Invité
est en ligne
Invité
Tu étais certainement en train de vivre l'un des pires moments de ta vie actuellement. Et encore, c'était bien plus terrible pendant les dix jours de captivité quand tu faisais partie des étudiants enlevés suite au bal de Thanksgiving... Tu n'en parlais jamais, mais Nova savait que tu en faisais toujours des cauchemars horribles... Beaucoup moins depuis un moment mais quand tu les faisais, à ton réveil tu allais directement te prendre une douche des plus froides... Finalement alors que tu recouvrais lentement tes esprits, suite à ta grosse chute du lit, tu t'excusais auprès de ta fiancée qui te disait que c'était inutile. Sa sollicitude te touchait mais là tu ne pouvais pas accepter l'idée que tu puisses craquer de la sorte. Tu disais par la suite que tu ne supporterais pas de la perdre... « Tôt ou tard, il t'arrivera quelque chose... Je suis maudit. Il arrive toujours quelque chose à un de mes proches » dis-tu d'une voix enrouée alors qu'elle te forçait à la regarder. Tes yeux étaient brillants mais sans larmes cette fois... « Tu fais partie de ma vie et je tiendrais à toi quoiqu'il arrive... ». Quand elle recula finalement, tu essayas de te relever mais tu finis par te retrouver de nouveau par terre... Ton corps était encore endolori par ce violent cauchemar... Nova choisit ce moment-là pour te dire que tu lui avais fait mal à la main et que tu avais beaucoup de force... « Mets quand même un peu de glace dessus... On ne sait jamais. Tu aurais quand même du me réveiller plus fort... Il paraît qu'un choc plus violent calme la douleur d'un cauchemar ». Tu avais lu ça un jour mais tu te demandais si c'était véridique ; tu te relevas finalement avant de murmurer qu'elle devait être déçue de toi à ce moment. Mais elle te répondait que non parce que tu étais adorable et qu'elle n'avait nulle raison de penser cela de toi... Au lieu de rassurer, cela ne fit qu'accentuer ton sentiment de culpabilité et de honte. Tu te tournas vers la baie vitrée donnant sur son grand balcon et offrant une vue remarquable sur l'océan. Tu l'ouvris afin de laisser entrer de l'air pur marin avant de dire : « Je suis une personne faible, qui se prend pour un fort parce qu'il est Prince... Mais je ne sais pas du tout contrôler mes émotions et encore moins mes faits et gestes. La dernière fois que j'étais en colère, frustré et ces sentiments négatifs que je supporte mal... J'ai blessé beaucoup de personnes. Et je refuse que tu en fasses partie, Nova. »
(Invité)