Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me, now or never. (liam) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

kiss me, now or never. (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Liam Gremlins ※※※ J'étais bien contre lui, ça me suffisait. Je n'avais jamais vraiment eu la chance de goûter à cette proximité avec lui. Je réalisais que nous avions été de simple amis depuis trop longtemps. Pourquoi n'avions nous jamais pensé à sauter le pas avant ? Nombreuses fois, il y avait eu des sous-entendues, mais jamais nous avions vraiment été sérieux sur le sujet. Je laissais mes doigts caresser tendrement sa joue alors que je me décalais sur le côté. Je me blottissais contre lui parce que je voyais bien que ça n'allait pas fort et ces paroles venaient me confirmer la chose. « Est-ce que tu as pris quelque chose pour ta tête ? Je le regardais alors dans les yeux, tandis que je souris contre ses lèvres appréciant le simple fait de ses lèvres contre les miennes. « Je serais ravie de continuer à t'embrasser. Je trouve ça vraiment agréable pour tout te dire. Je laissais mes lèvres trouver les siennes de nouveaux. Je venait jouer avec ta langue doucement, tendrement. Puis je venais coller mon front contre le sien.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Megara Maxwell ※※※  Liam avait peu d’amis, encore moins d’amies filles. Il ne savait pas les conserver, un jour où l’autre il finissait par flancher, par passer au dessus. Il se félicité pour l’heure d’avoir tenue autant longtemps avec Mégara étant donné  à quel point elle était attirante. Sans doute parce qu’elle était aussi douée pour l’amitié que pour les baiser. Elle caressa tendrement sa joue et vint ensuite se blottir contre lui et il eut un sourire, sincère. Un de ceux qu’il avait rarement. Liam n’était pas du genre «  calin », gros câlin sous la couette oui, mais calin… non pas vraiment. Il n’avait rien d’un ours en peluche. Pourtant ce moment d’affection échangeait avec Meg n’avait rien d’une obligation ou d’une torture et il se surprit même à y prendre goût. Elle si forte semblait si fragile dans ses bras qu’il avait à cet instant l’impression de lui être d’une grande utilité. C’était plaisant pour son égo. «  Non je suis un homme un vrai. Les médocs c’est pour les faibles. » Dit-il avec son habituel sarcasme qu’elle lui connaissait bien. De nouveau il captura ses lèvres et elle lui avoua appréciait cette échange, s’en suffire. «  Hey mais tu me vole ma réplique ! » dit-il espiègle alors qu’elle affirmait trouvait ça agréable. Liam et Mégara continuèrent alors de s’embrassaient jusqu’à s’endormir paisiblement dans les bras l’un de l’autre… Quand Liam se réveilla des heures plus tard, Mégara n’était plus là. Il jeta un coup d’œil à l’heure. Pas étonnant, il avait dormit plus de huit heure. Qu’importe, il aurait tout le loisir de revoir la jolie rousse lors du Spring Break….

THE END - Histoire A suivre iciiiii ♥️
(Invité)