Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Liam Gremlins ※※※ J'étais bien contre lui, ça me suffisait. Je n'avais jamais vraiment eu la chance de goûter à cette proximité avec lui. Je réalisais que nous avions été de simple amis depuis trop longtemps. Pourquoi n'avions nous jamais pensé à sauter le pas avant ? Nombreuses fois, il y avait eu des sous-entendues, mais jamais nous avions vraiment été sérieux sur le sujet. Je laissais mes doigts caresser tendrement sa joue alors que je me décalais sur le côté. Je me blottissais contre lui parce que je voyais bien que ça n'allait pas fort et ces paroles venaient me confirmer la chose. « Est-ce que tu as pris quelque chose pour ta tête ? Je le regardais alors dans les yeux, tandis que je souris contre ses lèvres appréciant le simple fait de ses lèvres contre les miennes. « Je serais ravie de continuer à t'embrasser. Je trouve ça vraiment agréable pour tout te dire. Je laissais mes lèvres trouver les siennes de nouveaux. Je venait jouer avec ta langue doucement, tendrement. Puis je venais coller mon front contre le sien.
(a) blue moon
(Invité)