Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - I don’t study, but I can join you for pizza
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FB - I don’t study, but I can join you for pizza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi

S’était une journée bizarre. Le soleil était caché et s’était vraiment un vibe étrange pour un Lundi. Je quittais mon appartement pour aller sur le campus. Je n’étais pas à la clinique pendant un bout, car le docteur avec qui je fais mon stage est partie en vacance pendant quelques temps, alors j’en profitais au travail, faire mes tableaux en nutrition et entraînement pour mes clients, faire mes vidéos sur YouTube, etc. Je n’avais pas porté attention autant à mon travail depuis quelques temps et surtout que je n’ai pas souvent l’appartement à moi seul pour me concentrer, alors je suis à la bibliothèque pour tout faire. Après un bon 2 heures, je repasse chez moi et à ma grande surprise, je suis seul. Je peux me reposer les oreilles et faire un entraînement rapide sans qu’on me casse les couilles. J’apprécie mon frère et ma sœur, mais j’aime aussi avoir mon espace. C’est rendu qu’avec tous leurs copains et copines, je dois pratiquement me frayer un chemin pour aller dans mon bureau. Il sont encore jeune et moi je suis maintenant dans la trentaine, ce qui ne me fait pas peur, mais c’est bizarre maintenant de dire que j’ai 30 ans. On me dit souvent que j’ai l’air d’un homme âgé de 24-25 ans ce qui me donne un méchant coup, mais j’apprécie vraiment le compliment.
Je passais sous la douche rapidement. J’entendis mon téléphone vibré sur le comptoir et je sortie de la douche en dégoutant sur mon tapis. Talya m’avait envoyé 3 messages textes. Un sourire se dessinait sur mon visage et je lui envoyais une réponse positive. Je ne suis pas une personne qui étudie religieusement, mais je peux toujours accorder ma présence à quelqu’un qui le désire et avec Talya, je sais que nous allons passer une belle soirée. Je lui répondit dans un 2ème messages textes que je vais passer à la pizzéria pour que l’on puisse avoir de quoi se bourrer l’estomac pour la soirée. J’enfilais un jogging Adidas noir avec des Nike dans les pieds. J’enfilais un hoody gris Nike et je quittais mon appartement avec mon sac dans laquelle mon iPad se retrouvais et autre truc inutile qui parfois me sers à quelque chose. Je me rendais à la pizzeria pour commander 2 pizzas médium. J’ai une très grosse appétit et surtout quand je passe beaucoup de temps au gym.
Les filles me faisais de l’œil dans le dortoir des Cabots. Disons que je ne passe pas là tous les jours, mais je me dois quand même d’être galant avec les plus belles demoiselles du campus. Enfin, ce n’est pas simplement les Cabots qui sont jolies. La beauté est quelque chose de naturelle et un homme pas de contrôle sur ça. Je montais à l’étage où est-ce que Talya loge et je cognait à sa porte avec les 2 pizzas en équilibre dans une main et j’attendais avec patience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'étais assez partante pour passer du temps avec mes mais, avant le SB je ne savais pas qui y allait où qui n'y allait pas et puis bon j'avais pas revu King depuis un moment déjà alors je pensais justement à lui à ce moment présent je lui proposais donc de venir étudier avec moi à la cabot house, c'était surtout une excuse pour le voir mais il n'était pas obliger de le savoir ça. Bref j'allais à la douche, je repassais devant mon écran en y sortant pour me sécher les cheveux et les discipliner quand King me répondit positivement. Je me refis une petite beauté, très peu de maquillage mais de quoi être potable pour le recevoir et je retournais dans ma chambre pour prendre des sous vêtements et un jean avec un top blanc, je jetais ma serviette dans le panier de linge de ma chambre avant d'enfiler mes sous vêtements et mon jean, j'enfilais ensuite mon top avant de sortir deux trois cahiers de nos cours de biologie, comme ci on allait vraiment réviser, réviser à quelques jours du SB c'était complètement idiot mais bon fallait bien que je trouve une excuse pour éviter de dire avec mes propres mots que j'avais envie de le voir. Installer sur mon lit quelques minutes après j'entendis toquer à ma porte, je m'approchais donc pour lui ouvrir et là je le remarquais debout avec deux pizzas dans ses mains, c'était tout ce que j'aimais, un beau garçon et de la malbouffe. "Je n'attendais pas à mieux." Je pris les pizzas dans mes mains avant de le laisser s'asseoir avec moi sur mon lit. "Comment tu savais que j'avais autant faim??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi

Junk food ou fast food, c’est comme vous voulez, ceci apporte toujours un réconfort pour ceux qui passe de mauvaise journée, mais c’est aussi une raison pour passer du bon temps entre copain et copine. J’essaie de me maintenir sur une diète avec mon emploi. Je veux amener le bon exemple, mais il faut quand même tricher pour avoir une vie beaucoup misérable. C’est disons un de mes pêchés mignon de manger de la cochonnerie, mais que voulez-vous, j’ai une tête de cochon moi-même. Je passais à une pizzeria qui est très bien connu des étudiants d’Harvard et même moi, je passe dans ce restaurent qui est réputé pour avoir la meilleure pizza de boston. Je commandais une pizza mexicaine et une simplement peppéroni avec fromage. On ne se tanne jamais des classiques et pour ma part, je dois avoir quand même avoir une viande dans tout ce que je mange. Mon frère raffole d’une pizza simplement sauce et fromage et ma sœur aime une pizza hawaiienne ou végé. Nous avons tous un différent choix, mais c’est moi qui doit écoper de l’obstinage entre ma sœur et mon frère. Après 30 minutes dans la pizzeria, je passais chez les Cabots. Jolie demoiselle ici et là, mais je ne peux pas me passer de cette belle blondinette qui est aussi une très bonne compagnie. Elle ouvrit la porte et je souriais en la voyait. Elle me fit rire avec son commentaire. Elle avait raison. Je la connais assez bien pour savoir qu’elle aime ce genre de bouffe.

« Disons qu’à chaque fois que l’on passe du temps ensemble, tu me dis toujours que tu as faim pour quelque chose en particulier, alors je me suis dit pourquoi de la pizza ce soir pour te faire plaisir. » Dis-je avec un sourire et je lui fis un clin d’œil en m’assoyant sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'un ami, de passer une bonne soirée avec un ami et King était l'homme parfait pour ça, j'avais hâte qu'on puisse passer cette soirée ensemble, profiter de l'un de l'autre et le fait qu'il soit arrivé avec deux pizzas c'était juste parfait, il était l'homme parfait pour le coup. Je pris les pizzas pour aller les poser sur la petite table devant mon lit, histoire de ne pas dégueulasser ma couette et je souriais pour le regarder me dire ceci, j'adorais toutes les sortes de pizza du coup peu importe laquelle il prenait moi tant qu'il y avait une tonne de fromage j'étais contente, bon je faisais aussi très attention à mon corps, je ne faisais pas trop d'écart mais cette fois ci j'avais besoin de manger, j'avais tellement faim et général après avoir fait un écart je faisais toujours une séance de sport derrière donc je m'autorisais souvent des écarts tant que je rattrapais le coup derrière. "Peut être que d'habitude j'ai faim d'autres chose que de la nourriture qui sait.." Je lâchais un sourire à ma remarque pour le provoquer avant de le laisser s'installer pour ouvrir le carton des pizzas pour lui demander. "Laquelle je te sers??" En attendant j'allais chercher des serviettes en papier au cas où nos mains devenaient trop grasses et je posais deux bières face à nous. "Une bière sa te va??"

@King T. O. Dawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talya E. Corleonesi

Ce n’était pas la première fois que j’étais émerveillé par sa beauté. Elle avait une belle chevelure blonde et ses yeux était tout simplement attirant. Je peux en dire beaucoup la beauté de d’autre femme, mais Talya avait quelque chose qui était très spéciale. Je fermais la porte derrière moi lorsqu’elle prit les pizzas. Je déposais mon sac près de son lit tout en m’assoyant doucement pour ne pas trop faire bousculade. Je l’écoutais me parler et elle avait raison. Ceci m’arrive souvent alors, je ne peux pas contre dire ce qu’elle venait de dire. Je m’appuyais sur le mur et je la regardais.

« J’avoue que je suis aussi comme et j’ai aussi mangé la même chose hier soir, mais bon, je ne peux pas me passer d’une bonne pizza. » Dis-je en enlevant mon manteau. Disons que mon chandail Under Armor dévoilait mon torse au complet avec mes bras qui pourrai facilement déchirer mes manches. « Humm… je vais commencer avec une pointe mexicaine et un verre d’eau sa serais parfais. Peut-être ce soir, on pourra sortir, tu en dit quoi ? » Je n’avais pas sortie dans un bar depuis longtemps. Je travail beaucoup et surtout que je suis à la clinique la plupart du temps alors, sortir me ferais du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me lasserais pas d'une soirée avec lui, rien que lui et une bonne pizza parce que oui pour le coup il m'avait prit par les sentiments, j'adorais tellement ça que je pourrais en faire mon alimentation tous les jours mais bon j'essayais d'éviter de trop abuser, j'étais une fan de pizza au fromage dégoulinant mais à petite dose parce que bonjour les kilos après et les heures à la salle de sport, même si j'adorais le sport entre les études, mon stage à l'hôpital et les photos que je faisais de temps en temps c'était pas la meilleure chose à faire. "Vu le corps que tu te tape tu peut te permettre de manger toutes ces cochonneries." Je lui servis une part de pizza après qu'il ce soit mit à l'aise en souriant et sortit une bouteille d'eau. "Tu bois pas de bière??" J'espère ne pas boire seule ce soir, je me servis ensuite une part et je croquais dedans en venant m'adosser au mur tout en le regardant. "Oui si tu veut, sa me pose pas de problème après on peut aussi rester ici pour que je ne te garde que pour moi." J'avais dis ceci avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avoue que je suis sexy. » Lui dis-je en enlevant mon manteau et je le déposais sur mon sac près de son lit.

Je la regardais avec un sourire. Je la détaillais de la tête aux pieds. Elle était belle et surtout très sexy. Disons que je n’avais ressentie des sentiments de ce genre sentiment envers une femme et surtout que j’aimerais l’avoir près de moi encore pour très longtemps. Par contre, je dois faire attention, car même si je ne veux pas me l’avouer, je commence à croire que je suis un womanizer. Ma sœur me l’avait dit que j’avais des traits d’un homme qui aimait bien les femmes, mais comparé à mon frère, je respect les femmes, je ne suis pas du genre à coucher ici et là, mais avec Talya, je ne lui dirais pas non si elle décide d’enlever ses vêtements ou si elle commence à se rapprocher un peu plus sensuellement. Ça pourrai être dans d’autre contexte aussi, mais nous avons toujours des soirées spéciales et qui me sort aussi un peu de l’ordinaire. Je crois que j’ai trop la tête dans mon emploi et dans mon stage et même si j’aime ce que je fais, je dois prendre du recule et je n’ai pas le choix. Elle me demandait si j’étais sûr concernant d’avoir une bière. Je ne bois pas souvent, mais j’aime prendre un verre dans un bar. Je fus intéressé par son idée. Une belle sortie pour avoir du plaisir et une soirée collée en écoutant des films.

« Je n’ai pas nulle part à aller et demain, c’est une journée de congé pour moi alors, je suis tout à toi. » Dis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais je n'ai aucun problème à dire que tu l'es et tu le sais que t'es séduisant, je n'ai même pas besoin de le dire." Je ne cachait pas que king me plaisait physiquement, il était un mec hyper sympa en plus d'être charmant, il était agréable à regarder et c'est vrai que je passais toujours du bon temps avec lui. Je me pinçais les lèvres en le regardant, il était musclé et le voir sans sa veste c'était encore mieux, je dévorais ma part de pizza, puis j'en pris une deuxième assez rapidement, je l'avais prévenue j'avais une faim de loup avant de prendre ma bière pour y boire une gorgée. "Et tu as pas peur de rester ici avec moi, seul dans un lit??" Après tout il pourrait aussi voulait être avec une autre femme, être autre part qu'ici et je n'étais pas du genre à retenir les hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’elle me donnait tout ses compliments qui me donnait encore plus l’envie de voir juste pour moi. Il y a cette belle énergie entre moi et Talya et parfois, c’est inexplicable à décrire cette chimie entre nous. Le hasard a fait que je rencontre une femme incroyable durant mes études et que je ne pourrai jamais oublier après mes années ici à Harvard. Nous avalons cette pizza comme si nous n’avons rien mangé depuis des mois. S’était une belle soirée pour nous deux. Je la regardais avec son commentaire qu’elle plaçait et honnêtement, je ne vois pas pourquoi elle me dit ça. J’ai une journée de congé demain et il n’y a pas personne à l’appartement ce soir, alors j’aime mieux être avec elle ce soir et toute la journée demain.

« Il n’y a pas personne à mon appartement ce soir, demain c’est une journée de congé pour moi et je serais plus qu’heureux de passer ma soirée, la nuit et la journée au complet avec toi et ce qui est plaisant, c’est qu’il annonce de la mauvaise température alors, si tu veux venir chez moi, nous avons la place à nous seule. » Dis-je avec un sourire et je lui fis un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente vraiment de passer du temps avec lui, je lui souriais en l'écoutant me parler, je n'avais pas hésiter une seconde en lui proposant de venir me rejoindre dans ma chambre et j'étais ravie qu'il m'est rejoins. "Je n'étais pas sûre que tu accepte de passer la soirée avec moi voir plus parce que je me disais que peut être tu avais mieux à faire mais oui j'adorerais venir avec toi chez toi demain." Je terminais ma part de pizza et je pris ma bière pour en boire une gorgée avant de la reposer en me redressant pour m'approcher de lui en posant ma main sur sa cuisse. "Et si je décide de t'embrasser qu'est ce que tu fera??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)