Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ❥ Allons nager avec les Dauphins ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alice ❥ Allons nager avec les Dauphins !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta « petite-amie » te demandait de t'amuser quand même lorsqu'elle irait voir ses amis à elle. Sa façon de le dire te fit sourire d'un air amusé, parce que tu te doutais qu'elle avait vu la console que tu avais emportée avec toi et qu'elle se doutait que tu allais passer du temps dessus. « Ne t'en fais pas, même si j'aime bien mes abonnés, je vais tout de même profiter de ces vacances bien méritées. » répondis-tu en riant légèrement avant d'attaquer ton petit-déjeuner. Tout en mangeant, votre conversation s'était rapidement orientée vers ton statut de réserviste dans l'armée. Un aveu qui semblait vraiment surprendre Alice... Elle te demandait même si tu pouvais être appelé à partir pendant longtemps. Tu la rassuras aussitôt en disant que cela ne dépassait pas le mois de déploiement pour les réservistes comme toi, de plus tu lui disais dans quelle branche de l'armée tu appartenais. Tu finissais par lui expliquer également qu'en tant que réserviste, il fallait que tu fasses médecin militaire pour devenir un membre opérationnel des forces armées françaises. « Je ne pense pas que je m'engagerais. Ce statut de réserviste me va mieux. ». Par la suite, tu lui montrais une de tes photos en tenue militaire et aussitôt, elle te faisait comprendre qu'elle aimerait te faire des trucs cochons dans cette tenue. Tu ne pus t'empêcher de rire un peu parce que les femmes étaient toutes les mêmes : elles étaient en kiffe sur tous les mecs en uniforme. « Après les vacances, tu n'as qu'à venir à l'hôpital général de Boston. » souris-tu alors qu'elle te rendait ton téléphone tout en tirant la langue. Maintenant tu lui expliquais le petit programme de la journée et elle en était vraiment heureuse. Quand elle t'en avait parlé, tu t'étais aussitôt renseigné et il était tout à fait possible de nager avec les dauphins, donc tu avais vite réservé. En lui dévoilant aujourd'hui cette surprise, tu te doutais que tu allais la rendre heureuse toute la journée. Résultat, elle était sur tes cuisses et elle t'embrassait. Tu lui répondais que tu voulais qu'elle profite de cette journée qui était la sienne. Finalement, elle proposa de vous préparer. « C'est une bonne idée. » souris-tu tout en lui volant un baiser alors qu'elle quittait tes genoux. Tu pris une serviette pour rejoindre la salle de bain où elle comptait se préparer. « Tu ne m'en veux pas si je prends une douche, ma sirène ? ». Sur ces mots, tu te débarrassas de ton peignoir, ne restant qu'en boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons nager avec les Dauphins !
— with Côme.

Je ne comprends pas cette obsession, qu'ont les mecs envers les jeux vidéo. Il fait beau, il fait chaud, nous sommes dans un lieu paradisiaque, alors j'ai du mal à me dire que Côme va rester ses journées à jouer à la console, enfermé dans la chambre. "Tant mieux ! Enfin, je l'espère du moins", je lui réponds, haussant les épaules tout en savourant mon petit-déjeuner. Nous discutons autour de la table, Côme me parlant un peu plus de lui. J'apprends alors qu'il fait partie de l'armée, et je ne sais pas vraiment comment prendre cette information. J'essaye d'être neutre, de ne rien laisser paraître. Je l'écoute, hochant la tête quand il me répond sur son engagement. Bon, je suis un peu rassurée, mais quand même. Il me montre alors une photo de lui dans sa tenue, ce qu'il le rend encore plus sexy. Enfin, il est sexy naturellement, mais là, il y a un petit truc en plus, je ne sais pas quoi. Il me parle de celle qu'il porte à l'hôpital, mais à vrai dire, je ne l'ai jamais vu porter cette tenue, non plus. "Hum d'accord, mais tu sais que si je te vois porter ça, ça va fortement me donner des envies....", et je ne sais pas, si je pourrais me retenir de lui sauter dessus à ce moment-là. En même temps, qui le pourrait ? Aucune fille, personnes. Bref, nous discutons de la journée, des plans qu'à prévu Côme. Visiblement, il a prévu de la passer avec moi, puisqu'il nous a réservé une petite nage avec les dauphins, ce qui me rend super heureuse. J'adore ses animaux, l'eau en générale. Assise sur lui, je lui exprime ma joie, même si en soit, ça me gêne un peu qu'il ait fait ça. Je propose alors que nous allions nous préparer, histoire de ne pas être en retard. Un baiser et hop, je file à la salle de bain, étant vite rejoint par Côme. "Non, non, vas-y", je lui réponds en souriant, alors qu'il retire son peignoir, puis son boxer. Mon dieu, difficile de lâcher ce corps du regard. M'enfin, il m'a quand même pris la place. Heureusement pour nous, la cabine est suffisamment grande pour deux. Retirant ma nuisette donc, je viens le rejoindre dans la cabine de douche, attachant mes cheveux. Ouais, on va se baigner, je les laverais à notre retour."Ca ne te dérange pas j'espère ?", je lui demande, un petit sourire aux lèvres.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme c'est mon job, je vais devoir faire des vidéos mais ça peut attendre tu sais. Donc je profiterais des vacances même si ta présence me manquera » souris-tu tout en rougissant légèrement. Oui tu aimais bien être avec Alice et tu espérais passer le maximum du temps en sa compagnie, même si ce n'était pas trop possible mais rêver ça n'avait jamais fait de mal. Par la suite, vous abordiez le sujet de ton engagement en tant que réserviste de l'armée de l'air. Mais tu avais bien vu que ça l'inquiétait, donc tu faisais en sorte de la rassurer avant de lui montrer une photo de toi dans ta tenue militaire. Elle t'avait trouvé très sexy mais tu la taquinais en disant que tu étais beaucoup mieux dans ta tenue de médecin. Elle te répondait qu'elle ne t'avait jamais vu dans cette tenue-là, donc tu ne pus t'empêcher de l'inviter à te voir à l'hôpital un de ces jours. « Je ne dirais probablement pas non. Parce que je ne pourrais pas résister à la plus sexy des patientes » dis-tu d'une voix toujours aussi taquine. Finalement tu lui dévoilais le programme de la journée et c'était tellement au goût de la jeune femme, qu'elle s'était carrément mise sur tes genoux pour t'embrasser et tout. Puis quand elle quitta tes genoux, elle proposa d'aller à la douche et elle fila aussitôt. Tu finis rapidement ton petit déjeuner avant de la rejoindre dans la salle de bain... Tu lui demandas si ça la dérangeait si tu lui piquais la douche... Elle disait non, donc tu retiras ton peignoir en vitesse ainsi que ton boxer avant t'entrer dans la cabine de douche. Tu laissas l'eau ruisseler sur ton corps tandis qu'elle te rejoignait quelques instants plus tard. « Non, bien au contraire. J'espère que tu viennes te laver avec moi... » soufflas-tu avant de venir lui voler un doux baiser, puis tu récupéras le gel douche. « Je lave ton dos, ma chérie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Côme.

"Han, tu es chou", je lui réponds, le levant légèrement pour venir déposer mes lèvres sur les siennes, un peu plus longtemps cette fois-ci. J'aime sentir son contact, sa timidité qui ressort par moment, alors que pendant que nous faisions l'amour, il l'a laissé de côté pour laisser place à un homme beaucoup plus sur de lui. Je sais qu'il ne va pas passer ses journées dans la chambre, qu'il a des vidéos à faire, sûrement à l'extérieur aussi. Bref, il me parle de ses tenues, me mentionnant celle qui doit porter lorsqu'il est à l'hôpital. Je ne peux m'empêcher de rire, de le provoquer en lui disant que ça risque de me faire tourner la tête. "Hm, je ne sais pas si ça va aider pour tes examens tout ça...", je lui réponds, mordillant dans mon toast tout en le regardant droit dans les yeux. Est-ce que je le provoque ? Oui, certainement, oui. Finissant sur ses genoux, je lui exprime ma joie en venant l'embrasser, alors qu'il m'explique notre programme de la journée. Je suis trop contente du coup, je file limite en courant dans la salle de bain. Je prépare mes affaires sur le côté du lavabo, passant ma main dans mes cheveux, je suis vite rejoins par Côme, qui souhaite prendre une douche. Le regardant entrer sous la douche, je retire mon vêtement et le rejoins juste après, lui demandant à mon tour, si ça ne le dérange pas. "Parfait alors !", je lui réponds en lui souriant, pressant mes lèvres contre les siennes lorsqu'il vient m'embrasser. Cherchant le gel douche du regard, je le trouve dans les mains de Côme, bloquant un instant sur le surnom qu'il vient de me donner. "Hein ?...Hum oui, oui bien sûr", je finis par lui répondre, me retournant pour qu'il puisse me frotter le dos.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais vraiment le contact de ses lèvres contre les tiennes, tu étais vraiment accro à ses baisers... Tu laissas ce baiser s'approfondir un peu avant que vous ne discutiez d'un sujet un peu plus fâcheux. Mais tu avais réussi à la rassurer et encore mieux, elle te trouvait vachement sexy dans ta tenue militaire. Sauf que tu la taquinais sur le fait que tu l'étais bien plus dans ta tenue médicale... Elle t'avait répondu sur le même ton taquin, ce qui te plaisait vraiment et du coup, tu surenchérissais encore. « Hum... Je dirais aux examinateurs que j'ai fait une étude en profondeur » pouffas-tu légèrement. D'ailleurs, une question s'était imposée à toi tout à coup : comment allait-elle réagir si tu lui apprenais que tu étais un futur gynécologue et que tu voyais souvent l'intimité de tes patientes, même si tu faisais toujours de ton mieux pour faire ton travail les yeux fermés... Tu allais attendre un peu, parce qu'elle était beaucoup trop joyeuse là. En plus elle était sur tes genoux donc tu te sentais comblé... Elle t'embrassait avec cette tendresse qui te faisait fondre complètement. Finalement, vous vous retrouviez dans la salle de bain pour vous préparer et après quelques échanges exprimant clairement votre désir de partage cette douche ensemble, tu te retrouvais avec elle à l'intérieur de la cabine. Tu lui volas un tendre baiser avant de prendre le gel douche et en lui demandant si tu pouvais lui laver le dos... Tu te mis à appliquer doucement le produit sur elle avant de te mettre à frotter comme si tu pratiquais un massage. Tu étalais bien sur tout son dos mais tu ne pus résister à l'envie de l'embrasser dans le cou. Tu n'allas pas plus loin sinon vous n'alliez jamais sortir de cette douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Côme.

J'aime sentir ses lèvres contre les miennes, la sensation que je ressens lorsqu'il m'embrasse. Alors j'en profite un peu, avant que nous abordions un sujet plus sérieux et oui, plus fâcheux. Côme me rassure comme il le peut, me sortant même une photo de lui dans la tenue qu'il porte pour l'armée. Il continue même en me taquinant sur celle qu'il à l'hôpital, m'invitant même à venir le voir. "Oh, c'est une très bonne idée...", je lui réponds, joignant mon rire au sien, mes doigts caressant sa barbe. J'aime quand il la laisse pousser, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime ça. Tout comme j'aime le fait que nous allions nager avec des dauphins, petit projet qu'il a préparé pour nous. Il nous a réservé cette sortie, avant même que nous arrivions ici, parce qu'il savait que je rêvais de faire ça. Alors, allons-y, mais avant, une petite douche va nous faire du bien. Il entre le premier, mais moi, je décide de le suivre. Cela ne le dérange pas, bien au contraire, ce qui me plaît assez. Acceptant qu'il me lave le dos, je me retourne, frissonnant en sentant le gel froid s'appliquer sur ma peau. Je profite de ses caresses, ses petits massages pour fermer les yeux. Lorsqu'il dépose ses lèvres dans ma nuque, ma main vient automatiquement se poser sur la sienne. Je penche légèrement la tête en arrière, contre son épaule. Ok, on n'aurait pas dû prendre la douche ensemble. Ouvrant les yeux pour reprendre mes esprits, je fais passer ses bras autour de ma taille. Bien sûr que ça me donne envie de lui, je ne dirais pas non, mais si nous devions écouter nos corps, nous passerions notre temps à faire l'amour. Alors je profite juste un instant d'avoir ses bras autour de moi, lui faisant face, je passe mes bras autour de son cou. "Merci pour les dauphins, j'ai hâte d'y être !", dis-je en chuchotant, déposant mes lèvres contre les siennes. Je l'embrasse tendrement, un instant avant de me séparer de lui et de le tourner. À mon tour, j'attrape le guet douche, venant lui appliquer dans le dos.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ton réveil à la douche, tu étais heureux de pouvoir passer ces moments avec Alice. Tu pouffais pleinement profiter de ses lèvres, de sa douceur et de la sensation de compter pour une fille. L'exemple concret de son attachement à toi, c'était le fait qu'elle ait eu besoin que tu la rassuras vis-à-vis de ta carrière militaire. Fin c'était ainsi que tu voyais les choses et ça te rendait heureux... Surtout que par la suite, vous vous êtes taquinés par rapport à tes tenues... Elle te trouvait sexy en tenue militaire alors tu lui plairais encore plus dans ta tenue de médecin... Finalement, tu lui disais que si elle te sautait dessus en venant te voir à l'hôpital, ça te donnerait un cours en profondeur. Elle rit avec toi avant d'exprimer toute sa joie et sa gratitude quand tu lui expliquais que vous allez nager avec les dauphins aujourd'hui. Tu avais vraiment voulu lui faire plaisir et c'était réussi ! Du coup, une douche vous ferait du bien avant d'attaquer cette grosse et belle journée... Mais vous risquez de ne jamais quitter cette douche si l'ambiance restait aussi « chaude ». Comme tu avais pris la décision de déposer un baiser sur sa nuque, alors que tu lavais sensuellement son dos, elle mit sa main sur la tienne avant de se retourner vers toi. Elle était si belle ! Elle te remercia pour les dauphins avant de t'embrasser tendrement... « Tout le plaisir est pour moi. Moi aussi j'ai hâte... » répondis-tu d'une voix rauque entre deux baisers. Mais finalement tu te figeas lorsqu'elle décida de te laver le dos. Qu'allait-elle faire en voyant ton dos meurtri, tuméfié, rempli de cicatrices en tout genre... ? Elle allait s'enfuir ? Tu déglutis légèrement avant de lui tourner le dos, sentant ton corps se raider petit à petit..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Côme.

Là, j'ai vraiment une vie de princesse. Enfin, je veux dire par là qu'en me réveillant, j'ai eu le droit à un beau petit-déjeuner, que Côme a prit le temps de nous commander. Je le remercie, avant de me joindre à lui à la table. Nous bavardons, et lorsqu'il mentionne le fait qu'il soit dans l'armée, je sens comme de la peur en moi, de l'inquiétude. Je ne sais pas pourquoi je ressens cela, peut-être parce qu'il compte énormément pour moi ? Il me rassure, je me sens un peu mieux, mais je suis tout de même un minimum inquiète. On se taquine, parlant de l'uniforme de l'armée, mais aussi de celui qu'il est obligé de porter à l'hôpital. Trop de sexy attitudes pour moi, on en rit, il commente même sur ce qu'il pourrait dire à ses examinateurs. Je pouffe de rire, avant qu'il m'annonce une surprise qu'il m'a fait, pour cette journée qu'ils nous a préparé. La nage avec les dauphins, j'en suis folle, un bonheur énorme m'envahit. Nous finissons par nous retrouver dans la salle de bain, voir même dans la cabine de douche. Il me lave le dos, je ferme les yeux pour profiter de ses caresses. Ses lèvres sur ma peau, je me retourne pour l'embrasser et le remercier une nouvelle fois pour la sortie de tout à l'heure. "Retourne toi !", je lui demande en souriant, mettant du gel douche dans ma main. À ma demande, il se retourne. Je pose alors mes yeux et là, j'aperçois une multitude de cicatrices. J'en avais senti lorsque nous avons couché ensemble à la maison, mais je ne les avais pas vues. "Qu'est-ce....Comment tu les as eu ?", je lui demande en faisant glisser mes doigts d'une cicatrice à l'autre, déposant ma main avec le gel sur sa hanche. Je les regarde, je me demande bien ce qui a bien pu se passer.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que votre programme pour cette belle journée était prêt, et qu'elle avait été très heureuse d'apprendre que tu avais réservé une nage avec des dauphins, vous vous retrouviez dans la salle de bain. Et rapidement, vous occupiez la cabine de douche, l'eau chaude ruisselant sur vos deux corps nus. Tu te sentais bien là avec elle, rien ne pouvait vous embêter... Tu lui proposais même de lui laver le dos. Ce que tu fis avec beaucoup de sensualité, comme si tu étais en train de lui faire un massage. Tu savais en faire, parce que tu avais appris grâce à des tutoriels sur Youtube mais tu ne les avais jamais appliqué sur une personne, encore moins une femme. Peut-être que tu passerais le cap avec Alice, mais pour le moment tu lui lavais le dos... Mais la tension sexuelle était vraiment palpable entre vous au point que tu déposais un baiser sur sa nuque. Elle s'était rapidement tournée vers toi, pour passer ses bras autour de ton cou et t'embrasser avec tendresse. Cependant, la suite n'allait pas te donner une partie de plaisir... En effet, elle jugea que c'était à son tour de laver ton dos mais le tien était plein de cicatrices et tu te demandais comment elle allait le prendre... « Mes familles d'accueil avaient la bouteille facile et un excellent jeu de martinet » répondis-tu avec un faux humour, puisque ta voix tremblait légèrement. Tu n'en parlais jamais, ces moments avaient brisé ta vie mais aujourd'hui tu revenais petit à petit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Côme.

Pour le moment, tout se passe merveilleusement bien. De notre petit-déjeuner, maintenant, alors que l'on se retrouve dans la cabine de douche ensemble. Après un doux baiser échangé, Côme se met à me laver le dos. Le gel de douche dans ses mains, il se met à me caresser la peau, faisant quelques petits massages. Profitant de ce moment, je le laisse faire, me collant un peu contre son corps, pour me retrouver dans ses bras. Me retournant pour lui faire face, je passe mes bras autour de son cou. Je l'embrasse tendrement, ma poitrine contre son torse. J'aime sentir ses bras autour de ma taille, sa peau contre la mienne. Le calme s'installe, l'eau coule sur nos corps. Je finis par rompre ce moment, lui demandant de se tourner pour que je puisse à mon tour, lui laver le dos. Quand il se retourne, je découvre pleins de cicatrices sur sa peau. Je lui demande ce que c'est, enfin, comment il les a eues. Côme me parle alors de ses familles d'accueil, et de ce qu'il lui est arrivé. Une horreur, il a subi d'horribles choses et je ne comprends pas comment on peut être ainsi. Je passe alors mes doigts sur ses cicatrices, les regardant les unes après les autres. "Je suis désolée Côme...", dis-je avec une petite voix. Je me plains de ma vie de princesse, d'avoir eu ce genre d'enfance, mais quand je vois ce qu'il lui est arrivé, je me dis que je suis une belle conne. Je dépose alors des baisers sur ses cicatrices, pour lui montrer que je m'en moque, qu'il est quand même beau ainsi puis, remontant mes mains le long de son dos pour étaler le savon.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)