Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi tête en l'air & toi tu es ? {Tyler}
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moi tête en l'air & toi tu es ? {Tyler}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais à l'école comme d'habitude, et aujourd'hui c'était une sortie de groupe pour qu'on aille explorer la vie naturelle au sein d'un parc. Un parc de la ville où j'avais l'habitude d'aller. Mais voir les insectes que je connaissais déjà ici ne m'intéressait pas plus que ça. Du coup j'avais échappé au groupe pour aller faire du toboggan, et je pensais pas en avoir pour longtemps. Sachant quand même que la maitresse nous avait dit de rester grouper et de dire à quelqu'un si on avait envie de faire pipi. Je n'en avais pas l'envie pour le moment et du coup je savais que si je demandais pour aller jouer ça serait non. Mais j'en avais que pour 5 minutes, mais dans ma tête la notion du temps je ne l'ai pas vraiment. Pourtant je m'amusais super bien et je m'étais même fait un nouveau copain de jeu, qui était là avec sa maman. Rien qui me ferait m’inquiéter sur la punition qui me guetterait. J'avais tellement manqué d'amusements à l'orphelinat que dès que j'en avais l'occasion je profitais, comme si c'était la dernière fois. Seulement au bout d'un certain long moment, dont j'ignorais la quantité, quand je retournais où j'avais quitté le groupe, il n'y avait plus personne. Je marchais à leur recherche, et après avoir fait un bout de chemin au parc, j'avais trouvé la sortie et je me disais que le bus pouvait y être encore. Mais personne, et comme j'apprenais tout juste à lire, c'était compliqué pour moi les panneaux. Puis je voyais des gens avec des sacs alors je me disais peut-être un magasin où je pourrais dire que j'ai perdu ma maitresse. Sauf qu'une fois à l'intérieur ça me paraissait immense. Je commençais à flipper mais je ne voulais pas pleurer, car les garçons ça pleure pas, m'a dit la maitresse y'a quelques semaines en arrière. ¯¥¯ Je vais me faire gronder ... ¯¥¯ Je soupire et je me balade la tête en l'air dans les vitrines de boutique. Les gens ont l'air pressé ici, et puis personne fait attention à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi tête en l'air & toi tu es ?
Matys & Tyler

Tyler devait absolument refaire un peu de shopping pour s'acheter quelques vêtements de sport pour ses cours, jogging, chaussures de sport et tout ce qui allait avec, il n'était pas du genre à être fan de magasins mais quand il n'y avait pas le choix il fallait absolument se bouger, c'était vraiment une obligation là. Alors qu'il venait d'acheter un jogging de couleur noir avec un haut il décida de faire une pause et d'acheter un truc à grignoter, son choix se porta sur un brownies qui lui avait fais de l'oeil dans la vitrine du boulanger , il s'installa donc sur un banc qui se trouvait dans les couloirs du genre commercial, alors qu'il était en train de manger le gâteau qu'il avait choisis il vit un petit garçon tout seul. C'était assez étrange de voir un enfant aussi petit tout seul, d'ailleurs il avait l'air plutôt paniqué, Tyler décida donc d'aller le voir pour savoir s'il était perdu ou s'il attendait quelqu'un, « Et bonhomme.. » lança t-il au petit garçon avant de se mettre à sa hauteur en lui adressant un léger sourire. Fallait pas qu'il lui fasse peur quand même, c'était pas son but loin de là même, « Tu es tout seul.. ? » demandais je au petit blondinet en le regardant tout simplement, Tyler n'avait pas l'habitude des enfants mais ils les adoraient vraiment, c'était comme s'il était fait pour ça. Vu qu'on était lundi et vu l'heure le petit garçon aurait du être à l'école ce qui était donc encore plus bizarre de le voir ici, enfin peut être qu'il était en vacances mais Tyler savait quand même quand tombaient les vacances scolaires.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je sais que ma maman va me gronder aussi. Pourtant je fais pas exprès de faire des bétises et je tente d'être un gentil petit garçon. Mais je me met toujours dans des situations que je ne contrôle pas. Mais là mon coeur bat très vite parce que je me sens pas en sécurité ici, et puis y'a tellement des gens qui me paraissent aussi grand que ma maman, que du coup j'ai l'impression qu'ils vont m'écraser. Je regarde autour de moi et je tente de me souvenir de mon nom, mais ça ne vient pas et je me souviens que de mon prénom. C'est fou que dans ses moments ton cerveau te sert à rien du tout. Je prie pour que ma maitresse vienne me trouver ici mais qu'est ce qu'elle viendrait y faire, vu qu'à la base j'étais sagement au parc. Sauf que les insectes je les connais déjà car j'en ai déjà eu dans mes mains, et j'ai même un livre d'images sur eux. Je sens mes mains devenir moites et j'aime pas ça du tout. Je sursaute quand un adulte vient me parler et j'ose rien dire sur le coup, car il me veut peut-être du mal. J'hésite même à crier mais vu le boucan on m'entendrait même pas.

¯¥¯ Je ... ma maman doit pas être loin¯¥¯ Je sais pas pourquoi je lui mens. Je suis bête car il va me laisser tout seul après. J'ose pas le regarder dans les yeux, parce qu'il m'impressionne et qu'en dehors de Jasper ou Andy, je vois pas beaucoup d'hommes comme lui là. Je sais pas si j'ose bouger ou s'il me veut du bien. Il a l'air gentil en tout cas mais on m'a déjà dit de pas parler aux inconnus ou de pas suivre n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys & Tyler

C'était assez étrange de voir un enfant tout seul dans le centre commercial, de plus il avait vraiment l'air perdu Tyler n'aimait pas voir des enfants seul car cela pouvait vraiment être dangereux qui sait après tout. Alors qu'il était en train de manger son gâteau qu'il venait d'acheter durant la petite pause de shopping il se leva afin d'en savoir plus sur cet enfant qui se trouvait tout seul, le petit blondinet lui avoua que sa maman ne devait pas être loin ce qui était d'autant plus bizarre quand on y pense, « Elle ressemble à quoi ta maman.. tu serais capable de me la décrire ? Si tu veux je peux t'aider à la retrouver non .. ? » se contenta t-il de lui dire en adressant un grand sourire afin de le rassurer. Le petit garçon semblait vraiment perdu ce qui pouvait parfaitement se comprendre dans ce monde de grande personne, « Tu sais son prénom et son nom peut être, cela serait plus facile on pourrait essayer de l'appeler au micro..? Moi je m'appelle Tyler » demanda t-il tout simplement en le regardant tout simplement. Après tout en sachant le nom de la mère de cet enfant lui permettrait de pouvoir faire une annonce au cas où ils ne trouveraient pas la maman de ce petit garçon. Tyler regarda tout autour d'eux pour voir si une mère de famille cherchait un peu garçon mais aucunes n'avaient l'air d'en chercher un ce qui était d'autant plus étrange. « Tu veux manger quelque chose, tu as peut être faim non.. ? » demanda t-il au petit qui le regardait assez bizarrement en même temps on avait du lui dire de ne pas parler aux gens qu'il ne connaissait pas, certes Tyler n'avait pas d'enfant mais il semblait plutôt bien s'en sortir enfin bon on ne peut pas savoir ce que cet enfant pouvait penser de lui.
Après tout comment savoir ce qui se passait dans la tête de ce petit blondinet, ce n'était pas chose facile car il avait l'air complètement effrayé par Tyler même si ce dernier n'avait pas une tête qui pouvait faire peur, enfin bon parfois les gens peuvent être intimidant ça il le savait parfaitement surtout quand on est un petit bonhomme comme ce dernier.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais peur qu'il me kidnappe si je lui disais que j'étais tout seul. On m'avait tellement mit en garde contre les gens que du coup, je me demandais quand faire la différence pour les bons. Il voulait m'aider mais rien me disait qu'il était gentil. Enfin il l'était mais si ça se trouve je reverrais plus ma maman et ça me faisait peur. Je commençais vraiment à me plaire dans ma nouvelle vie, et auprès d'elle. Cela faisait déjà plusieurs semaines, voir même deux mois je crois que j'étais dans sa famille. Je tournais la page de l'orphelinat même si parfois je me réveillais en pleine nuit. Je regardais l'adulte devant moi : ¯¥¯ Elle s'appelle Elia ma maman et elle a les cheveux noirs et ... elle est jolie¯¥¯ Je pensais pas qu'il pouvait la connaitre parce qu'en fait je savais rien de la vie de ma maman. Elle me parlait rapidement de son école, et puis je connaissais pas tous ses amis hormis les plus proches. J'en apprenais tous les jours, et puis quand il me disait son prénom je souris un peu. Je savais pas si je lui disais le mien mais quand il me demandait si j'avais faim, je remuais la tête, car oui c'était le cas. ¯¥¯ A la cantine on a eu des épinards et j'aime pas ça alors j'en ai pas mangé ... et le poisson non plus j'aime pas¯¥¯ Je regardais autour de moi et je regardais ensuite mes baskets cars. Il avait d'aussi grands pieds que Jasper ou Andy, lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys & Tyler

C'était un peu étrange de voir un enfant tout seul dans les couloirs du centre commercial sachant qu'il devrait être à l'école vu son age, Tyler partit donc pour se renseigner et savoir s'il était perdu, il est vrai que le jeune homme aimait beaucoup les enfants et puis le petit garçon avait l'air vraiment perdu. En s'approchant il lui posa de nombreuses questions pour en savoir un peu plus afin de l'aider, le petit garçon lui avoua que sa maman était en faite Elia, qu'elle avait des cheveux noirs et qu'elle était plutôt jolie, alors ça c'était vraiment très étrange, Tyler venait de rencontrer par hasard le petit garçon de la fille dont il était amoureux. Comme on lui en avait parlé, le petit garçon était vraiment mignon, Tyler n'avait pas forcément envie de se présenter enfin si mais il ne savait pas quoi lui dire donc il avait décidé de passer cette étape, « Je connais Elia.. et tu as raison elle est jolie en même temps c'est ta maman donc forcément elle est belle » se contenta t-il de lui répondre en adressant un grand sourire, ce n'était pas facile de le rencontrer pour la première fois mais il avait l'air vraiment adorable. Par la suite Tyler lui demanda s'il avait faim, le petit garçon lui avoua qu'il n'avait pas mangé ce midi car c'était des épinards chose qu'il n'aimait pas ce qui fit doucement rire Tyler car il était pareil, « Je suis d'accord avec toi les épinards c'est pas bon, si tu veux je te donne mon gâteau comme ça tu auras manger quelque chose et je t'aide a retrouver ta maman, tu es venu avec Elia.. ? » demanda t-il au petit garçon tout en lui tendant le gâteau en adressant un grand sourire. Tyler se redressa tout en regardant un peu partout mais aucunes traces de la jeune femme, ce qui était vraiment étrange car si Elia était venue avec lui elle ne l'aurait jamais laissé tout seul, « Je vois pas ta maman.. mais je peux l'appeler j'ai son numéro » se contenta t-il d'ajouter en le regardant avec de faire une légère grimace, c'était pas un soucis si Elia n'était pas là, il prendrait soin du petit garçon et le ramènerait chez lui après avoir bien sur envoyé un sms à Elia pour ne pas qu'elle s'inquiète.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'étais dans un drôle de pétrin. Pourquoi je me retrouvais toujours dans des situations que je ne provoquais pas vraiment. Surtout que j'aurais dû suivre ma classe comme les autres élèves de ma classe. Mais non j'avais opté pour jouer, comme si c'était primordiale dans mon éducation. Ma maman ne me mettait pas à l'école pour que j'aille sur les airs de jeux. Du coup j'avais sortit un bobard complet à Tyler que je connaissais pas vraiment. Je grimace quand il me dit qu'il connait ma maman, car il allait lui dire que j'avais dit un gros mensonge. Je savais pas si je devais lui dire la vérité ou pas, car il allait appeler ma maman après tout.

¯¥¯ Elle sait pas que je suis là, parce que j'étais au parc avec mon école mais ... ils sont partis sans moi ...¯¥¯

Bon d'accord je ne lui précisais pas toute l'histoire mais j'optais pour la faire courte, et lui faire comprendre que ça ne servait à rien de la chercher partout, car elle n'y était pas du tout. Je mange son gâteau après lui avoir dit merci. Je regarde autour de moi et je me sens mieux en sécurité avec lui, qui pourtant est un parfait inconnu qui pourrait bien faire croire qu'il connait ma maman.

¯¥¯ Dis-moi un truc sur ma maman que je sais moi, mais pas les inconnus ¯¥¯

Je suis peut-être un petit de quelques années, mais j'en suis pas moins bête que d'autres, bien au contraire. J'attendais une réponse de sa part, et s'il avait faux alors je ne le suivais pas, et je crois que s'il me forçait alors je me mettrais à hurler devant tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys & Tyler

Le petit garçon avait l'air d'avoir perdu toutes personnes connues pour lui ce qui était vraiment dangereux s'il était tombé sur quelqu'un d'autre que Tyler, quand le petit blondinet lui avoua que sa mère était Elia, Tyler se sentit légèrement mal à l'aise car il ne devait pas du tout faire d'erreur, le jeune garçonnet ne devait pas être au courant de qui il était pour Elia. Quand Tyler demanda si la jeune femme était là, le petit Matys lui répondit qu'elle ne savait pas qu'il était là car il était en sortie scolaire avec son école mais qu'ils l'avaient oublié, « Ohh je vois, et bien je peux te ramener chez toi si tu veux, ou alors on appelle ta maman mais je pense qu'à cette heure là elle doit être en cours elle aussi » se contenta de dire Tyler avec un léger sourire.
Après lui avoir proposé son aide, le petit garçon lui demanda de lui raconter un truc sur sa maman, c'était sans doute normal, il voulait se rassurer et savoir que Tyler n'était pas un pervers ou quelqu'un un peu fou. « Ta maman a un frère jumeau, elle vit avec Apple et Andy ainsi que toi, tu me crois.. ? Puis si tu veux j'appelle son téléphone pour que tu sois sur de moi » dit-il en adressant un grand sourire, le petit garçon semblait avoir un peu confiance après ces annonces là. «Tu devais vraiment avoir très faim » ajouta t-il Tyler en le regardant finir son gâteau, c'était normal s'il n'avait pas mangé depuis le petit dejeuné.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je pensais pas croiser quelqu'un sur mon chemin. Les adultes semblaient dans leur monde et ne faisaient pas attention à moi. C'était comme si j'étais invisible parmis eux, et ça me faisait bien peur en tout cas. Mais quelqu'un était venu me voir et il m'avait même donné son gâteau. Du coup j'étais tout content car, j'adorais qu'on m'offre quelque chose mais si là c'était qu'un reste de chocolat. Je voulais pas lui mentir au début mais j'avais eu peur qu'il me kidnappe alors j'avais dit que ma maman était pas loin pour pas qu'il m'emmène. Il voulait me ramener mais je savais pas si c'était bien, car je voulais pas que ma maman me dispute et elle me dise que c'était ma faute.

¯¥¯Alors tu la connais ... mais tu es son ami toi aussi ? Comme tonton Jasper ? Parce que je t'ai encore jamais vu, elle te parle plus ma maman ?¯¥¯

Je pensais connaitre les proches d'Elia, suffisamment maintenant, mais apparemment pas tout à fait. Il y avait des personnes que je ne connaissais pas, encore quelques mois plus tard. Je m'en questionnais pas plus que ça, et puis il avait l'air gentil alors c'était pas très grave si je croyais un peu en lui, pour qu'il soit pas méchant.

¯¥¯ Tu peux lui dire que je vais bien et ... me garder avec toi en attendant ?¯¥¯

Bah quoi retourner à l'école ne m'enchantait pas plus que ça, car la maitresse allait me gronder, et puis j'aurais sans doute une punition. J'étais pas chaud pour y retourner avant demain, puis Tyler était gentil en apparence et je voyais pas le mal à profiter de son temps un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys & Tyler

Le petit garçon avait demandé à Tyler de lui prouvait qu'il connaissait Elia, c'était normal après tout ils ne se connaissaient pas du tout, en Tyler avait beaucoup entendu parler du petit garçon et franchement c'était un miracle qu'il soit tombé dessus par hasard. Matys avait l'air rassuré de voir que Tyler connaissait sa maman et posa quelques questions pour savoir s'il était comme son tonton Jasper, même si Tyler ne connaissait pas ce Jasper il allait lui dire que oui afin qu'il soit rassuré. « Oui je suis un ami de ta maman comme Jasper, je viens de revoir ta maman il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu faire ta connaissance encore mais j'ai beaucoup entendu parler de toi, ça m'fait plaisir de te rencontrer » avoua t-il en lui adressant un tout grand sourire. Le petit blondinet devait se sentir un peu plus à l'aise que tout à l'heure voyant que Tyler connaissait des choses sur sa vie, c'était pas toujours évident de pas faire peur à un enfant puis Tyler n'avait pas l'habitude de rencontrer des enfants.
Quand Tyler proposa d'appeler Elia, le petit garçon trouva l'idée bien et demanda de lui dire qu'il allait bien et que Tyler allait le garder en attendant, ceci le fit plutôt sourire, cela montrait que le petit garçon lui faisait confiance, « D'accord ça marche je vais lui dire tout ça ne t'inquiète pas ». Tyler prit son téléphone portable afin d'envoyer un sms à Elia en lui avouant qu'il avait retrouvé Matys dans le centre commercial mais qu'il allait parfaitement bien, qu'il allait s'en occuper et qu'il allait le ramener chez elle surtout qu'elle devait pas s'inquièter. « Voilàà c'est fait, tu veux faire quoi maintenant.. ? » demanda t-il au petit garçon qui le regardait avec attention, c'était plutôt marrant d'ailleurs.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)