Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparadise isn't a place, it's a feeling. (nick) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

paradise isn't a place, it's a feeling. (nick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ paradise isn't a place,
it's a feeling.

NICK & LOUVE

« Peut-être que rien que pour ça, je te laisserai ta chance. » que tu lances quant au fait d’une éventuelle relation sérieuse entre vous et du fait qu’il te ferait l’amour jour et nuit à ta demande. Clairement, toute idée liée à l’avortement dont vous avez précédemment parlé t’a quittée, et tant mieux. Ca te permet au moins de pas tirer la gueule plus longtemps et de pouvoir profiter au mieux de votre nuit tous les deux. « A toi de voir comment tu dois me prouver que tu le mérites… » Un dernier jeu de sourcils en sa direction et tu saisis à nouveau la bouteille pour la vider d’une seule traite. C’est que quand on s’appelle Louve, on a pas trop le temps de patienter.

* * *

Parce que l’alcool et les joints ne font pas forcément bon ménage, le tout t’est rapidement monté à la tête. Suffisamment en tout cas pour en profiter et te retrouver à califourchon sur Nick, l’une de tes positions favorites. Par cet aspect supérieur et libre de lui infliger ce que bon te semble. D’ailleurs, tu n’hésites pas un instant à glisser tes doigts partout sur ton corps pour le chercher et le faire réagir, ce qui a pour effet sur lui de lui donner l’envie de t’attraper et de t’embarquer à l’eau. Toi, tu brailles tout un tas de mensonges et de menaces pour tenter de t’extirper de là ; mais au vu de sa force, impossible de te glisser hors de ses griffes. « Ca sert à rien de m’apprendre à nager, je coule comme une pierre, surtout maintenant ! » En soi c’était pas réellement faux : au vu du mélange de substances que t’as précédemment fait, t’es pas certaine de réussir à flotter ou à nager comme à ton habitude. Alors bien sûr que tu sais nager, parfaitement ou presque même, mais là, ça laissait à désirer dans ta tête en tout cas. Tes poings viennent finalement tambouriner sur le dos de Nick alors que ce dernier t’embarquait de plus en plus dans l’eau. « Fais pas le con Nick, je te préviens… » que tu râles une nouvelle fois. Menace sur menace et pourtant, tu sens ton corps se détacher du sien. Tu tentes de crier un « Arrê… » coupé en plein milieu alors que ton corps tout entier s’engouffre sous l’eau. Et quelques secondes plus tard à peine, tu remontes à la surface, tes cheveux trempés s’étalant de toutes parts sur ton visage, te donnant un mauvais air de ressemblance avec la célèbre Medusa. « Je vais te tuer. » que tu souffles sèchement alors que tu t’élances tant bien que mal vers lui, largement ralentie par le courant pourtant faible. Et dès lors que tu t’approches suffisamment de lui, tu viens glisser tes mains autour de son cou pour y mettre tout ton poids et tenter de le couler. Sauf que ça, au vu de vos gabarits, c’est loupé d’avance. Lâchant prise, tu glisses à nouveau tes bras sous l’eau pour lui balancer une vague au visage sans crier gare. « Tu crois vraiment que tu vas t’en sortir comme ça ? C’est même pas du jeu ! » Alors oui, tu râles à la manière d’une gamine de huit ans. Et puis ? En soi t’avais raison, c’était clairement pas du jeu. Et soudainement, un large sourire aux lèvres indiquant que t’allais bientôt frapper un grand coup, tu enfouis ton corps sous l’eau et descends suffisamment bas pour tirer sur son short de bain, le faisant basculer en arrière par la même occasion de manière à pouvoir le lui retirer complètement. Rapidement, tu te faufiles sous l’eau pour t’écarter de lui et balancer son vêtement au large, souhaitant intensifier votre petit jeu. « Tu vas faire quoi maintenant, hein ? » que tu lances de loin, riant aux éclats de ta petite farce.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve avait l’air presqu’en colère, insistant qu’elle risquait de couler au fond de l’eau. J’avais beaucoup de mal à la croire surtout qu’on n’était pas dans les eaux profondes, après tout j’étais peut-être bourré et gelé, mais j’avais encore assez de tête pour savoir que c’était plutôt risqué de s’aventurer trop loin dans notre état. Surtout qu’à cette heure -là et vue l’endroit où on se trouvait, il ne risquait pas d’y avoir grand monde qui viendrait à notre secours si on en avait vraiment besoin. J’étais incapable de m’arrêter de rire alors que je sentais les poings de Louve cogner contre mon dos, à force je risquais plus de l’échapper dans l’eau qu’autre chose. Elle me menace une dernière fois avant que je la balance à l’eau, trop fier de mon coup. Elle se redresse et ne perds pas une seconde pour essayer de me couler, mais sans succès puisqu’il lui manque un peu – beaucoup – de force pour y arriver. Elle m’arrose alors que de mon côté j’ai un fou rire incontrôlable de la voir autant énervée, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée comme ça. Sans que je ne m’en attende, je sens mon short glisser le long de mes jambes et quelques secondes plus tard je me retrouve la tête dans l’eau après que Louve m’ait bousculé par en arrière. Je me redresse, mais pas complètement cachant mes parties intimes comme je peux alors que c’est à son tour de se foutre de ma gueule.  « Hey, mais c’est pas du jeu ça! » Mon short de bain est beaucoup trop loin pour que je m’y risque alors je pose une nouvelle fois mon attention sur Louve qui se marre bien.  « J’aurai pas le choix de risquer le tout pour le tout et si jamais je meurs noyer… ce sera de ta faute… » Je prends un air faussement accusateur alors que je me déplace de quelques pas plus loin dans l’eau, évidemment je plaisante, je n’ai pas l’intention de risquer ma vie pour un short de bain surtout que j’ai des vêtements de rechange au besoin, mais j’ai envie qu’elle y croit, au moins quelques secondes. Elle s’approche de moi et j’ignore si c’est pour m’éviter d’y aller ou pour me provoquer à nouveau mais je l’agrippe au passage la serrant contre moi.  « Ben… comme j’ai plus de short de bain je peux plus sortir de l’eau.. et comme c’est ta faute eh bien je te garde avec moi. » Je lui souris, au moins le jeu semble s’être calmer un peu puisqu’elle a bien eu sa revanche. Le reflet de la lune me permet de l’admirer encore quelques instants alors que le calme s’est installé entre nous.  « T’es belle je te l’avais déjà dit? » Je souris à nouveau avant de poursuivre.  « Sauf que là, c’est pas équitable, faudrait que tu retires ton bas également pour que ce soit juste. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a feeling.

NICK & LOUVE

Impossible pour toi de le laisser s’en tirer comme ça, sans te venger, alors que lui se fout clairement de ta gueule à chaque fois que tes mains se posent sur son corps. Que ce soit pour le frapper ou le couler, rien n’a d’effet sur lui, si ce n’est ce rire qui te met un peu plus en rogne, bien que ce soit par pur jeu et non du réel énervement. En deux temps trois mouvements, tu le fais tomber en arrière, le faisant tomber entièrement dans l’eau à son tour, pour capturer son short de bain et le balancer suffisamment loin pour qu’il n’y ait plus accès à moins d’être complètement taré. « Je te ferai peut-être du bouche à bouche si tu te noies, mais je suis pas sûre… » que tu le taquines avant de te diriger vers lui pour le rejoindre. Bien vite, il profite de ta présence pour te coller à lui, utilisant sa nudité comme excuse à ce rapprochement. Toi, tu te contentes de secouer la tête en tentant de réprimer un sourire amusé. Il est pas croyable. « Fallait le dire si tu voulais que je me colle à toi, pas besoin de niquer mon brushing pour ça, tu sais que je refuse jamais ça venant de toi… » Le ton de ta voix est bien plus bas que quelques secondes plus tôt, plus agréable, plus charmeuse sans doute. Tes bras viennent s’enrouler autour de sa nuque alors que tu rapproches progressivement ton visage du sien, ne le quittant pas une seconde du regard. « Je crois l’avoir déjà entendu de ta bouche, oui. » Tu ris doucement en entendant la suite de sa phrase. Comme si t’allais dégager ton maillot de bain et ton gilet par toi-même. « Libre à toi de me retirer ce qui te dérange, je me débattrai pas. » que tu glisses au creux de son oreille avant de déposer un baiser dans son cou. Evidemment, tu te montres plus douce qu’auparavant, sans doute parce que l’envie de jouer et de te venger te sont passées. « Je sais pas si c’est parce que je suis pétée mais t’es à tomber… » Si auparavant t’as ri de tes déclarations et des siennes, là, t’es honnête. Mais tu dois bien avouer que même si tu le trouves canon en temps normal et que t’as envie de l’avoir pour toi plus souvent, à l’instant présent, sans doute sous l’effet de l’alcool et des joints, tu le trouves encore plus à tomber que d’habitude. T’en sais trop rien, mais y a ce truc en tout cas qui fait que t’as envie de rester dans ses bras toutes les nuits à venir.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louve avait l’esprit de vengeance assez présent actuellement alors qu’elle tentait tout ce qu’elle pouvait pour me faire tomber à l’eau. C’était marrant jusqu’à ce qu’elle réussisse à me retirer mon short de bain en le lançant plus loin au large. D’ailleurs lorsque je lui mentionnais que j’allais devoir le récupérer et que je risquais plutôt la noyage elle restait de marbre mentionnant qu’elle me ferait peut-être du bouche à bouche – ou pas. Je fronçais les sourcils avant de l’attirer vers moi.  « Ça aurait été moins drôle si je t’avais pas mis la tête à l’eau avant voyons. Puis de toute façon toi aussi t’as niqué mon brushing je te ferai remarquer! » dis-je en passant une main dans mes cheveux en prenant un air presqu’outré. Au moins le calme est revenue, je sens même ses bras se glisser autour de ma nuque alors que je profite de l’occasion pour souligner sa beauté. J’ajoutais que niveau vêtement c’était pas vraiment juste étant donné qu’elle avait toujours son gilet et son bikini. Je frissonne lorsque ses lèvres se posent sur mon cou. « Ah ouais? Aussi simple que ça alors hein? » Ma main se glissais doucement sur son dos en dessous de son gilet et avec un peu de son aide je le lui retirais avant de le lancer un peu plus loin. On se regarde les yeux dans les yeux un court instant, ou alors un long moment, c’est difficile à dire car avec tout ce qu’on venait de prendre la notion du temps n’était plus du tout la même. Je rigole quand elle dit me trouver à tomber, j’avoue que je ne m’attendais pas trop à ça.  « Enfin je pense pas avoir changé tant que ça au cours de la dernière année… alors je suppose que pour que ça te frappe autant, là tout de suite, c’est probablement parce que t’es pété, ouais. »

Malgré tout c’était assez flatteur et ça me faisait plaisir à entendre, la soirée pouvait pas être mieux. Je glissais une main sur son dos une nouvelle fois jusqu’à ce que j’arrive à la ficelle de son bikini que je détachais en tirant doucement pour défaire la boucle.  « Oups.. » dis-je doucement lorsque celui-ci céda tout en lui souriant. Mes lèvres vinrent se poser contre les siennes, le baiser était doux et la sensation était différente de d’habitude, mais je mettais le tout sur la faute de l’alcool et de la drogue. Alors que d’une main je la tenais toujours contre moi, mon autre main vin se poser sur la sa joue ma langue venant se mêler à la sienne pour un baiser plus langoureux. Je m’arrêtais entre deux baiser pour la regarder à nouveau, décidément l’alcool ce soir faisait effet.  « Je suis vraiment bien avec toi Louve… » Mon ton était plus sérieux, je le pensais vraiment et c’était pas seulement en rapport au sexe. C’était facile de discuter avec elle et je me sentais juste… bien. Je continuais de m’occuper de son haut de bikini qui finit par rejoindre son gilet un peu plus loin. J’espérais quand même qu’on arriverait à retrouver le tout d’ici à ce qu’on parte, mais sinon ça laisserait un petit souvenir de nous au Bahamas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a feeling.

NICK & LOUVE

Et tu peux pas t’empêcher de rire à sa remarque concernant son brushing à lui. T’es pas certaine que vous ayez mis autant de temps à vous coiffer tous les deux mais tu lui pardonnais son manque de compréhension ; venant d’un mec ça t’étonnait qu’à moitié en réalité. « Aussi simple que ça, ouais… » que tu murmures alors que sa main glisse sur toi pour te retirer ton gilet dans un premier temps. Un sourire au coin des lèvres, tu coopères à son opération, sans doute parce que t’as envie de sentir ta peau nue collée à la sienne une fois de plus. « Peut-être… ou peut-être pas. » Tu laisses du suspense, libre cours à son imagination pour se demander si c’est effectivement les substances que t’as ingurgité qui le font paraître encore plus beau à tes yeux. Ou si c’est en lien avec votre discussion  précédente… ou un peu des deux. Et dès lors que tu sens les ficelles de ton bikini se détacher, tes yeux scintillent de toutes les idées qui te passent soudainement par la tête. Des idées qui défilent, des images de vous deux, de tout ce que t’as envie de lui faire ce soir. « Oups… » Tu répètes en haussant légèrement les épaules, d’un ton particulièrement coquin, à l’image de ses gestes. Bien vite, il vient capturer tes lèvres, liant vos langues pour une danse endiablée. Une danse qui provoquait en toi un sentiment étrange, ce sentiment d’avoir des papillons dans le ventre, comme si t’attendais ça depuis toujours. Alors que ça, justement, vous y étiez habitués depuis un an. L’alcool et les joints devaient très certainement te jouer des tours comme ça a pu être le cas par le passé. Et lorsqu’il rompt le baiser, ta main vient délicatement caresser sa joue alors que ton regard reste planté dans le sien. Un regard différent de celui que tu lui adresses d’habitude, plus doux, plus attendri. « Heureuse de savoir qu’on partage le même sentiment… » que tu glisses avant de venir capturer une nouvelle fois ses lèvres, ta main libre glissant incontrôlablement dans son dos, sous ce t-shirt que tu voulais voir disparaître au plus vite. Libérant ta première main de sa joue, tu t’écartes de quelques centimètres à peine pour quelques secondes, de manière à pouvoir retirer ce dernier bout de tissu qu’il porte sur lui et le balancer au loin une nouvelle fois, avant de reprendre votre baiser, lui faisant ressentir cet empressement que t'as au fond de toi.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas