Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez être en désaccord avec moi, mais être avec Talya, c’est un sentiment de confort et c’est ce que je ressens. Je ne peux pas me tromper avec elle et le tout devient encore plus réciproque envers elle. Je la regardais et j’écoutais tous les petits soucis qu’elle avait, mais elle n’avait pas à s’inquiéter. Je lui fis signe de s’approcher et elle s’allongeait près de moi en déposant sa tête sur ma cuisse. Je caressais sa belle crinière blonde et je souris lorsqu’elle me demandait si elle pouvait m’embrasser. Elle voulait faire sûr et surtout d’avoir mon opinion et je ne refusais pas d’embrasser une aussi jolie fille.
« Pourquoi tu me demande ça ? Est-ce que j’ai déjà refusé quelque chose de ta part ? » lui dis-je en caressant toujours ses cheveux et je descendis vers sa joue pour caresser son beau visage.
Une peau douce qui me donnait des frissons. J’ignore quand était la dernière fois que j’étais très intime avec une fille. Je pourrai répéter cette soirée encore, encore et encore. Je sortie mon iPad avec mon speaker BOSE et je fis jouer ma playlist de Chris Brown qui commençait avec la chanson Back To Sleep.
« Pourquoi tu me demande ça ? Est-ce que j’ai déjà refusé quelque chose de ta part ? » lui dis-je en caressant toujours ses cheveux et je descendis vers sa joue pour caresser son beau visage.
Une peau douce qui me donnait des frissons. J’ignore quand était la dernière fois que j’étais très intime avec une fille. Je pourrai répéter cette soirée encore, encore et encore. Je sortie mon iPad avec mon speaker BOSE et je fis jouer ma playlist de Chris Brown qui commençait avec la chanson Back To Sleep.
(Invité)