Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message de Tyler qui m'expliqua que Matys c'était perdu lors d'une sortie & que Tyler était avec lui. Je ne vous imagine pas comme j'étais en panique en lisant le message. Comment ça il s'était perdu lors de sa sortie ? Comment était ce possible ? Comment une école pouvait perdre un de ses élèves, l'appel ils connaissent pas ? on sang qu'est ce que j'étais furax & à la fois inquiète pour Matys. J'étais tout de même soulagée de savoir qu'il était en présence de Tyler, mais il aurait pu lui arriver n'importe quoi. On voit souvent aux infos des jeunes filles se faire kidnapper ou même des enfants & dans un centre commercial il y a tellement de temps que ça arrive vite & personne ne peut le remarquer. Il aurait pu m'être enlevé .. lui aussi & j'en étais paniquée rien qu'à cette idée. J'étais heureusement à la maison, je partis donc en vitesse en voiture vers le centre commercial. Tyler m'indiqua l'endroit où ils étaient. Je me pressais donc, quitte à conduire vite, je m'en fichais complètement de me prendre une amende. 10 minutes après j'étais garée sur le parking & je courais droit vers la fontaine. Je les vis au loin & je courais encore plus vite. Arrivant devant eux, je me mis accroupis devant Matys & je le serra fort contre moi quelques instants. J'étais toute tremblante. Me détachant de lui, je mis mes mains aux extrémités de sa tête, le regardant dans les yeux. « Ca va, tu vas bien ? t'as pas eu trop peur ? ». Je vins déposer un bisous sur son front, le prenant à nouveau contre moi.
(Invité)