Invité
est en ligne
Invité
C'est toi que je veux.
Merde Jax, t'a encore tout foutu en l'air, tu fait chier ! Je le regarde s'éloigner et je ne me retient plus je marche derrière lui et je marmonne des choses incontrôlables, j'essaie de le retenir une fois de plus mais je me ravise au dernier moment, il ne semble plus avoir envie de me voir et qui est-ce que je suis pour le forcer à rester. Je m'arrête et je frappe le mur en béton, puis je hurle, il est déjà si soin et même si ma main saigne je suis trop énervé pour avoir mal, une fois à quelques pas de lui à nouveau je regarde son dos en silence avant de lui dire...
- Ne me fais pas tout ce qu'elles m'ont fait avant toi Oliver, pas toi, je t'en pris... Pas toi, pas comme ça...
Okey, j'ai réussis à me calmer et j'arrive simplement plus à me retenir de parler, les vannes sont ouvertes, pour combien de temps j'en sais rien et je m'approche et je prends l'une de ces mains entre les miennes même s'il me fait encore dos. Je la caresse doucement la tête basse, j'aime tellement ces mains quand elles sont pleine de peinture peut être encore plus.
- Je... Merde.. Oliver, je t'assure qu'il ne s'est rien passer avec cette femme, elle m'a demander de l'aider pour porter son tas de feuille et elle semblait tellement en difficulté que je l'ai aidé, en revenant sur nos pas elle à failli tomber, je l'ai rattraper, je ne sait pas ce qui lui à pris de se coller ainsi contre moi, peut être qu'elle avais tout prévus...Mais Oli... Je veux pas de cette femmes c'est toi que je veux..
Je prends une grande inspiration et tout en laissant ma tête basse, je parle juste assez fort pour que lui seul m'entende même si là où on se trouve pas grand monde se trouve.
- Je... Je t'aime Oliver, je suis fou amoureux de toi... Alors s'il te plais ne me rejette pas comme toutes les autres personnes qui l'ont fait de la même manière, s'il te plais...
Je pince mes lèvres et je l'observe, enfin le bas de son corps simplement je ne voit pas sa réaction suite à mes mots, je le laisse géré, j'avais dis qu'il aurais le contrôle sur notre situation mais il l'a aussi sur moi, chose qu'il ne semble pas avoir comprit encore.
- Tu est épuisé et peut être que je suis de trop ce soir, je devrais peut être te laisser... sauf si tu me demande de rester avec toi, tu as le contrôle, je te laisse faire tout ce que tu veux.
... de moi. ... de nous.
(Invité)