Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparadise isn't a place, it's a feeling. (nick)
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

paradise isn't a place, it's a feeling. (nick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ paradise isn't a place,
it's a feeling.

NICK & LOUVE

MARDI 6 MARS – Harbour t’a fait rêver rien qu’à en voir des photos, alors forcément, tu pouvais pas t’empêcher d’y aller. T’as décidé d’y passer la journée en bonne compagnie, avec Nick, sans doute pour vous retrouver un peu, entre amis, entre amants. Vous vous êtes rendus sur l’île à bord d’un petit avion qui payait pas de mine, avec lequel t’as un peu eu la trouille de t’éclater au beau milieu de l’eau d’un instant à l’autre. Avec Nick, vous avez passé la journée à faire le tour de l’île, à vous aventurer dans les recoins les plus magnifiques d’Harbour, et t’es bien vite tombée en amour pour ses plages de sable rose. T’as eu envie d’en profiter davantage, de pas reprendre cet avion qui devait vous amener en retour à Nassau ce soir, sans vraiment demander l’avis de Nick mais en te persuadant qu’il refuserait pas une petite nuit ici. Avec toi. Juste vous deux. Alors, un large sourire aux lèvres, des étoiles plein les yeux, tu lui lances un bref « Tu me fais confiance ? » sans vraiment te fier à sa réponse. Bien sûr qu’il va adorer ta petite idée. Vêtue d’un simple bikini recouvert d’un gilet en dentelle blanche, t’as balancé ton sac sur ton épaule et tu l’as embarqué, ta main dans la sienne, jusqu’à ce petit bout de plage désert, à la seule lumière de la lune. Personne. Personne pour vous gâcher la soirée, juste vous deux, les yeux dans les yeux, libres de vous abandonner à toute activité qui vous passerait par la tête. « Avoue que c’est juste sublime. On pouvait pas manquer ça ! » Oh non, vous pouviez pas. T’es certaine qu’il va adorer. Et qui sait ce que cette nuit pourrait vous réserver ? T’as sorti une large serviette de plage pour l’étaler sur le sable fin avant de t’installer dessus. Ta main vient taper la place libre à tes côtés, l’invitant à te rejoindre, alors que tu reportes ton attention sur le contenu du sac. Evidemment, t’as tout prévu. De quoi manger, de quoi boire, de quoi vous amuser.

©️ MADE BY LOYALS.

@nick larsson :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une des premières fois que j’allais au SpringBreak et pour tout dire, je ne regrettais rien du tout. D’abord par manque d’argent et ensuite par manque de temps je n’avais jamais vraiment eu l’occasion d’y aller sauf que cette fois je n’avais pas pu dire non. Lily m’avait proposé de l’accompagner à la cérémonie de mariage d’Ariana et j’avais accepté avec plaisir, surtout qu’avec la surcharge de travail au boulot une semaine de vacances ne ferait pas de tort. Avant même de quitter pour le Springbreak, Louve m’avait confirmée qu’elle y serait également à mon plus grand plaisir. Le 6 mars on s’était donc retrouvé pour aller sur l’Île d’Harbour, la journée avait passée bien trop vite à profiter du sable, de l’eau et à visiter l’Île. Pourtant voilà qu’elle tirait à sa fin et qu’on allait devoir reprendre l’avion pour retourner à Nassau. « Tu me fais confiance ? » La voix de Louve résonne à mon oreille et alors que mon regard se pose dans le sien je sens sa main s’emparer de la mienne et m’attirer en direction opposée d’où on devait prendre l’avion.  « Ouais mais euh… tu sais que le dernier vol est dans 15 minutes ? » Je continuais quand même la suivre sans même savoir quel était son plan.

Quelques instants plus tard, on se retrouve au bord de l’eau, les pieds dans le sable et la lune nous servant de lumière. Je pris quelques instants pour observer les alentours, c’était totalement désert. Louve m’invitait à la rejoindre à ses côtés sur la serviette qu’elle venait détendre au sol.  « Tu sais que tu me surprendras toujours toi ? » dis-je alors je m’installais près d’elle. J’adorais depuis toujours sa spontanéité et cette fois elle avait vraiment dépasser mes attentes. J’aurais jamais cru que l’idée de passer la nuit entière sur cette île lui aurait plu et pourtant nous voici.  « J’avoue que c’est magnifique… » finis-je par lui répondre alors que mon regard ne l’avait toujours pas quitté.  « Alors, depuis combien de temps est-ce que t’avais prévu me séquestrer sur cette île dit ? » Elle avait l’air bien préparé puisque j’avais cru voir de quoi manger et boire dans son sac.  « Tu me montre ton ensemble de survie ? » dis-je en rigolant lorsque je la vois porter son attention sur le contenu de son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a feeling.

NICK & LOUVE

tu le sais parfaitement que vous louperez l’avion de ce soir, que vous aurez pas la possibilité de rentrer avant demain, et heureusement. déterminée à passer une nuit de rêve, t’as tout prévu, au point d’avoir réservé un bungalow surplombant l’eau à quelques centaines de mètres d’ici. au calme, loin de tout. alors tu l’as attiré au bord de la mer, avec pour seule lumière ce soir la lune, à moins que vous ne vous mettiez à allumer un feu mais t’es pas certaine de réussir à le faire sans l’aide d’un briquet. après avoir étalé une serviette de plage sur le sable fin, suffisamment grande pour vous accueillir trois fois, tu te retrouves le nez dans le sac en invitant nick à te rejoindre. « je sais, c’est pour ça que t’es là, parce que t’aimes que je te surprenne… » que tu ris. t’oublies pas que ça va bientôt faire un an que vous vous connaissez, une année durant laquelle vous avez vécu des choses que t’as pas vécues en dix ans avec d’autres. alors tu dois bien avouer que nick est un peu spécial, malgré tout. « on dira que c’est mon cadeau pour notre année d’amitié. » une amitié poussée. un ami de qui t’es tombée enceinte, qui t’a soutenue plus que tes propres amis, parce qu’eux, tu les as écartés. t’as mis du temps à leur avouer, à leur parler de ta grossesse, et c’est d’ailleurs cambridge’s secret qui l’a balancé au grand jour malgré toi. mais le fait est que, malgré les mois qui sont passés, t’as pas oublié. peut-être que sans tes frères, tu l’aurais gardé ce bébé, parce qu’à l’heure actuelle tu le regrettes. c’est sans doute pas pour rien que tu l’as si mal vécu cet avortement. « je suis pas sûre que tu verras ça comme de la séquestration longtemps mais… j’ai décidé ça y a deux heures, surprise ! » que tu balances en ressortant ta tête de ton sac, un large sourire aux lèvres. et tu sors un à un les éléments que t’as embarqués : de quoi grignoter, de l’alcool, et un petit sachet que t’agites devant son visage. « tu joues ? » jouer, bien grand mot. une façon de demander s’il te suit, s’il va fumer avec toi et se mettre la tête à l’envers. c’est l’endroit idéal pour vous laisser aller. si déjà vous êtes seuls tous les deux, autant en profiter, non ? « tu m’excuseras, j’ai pas pensé à prendre de verres, on fera avec. » tu viens déposer ton sac à quelques centimètres de toi. vous boirez au goulot, comme des pirates, comme des hommes, comme des couillus. « j’espère que t’es pas trop déçu de ma surprise, je suppose que t’avais rendez-vous avec une autre ? dommage pour elle, je prends sa place. » t’hausses les épaules comme si ça allait de soi, tout juste avant de rire. tu penses pas que ce soit réellement le cas, t’en sais rien. si c’est le cas, t’as cassé son coup, dommage. tant mieux pour toi.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pas tort lorsqu’elle disait que j’aimais bien quand elle me surprenait. La vie était tellement routinière avec les horaires de boulots et les tâches ménagères qui revenaient à toutes les semaines que l’idée de me laisser aller à l’inconnu me plaisait bien. Elle souligne que c’est un cadeau pour nos un an d’amitié et j’hausse les sourcils alors que j’essaie de recalculer le tout moi-même.  « Un an vraiment ? J’ai l’impression que ça fait tellement plus longtemps. En même temps il s’est passé tellement de choses.. » C’est clair que quand je repensais à la grossesse de Louve j’avais un peu de mal à imaginer que ça ne faisait même pas encore un an qu’on se connaissait.

Histoire de plaisanter je lui demande depuis quand elle planifie me séquestrer sur cette île et sa réponse arrive à me surprendre une nouvelle fois, sur un coup tête elle a simplement décidé qu’elle ne rentrerait pas pour la nuit et nous voici, étendu sur la plage au clair de lune. Son sourire était contagieux et là, tout de suite, j’avais vraiment l’impression de profiter de mes vacances. Louve commence alors à vider son sac de tout ce qu’il contient et je ne peux me réjouir alors que je la vois sortir de la nourriture suivie d’alcool avant qu’elle ne me présente un petit sachet d’herbes.  « T’as vraiment amené de la mari ici ? Bon, techniquement c’est un peu contre mon éthique, mais vue toutes les surprises que tu nous as prévue, je joue. » C’était pas quelque chose que je consommais régulièrement, mais c’est vrai qu’il m’était arrivé d’en prendre à l’occasion, lors de soirées par exemple.

J’acquiesce d’un signe de tête lorsqu’elle mentionne ne pas avoir pensé à des verres, l’idée de boire direct à la bouteille était loin de me déranger. Elle s’excuse alors de sa surprise et je fronce les sourcils avant d’éclater de rire.  « Arrête, c’est la plus belle surprise qu’on ne m’a pas fait depuis des années… Ça me fait vraiment plaisir d’être ici avec toi. Puis tu sais très bien qu’il n’y a personne dans ma vie en ce moment, donc personne qui m’attend vraiment. » Bon il y avait Lily, mais il lui était arrivé également de sortir pour profiter du voyage de son côté alors je ne m’étais pas empêché de faire de même.  « C’est plutôt toi qu’on risque de chercher de l’autre côté, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a feeling.

NICK & LOUVE

« C’est pas faux… » que tu murmures presque. Il s’en est passé des choses en si peu de temps, c’est certain. Si on t’avait dit il y a un an qu’il t’arriverait tant de choses, la grossesse, l’avortement, tout ce qui s’en est suivi, t’y aurais pas cru. Vraiment pas. Sans doute que t’aurais ri au nez de la personne qui t’aurait balancé toutes ces conneries, d’ailleurs, voire pire. Tu l’aurais faite interner. « Excusez-moi Monsieur l’infirmier, je voudrais pas chambouler votre éthique. Mais c’est pas une soirée comme les autres alors t’as bien raison de jouer ! » Vous êtes pas à Boston, en train de boire un verre dans ton appartement ou le sien avant de vous jeter dessus. Ce soir, c’est aux Bahamas que vous êtes, avec une vue à couper le souffle, un paysage splendide, une atmosphère géniale. Si vous étiez en couple, ça pourrait être l’une des soirées les plus romantiques de ta vie. Une soirée romantique sur un coup de tête, c’est sans doute ce qu’il y a de mieux dans tout ça. « Avoue que t’attends que je rentre complètement dans ta vie, t’en as toujours rêvé pas vrai ? Alors je suis là, je te sors le grand jeu ce soir. » Et tu ris, comme bien souvent. Le sérieux et toi ça fait trois. Mais qu’est-ce que t’en sais, au fond ? Votre relation n’a jamais rien eu d’ambigu, vous avez toujours su vous positionner, de très bons amis autant que de très bons amants. Sans plus. Sans sentiments. Ou du moins, s’il y en a, ces derniers sont particulièrement bien camouflés depuis tout ce temps. « Peut-être que mon copain va me chercher, ouais… mais il a pas besoin de tout savoir. » Tu lui offres un clin d’œil en fin de phrase, signifiant que t’en riais. A juste titre au vu de ta relation avec Eliam. Certes, officiellement vous êtes ensemble tous les deux, mais officieusement, il n’en est rien. Il n’est rien de plus que ton colocataire, qu’un ami et qu’un plan cul en même temps, comme bien d’autres au final. Tout comme Nick sans doute, avec la grossesse en moins. « Fais gaffe, il risque de te tuer s’il apprend que je passe la nuit avec toi… faudra être discret au retour, il est un peu impulsif sur les bords. Légèrement. » Du bout de tes doigts, tu mimes un geste indiquant le ‘petit peu’ d’impulsivité supposée d’Eliam. Tu sais très bien qu’il s’en fout que tu sois dans les bras d’autres mecs, puisque votre relation n’a rien de vrai. T’es juste là, à jouer la petite-amie presque parfaite, pour rendre jalouse une pauvre ex. Cette ex qui l’a quitté parce qu’il a couché avec toi en étant en couple avec. Oups. T’es persuadée que c’est pas le meilleur plan qu’il ait pu trouver, mais ça dépanne.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Excusez-moi Monsieur l’infirmier, je voudrais pas chambouler votre éthique. Mais c’est pas une soirée comme les autres alors t’as bien raison de jouer ! » J’éclate de rire avant d’accepter d’un signe de tête, de toute manière on était pratiquement seul sur cette île alors on risquait pas vraiment de se faire prendre. Et puis il fallait en profiter, déjà que la journée avait passée trop rapidement j’imaginais même pas la nuit. J’assurais Louve que personne ne m’attendais au Bahamas, c’était triste, mais vrai. Elle profita de l’occasion pour plaisanter et je riais de bon cœur avant d’enchérir aussitôt.  « J’avoue… depuis bientôt un an je camouffle ce que je ressens pour toi. Mais maintenant qu’on est là tous les deux à se dire la vérité… j’avoue que je suis totalement fou de toi Louve… » Je prends sa main dans la mienne histoire de rendre le tout encore plus crédible puis éclate de rire avant de venir poser un court baiser sur ses lèvres. Je savais que Louve ne voulait rien savoir d’une relation sérieuse et comme on avait mis les choses au clair dès le début j’avais encore jamais vraiment imaginer qu’on puisse bâtir quelque chose.

Je tourne alors la conversation vers Louve en mentionnant que c’est plutôt elle qu’on risquait de chercher, mais sa réponse me surpris, dans le mauvais sens du terme cette fois. J’étais resté accroché aux mots « mon copain ». Je restais là à la regarder sans mot attendant probablement le moment où elle éclaterait de rire pour m’indiquer qu’elle blague, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça elle renchérit me demandant d’être discret au retour et sans vraiment m’en rendre compte je me reculais légèrement tout en relâchant sa main que j’avais pris un peu plus tôt.  « Attends, t’es sérieuse ? T’as un copain depuis longtemps ? » La fameuse nuit sur son îlot de cuisine me revint en tête, c’était tellement récent, avait-elle déjà son copain à ce moment là ? Les mauvais souvenirs refaisaient surface alors que je revoyais Rosalie m’annoncer qu’elle me quittait pour un autre… J’avais du mal à comprendre qu’on puisse tromper quelqu’un qu’on aime alors j’étais totalement de marbre lorsqu’elle m’avoua qu’elle était en couple.  « Franchement Louve.. t’aurais pu me le dire avant. Je peux pas faire ça avec toi si t’as quelqu’un dans ta vie et j’croyais qu’tu me connaissais assez pour le savoir. » Machinalement je me levais debout en regardant d’un bout à l’autre de la plage et passant une main dans mes cheveux. Maintenant on était pris sur cette île alors que quelqu’un l’attendait et j’arrivais pas à croire que je me retrouvais dans cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a feeling.

NICK & LOUVE

Au moment où il attrape ta main, tu sursautes presque. Parce que même si t’étais partie sur le ton de la connerie, tu t’attendais pas à ce qu’il se tienne comme ça face à toi. Sur le coup t’es pas certaine que lui soit sur la même longueur d’onde, et tu te fais déjà mille et un films dans ta tête en t’imaginant que ses quelques mots soient vrais. Enfin, jusqu’au moment où il éclate de rire. A cet instant précis, tu peux pas t’empêcher de souffler, comme soulagée. « Me fais pas ce genre de coup, je suis sensible… et tu viens de me briser le cœur, moi qui pensais qu’on aurait trois enfants et cinq chiens… j’ai loupé ma vie. » T’en rajoutes une couche, évidemment. Tu pouvais pas rester là à rien dire, à pas surenchérir. Impossible quand on s’appelle Louve. Du moins, jusqu’à ce que tu viens à parler d’Eliam. Tu le vois changer du tout au tout, il relâche ta main et se redresse, visiblement tendu. Et toi, t’es là comme une conne, à faire de gros yeux. C’est vrai que tu t’es pas dit que pour lui ça pouvait sembler sérieux et que tu passais juste légèrement pour une crétine doublée d’une traînée. « Attends Nick, du calme… » que tu réponds en te relevant pour lui faire face, tes mains se glissant sur ses bras. « C’est compliqué. Mais c’est rien de sérieux, je rigolais… » Tu souffles en baissant les yeux l’espace d’un instant. T’as légèrement la trouille d’avoir foiré bêtement votre soirée, il manquerait plus que ça. « La fois dernière j’étais déjà ‘avec lui’… » De tes doigts, tu mimes des guillemets pour les deux derniers mots. « Mais y a rien du tout entre lui et moi. C’est mon coloc, c’est qu’un ami… Pour tout t’avouer, il cherche juste à rendre jalouse son ex, même si je suis pas persuadée que ce soit la bonne façon. » Et t’hésites. T’hésites à lui dire pourquoi ce serait une mauvaise raison, mais t’as envie d’être transparente avec lui. T’as pas envie qu’il te tourne le dos toute la nuit, t’es pas venue ici avec lui pour ça. Loin de là. « Quand il était en couple avec elle, il l’a trompée avec moi… elle me supporte pas, mais il a voulu faire ça avec moi pour la rendre dingue parce qu’elle veut plus rien savoir de lui depuis. Mais je m’en fiche de lui Nick, y a rien de sérieux et il le sait très bien. Il fait ce qu’il veut et moi aussi, c’est juste… pour faire comme si. » Ce besoin de te justifier, tu le ressens au fin fond de tes tripes. Parce que tu dois bien avouer que ça t’a fait quelque chose qu’il réagisse comme ça à la nouvelle, t’avais en aucun cas envie de le blesser. Ou toute autre chose d’ailleurs. « Je te promets qu’il y a rien Nick, je serais pas là avec toi sinon. Je suis pas comme ça, tu devrais le savoir toi aussi… j’ai pas toujours fait les bons choix, mais pas ça. » Ou peut-être que si. Il t’est arrivé par le passé de tromper l’une de tes exs, mais c’était bien la seule. Et tu dois avouer que t’as eu très peu de relations sérieuses, sans doute pas pour rien.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais toujours la main de Louve lorsque j’éclatais de rire après lui avoir fait une fausse déclaration d’amour. Elle avait l’air soulagée d’ailleurs que ce ne soit qu’en blague et je suppose que c’était normal vue les limites qu’on s’était fixées dès le départ.  « Désolé ma belle, après faut dire qu’à ton âge, à genre quoi… 22 ans? Je crois que t’as encore le temps de rebâtir quelque chose. » Je riais de plus belle, maintenant que j’y pensais c’est vrai qu’elle était plutôt jeune, mais bon, elle était mature pour son âge ou alors c’est moi qui ne l’était pas pour le miens.

Mon sourire disparu lorsqu’elle mentionna son copain, car oui jusqu’à maintenant j’ignorais totalement que Louve partageait sa vie avec quelqu’un sans quoi je ne serais même pas ici à l’heure actuelle. Son visage changea également, peut-être qu’elle croyait que j’en avais rien à faire de briser un couple… dure à dire. Je viens à peine de me relever qu’elle fait de même osant même me demander de me calmer. Je sens alors ses mains glisser le long de mes bras et même si une part de moi avait envie de lui tourner le dos et de juste m’en aller je restais là à poser mon regard dans le sien.  « Bah vas y… explique moi. » Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit que ce n’est pas sérieux, mais je reste encore septique attendant qu’elle se justifie davantage.

« La fois dernière j’étais déjà ‘avec lui’… » me mentionne-t-elle en insistant sur les guillemets. Je sentis un léger pincement au cœur alors que plusieurs mauvais souvenirs défilaient dans ma tête. Elle poursuivait et j’avais un peu de mal à croire qu’elle pouvait faire semblant d’être avec quelqu’un pour que celui-ci puisse rendre jalouse son ex. Je croyais que l’histoire s’arrêtait là, mais non. Elle m’expliqua également que son « copain » a trompé son ex avec elle et que c’est pourquoi il lui avait demander de faire semblant de sortir ensemble, histoire de faire encore plus de mal à l’ex en question. Je ne sais pas quoi penser de cette situation. J’évite de regarder Louve pour le moment, essayant d’assimiler tout ce qu’elle vient d’avouer.  « Et t’es à l’aise avec ça toi.. ? De juste faire semblant d’être avec quelqu’un pour rendre jalouse une fille qui s’est fait tromper ? » Limite dans la situation inverse j’aurais compris l’intention, mais là… Louve insistait qu’il n’y avait rien de sérieux parce que sinon elle ne serait pas là et pourtant une part de moi n’arrivait pas à comprendre son choix.  « Bref, de toute façon je suppose que ça me regarde pas vraiment. » Je soufflais quand même un peu de savoir que c’était pas vraiment officiel parce que dans le cas inverse la nuit aurait été longue… très longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's a feeling.

NICK & LOUVE

« Sait-on jamais qu’elle se finisse demain ma vie, j’aurai tout loupé alors vu que tu me fais de fausses joies. » et tu lèves les yeux au ciel, toujours ce sourire accroché à tes lèvres. T’as que vingt-deux ans, certes, mais il est jamais trop tôt pour se lancer dans la vie. Parce qu’on sait jamais ce que demain nous réserve après tout. Sauf qu’à l’instant présent, c’est ton faux couple avec Eliam qui semble faire capoter toute ta soirée. Alors t’expliques tout à Nick, t’es honnête avec lui, qu’importe ce qu’il peut en penser. Au moins, il pourra pas te reprocher de lui cacher des trucs alors que tu passes la nuit avec lui. « Il m’a demandé de lui rendre service, je le fais. J’y gagne rien là-dedans, mais c’est de bonne guerre. Si elle avait réfléchi par elle-même y a deux ans, on en serait sûrement pas là en plus… » Si elle t’avait pas piqué ce type y a deux ans, gâchant l’intégralité de votre amitié qui a tout bonnement volé en éclat quand tu les as retrouvés tous les deux ensemble. Mais ça, par fierté, tu le garderas pour toi. Ou en tout cas, t’en parleras pas ce soir. T’en as jamais vraiment parlé quand t’y repenses ; même Eliam n’est pas au courant de cette petite histoire et c’est sans doute pas plus mal comme ça. « Tu vas vraiment m’en vouloir pour une histoire aussi futile Nick ? » Ta main vient se glisser dans son cou pour finalement saisir délicatement sa mâchoire, le forçant à te fixer. T’espères juste qu’il t’en veut pas réellement ou qu’au moins ça lui passera vite, ce serait plus que dommage de gâcher votre nuit ici. « Si j’ai voulu venir ici avec toi c’est pas pour rien… je sais que je peux te faire confiance. Y a que sur toi que j’ai pu compter à l’époque… avec la grossesse… » Et l’avortement. Ta voix est soudainement plus faible, mais t’essayes tant bien que mal de pas changer de comportement. Parce que ça t’a fait du mal et t’y penses toujours à l’heure actuelle. T’as peut-être besoin de remettre cette histoire sur le tapis, parce qu’il est pas n’importe qui pour toi. Y a quand même un bout de lui qui a grandi en toi durant deux mois. Un bout de lui que t’aurais largement préféré gardé plutôt que de te retrouver à avorter contre ton gré, pour seule raison les réactions de tes frères et leurs avis. « J’ai envie qu’on profite de cette nuit ensemble, ici. Toi-même t’as dit que c’était exceptionnel… autant pas tout gâcher. »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques secondes plus tôt je riais de bon cœur avec Louve au sujet de tout et de rien et pourtant me voilà totalement sérieux à me tenir debout et à chercher à comprendre pourquoi elle ferait à semblant d’être en couple avec quelqu’un. Elle m’explique globalement et je ne suis pas certain de comprendre où elle veut en venir lorsqu’elle me dit qu’elle aurait dû y réfléchir il y a deux ans de ça. Je fronce les sourcils ne voyant pas trop le rapport avec ce qu’elle vient de me dire.  « Si elle avait réfléchi à quoi? » finis-je par lui demander. J’avais peut-être un peu trop réagi, après tout c’était sa vie et ça ne me regardait pas vraiment ce qu’elle choisissait de faire. « Tu vas vraiment m’en vouloir pour une histoire aussi futile Nick ? »  Sa main se glisse sur mon cou puis ma mâchoire me forçant à la regarder.

Dès que mon regard se pose dans le sien j’ai l’impression de ne plus avoir aucune raison de lui en vouloir, d’autant plus qu’elle insiste sur le fait qu’elle me fait confiance puisque j’ai été là pour elle à l’époque de la grossesse. Je sens que sa voix change légèrement, c’est un sujet assez sensible qu’on a toujours un peu évité d’aborder après l’avortement. Je fais un pas en avant histoire de me rapprocher, comme si ma proximité pouvait l’empêcher de souffrir alors que j’ai toujours été impuissant dans cette histoire. Je finis par acquiescer d’un signe de tête, elle a bien raison, on ne peut pas laisser quelque chose d’aussi anodin gâcher notre soirée. Je pose une main sur sa hanche pour l’attirer vers moi avant de capturer ses lèvres dans un long baiser.  « Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi de toute façon… ajoutais-je avant de poser une nouvelle fois mon regard dans le sien.

« Tu crois qu’on aurait fait de bon parents ? » finis-je par demander un petit sourire en coin. Il m’était arrivé à plusieurs reprises de m’imaginer papa et j’avoue qu’une part de moi était un peu déçu lorsque je réalisais que ce n’était pas le cas. En même à l’époque ça ne faisait pas tellement longtemps qu’on se connaissait et comme on avait limité notre relation à de l’amitié ça aurait été un peu complexe de mêler un enfant à tout ça.[/b]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)