Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❥ Feelings have always been 10 cm apart !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nova ❥ Feelings have always been 10 cm apart !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break 2018 se passait à peu près bien pour toi, hormis le fait que tu avais des moments peu agréables où tu te mettais à penser à des choses tristes. Oui tant de choses se bousculaient dans ton esprit mais tu n'avais pas le droit de flancher... Tu étais quand même le Prince de Monaco et tu avais l'obligation d'être fort malgré les épreuves que t'offrait la vie ! Avec la complicité des réceptionnistes de l'hôtel, tu avais obtenu un pass pour entrer dans la suite royale où séjournait ta fiancée. Tu voulais lui faire une petite surprise, en jouant la carte du romantique pour voir comment elle réagirait. Malgré le fait que vous soyez fiancés par devoir, il n'empêche que tu tenais de plus en plus à ta fiancée... Bien plus que tu ne saurais l'admettre et de toute façon, tu n'avouais presque jamais ce que tu ressentais : que ce soit de la colère, de la frustration, de l'amour et j'en passe... Non tu restais impassible face à la puissance de tes émotions et sentiments, tu devais toujours lutter pour que cela ne te brise pas. Fin bref, tu entrais dans l'impressionnante suite de Nova mais la jeune femme n'était pas encore là et le room service avait même eu le temps de passer pour te donner les amuses-bouches que tu avais commandé. Tu t'installas tranquillement sur le lit pour regarder la télévision locale mais tu finis par t'endormir, la fleur que tu tenais à la main bien serrée contre ta poitrine. Tu te mis à faire un rêve que tu aimerais oublier...

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break commençait super bien pour la princesse que tu étais. Tu n'avais pas vu ton frère et ta soeur, mais tu comptais bien profiter de ta famille durant ce voyage loin de Cambridge, des études et surtout loin de cette pression. Dernièrement, les choses se sont accéléré... T'as rencontré quelqu'un avec qui le feeling passe, avec qui tu te sentais bien et ça ne t'étais pas arrivé depuis ce traumatisme qui continuait à te poursuivre. Après avoir passé quelques heures sur la plage à prendre le soleil et profiter de l'eau bleu turquoise, tu décidais de retourner dans ta chambre, enfin ta suite bien trop grande pour toi pour prendre une bonne douche avant de voir quoi faire du reste de ton temps. Faire un tour en ville ? Une possibilité que tu gardais dans un coin de ta tête. Tu poussais la porte de ta chambre pour les prochains jours, mais t'entendais des voix... « Il y a quelqu'un ? » demandais-tu assez fort sans être trop rassurée. Tu avançais malgré tout contre le bruit avant de voir Arthur sur ton lit. Sur le coup, tu sursauta car tu ne t'y attendais pas du tout. Tu t'approchais du lit avant de voir que le bruit venait de la télé. Une télé que tu éteignais avant de poser ton sac de plage sur le sol et de t'approcher de ton lit... De ton fiancé si paisible. Tu remarquais aussi vite les amuses-bouches sur la petite table et cette rose qu'il avait contre sa poitrine. Il faisait vraiment ça pour toi ? Comment rester insensible face à ça... « Arthur... » lâchais-tu doucement en venant t'installer à ses côté et de laisser ta main se poser dans ses cheveux. Tu n'as pas hésité avant de le faire. T'étais pas ce genre de fille à offrir un réveil brutal.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'allait-elle penser de ta petite surprise ? Telle était la question qui te trottait dans la tête pendant que tu te posais tranquillement dans le lit de ta fiancée. Elle avait de la chance d'avoir la suite royale, que tu aurais pu t'offrir d'ailleurs mais elle avait remporté ce prix lors d'un tirage au sort. Même si tu n'avais plus du tout envie de dragouiller à droite et à gauche depuis quelques jours, voire même ça datait de la rentrée des vacances de Noël, tu avais usé de ton charme légendaire pour obtenir l'accès à cette fameuse suite. Sauf que ta fiancée n'était pas encore là, alors tu avais décidé de mater un peu la télé mais tu finissais par t'endormir comme un gros bébé... Fin c'était comme ça qu'on le voyait mais en réalité, tu étais en train de vivre un sacré cauchemar... Tu ne te rendais pas encore compte que ta fiancée était juste à côté de toi maintenant et qu'elle essayait de te réveiller... « Nooooooon ! Laissez-moi la sauver ! » hurlas-tu dans ton sommeil, t'agitant complètement cette fois comme si tu étais pris au piège. Dans un mouvement, tu capturas l'une de ses mains avec ta main libre et instinctivement, tu te mis à la serrer comme si tu avais ce grand besoin de soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En revenant dans ta suite, tu avais déjà ton programme en tête. Une bonne douche pour te rafraîchir et ensuite pourquoi pas partir en ville retrouver des amis. Ouais, c'était un bon plan tout ça, mais c'était avant de voir ton fiancé allongé sur ton lit. Au début, surprise de le voir dans ta chambre. Tu te demandais même s'il n'allait pas la partager avec toi. Normalement non, mais à le voir allongé sur ce lit, l'idée te traversait l'esprit. Un petit sourire sur tes lèvres, tu le rejoignais pour tenter de le réveiller en passant ta main dans ses cheveux. Cette douce attention à toujours fonctionner sur toi alors c'est tout naturellement que tu essayais sur ton fiancé. Tu sursautas de nouveau quand il hurlas. Ton petit sourire venait de disparaître alors que tu posais ta main sur sa joue pour tenter de le réveiller, le rassurer avant que sa main n'attrape la tienne pour la serrer bien plus fort qu'il ne pouvait le penser. Il serrait de plus en plus fort alors que tu grimaçais un peu face à cette douleur dans ta main. « Arthur... Réveille-toi » lâchais-tu plus fort en descendant ta main sur son épaule pour le secouer gentiment, mais assez vite pour pouvoir récupérer cette main endoloris.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'à la base, tu voulais juste surprendre Nova, pour lui montrer que tu pouvais jouer ton rôle de fiancé jusqu'au bout, malgré tout ce qu'on pouvait dire sur moi... Au lieu de cela, tu allais la surprendre d'une toute autre manière. En effet, tu t'étais endormi comme un bébé dans le lit de sa suite luxueuse mais au lieu de faire des rêves érotiques avec ta fiancée en vedette, tu étais en train de faire un horrible cauchemar... Tu venais même à parler dans ton sommeil qui était de plus en plus agité. D'ailleurs, tu commençais à transpirer de plus en plus et sans te rendre compte, alors que Nova te parlait, tu avais crié que tu voulais la sauver. Tu lui prenais également la main pour la serrer à mort, comme si tu luttais contre une force invisible mais qui te dirait vers le bas.... Tu étais toujours plongé dans ton cauchemar mais ton corps commençait à sentir la proximité d'une personne. « Non si je ne fais rien, elle va mourir ! » disais-tu, les larmes coulant désormais le long de ton visage alors que tes yeux étaient encore fermés... « Novaaa... Laissez-moi sauver ma fiancée bordel... ». Soudain tu te redressas et dans un mouvement trop brusque, tu chutas lourdement au sol alors que le lit était grand quand même. « Aïeeee » murmuras-tu en grimaçant de douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fronçant les sourcils, tu te demandais pourquoi Arthur se trouvait dans ta suite, mais le voir dans cet étant c'était une autre histoire. Ta main dans la sienne, tu grimaçais par la douleur qui devenait de plus en plus intense. Tu comprenais pourquoi en écoutant ses mots qu'il disait dans son sommeil. La sauver ? Elle va mourir ? Tu ignorais qui elle était continuant à le "secouer" pour le réveiller sans grand succès alors que tu voyais son visage s'humidifier sous ses larmes. Ça t'inquiétais jusqu'à entendre ton prénom. Une deuxième Nova ? Oh non, c'était bien de toi qu'il rêvait... Enfin c'était plus un cauchemars, mais tu ne t'y attendais tellement pas. Trop bouleversé par ton prénom, le fait que tu allais mourir dans son rêve, tu as sursauté lorsqu'il s'est brusquement réveillé, relâchant ta main par la même occasion. Une main plus qu'endoloris que tu pouvais à peine bouger. Tu ignorais la force de ton fiancé, mais là tu venais d'avoir un aperçu. Ta main contre ton ventre comme pour avoir un appuie, tu descendais du lit pour rejoindre Arthur sur le sol. Le pauvre, il a fait une sacré chute. « Hey... » dis-tu avant de posant ta main sur sa joue. « Ça va ? »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était fréquent de ta part que tu fasses des cauchemars mais à une telle intensité, c'était bien la première fois. Surtout que cela semblait vraiment réel surtout avec la proximité de la protagoniste de ton mauvais rêve. Tu avais senti une présence à tes côtés mais ton esprit était fermé donc tu n'avais pas pu reconnaître la voix de Nova qui essayait tant bien que mal de te réveiller... Tu étais presque en train de lui briser la main tellement tu la serrais fort mais au final, après avoir crié son nom, que tu ne pouvais pas la laisser mourir comme ça, tu te réveillais brusquement... Tellement brusque que tu te retrouvais complètement par terre, ce qui acheva de te réveiller vraiment. La douleur se réveillait petit à petit, mais elle n'était pas encore insupportable. « Non... Mais je n'ai rien de cassé » répondis-tu d'une voix enrouée, sentant tes yeux te picoter. Tu constatais avec effarement que tu venais de montrer une facette de toi, que tu aurais voulu mettre au placard... Cette faiblesse dont tu faisais preuve pendant ce cauchemar qui était encore bien présent dans tes pensées, ce n'était pas bon du tout. Tu étais un Prince, tu n'avais pas le droit d'être faible comme les autres ! « Surprise... » marmonnas-tu à l'adresse de ta fiancée, quand tu avais remarqué que tu tenais fortement la fleur dans ta main... Tu la lui tendis avant de grimacer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais à tout sauf à ça... Les cauchemars était incontrôlable, mais être spectatrice de cette scène où tu étais la victime, tu ne t'y attendais pas du tout. Ce qui te surprenais le plus, c'était sa façon de réagir encore endormi. Il ne voulait pas te laisser mourir et sans le vouloir, il venait de te toucher. Tu comptais autant pour lui ? Tu comptais bien le découvrir quand il se réveilla par terre. Ton premier réflexe fut de le rejoindre malgré ta main qui te faisais mal. Sur le coup, ça te faisais mal, mais la douleur persistait. « Tu m'as fais peur... Je n'arrivais pas à te réveiller » allais-tu lui dire qu'il avait parlé durant son sommeil ? Oui, tu ne pouvais pas garder ça pour toi. « Si jamais je dois mourir demain, je sais que tu ne me laissera pas toute seule » disais-tu en enlevant ta main avec un petit sourire qui se voulait réconfortant même si t'étais pas très doué pour ce genre de chose. « Un peu écrasé, mais elle reste belle » tu prenais la fleur pour la sentir, fermant les yeux un court instant avant de poser ton regard sur ton fiancé et de venir déposer un baiser sur sa joue « Merci pour la fleur. » tu te relevais en l'invitant à faire de même « T'sais que t'as de la force ? T'as broyé ma main dans ton sommeil. » et encore, le mot était faible.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu étais désormais par terre, suite à ta chute incroyable, tu espérais que ta fiancée oublie rapidement ce qu'il venait de se passer. Mais tu te doutais que ça ne serait pas aussi facile... Elle avait tout de même été spectatrice de ta perte de contrôle... Et encore, heureusement qu'elle ne t'avait pas vu en pleine crise de panique, c'était bien plus horrible... Mais voilà que ta peur de perdre les personnes importantes dans ta vie, prenait rapidement le dessus. « Je suis désolé... » marmonnas-tu avant de sécher d'un revers de manche tes larmes, mais au final, celles-ci venaient d'apparaître de nouveau sur ton visage alors qu'elle venait de te dire exactement ce que tu essayais d'oublier à l'instant. « Je ne veux pas que tu meures... Je ne le supporterais pas ! » dis-tu d'une voix peinée malgré le sourire de ta fiancée, mais tu inspiras longuement avant de lui tendre la fleur que tu tenais toujours dans ta main... Ta surprise était tombée à l'eau, en laissant place à ta détresse. Elle trouvait la fleur belle malgré le fait qu'elle soit écrasée puis elle déposa un baiser sur ta joue pour te remercier. « De rien... Désolé que ça soit dans ces conditions » répondis-tu d'un ton pleins de regrets avant de te relever mais tes jambes ne semblaient pas vouloir supporter ton corps, parce que tu retombais aussitôt sur les genoux. Ton corps était encore endolori par la souffrance mentale que tu avais subi. « Tu aurais du me frapper... Je ne voulais pas du tout te faire mal. ». Tu baissas les yeux vers le sol avant d'inspirer fort puis tu te mis finalement debout... « Je t'ai déçue n'est-ce pas ? » demandas-tu soudain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que tu le voyais dans cet état. Tu l'as toujours connu fière, fort et sûr de lui et là, il venait de tout perdre avec ce cauchemar. T'étais surprise, mais le voir ainsi, voir une autre facette ça te touchais et pas qu'un peu. « Tu n'as pas à t'excuser, vraiment pas. » il avait aucune raison de s'excuser. Le connaissant trop fière, se retrouver dans cette situation ne devait pas être simple pour lui. Tu ne comprenais pas pourquoi il s'était mis dans cet état dans son cauchemars. Après tout, qu'est-ce que ça lui ferait si t'étais plus de ce monde ? L'entendre te dire qu'il ne supporterais pas ta disparition, ça te faisais tellement bizarre, mais ça touchait ton coeur au plus profond. Tu posas ta main sous son menton « Regarde-moi » dis-tu d'une voix très calme et douce. « Tu sens ma main sur ton visage ? J'suis là, j'suis bien vivante » doucement, tu laissais ta main glisser sur sa joue pour lui montrer que t'étais bien là, devant lui. « Je savais que tu m'appréciais, mais pas que tu tenais à ce point à moi. » dis-tu avec ton sourire au coin des lèvres avant de te reculer et après avoir pris cette fleur qui restait belle malgré tout. C'était le geste qui comptait à tes yeux. « Tu devrais savoir que je ne suis pas comme tout le monde. J'aime l'originalité et comme ça, c'est très bien. » tu le regardais se lever, enfin essayer alors qu'il retombait sur le sol. Ton premier réflexe : t'approcher de lui « Prends ton temps, j'veux pas te ramasser à la petite cuillère. » avouais-tu avant de poser la fleur sur la commode non loin du lit. « T'étais en pleins cauchemar et t'en fais pas, ma main va bien aller. » bon, t'avais mal, mais il était bien plus mal en point que toi. Quand il te demandait si t'étais déçu, tu secouas la tête pour répondre négativement avant de t'asseoir sur le lit « Pourquoi je serais déçu ? T'es adorable avec moi, t'as aucune raison de penser ça, vraiment pas. »

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)