Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArianna ❀ Une petite discussion entre confidents ?! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arianna ❀ Une petite discussion entre confidents ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais très bien que ton amie s'inquiétait à ton sujet mais tu n'aimais pas trop ça. Tu étais du genre altruiste et tu aidais tes amis sans rien demander en retour... Par contre, tu faisais toujours de ton mieux pour éviter de parler de ce que tu ressentais... Ce n'était pas une chose aisée à faire pour toi ! Bien au contraire, ça te saoulait à un point que tu ne saurais quantifier. Bref, le fait qu'elle change de sujet et qu'elle propose une nouvelle activité, tombait clairement à pic. Du coup, tu t'étais levé avec noblesse et maintenant vous vous dirigiez vers le centre ville de Nassau, la capitale des Bahamas. Tout en marchant, tu demandais à la jeune femme ce qu'elle pensait de ce pays. « Je vois très bien ce que tu veux. Personnellement, j'ai déjà voyagé ici pour le compte de mon agence de mannequinat. Donc je savais déjà à quoi m'attendre mais je suis toujours surpris par la beauté de ce pays » avouas-tu d'un ton joyeux, montrant clairement que tu étais content d'être ici malgré tes soucis actuels. Elle te prenait le bras afin de t'emmener jusqu'à un vendeur de glace. « Comme tu veux chou. Tu sais quels parfums j'aime bien, non ? ». Tu lui avais déjà dit un jour que tu adorais les trucs au citron ou à la vanille, pistache etc.
(Invité)