Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❥ Feelings have always been 10 cm apart ! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nova ❥ Feelings have always been 10 cm apart !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais certainement en train de vivre l'un des pires moments de ta vie actuellement. Et encore, c'était bien plus terrible pendant les dix jours de captivité quand tu faisais partie des étudiants enlevés suite au bal de Thanksgiving... Tu n'en parlais jamais, mais Nova savait que tu en faisais toujours des cauchemars horribles... Beaucoup moins depuis un moment mais quand tu les faisais, à ton réveil tu allais directement te prendre une douche des plus froides... Finalement alors que tu recouvrais lentement tes esprits, suite à ta grosse chute du lit, tu t'excusais auprès de ta fiancée qui te disait que c'était inutile. Sa sollicitude te touchait mais là tu ne pouvais pas accepter l'idée que tu puisses craquer de la sorte. Tu disais par la suite que tu ne supporterais pas de la perdre... « Tôt ou tard, il t'arrivera quelque chose... Je suis maudit. Il arrive toujours quelque chose à un de mes proches » dis-tu d'une voix enrouée alors qu'elle te forçait à la regarder. Tes yeux étaient brillants mais sans larmes cette fois... « Tu fais partie de ma vie et je tiendrais à toi quoiqu'il arrive... ». Quand elle recula finalement, tu essayas de te relever mais tu finis par te retrouver de nouveau par terre... Ton corps était encore endolori par ce violent cauchemar... Nova choisit ce moment-là pour te dire que tu lui avais fait mal à la main et que tu avais beaucoup de force... « Mets quand même un peu de glace dessus... On ne sait jamais. Tu aurais quand même du me réveiller plus fort... Il paraît qu'un choc plus violent calme la douleur d'un cauchemar ». Tu avais lu ça un jour mais tu te demandais si c'était véridique ; tu te relevas finalement avant de murmurer qu'elle devait être déçue de toi à ce moment. Mais elle te répondait que non parce que tu étais adorable et qu'elle n'avait nulle raison de penser cela de toi... Au lieu de rassurer, cela ne fit qu'accentuer ton sentiment de culpabilité et de honte. Tu te tournas vers la baie vitrée donnant sur son grand balcon et offrant une vue remarquable sur l'océan. Tu l'ouvris afin de laisser entrer de l'air pur marin avant de dire : « Je suis une personne faible, qui se prend pour un fort parce qu'il est Prince... Mais je ne sais pas du tout contrôler mes émotions et encore moins mes faits et gestes. La dernière fois que j'étais en colère, frustré et ces sentiments négatifs que je supporte mal... J'ai blessé beaucoup de personnes. Et je refuse que tu en fasses partie, Nova. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour l'instant, j'suis devant toi, bien vivante et en pleine forme. Ne te mets pas dans la tête que j'vais perdre la vie ou je ne sais quoi. Il en faut bien plus pour me faire mal ou me faire disparaître, vraiment. » T'essayais de le rassurer, lui faire comprendre qu'il n'allait pas te perdre et que tout allait bien. Ce n'était qu'un cauchemar, rien de plus et surtout rien de réel car il pouvait te voir, sentir ta main sur son visage. « Tu fais partie de la mienne aussi et à croire notre situation actuelle, ce n'est pas près de changer. » Tu ne voulais pas qu'il se blesse ou quoi que ce soit d'autre. Malgré tout, tu tenais à lui et au vu de votre prochain mariage c'était normal pour toi de t'inquiéter pour lui même s'il ne voulais pas te montrer cette partie de lui, ce côté vulnérable. « Laisse tomber la glace, ça va aller ne t'en fais pas pour ma main. Je suis plus inquiète pour toi. » il te disait que pour le réveiller, tu aurais dû utiliser la manière forte. Hors de question pour toi de le tabasser, lui faire mal pour qu'il se réveille. « Même pas en rêve. Puis j'pense que tu te fais assez de mal comme ça pour que j'en rajoute Arthur. » Il ne t'avait pas déçu, oh que non. Il était toujours présent quand tu en avais besoin. Ce n'était pas le but d'un mariage ? Se porter secours quand l'autre en a besoin ? Fronçant les sourcils alors qu'il te tournait le dos pour admirer la vue que t'offrait cette suite. Tu l'écoutais sans rien dire au début, laissant un petit blanc s'installer entre vous avant de t'approcher de la baie et de t'appuyer dessus en étant à ses côtés. « Tu es loin d'être faible. Tu peux avoir des moments de faiblesse comme tout le monde. T'es un homme, pas un Dieu Arthur et jamais je t'en voudrais pour ça. » t'étais si sincère, les mots sortaient tout seul « Je suis une grande fille qui sait se défendre, n'ai pas peur de me blesser, car j'ai confiance en toi et je sais que ça ne sera pas le cas. »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant précis alors que tu te remettais tant bien que mal de ce cauchemar horrible, tu te haïssais... Parce que c'était la première fois que tu craquais à ce point. Même ta mère, et encore moins ta sœur jumelle n'avaient eu droit à cela. Or cette fois, c'était carrément ta fiancée qui le vivait et cela, tu ne pouvais pas te l'accepter... « J'ai cette mauvaise impression, que cela arrivera dans les mois à venir » dis-tu d'une voix toujours aussi douloureuse alors que tu luttais contre une nouvelle crise. Pour te rassurer, elle te disait que tu faisais partie de sa vie et que cela n'était pas prêt de changer puisque vous alliez devoir vous marier un jour ou l'autre. Tu ne pouvais même pas répondre à cela, du coup tu te mis à déglutir légèrement alors qu'elle refusait de mettre de la glace sur sa main parce qu'elle s'inquiétait beaucoup plus pour ton état que pour sa main. « Non, tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi... Je ne le mérite pas. » disais-tu avant de taper légèrement les joues pour te réveiller complètement. « Tu vois, ça ne me fait pas mal ?! ». Tu secouas un peu la tête pour reprendre tes esprits avant de lui demander si elle était déçue de toi, mais comme elle disait non, tu lui expliquais des faits qui prouvaient clairement que tu n'étais qu'un faible et qu'elle devrait t'en vouloir parce que tu ne saurais jamais la protéger dans ton état actuel. « Tu ne devrais pas trop me faire confiance... Tôt ou tard, je te ferais du mal. Je le sais, c'est dans ma nature. Je ne suis pas une personne bien, Nova. ». Tu avais tellement envie de sauter du balcon là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enlève ça de ta tête. Il ne va rien m'arriver, j'te le promets. » bon, tu faisais une promesse que tu ne pourrais peut-être pas tenir car tu ignorais de quoi demain sera fait, mais là t'es devant lui et ça devrait être suffisant. Tu n'étais pas morte ou blessé. T'as juste entendu des bouts de phrase, tu n'y étais pas dans son cauchemar et c'était dur pour toi d'imaginer la scène, de savoir que quelque chose d'horrible s'était passé pour que tu n'en sorte pas vivante. Tu te retenais de le lui demander, il était assez mal comme ça. « Quoi que tu dises ou quoi que tu penses ça ne changera pas mon avis. Si j'veux être inquiète pour toi, c'est mon choix. J'te signale que t'es mon fiancé, t'es censé être ma moitié aux yeux des autres et m'inquiéter pour toi c'est normal. » Pour se réveiller, il tapotait ses joues, mais tu ne relevais pas ses mots. Tu ne serais pas celle qui va lever la main sur le prince et ça n'arrivera jamais. Tes yeux ne quittaient pas son visage, fronçant les sourcils, t'écoutais ce qu'il te disait avec attention avant de te glisser doucement à l'ouverture de la baie vitrée. Parano ? Non, juste prudente. Tu n'as pas envie de le voir faire un geste suicidaire. T'aurais ça sur la conscience après. « Fais-moi mal alors, tu peux pas imaginer à quel point je peux encaisser. J'ai pas peur de souffrir. Certes, on s'connait pas depuis des années, on ignore pleins de choses l'un de l'autre, mais j'te fais confiance. » dis-tu avant de croiser son regard. Tu étais prête à souffrir, c'était ça le mariage pas vrai ? « Toute façon, j'aime les mauvais garçons, j'sais pas ça m'attire. » un petit sourire au coin de tes lèvres, tu voulais lui redonner le sourire aussi et lui chasser ces idées noires.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'accord... » finis-tu par céder. Chose très rare, dès que tu avais une idée dans la tête, elle devait se faire mais là, ta fiancée venait de te faire céder. Incroyable mais tout de façon, tu allais de surprise en surprise avec toi même. Elle te disait maintenant que quoique tu fasses, elle ne s'enlèverait jamais de la tête l'idée de s'inquiéter pour toi. « Tu ne devrais pas, je ne le mérite tellement pas... Mais merci, Nova. Je ne pensais pas que tu tenais à ce point à moi... Si tu savais à quel point ça me sidère que tu sois obligé d'épouser un type comme moi, mais j'ai dit que je ferais de mon mieux pour que tu n'aies pas à me détester à vie ». Par la suite, tu te frappais les joues pour te réveiller vraiment mais elle ne disait rien, bien qu'elle vienne directement au niveau de la baie vitrée comme si elle voulait t'éviter de faire ce à quoi tu étais en train de penser. Tu lui faisais comprendre aussi que tôt ou tard, tu allais lui faire mal parce que tu étais un connard et c'était dans ta nature de faire souffrir les gens que tu aimais. « Je ne veux pas que tu encaisses mes sauts d'humeur, mes pulsions violentes... Tu sais pourquoi je fais de l'escrime ? C'est pour canaliser mes envies de meurtre... Je suis un malade mental, Nova... » disais-tu alors qu'elle finissait en disant que les mauvais garçons l'attiraient. « Ben ton fiancé est l'un des pires qui soient... Tout ce qu'on t'a dit sur moi est vrai... Egoïste, infidèle, connard de première... Tous ces adjectifs me caractérisent parfaitement ». Tu filas vers le plateau d'amuse-bouches avant de prendre une bouteille de whisky et tu en versas un plein verre, avant de l'enfiler cul sec. « On trinque ? » dis-tu à ta fiancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise de le voir capituler aussi rapidement. Toi qui pensais que ce sujet ne serait pas clos aussi rapidement... Il te surprenait de jour en jour et ça enlevait un peu plus cette idée que t'avais de lui. « Tu dis ça simplement parce que je te vois comme ça. C'est vrai, c'est différent de ce que tu as pu me montrer, mais on ne doit pas se mettre à nu ? On va se marier et pouvoir en voir plus, en savoir plus sur toi au moins je sais où je mets les pieds. » Il t'a vu dans un mauvais jour l'autre fois quand tu l'a appelé en pleine crise de panique à trois heures du matin. Tu ne voulais pas et pourtant c'est lui que t'as appelé le premier pour venir t'aider. Rapidement, tu te déplaçais devant l'ouverture de la baie vitrée. Un geste d'instinct peut-être. « Ce n'est pas comme si tu ne faisais rien pour canaliser ta colère ou tes envies de meurtre. Tu peux dire tout ce que tu veux Arthur, ça ne me fera pas changer d'avis sur toi. » dis-tu en haussant les épaules avant de secouer la tête. Il pouvait te dire ce qu'il voulait. Limite, il attendait à te voir fuir loin de loi, mais malheureusement pour lui t'es toujours là et t'es pas prête à t'enfuir. Le connard de ces dames, t'étais déjà au courant. « Ça tombe bien, je ne m'attends pas à épouser un mec parfait, bien au contraire. On signe quand ? » arquant un sourcil, il pouvait voir que t'étais loin d'être cette fille toute mignonne et sans caractère. T'allais pas reculer ou fuir parce que monsieur te le demande. « Tu viens de trinquer sans moi, j'hallucine. » tu quittes le rebord de la fenêtre pour le rejoindre, prendre un verre et te servir un verre avant de le lever. « À la tienne ! » dis-tu avant de le prendre cul sec à ton tour... Si ça continu, tu vas finir pompette dans les bras de ton fiancé, mais au moins ça lui fera penser à autre chose qu'à ta possible mort...

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fiancée disait des choses sensées mais ton esprit était bien trop embrouillé par ton cauchemar que tu ne pouvais pas trop réfléchir correctement. Tu ne pouvais qu'accepter ce qu'elle était en train de te dire... Tu cédais bien trop facilement alors que tu avais un caractère bien trempé et surtout tu étais têtu à la base... Donc c'était assez déroutant à quel point tu te campais dans ce rôle de faiblard. « Je tâcherais de t'apprendre un peu plus qui je suis alors... » dis-tu finalement. Par la suite, alors que tu parlais de tes envies de meurtre et du fait que tu faisais de l'escrime pour les canaliser, elle s'était instinctivement placée à l'ouverture de sa baie vitrée, comme si elle avait peur que tu tentes l'impensable. Malgré ton envie de sauter pour te retrouver dans la piscine en bas de l'immeuble, il n'empêche qu'il y avait bien trop d'étages et tu finirais comme du hachis en t'écrasant comme une merde au sol.... « On signe quand tu veux » parvins-tu à sourire finalement alors qu'elle venait de dire qu'elle ne s'attendait pas à épouser le mec parfait, chose impossible parce qu'on avait toujours des défauts... Mais tu devais frôler cette perfection, si tu voulais montrer à ton père que tu étais le plus apte à monter sur le trône. Et il semblerait qu'elle ne veuille pas te fuir, ce qui pouvait être considéré comme un bon signe non ? Tu finis par prendre un verre et tu le bus cul sec avant de lui proposer de boire aussi. « Oui, j'avais besoin de liqueur alcoolisée dans la bouche là » ironisas-tu alors qu'elle se précipitait pour se servir un verre aussi, et le boire cul sec. Par la suite, vous vous mettiez à boire, à manger et à discuter comme si le cauchemar ne s'était jamais passé, mais même si tu finirais saoul à l'issue de ce moment inédit avec ta fiancée, tu ne pourrais pas oublier ce cauchemar qui semblait vraiment réel... Comme s'il annonçait un grand bouleversement dans ta vie, très prochainement...

Affaire à suivre donc ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)