Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ❥ Allons nager avec les Dauphins !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Alice ❥ Allons nager avec les Dauphins !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de partir à Nassau, capitale des Bahamas, tu avais demandé à Alice si elle accepterait de partager le même hôtel que toi et sa réponse t'avait fait énormément plaisir. Tu ne savais pas vraiment ce que vous étiez l'un pour l'autre mais une chose était certaine, tu tenais beaucoup à elle et tu étais prêt à laisser une femme chambouler ta vie. Avant le 11 septembre 2017, jamais tu n'aurais fait cela mais faire ta première fois avec l'une des personnes les plus importantes de ta vie, cela t'avait changé. Tu voyais clairement les choses différemment maintenant. Tu étais heureux de connaître cette belle princesse ! Fin bref, ce premier Spring Break s'annonçait très intéressant.. Et dire que de base, tu faisais honneur à ton statut de réserviste dans l'Armée de l'air française et faire une session de vigipirate ou de sentinelle, mais cette année tu voulais vraiment profiter de tes vacances parce que les prochaines vacances, ça allait être difficile vu ton statut d'interne à l'hôpital général du Massachusetts à Boston. D'ailleurs, alors tu regardais ta belle princesse encore endormie, tu l'imaginais dans une tenue sexy d'infirmière... ça lui irait très bien ! Ce n'était pas bien d'avoir de tels fantasmes, te disais-tu avec un grand sourire amusé avant de te lever pour te poser un peu au balcon de ta belle chambre d'hôtel même si elle était petite par rapport aux suites de luxe. Oui, tu avais les moyens pour prendre l'une de ces fameuses chambres mais tu ne voulais pas profiter de l'argent des Rothschild, même désormais on t'imposait la présence d'un garde du corps... D'une part à cause de ta notoriété sur Youtube et les réseaux sociaux en général, et d'autre part, à cause de ton statut officiel d'héritier de la famille Rothschild. Après avoir pris un bon bol d'air pur, tu retournas vers le lit au même moment où on sonna à la porte. Il s'agissait du room service pour votre petit déjeuner au lit... Tu enfilas un peignoir avant de te rendre à la porte et tu récupéras le plateau des mains de la jeune femme, à qui tu laissas un petit pourboire puis tu revins auprès d'Alice. Tu la réveillas avec un petit baiser sur les lèvres. « Bonjour ma sirène, il faut se réveiller » murmuras-tu doucement. Ouais il était plus de dix heures passées.

@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons nager avec les Dauphins !
— with Côme.

Alors que je préparais mes bagages pour Nassau, lieu où nous allons passer notre Spring Break, Côme m'a envoyé un sms. Il m'a proposé de partager sa chambre avec lui, et j'ai accepté. Je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre, je veux dire, j'ai des sentiments naissants pour lui, mais tout sous chamboule dans ma tête. Bref, je n'ai pas envie de me poser des centaines de questions. Non, j'ai envie de profiter de ses vacances, et de passer des moments avec mes amis, mais aussi Côme. À l'arrivée à Nassau, nous en avons prit pleins les yeux, avec le paysage. C'est magnifique, un vrai petit coin de paradis. J'ai donc passé ma première nuit aux Bahamas, dans le même lit que Côme. Je sors paisiblement, entendant comme du bruit au loin. Je fronce un peu les yeux, quand je sens les lèvres de Côme se presser contre les miennes. Un sourire aux lèvres, j'ouvre doucement les yeux. "Bonjour !", je lui réponds, me retournant sur le dos. Me redressant, j'observe le plateau, notre premier petit-déjeuner aux Bahamas. "Oh merci Côme", dis-je en caressant sa joue. Attrapant ma nuisette, je regarde l'heure. Ah oui, quand même. Je ris, puis sors enfin du lit pour rejoindre Côme à table. La vue est magnifique, je passerais mon temps en la dessiner. "Tu as passé une bonne nuit ?", je lui demande, le regardant s'asseoir à côté de moi.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Alice dormir à tes côtés, ça te faisait énormément plaisir et ça rendait ce Spring Break beaucoup plus intéressant à vivre. Tu allais également en profiter pour connaître les membres de ta famille que tu avais récemment découvert... Dont Elisa qui était ta cousine du côté de ta défunte mère, et du coup tu lui avais envoyé un message avant de récupérer le petit déjeuner que le room-service venait d'apporter. Ta petite cousine ne pourrait pas venir au Spring Break ce qui te décevait un peu mais la jolie brune qui dormait paisiblement dans ton lit, occupait tes pensées et te rendait heureux pour le moment. Du coup, tu vins la réveiller en déposant un baiser sur ses lèvres. Elle se réveilla finalement avec un grand sourire tout en remerciant pour le plateau. « Je me suis dit que tu préférerai manger dans la chambre. » répondis-tu en lui rendant son sourire avant que vous ne vous installiez à table. Elle te demandait si tu avais passé une bonne nuit... « Il s'agissait de ma première vraie nuit depuis quelques jours. Je prends pas mal de gardes à l'hôpital » expliquas-tu doucement avant de la servir, puis tu te servis également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Côme.

J'ai prévu de m'amuser pendant ces vacances aux Bahamas, loin de chez, loin des études. Oui, faire la fête presque tout les soirs, boire à en perdre la tête, mais pas trop non plus, danser à en avoir mal aux pieds, passer du temps avec mes amis quitte à ne plus pouvoir les blairer. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à la chambre, que Côme m'a proposé de partager la sienne. Ce matin, c'est donc dans son lit que je me réveille. Une caresse sur mes lèvres, mes yeux s'ouvrent petit à petit, découvrant un plateau de notre petit-déjeuner. Je souris, remerciant le jeune Dunster. "Tu as eu raison !", je lui réponds en souriant, frottant mes yeux. M'étirant telle un chat qui vient de se réveiller, je sors de lit et attrape une nuisette, histoire d'être couverte. En le rejoignant à table, je découvre toute cette nourriture et ça me donne l'eau à la bouche. Prenant place à table, je le regarde nous servir, lui demandant au passage s'il a bien dormi. "Tu dois être épuisé en effet ! C'est les vacances, alors tu vas en profiter pour t'amuser, mais aussi pour te reposer", je lui réponds, en caressant son bras. Attrapant mes couverts, je m'attaque tout d'abord par le bacon. "Alors, quels sont tes plans pour aujourd'hui ?", je lui demande, buvant une gorgée de mon café.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, tu devais simplement te reposer pendant ces vacances mais tu te doutais qu'en venant sur l'un des archipels les plus paradisiaques du monde, dormir toute la journée serait difficile. D'ailleurs, tu ne pourrais même pas squatter ta console que tu avais emmené avec toi bien entendu... Tu avais tout de même annoncé à tes abonnés que tu leur consacrerais un peu de temps pendant ton séjour mais Alice avait complètement chamboulé ton programme... Non pas que cela te dérangeait... Tu étais content de pouvoir te concentrer vraiment sur le Spring Break que tu allais passer en majeure partie dans la même chambre que la belle princesse. Du coup, l'idée de la réveiller avec un baiser puis de manger votre petit-déjeuner dans votre chambre d'hôtel s'était imposée très facilement dans ton esprit. Et au vu de ses réponses ainsi que du sourire qu'elle affichait sur son visage, tu avais bien réussi ton coup là. « Oui je vais en profiter. Surtout que c'est mon premier Spring Break... D'habitude, à cette période, je suis en train de faire une session de sentinelle » dis-tu d'une voix douce tout en sentant sa main qui te caressait le bras. Cela te faisait un peu frissonner d'excitation. Elle te demanda quels étaient les plans pour aujourd'hui. « Tu te rappelles quand tu m'as dit par sms, que tu voulais nager avec les dauphins ? Eh bien, c'est ce que j'ai prévu qu'on fasse aujourd'hui et après on ira voir les otaries. ». Tu te mis à boire tranquillement ton café sans sucre, ton ami fidèle à l'hôpital lors de tes longues nuits de garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Côme.

J'adore le Spring Break, ce moment où on se retrouve entre étudiants, entre amis à l'autre bout du monde pour faire la fête, pour s'amuser. En plus de ça, l'année dernière je n'ai pas pu participer au Spring Break, étant retenue à Monaco. Du coup, cette année, je compte bien rattraper ce temps perdu. Bon ok, ce moment, j'ai fait un gros dodo, mais à cause du décalage horaire seulement ! Enfin, est-ce qu'il en a un ?. Bref, Côme me réveille avec douceur, posant ses lèvres sur les miennes. J'ai accepté de partager sa chambre, et même si pour le moment je ne veux pas poser une étiquette à notre relation, j'aime me réveiller à ses côtés. En plus, pour notre premier réveil, il nous a commandé un plateau en chambre. Quoi de mieux pour commencer cette journée ?. Je file donc vite à table, afin de goûter à ce que Côme nous a commandé. "Mon dieu, mais le Spring Break c'est génial !!!", je lui réponds en écarquillant les yeux, avant de reprendre, "tu fais parti de la sentinelle ?", je redemande, mangeant une bouchée de mon bacon, attrapant deux œufs brouillés et un toast. Passant ma main sur son bras, je lui demande ce qu'il a programmé pour aujourd'hui. Je l'écoute attentivement, mais à sa réponse, je suis à la limite de m'étouffer. "Hein ? Quoi ? C'est vrai ? On va nager avec les dauphins ?", je lui demande avec excitation. Mon dieu, j'ai toujours rêvé de nager avec eux. J'en ai les moyens, non loin de Monaco, il y a un parc avec les animaux aquatiques, mais je n'ai jamais voulu y aller. Enfin, pour les évènements du lieu, je devais y aller, mais je n'ai jamais voulu payé pour ce genre de parc. Moi les dauphins, je veux les voir dans leur habitat naturel. Alors oui, on va sûrement devoir payer, mais là, ils sont dans l'eau de la mer et ont tout l'espace qu'ils veulent pour nager.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant même si tu utilisais toujours l'excuse habituelle de Sentinelle/vigipirate, tu t'étais toujours demandé ce que les gens appréciaient avec le Spring Break. Il en va de même pour le Summer Camp d'Harvard... Tu ne voyais pas trop l'utilité de ces vacances où les étudiants devenaient aussi tarés que la Mather House. Du coup en huit années de présence à Harvard, tu avais fait en sorte de toujours être loin de tout ça... Tout ce qui t'importait c'était de finir tes études, réussir à rendre attractive au possible ta chaîne Youtube etc... En gros, tu étais plutôt fier de ton statut de geek mais cette année, tu allais faire une exception. Surtout que tu étais en compagnie d'Alice, donc ça te donnait une motivation supplémentaire. « Je me doute, c'est pour ça que j'ai envie de découvrir cette année » répondis-tu avec un grand sourire alors que vous mangiez votre petit-déjeuner tranquille. Elle te demandait par la suite si tu faisais vraiment partie de sentinelle. « Oui, je suis sergent réserviste dans l'armée de l'air. Du coup, on m'envoie obligatoirement faire du vigipirate. ». Pour appuyer tes dires, tu sortis ton Iphone 7 afin de lui montrer une photo de toi en militaire français. Tout en discutant de cela, elle te demandait le programme du jour et lorsque tu lui répondis, sa réaction te fit sourire avec amusement. Tu te doutais qu'elle adorerait l'idée. « Oui bien sûr. J'ai réservé notre excursion pour nager avec eux, au moment où tu as accepté de passer ton Spring Break dans ma chambre » répondis-tu avant de te lever pour récupérer ta fameuse réservation, puis tu revins auprès d'elle pour la lui donner. « On se fera un petit pique-nique après et le soirée, tu choisis ce qu'on va faire »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Côme.

Quand on est une princesse, on ne fait pas ce genre de chose. On se doit d'être loin de ces fêtes, du Spring Break, des Rave ou encore de Coachella. J'y suis allée deux années de suite, et ma mère a eu envie de me tuer. Peu importe, j'y retournerais encore cette année. Si j'y fuis Monaco, mise à part pour être avec mes frères, c'est pour fuir tout ce qui touche à mon statut. Là, on ne passe pas notre vie à organiser des bals, à signer des papiers pour je ne sais quelle raison. Non, là, je suis au Spring Break et je compte bien en profiter à fond. Et encore plus, maintenant que je sais que Côme n'y a jamais participé. Sacrilège mon petit !!. "Tu vas adorer !", je lui réponds en hochant la tête, prenant une petite gorgée de mon jus d'orange. Enfin, j'espère qu'il va aimer, ça serait bien triste sinon. On est là pour s'amuser, à notre manière, mais le Spring Break est fait pour l'éclate. "L'armée de l'air ?", wait ? What ?. Faut qu'il arrête, je vais finir par m'étouffer là. "Genre, il t'arrive de partir pendant...un certains temps ?", je lui demande sans le regarder. Non parce que moi, j'ai regardé American Wives et ce n'est pas la joie hein. Il se lève de table, je le suis du regard, prenant son téléphone lorsqu'il me le tend. C'est une photo de lui, en tenue de militaire Français. "Tu me donnes des pensées cochonnes comme ça...", je lui balance naturellement, regardant la photo. Bah quoi ? Un mec en uniforme, ça fait rêver toutes les filles. Continuant de savourer notre petit-déjeuner, Côme m'annonce le programme du jour. Il a donc déjà prévu de le passer avec moi, et en plus de ça, nous allons nager avec les dauphins. Je suis trop heureuse, non vraiment, c'est limite si j ne saute pas sur la chaise. "Woah, merci Côme", je lui dis lorsqu'il me montre la preuve de sa réservation. J lui souris, me levant de ma chaise. Je ne fais même pas un mètre, que je prends place sur ses cuisses, passant mes bras autour de sa nuque. "Tu n'aurais pas dû tu sais !", je lui dis, déposant un baiser sur ses lèvres.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te fais confiance ma Sirène... De toute façon, vu que je suis avec toi, ça ne peut que bien se passer non ? » avais-tu répondu avec un sourire qui en disait long sur ce que tu aimerais faire avec elle pendant ces vacances. Comme elle te le demandait vraiment, tu fus dans l'obligation de lui dire que tu faisais partie de l'armée de l'air parce que tu étais sergent dans la réserve opérationnelle. Tu haussas un sourcil légèrement étonné par sa réaction, puis tu réfléchis légèrement à sa question... Il fallait que tu pèses tes mots là. « Oui dans l'armée de l'air... Plus précisément au niveau de la Direction du Renseignement Militaire » avouas-tu avec un regard plus sérieux que tout à l'heure où tu étais plus taquin. « Non, je ne pars pas plus d'un mois... Je ne suis que réserviste. Je ne veux pas vraiment m'engager... Par contre, si je le voulais à l'issue de mes études de médecine, je deviendrais médecin militaire. ». Mais ce n'était pas du tout ton projet, sachant que tu étais dans une branche de la médecine qui ne correspondait pas du tout avec la médecine militaire. Bref, pour lui prouver que tu étais bien un militaire, tu lui montrais une photo de toi en tenue militaire... « Beaucoup plus qu'en tenue de médecine ? » la taquinas-tu légèrement avant que tu ne la rendes encore plus heureuse. En effet, tu venais de lui énoncer le programme de la journée et cela avait eu son effet. Sa joie était vachement communicative et maintenant elle sautait carrément sur tes cuisses. Heureusement que tu avais légèrement reculé ta chaise, comme si tu avais eu l'intuition qu'elle viendrait te sauter dessus. Elle te remerciait tout en disant que tu n'aurais pas dû faire ça, et elle ponctuait ses mots avec un doux baiser sur tes lèvres. Tu lui rendis aussitôt son baiser tout en la serrant bien fort contre toi. « J'avais envie de te faire plaisir cette fois. Cette journée c'est la tienne... ». Oui, parce que si ça ne tenait qu'à toi, tu serais assis dans cette belle chambre en train de jouer sur les superbes télévisions 4K de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Côme.

"Oui, mais quand je serais avec mes amis, il faudra quand même que tu t'amuses hein !", je lui réponds en hochant la tête. Oui, bon, son amusement ça sera certainement de bosser sur ses vidéos Youtube, ou bien avec sa console qu'il a amené. Oui, oui, Côme a pris sa console de jeux...Bref, nous dégustons notre petit-déjeuner, quand j'apprends qu'il fait partie de l'air. Hopopopopo, genre, il va sur le terrain ? Il va à la guerre ? Oui, moi j'ai ça qui me passe par la tête hein. Mais il me rassure, on va dire, en me disant qu'il est dans la Direction du Renseignement Militaire. Je ne sais pas si c'est mieux, surtout qu'il peut venir à partir un mois. Ah quand même, mais bon, je hausse les épaules. Après tout, on est pas marié, on est pas en couple, enfin, c'est compliqué. "Tu comptes t'engager ?", je lui demande, dégustant notre petit-déjeuner. Nous discutons, il en vient même à me montrer une photo de lui en uniforme, et je bave presque. Je le taquine un peu, lui disant qu'il est bien canon vêtu ainsi. "Hm, je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de te voir en tenue de médecin", je rétorque en lui tirant la langue, lui rendant son téléphone. Là, il finit par m'avouer qu'il nous a réservé une petite séance, où nous allons nager avec les dauphins. Je suis comme une folle, je sautille limite sur ma chaise. Par contre, je saute bien jusqu'à ses cuisses pour le remercier, déposant un baiser sur ses lèvres. Je suis heureuse, mais il n'aurait pas dû. "D'accord, alors", je lui réponds en caressant sa joue, prenant mon toast en bouche. "On se prépare ?", sur ce, je quitte ses genoux et file me préparer dans la salle de bain.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)