Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClôme ♦ I'm not drunk ! I'm too happy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Clôme ♦ I'm not drunk ! I'm too happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nous en rediscuterons demain matin! Profitons de cette soirée qui sera comme notre enterrement de vie de garçon, et de jeune fille » répondis-tu d'un ton malicieux, pour conclure ce petit jeu marrant qui n'aurait peut-être pas fonctionné si tu ne savais pas qu'elle était ta Lili... Tu adorais Clary avant que tu n'apprennes qu'elle était aussi la Lili avec laquelle tu discutais presque H24, mais avec ta bizut, il semblait toujours y avoir une barrière respectueuse mais aujourd'hui celle-ci avait disparu et vous pouviez profiter au maximum ! Tu fis un sourire énigmatique lorsqu'elle te disait que tu fréquentais la racaille maintenant, tu lui faisais même un petit clin d'oeil. Mais par la suite, ton regard s'était légèrement assombri lorsque tu t'étais mis à parler des événements survenus lors du bal de Thanksgiving. « Ne t'en fais pas, je serais raisonnable tout en m'amusant avec toi ! ». Vous commenciez à boire cul sec vos gobelets. Et lorsqu'elle t'avait demandé si tu avais un maillot parce que vous alliez obligatoirement faire un bain de minuit, tu lui rappelais que le principe du bain de minuit, c'était de se baigner à poil. Elle te mettait alors au défi de le faire. « Défi accepté ! On se baignera tous nus ! » souris-tu en réponse. Tu aimais cette relation qui s'instaurait entre vous... Votre amitié s'en retrouvait totalement renforcée. Tu venais d'avoir une idée de génie, qui vous permettrait de ne pas tout le temps aller au bar pour vous servir. Du coup, vous mettez votre plan en exécution et pendant qu'elle s'occupait du barman, tu chipais la bouteille ni vu ni connu avant de lui faire signe de te rejoindre un peu plus loin en riant. La soirée commençait sur les chapeaux de roue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas dans quel état tu serais demain matin quand le soleil va se lever, mais ça risquait de ne pas être très « propre » tout ça. T’avais du mal à comprendre comment votre relation si « respectueuse » venait de changer avec un rapprochement encore plus flagrant au fil de la soirée. Rapidement, il te parlait de la soirée de Thanksgiving. Tu ne pouvais pas se mettre à sa place car tu n’as pas vécu le drame comme ceux qui ont été drogué et enlevé, mais tu comprenais et même si tu serais très bourrée vu la soirée, tu garderais un œil sur ton ancien bizuteur. Tu lui devais bien ça, de le surveiller alors que ça ne devait pas être son genre de boire autant. « Une chose que tu dois savoir sur moi : ne jamais me mettre des défis de ce genre, je fini toujours pas gagner. » t’aimais les défis, le jeu du cap ou pas cap. C’était un peu une institution dans ta famille. Trop de bouteilles écoulées, un cap ou pas cap qui se terminait en catastrophe à chaque fois. Son idée était géniale. Sans attendre plus longtemps, tu allais à la rencontre du barman en discutant mais en jouant de tes charmes. C’était d’un naturel qu’il ne voyait que du feu alors que Côme venait de piquer la bouteille sans qu’il ne remarque quoi que ce soit. C’est avec un grand sourire sur les lèvres que tu quittas le barman en lui « promettant » de revenir vers lui un peu plus tard. T’étais pas une experte, mais t’as vite pris goût aux soirées étudiantes et aux hommes par la même occasion. « On est plutôt bon quand même. » vous vous éloignez du groupe de jeune sans être trop éloigné de l’ambiance et de la musique. Jamais tu n’aurais pensé que cette relation évoluerait aussi rapidement et surtout dans ce sens. « Fait attention à toi, à la fin de cette bouteille, le bain de minuit t’attend. »

@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais content de pouvoir passer cette soirée en compagnie de ta Clary/Lili. Une soirée où vous seriez totalement désinhibés. Ce n'était plus Clary et son bizuteur ! Non c'était Lili et toi ! Vous alliez en profiter au maximum, quitte à revivre un blackout total qui serait bien différent de ce qu'il s'était passé lors de soirée de Thanksgiving. Qu'importe vous passiez rapidement ce sujet sensible afin que vous puissiez vous mettre au défi ! En effet, tu lui avais fait remarquer qu'un bain de minuit se faisait à poil donc le pari était tenu ! Vous alliez vous baigner tous nus même si au final, tu te demandais si tu n'allais pas être un peu gêné ! Mais tu avais décidé d'oublier que ton dos était complètement meurtri par toutes les blessures qu'on t'avait infligé quand tu étais petit. « Même si ça ne se remarque pas, j'accepte toujours les défis... N'oublies pas que je suis un perfectionniste... Je déteste perdre » souris-tu d'un air amusé avant que vous ne décidiez de piquer la bouteille d'alcool. Du coup, elle s'occupait du barman tandis que tu piquais la bouteille l'air de rien. Ta furtivité était ta force et tu l'utilisais tout le temps quand tu jouais avec l'équipe de basket. « Je suis le joueur fantôme des Tigers quand même ! J'ai une réputation à tenir » répondis-tu en tirant la langue alors qu'elle disait que vous étiez bons. « Mais je suis fier de tes talents de manipulatrice ». Vous vous retrouviez un peu plus loin afin de profiter de cette bouteille facilement gagnée. « Ne t'en fais pas, je m'y prépare. Bon, on se fait un petit cap ou pas cap ? Si le défi n'est pas réalisé correctement ou pas du tout, tu bois ! »

@Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)