Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arielle tu .. tu n'y va pas de main morte ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f628
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que ce mariage est voué à l'échec ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est horrible comme situation arielle, j'ai l'impression d'être un poids pour elle et me le si elle m'affirme le contraire, je suis sur que c'est faux ... J'ai perdu toute confiance en moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle sait et oui elle veut m'attendre mais .. c'est égoïste de ma part de faire ça, imagine j'retrouve jamais confiance en moi .. Elle m'a dit qu'elle continuait quand même de sortir et de prendre soin d'elle mais .. J'sais pas ce que je veux, c'est flou, c'est horrible comme sensation en fait ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f628
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non moi je lui ai dit qu'elle n'était pas obligé de m'attendre et que j'avais pas le droit de lui demander une telle chose .. ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f614 Elle attend une réaction de ma part, que j'lui dise que c'est bon, que tout ira bien, que j'la rassure, que j'prenne la bonne décision .. J'suis juste fatigué d'être moi et ne pas pouvoir lui apporter ce dont elle a besoin. J'doute de tout, j'me reconnais pas arielle .. Peu importe la décision que j'pourrais prendre, tout repose une fois de plus sur mes épaules ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Arielle .. le problème c'est que je ne sais pas ce que je veux .. j'veux pas qu'elle m'attende mais qu'elle voit des mecs et qu'elle couche avec en position doggystyle comme elle m'la si bien dit, bah ça m'fait chier. J'suis pas tombé amoureux de ça moi, elle m'a plus parce qu'elle était fragile et forte en même temps. Quelque chose a changé entre nous c'est indéniable .. ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f612 Après je sais que le problème vient de moi, j'ai trop voulu " bien faire " que j'ai tout fait de travers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses qu'on devrait divorcer ? ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau ce que tu viens de dire ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f602 Ouais puis compte pas sur moi pour avoir des conseils .. ou si, j'vais t'en donner .. mais faut pas les suivre ! ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'fais rien de bien, j'sais même pas faire la cuisine ARIELLE RICHARDS - #(456) 110-8993 - Page 27 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)