Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClôme ♦ I'm not drunk ! I'm too happy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Clôme ♦ I'm not drunk ! I'm too happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu prévoyais de passer du temps en compagnie de Clary, qui t'avait appris une nouvelle incroyable... En effet, elle t'avait finalement avoué qu'elle était la fameuse « Lili » avec laquelle tu conversais beaucoup sur les réseaux sociaux. Tu avais été choqué de le découvrir, surtout à cause du fait qu'elle ait mis du temps avant de te l'avouer, alors qu'elle était quand même ta bizut à l'époque. Mais au final, tu ne lui en voulais pas ! Bien au contraire, tu étais vachement content de découvrir qui elle était vraiment. Du coup, tu voulais vraiment passer un peu plus de temps avec elle désormais. C'était pour cela que pendant que tu montais la première vidéo de ton vlog avec les images trop chelou du premier jour de sortie au SB, tu avais envoyé un message à Clary afin de voir si elle acceptait de t'accompagner à une fête ce soir. Elle avait vite accepté alors quand l'heure du rendez-vous se profila, tu t'empressas pour te doucher et t'apprêter pour ladite soirée. Une fois paré pour l'aventure, tu allas rejoindre ton amie mais comme celle-ci n'était pas encore là, tu la prévins que tu l'attendais dans le hall d'entrée de l'hôtel.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, ta soirée s’annonçait plus que parfaite. Une soirée sur la plage avec de la musique, de l'alcool et Côme... Depuis que tu lui a avoué que tu étais cette Lili avec laquelle il conversait depuis des mois, ta relation avec le jeune homme à un peu changé. Avant, tu ne le voyais que très peu et il était juste ton bizuteur. Le fait de n'avoir rien dit t'as aidé à ne pas te montrer plus proche de lui, plus présente alors que par les sms c'était une toute autre histoire. Depuis que t'as tout révélé, tu lui parlais toujours autant et tout était différent. Pour lui, ce n'était peut-être pas le cas, mais toi tu voyais une différence. D'ailleurs, tu n'as pas hésité à lui dire oui pour aller à une soirée en sa compagnie. Tu te demandais ce que ça allait donner et surtout comment il allait se comporter envers toi. Est-ce qu'il serait comme dans ses messages ou alors toujours un peu sur la réserve comme quand il était ton bizuteur ? Des questions sans réponse pour le moment. Sortant de la douche, tu regardais tes messages en voyant que Côme t'attendait déjà dans le hall. Sans perdre de temps, tu attrapais le premier bikini et une tunique à mettre par-dessus avant de prendre ton sac et de quitter ta chambre pour rejoindre le hall. T'as pris les escaliers pour aller plus vite et tu pouvais le voir proche de l'entrée. « Désolé, la douche m'a envoûté un peu trop longtemps. » avouais-tu avant de venir le prendre dans tes bras rapidement. Tu te risquais à ce geste alors que c'était loin d'être le cas par le passé. « Alors, où est-ce que tu m’emmène ? J'suis curieuse. » le dunster s'est montré mystérieux dans ses messages, ne te donnant aucune informations.

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu avais émis l'idée de passer une grosse soirée en compagnie de Clary, celle-ci n'avait pas du hésité à te dire oui. Pourtant, il y aurait pu avoir une sorte de distance entre vous... En effet, tu venais quand même de découvrir que ta bizut et ta confidente virtuelle, la « Lili » avec laquelle tu parlais tous les jours par message etc, étaient la même et unique personne : Clary Bushnell ! Honnêtement tu étais presque tombé sur le cul en apprenant ça mais au final, tu étais content que ce mystère n'en soit plus un parce que tu pourrais maintenant avoir un meilleur lien avec Clary. Un lien entre bizuteur et bizut c'est comme s'il y avait une barrière invisible qui empêchait une vraie proximité alors que maintenant, cette fameuse barrière s'était clairement envolée entre vous. Tu l'attendais donc dans le hall pour que vous puissiez vous rentrer à la fameuse soirée. Elle arrivait quelques minutes plus tard, et elle s'excusait tout en te prenant dans ses bras. « Pas de problème, j'étais juste un peu en avance. Elles sont trop top les douches ici, n'est-ce pas ? » la taquinas-tu en desserrant votre étreinte. « Il y a une petite soirée à la plage ce soir ! Je n'ai pas pu aller à la soirée d'ouverture du Spring Break. J'espère que tu es prête, parce qu'on va s'amuser toute la nuit jusqu'au petit matin ! ». En vrai, tu en avais bien besoin à l'heure, parce que tu ne savais pas trop ce qu'il se passait entre Alice et toi... Tu la soupçonnais vraiment de voir un autre mec et ça s'était confirmé quand tu as vu son dernier post instagram.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'as attendu autant de temps pour lui dire qui tu étais ? Tout simplement que plus le temps passait et plus tu reporter la révélation. T'avais peur de voir sa réaction et surtout de perdre ce qu'il y avait entre vous. Cette complicité que t'appréciais même si ça ne dépassait pas les écrans. Comme il ne t'a jamais demandé de te voir en face à face, tu pensais qu'il n'en ressentait pas l'envie alors t'as rien dit... Jusqu'à il y a quelques jours avant le grand départ pour les Bahamas. « M'en parle même pas... C'est un tue relation ce truc. J'pourrais passer des heures sous le jet d'eau tellement que ça fait du bien. » passer ta journée même en oubliant tout le monde extérieur et perdant toute ta vie sociable. Quand il t'annonça le programme de la soirée et surtout de la nuit, un grand sourire se dessina sur tes lèvres. Il ne t'en fallait pas plus pour te rendre heureuse. « J'crois que tu viens de trouver ta femme pour la soirée Dubois. » oh que oui. Il te connaissait assez pour savoir que derrière tes bouquins t'étais assez ouverte comme fille. Tu cassais un peu le code de la dunster coincé, intello qui ne s'amuse jamais. Oh non ! T'étais loin d'être comme ça. « Notre première soirée en tant que moi. » il allait comprendre. Première soirée où il allait voir celle que tu étais. La même que celle des messages chose qu'il ne pouvait pas voir quand il était ton bizuteur. « T'es prêt à me supporter toute la nuit ? Car j'veux pas te faire peur, mais bon j'suis pas très stable à ce genre de soirée. » dis-tu avant de le suivre. Quitter l'hôtel jusqu'à la plage où la soirée avait lieu.

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas ce qui a brisé ma relation... » murmuras-tu entre les dents mais tu fis mine de n'avoir rien, affichant un sourire amusé par rapport à ce que Lili venait de te dire. « Quand j'ai fait ma formation militaire pour être réserviste en France, ils nous ont appris à prendre des douches de trois minutes... Je peux te dire que ça t'apprend à gérer ton temps ». A ce souvenir, tu te mis légèrement à rire avant de dévoiler le programme de votre petite soirée. Le sourire qu'elle t'offrit, était vraiment plaisant à voir. Ça te donnait envie de profiter au maximum de la compagnie de la jeune femme. « Ah oui ? Ça veut dire que je peux t'épouser après ? » la taquinas-tu, surpris qu'elle montre une nouvelle facette de sa personnalité. La Dunster qui ne quittait jamais ses bouquins, s'était transformée en une folle de soirée et ça ne pouvait que te plaire, parce que ça voulait dire que vous alliez pouvoir vous amuser. Surtout que tu allais découvrir la vraie « Lili ». Comme si elle avait lu dans tes pensées, elle disait que c'était votre première soirée en tant qu'elle. « Elle va être mémorable, t'en fais pas » souris-tu avant de lui faire que vous pouvez y aller. Tout en marchant, elle te demandait si tu étais prêt à la supporter toute la nuit. « Je suis prêt à te supporter tout le temps. Je veux connaître la vraie Lili qui se cache sous Clary. Et vu que je ne vais pas souvent en soirée, je ne te promets pas d'être normal si j'ai bien bu donc on va devoir se supporter mutuellement. Ça te va ? ». Tout en continuant d'avancer jusqu'à la plage, la musique commençait à se faire de l'endroit où vous vous trouviez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvrant grand les yeux, t’y croyais pas. Trois minutes ? Trois pauvres petites minutes ? C’était le temps qu’il te fallait pour faire ton shampoing et ton après-shampoing. Une chose est sure, tu n’étais pas faite pour l’armée. « Tu veux déjà te marier ? Tu perds pas ton temps toi. » lâchas-tu avec ce petit sourire au coin des lèvres qui ne te quittaient plus. Il n’y avait plus cette barrière et tu te sentais enfin « toi » avec « lui ». C’était compliqué à décrire cette sensation de pouvoir être libre et non contrôler tes pensées sans te trahir. Au fond, t’étais comme ça réellement, mais aussi derrière ton téléphone. Sans te faire attendre plus longtemps, tu suivais ton ancien bizuteur à cette soirée « plage » qui s’annonçait plus que mémorable. Encore heureux, tu tenais bien l’alcool maintenant. Les nombreuses soirées étudiantes à Cambridge et ton boulot de barmaid t’ont beaucoup aidé. « Je suis toujours la même tu sais, juste pas aussi « coincée » que tu pourrais le penser. » et oui, il y a toujours eu une « barrière » entre lui et toi, mais ça c’était avant. « Regarde-moi ce monde, c’est parfait. » qui disait monde, disait super fiesta sur la plage et super ambiance. « T’es prêt pour cette cuite mémorable ? » t’avançais jusqu’au « bar » improvisé pour vous prendre deux verres rempli avant de lui en tendre un.

@Côme Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben quoi ? C'est bien non ? J'ai toujours voulu me marier avec ma Lili ! » souris-tu en guise de réponse, bien content que tout se passait ainsi entre vous. Au final vous vous comportiez ainsi l'un envers l'autre comme si vous aviez toujours été aussi proches. Pourtant, tu n'avais jamais mis un visage sur la gentille « Lili » avec laquelle tu passais tout ton temps à discuter virtuellement. Mais maintenant que tu savais qu'elle était également ta super bizut, ton contentement était grand ! Bref, le programme du soir : boire sur une plage et fête à gogo ! « J'ai hâte de découvrir cette Lili pas du tout coincée ». Vous arriviez quelques minutes plus tard sur les lieux de la fête et il y en avait du monde. D'ordinaire tu aurais réagi étrangement mais tu gardais le sourire parce que tu voulais passer du temps en compagnie de Clary. « Ça va swinguer grave ! » disais-tu en employant un terme bien désuet maintenant. « Tant que je ne finis pas comme le Bal de Thanksgiving, oui je suis prêt ! » pouffas-tu légèrement de rire avant de prendre ton verre puis tu trinquas avec elle. « A cette première soirée entre Côme et Lili/Clary ». Elle allait être inoubliable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’un côté, t’es un mec sûr si un jour je t’épouse. Pas comme un des nombreux crétins qui peuple cette planète. » Tu savais que cette discussion n’était qu’un amusement entre vous. Un petit jeu installé en quelques secondes tout naturellement. « Je t’assure, tu n’as pas envie de voir cette jeune femme. On m’a dit qu’elle n’était pas très fréquentable. » Tu tenais bien l’alcool, ce n’était pas le problème, mais tu te libérais de tout. Plus de bouquin, plus d’études, plus aucune pression pour ton avenir. T’oubliais tout le temps d’une soirée. En parlant de ça, vous arriviez sur le lieu de fête. Ce bout de plage ou un bon nombre de jeune s’y trouvaient déjà. « T’as trop bu ce soir-là ? » dis-tu en lui donnant son verre avant de trinquer avec ton ancien bizuteur. « À nous deux, sur cette plage sans se soucier de demain. » tu portas le gobelet jusqu’à tes lèvres en prenant une très grande gorgée pour finalement boire ton verre cul sec. La petite marche t’a donné soif. « J’te préviens, je compte pas t’attendre pour boire. » tu t’éloignas du jeune homme pour remplir ton verre et revenir tranquillement. « J’espère que t’as pris ton bikini, ça serait dommage de ne pas profiter d’un bain de minuit. »

@"Côme Dubois"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les seuls crétins que j'aime bien ce sont les Lapins Crétins ! Mais oui, tu sais bien que je suis un homme sûr » souris-tu d'un ton plus taquin qu'à l'ordinaire, comme si ce jeu-là était plus simple avec Clary. Tu l'adorais vraiment en fin de compte, la vraie « Lili » se trouvait vraiment devant toi et tu n'échangerais pas ta place. « J'aime bien les femmes pas fréquentables ! Ça me change, il paraît »[/color]. Tu te mis à rire alors que vous arriviez finalement sur les lieux de la fête. En l'occurrence il s'agissait de la plage et il y avait pas mal de monde déjà. « Non, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé... C'était le soir des enlèvements. Donc d'après ce que je sais, les étudiants étaient tous drogués... Je me suis réveillé avec une femme que je ne connaissais pas sous le bras. Je sais juste qu'on a rien fait. ». Cette soirée était difficile à se remémorer mais tu y pensais bien souvent malheureusement et tu espérais ne plus jamais revivre ça. Pas la peine d'y penser, vous deviez profiter de cette belle soirée tous les deux. Après avoir trinqué, tu bus une gorgée de ta boisson, ça faisait beaucoup de bien là ! « Je vois ça ! »[/color] dis-tu en riant alors qu'elle partait pour se resservir et revenir auprès de ton afin de te demander si tu avais un maillot de bain. « Je pensais que le principe du bain de minuit c'était d'être sans rien du tout... Mais oui t'inquiètes, j'ai prévu le coup ». Tu lui diras la langue avant de finir ton gobelet cul sec, puis tu allas remplir à nouveau pour revenir auprès d'elle. « Je pense qu'on devrait piquer la bouteille avec nous ! ».

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, on a un futur mariage à organiser alors. » dis-tu en lui faisant un clin d’œil. Bien sûr ce n’était qu’un petit jeu. Un jeu qu’il n’y aurait pas s’il ne savait pas que tu étais Lili, sa Lili. « Je rêve pour monsieur fréquente la racaille maintenant ? » c’est qu’il changeait le jeune homme. Tu ne le connaissais pas comme ça. Faut croire que t’avais une très mauvaise influence sur lui. « J’étais pas là, mais ça devait être horrible. Te réveiller sans aucun souvenir et à côté d’une femme que tu ne connais pas… C’est derrière toi, on a cette superbe soirée qi s’offre à nous et si tu bois plus que de raison, tu risques d’être amnésique demain matin. » Tu haussas les épaules après avoir bu ton verre cul sec pour revenir avec un autre tout plein. L’alcool, c’est comme l’eau pour toi ou comme un bon jus de fruit bien corsé. C’était au choix. « T’es comme ça… Je vois » Alors celle-là, tu ne l’a pas vu venir. Se baigner sans aucun vêtement ? Le souci c’est qu’il ne devait pas te dire ça, pas à toi… « Je prends tes mots comme un défi. Un bain de minuit sans rien pour moi. On verra si t’as le cran de suivre. » dis-tu avec un sourire malicieux au coin de tes lèvres. Ce genre de choses, t’en étais capable et la soirée qui s’offrait à vous, vous donnait cette possibilité. « J’ai une idée. Je m’occupe du gars du bar et toi de piquer la bouteille. Ça marche ? »

@Côme D. Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)