Invité
est en ligne
Invité
Ta « petite-amie » te demandait de t'amuser quand même lorsqu'elle irait voir ses amis à elle. Sa façon de le dire te fit sourire d'un air amusé, parce que tu te doutais qu'elle avait vu la console que tu avais emportée avec toi et qu'elle se doutait que tu allais passer du temps dessus. « Ne t'en fais pas, même si j'aime bien mes abonnés, je vais tout de même profiter de ces vacances bien méritées. » répondis-tu en riant légèrement avant d'attaquer ton petit-déjeuner. Tout en mangeant, votre conversation s'était rapidement orientée vers ton statut de réserviste dans l'armée. Un aveu qui semblait vraiment surprendre Alice... Elle te demandait même si tu pouvais être appelé à partir pendant longtemps. Tu la rassuras aussitôt en disant que cela ne dépassait pas le mois de déploiement pour les réservistes comme toi, de plus tu lui disais dans quelle branche de l'armée tu appartenais. Tu finissais par lui expliquer également qu'en tant que réserviste, il fallait que tu fasses médecin militaire pour devenir un membre opérationnel des forces armées françaises. « Je ne pense pas que je m'engagerais. Ce statut de réserviste me va mieux. ». Par la suite, tu lui montrais une de tes photos en tenue militaire et aussitôt, elle te faisait comprendre qu'elle aimerait te faire des trucs cochons dans cette tenue. Tu ne pus t'empêcher de rire un peu parce que les femmes étaient toutes les mêmes : elles étaient en kiffe sur tous les mecs en uniforme. « Après les vacances, tu n'as qu'à venir à l'hôpital général de Boston. » souris-tu alors qu'elle te rendait ton téléphone tout en tirant la langue. Maintenant tu lui expliquais le petit programme de la journée et elle en était vraiment heureuse. Quand elle t'en avait parlé, tu t'étais aussitôt renseigné et il était tout à fait possible de nager avec les dauphins, donc tu avais vite réservé. En lui dévoilant aujourd'hui cette surprise, tu te doutais que tu allais la rendre heureuse toute la journée. Résultat, elle était sur tes cuisses et elle t'embrassait. Tu lui répondais que tu voulais qu'elle profite de cette journée qui était la sienne. Finalement, elle proposa de vous préparer. « C'est une bonne idée. » souris-tu tout en lui volant un baiser alors qu'elle quittait tes genoux. Tu pris une serviette pour rejoindre la salle de bain où elle comptait se préparer. « Tu ne m'en veux pas si je prends une douche, ma sirène ? ». Sur ces mots, tu te débarrassas de ton peignoir, ne restant qu'en boxer.
(Invité)