Invité
est en ligne
Invité
- J'étais à l'école comme d'habitude, et aujourd'hui c'était une sortie de groupe pour qu'on aille explorer la vie naturelle au sein d'un parc. Un parc de la ville où j'avais l'habitude d'aller. Mais voir les insectes que je connaissais déjà ici ne m'intéressait pas plus que ça. Du coup j'avais échappé au groupe pour aller faire du toboggan, et je pensais pas en avoir pour longtemps. Sachant quand même que la maitresse nous avait dit de rester grouper et de dire à quelqu'un si on avait envie de faire pipi. Je n'en avais pas l'envie pour le moment et du coup je savais que si je demandais pour aller jouer ça serait non. Mais j'en avais que pour 5 minutes, mais dans ma tête la notion du temps je ne l'ai pas vraiment. Pourtant je m'amusais super bien et je m'étais même fait un nouveau copain de jeu, qui était là avec sa maman. Rien qui me ferait m’inquiéter sur la punition qui me guetterait. J'avais tellement manqué d'amusements à l'orphelinat que dès que j'en avais l'occasion je profitais, comme si c'était la dernière fois. Seulement au bout d'un certain long moment, dont j'ignorais la quantité, quand je retournais où j'avais quitté le groupe, il n'y avait plus personne. Je marchais à leur recherche, et après avoir fait un bout de chemin au parc, j'avais trouvé la sortie et je me disais que le bus pouvait y être encore. Mais personne, et comme j'apprenais tout juste à lire, c'était compliqué pour moi les panneaux. Puis je voyais des gens avec des sacs alors je me disais peut-être un magasin où je pourrais dire que j'ai perdu ma maitresse. Sauf qu'une fois à l'intérieur ça me paraissait immense. Je commençais à flipper mais je ne voulais pas pleurer, car les garçons ça pleure pas, m'a dit la maitresse y'a quelques semaines en arrière. ¯¥¯ Je vais me faire gronder ... ¯¥¯ Je soupire et je me balade la tête en l'air dans les vitrines de boutique. Les gens ont l'air pressé ici, et puis personne fait attention à moi.
(Invité)