Invité
est en ligne
Invité
C'est toi que je veux.
Accouder au chambranle de la porte je l'observe faire, il s'amuser à caresser mon chien, mais je sent aussi comme une sorte de plaisir à le retrouver. Ce chien arriverais à rendre gentil le pire des hommes c'est certains, en un sens je croit qu'Oliver avait besoin de cette tendresse et tant pis si elle ne viens pas de moi. Il est tellement sans dessus dessous que sa m'en aurais fait peur avant. Sauf que là, il est avec moi et je compte bien m'occuper de lui, déjà prendre une bonne douche, ensuite se fourrer dans le lit sous les couvertures et dormir parce que je croit que c'est ce qui lui manque le plus vu qu'on viens de manger, puis ensuite, demain, je m'occuperais personnellement de l'emmener manger dans un café pour une déjeuné digne des plus grands. Il me voit suite à mes mots et il parle à voix haute, disant que je suis beau. Je souris grandement toujours sans bouger et je l'observe pousser le chien, s'approcher de moi pour venir se blottir. Puis perdant le sens du temps il se redresse quelques temps plus tard et se déshabille. Je me tourne et je le regarde, je trouve qu'il à maigris mais je n'en dis rien, je veux qu'il reprenne du poids, vraiment parce que là, c'est trop et honnêtement j'aime pas tellement les sac d'os qu'on se le dise. Je souris finalement et je le tire avec moi sous l'eau une fois que moi aussi j'ai finit de me mettre nu, je glisse sous l'eau et la laisse couler sur moi, avant d'y tirer Oliver. Je me veux doux et gentil avec lui, surtout après cette soirée. je le repousse après un temps et je prend du gel de douche, j'en met dans ma main et j'entreprend de le nettoyer de fond en comble -ouiouicommeunmeuble- je souris et je me nettoie à mon tour aussi. Je nous rince et j'éteins l'eau pas besoin d'y passer cent ans, on à vraiment besoin d'aller dormir, je m'enroule dans une serviette et lui en tend une avant de sortir le nécessaire pour soigner ma main. Je désinfectes, puis je mette un gros pansement qui font penser à ceux des boxer. Je souris et je regarde Oliver.
- On va au lit maintenant ?
Puis souriant grandement,je laisse tomber ma serviette, trop de flemme en moi pour mettre des fringues je me couche dans le lit tel quel.
(Invité)