Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi tête en l'air & toi tu es ? {Tyler} - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Moi tête en l'air & toi tu es ? {Tyler}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message de Tyler qui m'expliqua que Matys c'était perdu lors d'une sortie & que Tyler était avec lui. Je ne vous imagine pas comme j'étais en panique en lisant le message. Comment ça il s'était perdu lors de sa sortie ? Comment était ce possible ? Comment une école pouvait perdre un de ses élèves, l'appel ils connaissent pas ? on sang qu'est ce que j'étais furax & à la fois inquiète pour Matys. J'étais tout de même soulagée de savoir qu'il était en présence de Tyler, mais il aurait pu lui arriver n'importe quoi. On voit souvent aux infos des jeunes filles se faire kidnapper ou même des enfants & dans un centre commercial il y a tellement de temps que ça arrive vite & personne ne peut le remarquer. Il aurait pu m'être enlevé .. lui aussi & j'en étais paniquée rien qu'à cette idée. J'étais heureusement à la maison, je partis donc en vitesse en voiture vers le centre commercial. Tyler m'indiqua l'endroit où ils étaient. Je me pressais donc, quitte à conduire vite, je m'en fichais complètement de me prendre une amende. 10 minutes après j'étais garée sur le parking & je courais droit vers la fontaine. Je les vis au loin & je courais encore plus vite. Arrivant devant eux, je me mis accroupis devant Matys & je le serra fort contre moi quelques instants. J'étais toute tremblante. Me détachant de lui, je mis mes mains aux extrémités de sa tête, le regardant dans les yeux. « Ca va, tu vas bien ? t'as pas eu trop peur ? ». Je vins déposer un bisous sur son front, le prenant à nouveau contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je le regardais par moment et puis je regardais parfois ailleurs. J'attendais qu'il termine son appel, je savais pas si c'était directement avec ma maman ou pas. J'y connaissais que les jeux dans les téléphones, enfin quand ma maman voulait bien me le prêter car c'était pas souvent, pourtant moi je lui prêtais mes jouets.

¯¥¯ Elle m'a pas dit alors ... tu es qui toi dans ses amis ?¯¥¯

Après tout elle avait des amis, et d'autres personnes de notre famille, mais lui je voyais pas trop d'où il sortait car sinon je l'aurais déjà croisé. Je n'avais jamais entendu son prénom, pas même dans les conversations téléphoniques que ma maman pouvait avoir parfois. Je savais pas trop ce qu'on allait faire, en attendant les heures qui tournent pour la fin des cours avec ma maman. De toute façon je pouvais pas être mieux avec lui que tout seul à la vue de n'importe qui. Puis les gens faisaient même pas attention à moi, d'ailleurs j'avais croisé bien du monde depuis le parc, mais personne m'avait interpellé. D'un coup j'entendais des pas et j'apercevais ma maman, j'étais surpris, et je me demandais si Tyler m'avait pas mentit au final.

¯¥¯ Oui je vais bien ... non j'étais bien avec Tyler ..¯¥¯

Je pensais pas que ma maman débarquerait, alors que Tyler lui avait dit que je restais avec lui en attendant. Apparemment ça devait pas être quelqu'un de recommandable, pour qu'elle me laisse pas quelques heures avec lui. Ca y est je l'aimais déjà plus celui- là, vu qu'il ne plaisait pas à maman, sinon elle m'aurait laissé seul avec lui, comme avec Jasper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tête en l'air & toi tu es ?
Matys & Tyler

Tyler avait laissé un message à Elia pour la rassurer et la prévenir que son fils était avec lui et qu'il allait le ramener, par la suite le petit garçon lui demanda s'il était ami avec sa maman. "Ouii je suis son ami depuis quelques années.." répondit-il en regardant le petit garçon, cela faisait bizarre de parler comme cela avec le petit bout de chou mais en tout cas une chose était sur c'est qu'il était vraiment adorable.
Alors que les deux étaient en train de parler, Tyler vit Elia arriver posant de nombreuses questions notamment au petit garçon, c'était vraiment trop mignon de la voir avec son fils. Le petit garçon lui avoua qu'il était bien avec Tyler ce qui le fit sourire, "T'en fais pas il n'a rien, j'allais te le ramener chez toi" se contenta t-il de dire à la jeune femme qui se trouvait devant lui. C'était assez bizarre, ils sortaient de nouveau ensemble mais ils ne pouvaient pas vraiment le montrer devant le petit garçon.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais bien ... non j'étais bien avec Tyler me dit-il à peine arrivée devant lui. Oui il allait bien apparemment & heureusement d'ailleurs. "T'en fais pas il n'a rien, j'allais te le ramener chez toi", je souriais à Tyler qui approuva ce que Matys venait de me dire. Merci, mais je préférais venir directement. Je n'étais vraiment pas du genre à me dire bon tout va bien, je peux le laisser avec Tyler tranquillement, non il fallait que je vérifie qu'il soit bien. C'était la moindre des choses, c'était ce que n'importe quelle mère aimante ferait pour son enfant. Le contraire faisait bien trop je m'enfoutiste de ce qui peut lui arriver & c'était loin d'être le cas. Comment tu as fait pour te perdre ? & les professeurs ne t'ont pas appelé ?. Après tout y avait x raisons de trouver un enfant. Ils pouvaient demander un appel au micro à l'accueil du centre commercial, mais là il fallait qu'ils se rendent compte de la perte de Matys. Ils allaient m'entendre eux, ça c'est clair !

Désolée du retard :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)