Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, prends la peine de lire ce que je dis. J'ai pas dit que j'étais la clé, et franchement, tu sais bien au fond de toi que je lui aurais apporté une petite bouffée de liberté même si ça n'aurait durée qu'une nuit, c'est pour ça que tu es dans tous ces états. Si tu ne veux pas te trouver au cœur de ses histoires à chaque fois qu'il s'embrouille et ben t'a qu'à déjà pas te faire passer pour la meilleure amie parfaite, parce que là, tu cherches juste ton intérêt personnel ! Garde-le bien au chaud dans ta culotte de mémé ton Sloan, je vais pas y toucher ! ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle t'a fait quoi ta cousine pour que tu réagisse ainsi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord arielle, n en parlons plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rentre de NY aujourd'hui. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, ça la fait du bien de retrouver mon Bronx natal ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 20 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop non plus, J'ai pas envie de retrouver mes anciennes habitudes ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 20 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il y a Arielle ? Tu sais .. Je fais preuve de beaucoup de patience la ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es froide, agressive et tu me parles mal depuis hier ! Donc j'veux bien être gentil mais ma patience à des limites arielle, sache le !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis calme moi Arielle mais ok, va te calmer on verra plus tard pour en discuter ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, à plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé