie qui avait répondue positivement à mon invitation puisqu'elle me faisait face. Me levant de ma siège haute pour la saluer comme il se doit, elle semblait tout aussi heureuse de me revoir, depuis ce temps que nous n'avions pas eu la chance de se voir face-à-face. Non, ces derniers temps, c'était beaucoup derrière un écran de téléphone portable, mais c'était tout à fait différent pour cette fois. "Je vais bien depuis ce temps et toi ?" Je lui fis face en me mettant de nouveau assis sur ma chaise haute, lui faisant face pour pouvoir lui parler en toute tranquillité. Je lui fis une petite remarque quand à ce qui semblait être un petit changement. "Tu manges bien à Harvard à ce que je peux voir, c'est quoi cette petite boudine là ? Et ta ligne voyons !" Tu pointais son ventre du doigt, lui lançant un sourire, c'est vrai qu'avec cette petite robe rouge, ça lui donnait un petit côté moulant et un tout petit ventre supplémentaire, tu avais une vue irréprochable et ce détail t'avait de suite sauter aux yeux. "Je t'avoue que j'ai pris quelques kilos aussi, je mange que des crasses depuis que je suis arrivé sur Boston... quelques mois simplement." C'est vrai que la vie d'étudiant, on ne prend pas le temps de se préparer de bon petit plat équilibré, préférant la bouffe rapide et les fast-foods à chaque coin de rue n'arrangeait en rien les choses. Tu posais ton regard sur la jeune femme, toujours gardant ton fidèle sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.

Tu est une jeune femme observatrice et discrète, alors tu t'étais faufilé jusqu'à lui, vous aviez échanger des salutation amicale, et vous voilà de nouveau assis sur vos haute chaise, tabouret qu'importe. Tu lui souris toujours, et plonge ton regard dans le sien. « Je vais très bien, à quelques détails prêt. » Détails ? Tu avais eu le cœur brisé, deux accident de voiture dont un presque fatale pour toi, tu était tombée enceinte, tu avais eu à nouveau le cœur brisé par la même personne, tu avait été marié, puis divorcé, tu avais bien presque perdu un ami cher, humm des détails disais-tu ?! Tu l'observe, tu te souviens que ton cher amis à bonne mémoire et aussitôt ton petit ventre qui commence à ce voir un peu, lui fait prendre la parole. Tu souris, puis tu lâche un rire cristalin, non tu ne te vexe pas pour ce genre de chose, tu est une fille mature et simple malgré les apparence de garce froide et pourrie que tu te donne. « Mais non, je ne mange pas si bien que ça, je suis enceinte. C'est une très longue histoire. » Lui avouais-tu avec aucunement l'envie de la lui raconté, la rupture brutal et définitive avec Andrew te laisser encore de profonde tristesse dans le cœur. Tu souris quand il reprend à nouveau sur le sujet des kilos, et tu hoche la tête tout en soupirant pus lui souriant. « Mais non voyons, ça ne ce voit pas, tu es toujours aussi séduisant je te rassure. » Tu lui sourie avec tendresse, tu à toujours été honnête avec ton ami et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changé. Tu observe un peu ton compagnon de bar, puis tu te tourne vers le serveur et commande deux Gin, l'un alcoolisé, pour ton ami, et l'autre étant une variante sans alcool pour toi. « Alors raconte moi, comment c'est passé ton intégration à Harvard ? Tu ne t'est pas fait d'ennemie au moins ? » Oui tu lui demande, car tu as toujours été protectrice avec lui, et si jamais quelqu'un lui cause le moindre tords, tu à une cruelle tendance à détruire cette personne. Donc vous l'aurez compris, mieux vaut ne pas toucher à ton ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.

On prenait des nouvelles l'un de l'autre, on avait été présent l'un pour l'autre, même malgré cette distance qui ne nous avait finalement pas éloigné plus que ça et c'était une bonne nouvelle de s'en rendre compte. "Rien de grave j'espère ? Tu sais que tu peux m'en parler." J'étais toujours présent pour mes amis, surtout mes proches, quitte à devoir vivre moins convenablement et moins me préoccuper de ma propre vie et mon propre moral. Ce qui m'étonnait simplement, c'était qu'elle m'avouait être enceinte. Je restais bouche-bée devant cette nouvelle, restant tout bêtement bloqué pendant quelques instants. "Wow, quelle nouvelle !" Je lui fis alors part de ma prise de poids aussi depuis mon arrivée sur Boston, la vie d'étudiant en université, ça aide pas. Je ne me concentrais pas sur ma ligne du tout, ne voulant pas me priver de la moindre chose, surtout les soirées arrosées et l'alcool, il parait que ça fait gonfler. "Séduisant ? Hum... tu n'as pas changé, toujours à raconter des craques." Elle aimait l'humour et ça se voyait sur ce coup, je n'aimais pas les compliments et je le faisais vraiment voir, ça se remarquait très rapidement. Elle me demandait alors comment mon arrivée sur Harvard s'était déroulé, si je m'étais fait des amis ou même des ennemis. "Les gens sont plutôt ouvert et sympa... mais c'est vrai que c'est durant le SB que je viens de rencontrer véritablement le fiancé de la fille que je fréquente, un certain prince Arthur. Il a été sympa, mais je préfère garder une certaine méfiance." Ce n'était pas une mauvaise rencontre, pas si mauvaise que ça. C'est vrai que ça avait été délicat de lui faire face, que cette histoire surgisse au bon milieu du tas par un pur hasard, mais c'était fait et c'était pas plus mal finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.

L'échange était très amicale entre Nathan et toi, et bien entendu ce fut sans surprise qu'il te rappela qu'il était là pour toi, que tu pouvais lui en parler, alors tu secoua légèrement la tête, tout en souriant pour lui faire comprendre, que pour le moment, tu ne voulais pas, ou plutôt ne pouvais pas en parler sans en souffrir encore un peu. Tu lui souris, et sur un ton doux et calme tu lui répond tout simplement par un « Non rien de grave, ne t'inquiète pas. Je sais que je peux te parler de tout, mais c'est encore un peu dure pour moi d'en parler. » Il était certain que tu finirais par le lui dire si il ne l'apprenait pas par la presse à scandale qui est publié au quotidien, c'est épuisant d'être le fruit de deux famille les plus riche du pays. Tu fini par commander vos boissons, et tu porte ton verre à tes lèvres afin de boire une gorgée de ton cocktail sans alcool. Il semble surpris par l'annonce de ta grossesse, et tu peux tout à fait le comprendre. C'est finalement sur le ton des compliments qui ni lui ni toi n'aime que votre soirée discussion change enfin de sujet. Il te parle d'une personne que tu connaît très bien, Arthur. « Arthur ? Le prince Grimaldi est un très bon ami à moi, mais aussi un ex petit ami. Tu fréquente donc sa fiancée, Nova si je me souviens bien de son prénom. Dans quelle situation tu est aller t’embourbai. » lui demandais-je tout en lui souriant. Tu avais encore des sentiments pour Arthur, et ça rendais ta relation amicale avec lui plus que magique, vous aviez une complicité unique en son genre et étiez vraiment proche l'un de l'autre. « C'est un jeune homme très bien, je ne pense pas que tu es de soucis avec lui. Mais au cas où, promet moi de m'en parler d'accord ? Je connais Arthur par cœur, et je pourrais t'aider si tu a besoin. » Après tout il était ton ami, et tu ne le laisserais pas dans une situation inconfortable sans essayer d'arrangé les choses. Tu reposa tes yeux sur lui, et en vient finalement à parler de ce qui te chagrine. « Pour les détails dont je t'ai parler, ce n'ai pas bien méchant, un cœur brisé, et une forte envie de ne plus jamais aimer, rien de très extraordinaire. » Surtout pour les gens de ton niveau social, la fourberie, la tromperie, et les amours incertains été votre lots du quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.

Présent pour Athénäelle comme pour tout mes autres proches, je me devais de le lui rappeler, que si elle en avait le besoin, j'étais là ! Même si elle s'en doute probablement, elle refuse catégoriquement d'en parler, pas maintenant, expliquant que tout ça était encore trop chaud pour l'aborder. "Je comprend, ne t'en fais pas." Un petit clin d'oeil et un sourire pour effacer ce petit moment et se lancer sur un autre sujet de conversation. Cela concernait Arthur et ma relation avec Nova, ce fut très compliqué à en parler et en plus, elle semblait connaitre le dénommer Prince en question. Dans quel pétrin, je ne venais pas de me mettre en évoquant cette histoire. "Nova, c'est bien ça ! Tu connais tout le monde, tu abuses. Mais oui, je me demande bien dans quel pétrin je me suis mis... Mais tu sais, l'amour, ce coup de foudre, c'était inévitable je crois." Je lui parlais en connaissance de cause, il n'avait servi que de quelques instants pour que je craque et cela avait sembler être réciproque du côté de la princesse de Norvège. "Il est rester très correct, mais ils vont avoir une discussion ensemble je pense, car elle ne lui avait encore pas parler de cette histoire, ils semblent rester discret l'un et l'autre sur leur vie privée." Je ne voulais pas en dire plus, elle en savait déjà de trop. Surtout que ce mec en question était son ex petit-ami et qu'ils s'entendent tous les deux toujours aussi bien. Pourquoi cette relation n'a t'elle pas durer et m'aurait permis de vivre mon amour bien plus tranquille avec Nova, j'étais malchanceux une nouvelle fois. "Il ne faut pas se rabattre sur ton sort comme ça, tu es une fille magnifique, pétillante, adorable et tellement folle que tu rencontreras quelqu'un qui te mérite vraiment... rappelle toi la fois où t'a dû aller embrasser le lama." Souvenir, souvenir, mais ça me fit partir en fou rire complet, il fallait bien changer de notre discussion qui tournait légèrement vers des sujets un peu trop déprimant pour l'un comme pour l'autre, l'amour c'est pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.

Les sujet son sensible, douloureux, un peu trop même à ton goût et bien entendue il te parle d ce qu'on appel un coup de foudre, ce que tu vais vécu avec Andrew en était un, et au final où en était votre relation ? A un point de non retour, alors oui tu pouvais comprendre et ça mieux que personne, des histoire d'amour, des coup de foudre, des relation compliquée et autre tu en avais eu, et pas qu'une seule si vous voyez ce que je veux dire. Tu soupire tout en buvant une nouvelle gorgée de ton verre. « Je te rappel que je suis une Wildingham Walton, c'est normal que je connaisse tout le monde. Hmm, je comprend ce que tu ressent... » Oui tu le comprend même trop bien à cause de ton vécu. Le sujet allai-il s'éterniser ? Tu ne voulais pas parler d'Arthur, c'était compliqué pour toi aussi « Ne t'inquiète pas pour Nova, Arthur est une personne très correct, elle ne craint rien, au mieux ils vont juste discuter, au pire ils romprons leurs fiançailles c'est tout. » Tu aurais aimé à l'époque être un peu moins sotte et ne pas rompre avec Arthur mais ce qui est fait est fait et tu ne peux pas revenir en arrière, bien que cela aurait évité bien des problèmes autant à Nova, Nathan, qu'à toi aussi. Mais passons de sujet. Et pour le coup c'est bien ce qui ce passe puisque Nathan décide de parler de ce défis où tu avais du embrasser un lama, tu part dans un fou rire avec lui, et bien entendus tu ne tarde pas à toi aussi avoir des souvenirs qui remonte petit à petit à la surface. « Oui je m'en souviens, et toi quand tu as dus échapper à un essaim d’abeilles après avoir cogner leur ruche. » Vous vous aviez échangé des défis plus stupide les uns que les autres, mais au moins vous aviez tellement de bon souvenir, et en photo en plus, puisque avec la distance vous aviez mis en place une boîte à souvenirs, ou à preuves, vous deviez vous faire prendre en photo entrain de réaliser vos défis pour être certain de l'avoir fait, et puis vous vous envoyez la boîte par voie postale. C’était le bon vieux temps de l’insouciance, et sa te manque. Puisque les souvenirs faisait surface, tu en profite pour te mordiller la lèvres et réfléchir. Et pourquoi pas jouer ce soir ? Ici au bar ou bien partout ailleurs au Bahamas, après tout vous pouviez bien faire une nuit blanche. « Tiens cap ou pas cap, de négocier un baiser à cet homme là bas ? » Tu désigne ton garde du corps du doigt, bien entendu Nathan ignore sont lien avec toi, et puis au moins tu savais que Lissandre ne le toucherais pas, alors qu'un inconnu pourrait mal prendre la démarche et réagir violemment, mais pas Lissandre, pas en voyant que ton ami à enfin réussi à te faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.

Elle comprenait tout à fait ce que je ressentais envers la princesse de Norvège. Quasiment tout le monde dans sa vie à déjà été amoureux et ce, de manière rapide ou non. Pour le fait qu'elle connaisse tout le monde, elle me rappelait être une Wildingham Walton et donc, pas n'importe qui ! "Désolé mademoiselle, j'avais oublié ce point important." Je me mis à sourire bêtement, ça me faisait un bien fou de revoir Athénaëlle, une fille qui a toujours été proche et présente pour toi, c'était important d'oublier et de passer à autres choses pour la soirée. D'ailleurs, je ne répondais plus à ce sujet de conversation et on était plutôt parti vers ce fameux défi où elle avait dû embrasser un lama, j'avais encore cette image en tête et c'était terriblement dégueulasse, mais si drôle à la fois. Oui, on avait ce petit jeu du cap ou pas cap instauré au sein de notre relation et merci les envois postaux de nous avoir sauvé mainte et mainte reprise pour continuer ce jeu, même à longues distances l'un de l'autre. "Rigoles pas, je m'étais fait piquer plus d'une fois." Oui, j'avais pris ce morceau de bois pour taper contre leur ruche et visiblement plus de l'une d'entre elles n'avaient pas aimer la chose. C'était drôle de repenser à cette bonne époque, lointaine où les défis étaient vraiment fous, mais tellement drôle. Je pris mon verre à la main et y bu la première gorgée de la soirée, ça allait m'aider à devoir réaliser ce prochain cap ou pas cap qu'elle venait de me lancer sans le moindre scrupule. "Oh, tu sais que je suis pas de ce bord... t'abuses ma belle." Je pris de suite une autre gorgée de mon cocktail, avant de lui faire un clin d'oeil en quittant la chaise haute sur laquelle j'étais assis. Je pris mon élan pour aller trouver l'homme en question assis un peu plus loin et seul. Il ne semblait pas être très sympa au vu de sa tête sévère. Je m'approchais alors de lui, usant de mon charme et d'un malin plaisir à venir lui chuchoter. "M'voyez la belle jeune fille là-bas ? Elle m'a défié de venir vous embrasser, voyez-vous pour lui faire plaisir et lui rendre le sourire, je viens à vous et ne vous en laisse pas le choix." Dans un bref mouvement, tu t'approchais, lui faisant un bec, ce petit baiser volé alors que tu t'empressais de revenir t'asseoir sur ta chaise, sans savoir si le mec en question allait te poursuivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The homecoming is happy.

Tu lèves les yeux au ciel quand il te dit avoir oublié ce point important, bien entendue que tu connais du monde, Walton est la famille la plus riche de notre beau pays, et papa Wildingham est très fortement connu dans tout le pays également, mais tu ne t'attarde pas sur le sujet, ce n'es pas de ton genre de venté ta situation de jeune femme bien née. Tu te contente juste de lui sourire et de boire une gorgée dans ton verre. Les souvenirs ne sont jamais loin autour d'un verre et très rapidement un fou rire s'installe entre vous puisque tu te souviens avoir embrasser un Lama et que cette affreuse bête avait bien voulu te rendre ton baiser, vraiment dégouttant, et puis il y as eu cette essaim d'abeilles franchement, le temps où vos défis compter plus que le reste pour vous te manque. Tu cherche et rapidement tu lui répond « Mon pauvre chou, sa à dus te faire mal. » heureusement qu'il n'étais pas allergique au piqûre d'insecte, tu t'en serais voulu sinon. Après tout vos défis n'avaient pas pour but de vous mettre en danger, mais de vous divertir et vous redonner le sourire. Tu lui lance donc un défis, et tu sais que au moins la sécurité pour sa petite bouille d'ange est assuré, puisque Lissandre ne lèvera jamais le petit doigt contre un de tes proches. Il annonce que tu abuse et tu souris, il n'est certes pas de ce bord là comme il le dit, mais quoi de plus amusant que de le voir faire. « Roo je sais que tu m'aime. » disais-tu sur un ton amical en le voyant s'éloigner. Lissandre ne broncha pas et ce laissa dérobé un léger kiss, soupirant en voyant le jeune homme s'éloigner pour rejoindre sa protégée. Toi tu est contente de ta connerie, et dès que le jeune homme reviens, tu t'empresse de déposer un bisou sur sa joue pour le consoler d'avoir dus déposer ses lèvres contre celle d'un autre homme. « Tu es parfait. » lui disais-tu en souriant. Buvant alors le reste de ta coupe dans alcool. Tu ne sais pas pourquoi, tu sens que la soirée va être une vraie réussite, et en plus de cela, Nathan te redonne le sourire, un sourire depuis bien trop longtemps effacer de ton visage. Tu l'observe, tu te demande si il va à son tour te lancer un défi ou non, mais pourquoi pas, après tout cela faisait parti de votre relation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)