Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - I don’t study, but I can join you for pizza - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FB - I don’t study, but I can join you for pizza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez être en désaccord avec moi, mais être avec Talya, c’est un sentiment de confort et c’est ce que je ressens. Je ne peux pas me tromper avec elle et le tout devient encore plus réciproque envers elle. Je la regardais et j’écoutais tous les petits soucis qu’elle avait, mais elle n’avait pas à s’inquiéter. Je lui fis signe de s’approcher et elle s’allongeait près de moi en déposant sa tête sur ma cuisse. Je caressais sa belle crinière blonde et je souris lorsqu’elle me demandait si elle pouvait m’embrasser. Elle voulait faire sûr et surtout d’avoir mon opinion et je ne refusais pas d’embrasser une aussi jolie fille.

« Pourquoi tu me demande ça ? Est-ce que j’ai déjà refusé quelque chose de ta part ? » lui dis-je en caressant toujours ses cheveux et je descendis vers sa joue pour caresser son beau visage.

Une peau douce qui me donnait des frissons. J’ignore quand était la dernière fois que j’étais très intime avec une fille. Je pourrai répéter cette soirée encore, encore et encore. Je sortie mon iPad avec mon speaker BOSE et je fis jouer ma playlist de Chris Brown qui commençait avec la chanson Back To Sleep.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais qu'il m'offre sa cuisse et des caresses, ma tête contre sa cuisse je le regardais en lui posant une question assez délicate, je souriais et frissonnait à ses caresses en laissant mon regard ce perdre dans le sien, je ne savais pas d'où venait cette envie de l'embrasser mais elle était bien présente et j'avais hésité lui demander ceci avant de me lancer. "Parce que je ne l'aurais pas fait sans ta permission, non mais là c'est un baiser." Je le laissais sortir son iPad après m'avoir caresser la joue et la musique berçait le silence de la pièce, en attendant je me redressais pour arriver près de lui, j'attrapais donc sa joue de ma main pour venir ensuite l'embrasser tendrement sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était un moment que je ne m'attendais pas du tout, mais que jamais je ne vais refuser. Je ne croyais pas que ma journée était pour ce changer ainsi et pour être honnête, je ne plaind pas, car me retrouver avec cette belle blonde, c'est tout ce que je désire présentement. Elle avait passé à l'action. Elle me donnait se frisson qui était innecplicable, car je me laissais envahir par cette surprise. Ses lèvres sur les miennes. Une douceur incroyable et je ne pouvais pas m'empêcher de prendre son visage entre mes mains pour continuer le baisé. Je caressais son visage avec tendresse. Je l'approchais un peu plus vers moi pour que ce moment intime sois savourez à 100%. Elle me rend complètement dingue cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas repousser mes envies, j'avais envie de l'embrasser et je comptais le faire, j'allais laisser parler mes envies pour une fois de plus parce que rien ne me retenait, rien ne devait me faire retenir mes envies et là je me laissais complètement aller, je venais donc prendre ses lèvres des miennes pour un baiser langoureux. Ma main contre sa joue je sentis sa main me rapprocher de lui, je laissais donc mes bras entouré sa nuque et je montais sur lui à califourchon pour être tout contre lui et donner plus de sensualité à ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de sensation son revenu à moi. Me donner cette réalité qui m'avait manqué et de voir à qu'elle point qu'elle était importante pour moi. Elle me rend heureux dans tous les sens et elle m'allume comme une flamme qui n'avait jamais été allumé depuis des années. Je ne repousserais jamais ses avances et je ne vais jamais lui manquer de respect non plus. Si elle désire quelques chose, je vais faire de mon mieux pour lui donner et pour qu'elle soit satisfaite. Comment ne pas tout donner à cette magnifique blondinette qui me donne envie de lui décrocher la lune. Je continuais de l'embrasser encore pour qu'elle minutes avant de la regarder dans les yeux. Je souris et je caressais son visage.

"Tu me donne cette envie de te rendre heureuse pour le restant de ma vie. Tu me donne cette sensation que je n'avais pas ressentie depuis des années..." dis-je en laissant parler mon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais bien avec King et j'avais envie de profiter, j'avais eu envie de l'embrasser et je l'avais fait sans me poser de question, il m'en donnait d'ailleurs la permission et je ne voulais pas m'interdire des choses par peur. Je donnais plus d'entrain et de sensualité à ce baiser avant qu'il ne ce sépare de mes lèvres, je lui adressais un sourire en frissonnant à ses caresses contre mon visage et je laissais mes mains glisser contre son torse recouvert de son haut en me pinçant les lèvres. "J'en suis ravie... je suis contente de passer cette soirée avec toi, j'en avais besoin.." J'étais vraiment contente de l'entendre me dire ces mots là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)