Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est toi que je veux (oliax) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est toi que je veux (oliax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi que je veux.

Accouder au chambranle de la porte je l'observe faire, il s'amuser à caresser mon chien, mais je sent aussi comme une sorte de plaisir à le retrouver. Ce chien arriverais à rendre gentil le pire des hommes c'est certains, en un sens je croit qu'Oliver avait besoin de cette tendresse et tant pis si elle ne viens pas de moi. Il est tellement sans dessus dessous que sa m'en aurais fait peur avant. Sauf que là, il est avec moi et je compte bien m'occuper de lui, déjà prendre une bonne douche, ensuite se fourrer dans le lit sous les couvertures et dormir parce que je croit que c'est ce qui lui manque le plus vu qu'on viens de manger, puis ensuite, demain, je m'occuperais personnellement de l'emmener manger dans un café pour une déjeuné digne des plus grands. Il me voit suite à mes mots et il parle à voix haute, disant que je suis beau. Je souris grandement toujours sans bouger et je l'observe pousser le chien, s'approcher de moi pour venir se blottir. Puis perdant le sens du temps il se redresse quelques temps plus tard et se déshabille. Je me tourne et je le regarde, je trouve qu'il à maigris mais je n'en dis rien, je veux qu'il reprenne du poids, vraiment parce que là, c'est trop et honnêtement j'aime pas tellement les sac d'os qu'on se le dise. Je souris finalement et je le tire avec moi sous l'eau une fois que moi aussi j'ai finit de me mettre nu, je glisse sous l'eau et la laisse couler sur moi, avant d'y tirer Oliver. Je me veux doux et gentil avec lui, surtout après cette soirée. je le repousse après un temps et je prend du gel de douche, j'en met dans ma main et j'entreprend de le nettoyer de fond en comble -ouiouicommeunmeuble- je souris et je me nettoie à mon tour aussi. Je nous rince et j'éteins l'eau pas besoin d'y passer cent ans, on à vraiment besoin d'aller dormir, je m'enroule dans une serviette et lui en tend une avant de sortir le nécessaire pour soigner ma main. Je désinfectes, puis je mette un gros pansement qui font penser à ceux des boxer. Je souris et je regarde Oliver.

- On va au lit maintenant ?

Puis souriant grandement,je laisse tomber ma serviette, trop de flemme en moi pour mettre des fringues je me couche dans le lit tel quel.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi que je veux
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

Please, save me from my mind

Si j’étais pas aussi brûlé, ce serait probablement une soirée de rêve. Entendre Jax dire qu’il m’aime, savoir qu’il n’a pas vraiment hésité à m’embrasser ou me tenir la main à l’extérieur et en public - même si y’avait que des passants occasionnels qui n’en avaient rien à faire -, prendre une douche chaude bienfaitrice pour les muscles et les nerfs tandis que M. est aux petits oignons et s’emploie à me savonner de partout, le savoir nu et vraiment beau sous les draps… tout ça et plus. Si c’était pas que j’ai plus un gramme d’énergie, que la raison pour laquelle il m’a dit qu’il m’aimait est parce que j’ai pété un plomb pour rien, que malgré qu’il aie réussi à me détendre, je garde une peur sourde pour Carter et j’ai probablement l’air d’un squelette ambulant… ouais, cette soirée aurait été super!

Néanmoins, j’essaie de faire taire mes craintes pour ma cousine en me disant que quelqu’un m’appellera s’il arrive quelque chose et que si je n’entends pas la sonnerie, Jax oui. Je prends d’ailleurs l’appareil pour le poser sur la table de chevet, m’assurant que le son est activé et qu’il y a assez de batterie. Je délaisse ensuite la serviette comme il l’a fait et me glisse sous les couvertures afin de retrouver la chaleur du corps de mon petit ami. Souvent, il s’appuie sur moi et je peux être un long moment à passer mes doigts entre ses mèches, mais ce soir, je n’en ai pas la force. Désolé Jax. Prenant soin de pas accrocher ses piercings, je me calle plutôt au creux de son épaule pose un bras sur son torse. Quelques secondes seulement et Morphée passera probablement me chercher.

(Invité)