Invité
est en ligne
Invité
Getting lost is so easy on your own
( Ellya )
( Ellya )
( Ellya )
On n'avait pas eu besoin de se dire grand chose, parce que nos conversations, elles se ressemblaient toutes depuis notre rupture. Oui, je tenais à toi, mais oui, je tenais aussi à Hadès et c'était quelque chose que j'étais incapable de contrôler, parce que le cœur avait ses raisons que la raison ignorait elle-même. Alors, ouais, c'était peut-être facile d'être dans ma position, mais la réalité était toute autre. J'arrivais pas à faire un réel choix, même si le destin avait décidé de tracer deux routes différentes entre le prince et moi, les sentiments étaient encore présent, sauf que dans tes bras, j'oubliais tout. Je l'oubliais lui. Nos yeux se dévoraient du regard, alors que nos mains elles, s'afféraient à donner du plaisir à l'autre et plus le temps passait, plus je devenais impatiente. Tu me connaissais pourtant Elliot, j'aimais les préliminaires, mais j'aimais encore plus ne faire qu'un avec toi, alors je te reculais doucement, réclamant plus de manière détourné. Je m'avançais un peu plus du bord de la table, te laissant tout le loisir de savourer cette image. Ton regard changeant, tes mains se posaient sur mes genoux et tes mots ne faisaient qu'accroître cette peur que tu changes d'avis. Tu soupirais, puis tu baissais la tête et j'étais là comme une idiote à me remettre en question. Qu'est-ce que j'avais fait de mal Elliot ? Qu'est-ce que j'avais fait, pour que tout d'un coup, tu te refermes sur toi ? Finalement, tu ouvrais la bouche, pour tenter de m'aiguiller sans pour autant réussir à le faire. Mes jambes se rapprochaient l'une de l'autre et mes mains se posaient sur le bord de la table, prête à te pousser pour m'enfuir si la suite de tes paroles ne m'avait pas retenue. Alors c'était moi la dernière ? Vraiment ? Et d'un coup, mon cœur se mettait à nouveau à battre la chamade, parce que c'était touchant et d'un autre côté ça me stressait. Je n'étais pas dans la meilleure position pour t'entendre me dire tout ça. Je poussais finalement sur mes mains, te forçant à te reculer, alors que je me levais pour te faire face. Mon index relevait ton menton pour te forcer à me regarder. C'était moi Elliot. C'était bien moi.
« Justement.. C'est moi. » Que je soufflais contre tes lèvres avant de les presser légèrement contre les tiennes et j'enroulais mes bras autour de ton cou pour venir glisser ma bouche à ton oreille. « Laisse toi faire et ferme les yeux. » Que je soufflais en attrapant une de tes mains que je posais au niveau de mes fesses remontant ensuite au niveau de mon ventre pour remonter jusqu'à ma poitrine que je te forçais à empoigner. « Tu connais mes courbes par cœur Elliot. » Que je disais en glissant ma main au creux de ton dos pour t'attirer contre moi, baissant la tête sur le côté te laisser sentir mon odeur. « Pareil avec mon odeur. » Que j'ajoutais en me redressant. « Regarde-moi, c'est moi Elliot, alors si je t'obsède, tu vas me faire le plaisir de me prendre sur cette table et maintenant. » Que je disais en pointant cette foutue table du bout du doigt. « Ce n'est pas qu'une histoire de sexe entre nous... Mais j'te jure que là, j'suis certaine que t'en es capable. »
Disons que c'était contre moi qu'elle était en l'occurrence et j'voyais bien que t'en avais toujours envie.
( Ellya )
( Ellya )