Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss me, now or never. (liam)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

kiss me, now or never. (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Liam Gremlins ※※※ Deuxième jours du spring break et je prenais un pied monstre, je m'éclatais entre les activités et les soirées, je ne comptais plus le nombre de verres que je buvais. C'était un énorme plaisir de me retrouver ici, je me sentais libre et je ne me prenais plus la tête, vivant le moment présent. Je savais que j'allais sûrement allongé la liste de mes conquêtes pendant ces vacances et je devais me détacher de mes amis pour ça. Seulement, je ne cessais de me demander pourquoi je ne t'avais toujours pas vu. On s'était dit qu'on se verrait dès le premier jour mais rien. Tu voulais pourtant ton baiser, regrettant que je sois partie avec la croisière d'ailleurs. On avait tous les deux décidé qu'on en avait envie et on voulait sauter le pas après tout. Alors ouais, j'en avais assez de ne pas te voir dans les parages, il était temps que je prenne vraiment les choses en main. J'avais donc décidé de trouver le numéro de ta chambre, allant à l’accueil je jouais de mon charme pour obtenir la réponse. Je prenais donc la direction de celle ci d'un pas déterminé, j'étais pas le genre de fille qui y va pas quatre chemin, moi j'étais cash. Je frappe comme une taré à ta porte alors que je gueule dans le couloir, ouais le monde je m'en balance complètement. « Ouvre moi cette porte, Gremlins sinon je me fou à poil dans le couloir, je te préviens. Je plaisantais pas pour le coup, je voulais vraiment qu'il ouvre cette porte et plus il attendait et plus je me dessaperait. Lorsque la porte finissais par s'ouvrir j'étais déjà en bikini. Te jetant un regard noir, je venais planté mon doigt contre ton torse. « Alors comme ça, c'était que des belles paroles, t'avais pas l'intention de m'embrasser en faite. T'es un petit joueur c'est ça ?

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never Liam était à plat ventre sur son lit dans un sommeil profond quand on cogna à la porte de sa chambre. Il était dans un de ses sommeils où il faut se faire violence pour ouvrir l’œil. Quand même la tête en a envie, le corps refuse d’obéir ! C’était exactement l’état où il était ! Seulement voilà, les coups ne s’arrêtaient pas et il entendit même une voie. Mégara ! Comme une alarme résonnant dans sa tête, Liam se leva et alla ouvrir. «  Je t’avoue qu’avec de telle menace, j’ai hésité à laisser porte close » dit-il avec un sourire espiègle, amusait aux coins des lèvres, répondant ainsi à son «  si t’ouvre pas j’me fou à poil ». Le regard de Liam tomba alors sur Mégara qui était… en bikini ??? Surpris, il vit ensuite ses vêtements sur le sol. «  Ah mais t’étais sérieuse en plus ?! Là j’hésite à refermer la porte ! » C’est vrai, après tout si elle était déjà en bikini, il n’avait fallu que quelque seconde de plus pour que lorsqu’il eu ouvert la porte elle soit… Nu ? Il  se demandait si elle aurait osé.  Le regard noir, la rousse posa son index sur son torse et cela l’empêcha de faire quoi que ce soit. «   C’est pas ce que tu crois Meg. » Il plissa les yeux et porta sa main à sa tête. Pas besoin d’être surdoué pour capter qu’il avait la gueule de bois. Il avait l’impression qu’un pie vert avait élu domicile dans sa tête et dans ses conditions c’était plutôt compliqué pour lui de réfléchir. «  Est-ce que mon maux de tête carabiné et une excuse valable ou j’peux faire une croix sur notre amitié ET sur notre petit test ? » Tant qu’à faire, il préférait être fixé tout de suite. Il eu un petit sourire, à moitié amusé, à moitié innocent comme il savait si bien les faires. «  La Mégara que j’connais elle m’aurait gentiment soigné. »  
(a) blue moon - feat @megara maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Liam Gremlins ※※※ La porte qui s'ouvre et je vois la tête que t'as, je comprends que tu devais être en train de dormir et j'ai aucun scrupule à t'avoir réveillé. Je me trouvais alors en bikini dans le couloir d' hôtel voyant quelques personnes passés qui me dévisageait mais ça m'amusait plus qu'autre chose. Puis, tu finissais par réaliser que j'étais sérieuse, non mais comme si j'étais du genre à bluffer, moi. Tu ne me connaissais pas depuis le temps ou quoi ? « Trop tard t'as ouvert cette porte et je serais toi je ferais pas trop le malin. Je te menaçais de mon pauvre doigt alors que tu semblais pas très frais. Encore une fois, c'était le spring break j'aurais du m'y attendre, mais pour ma part l'alcool je tenais à force d'en boire. « Liam va vraiment falloir que je te donne des leçons pour tenir l'alcool. On dirait une épave et moi qui comptait sur toi pour me montrer ce que t'avais dans le bide depuis que tu veux apparemment m'embrasser ! Je fini par ramasser mes affaires sur le sol parce que je compte pas crécher dans le couloir à vie moi, du coup tu te pousses pour que je puisses entrer et je me laisse tomber sur ton lit toujours en bikini. « Je veux bien joué à l'infirmière sexy si t'as toujours envie ? Allé va je te pardonne tu me fais trop de la peine dans ton état.. Je fais la petite moue alors que j'attends que tu me rejoignes. Je sais pas si t'es toujours décidé du coup à faire ce fameux test.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never Pas trop faire le malin ? Mais ça s’était comme l’empêcher de respirer ! « Tu me connais. J’adore me faire désiré. » Accessoirement ce n’était pas juste l’alcool qui l’avait mit dans cet état. Ce trompé de chambre la veille et tomber sur Nala, ne plus retrouvé ses clé et passé la moitié la nuit réveillé, voilà ce qui combinait la sale tête qu’il pouvait avoir ce matin. Une chose était certaine : ça tombait mal ! « Ce n’est que partit remise » dit-il car il ne voulait pas faire une croix sur ce baiser avec Mégara, même s’il fallait l’avouer, il tenait à leur amitié. Des filles à embrasser, Liam en avait des tas. Des filles sur qui comptait et qui n’avait pas envie de l’étrangler toute les trois seconde ou de le mettre dans leurs pieux ? ça par contre… Liam avait du mal à en trouvait. Il ne pouvait pas nier le fait qu’il trouvait Mégara attirante, il avait des yeux après tout ! Mais devait-il vraiment gâcher leur amitié pour une histoire de fesse ? Gremlins s’étonnait lui-même de penser ça ! A croire qu’un Liam avec la gueule de bois ça donnait un Liam qui pensait un peu moins avec ce qu’il avait dans le pantalon. Un peu moins seulement, car un sourire passa sur ses lèvres quand il entendit « infirmière sexy ». Il se poussa et la laissa entré. « Tu veux que j’me sape ou tu t’en fou ? » lui dit-il car il était toujours vêtue d’un simple caleçon. Il posa son regard sur Mégara, de haut en bas. « Il te va bien. » dit-il en parlant du bikini.

@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Liam Gremlins ※※※ Je ne savais pas trop à quoi tu jouais, j'avais comme la sensation que depuis nos échanges pendant ma croisière, tu avais comme peut être fait marche arrière. Autant que je me souvienne, t'aurais voulu le faire tout de suite si j'avais été à Boston. Alors ouais, je sais pas trop comment je suis censé réagir fasse à cette situation, non parce que moi j'en ais très envie de t'embrasser, ça m'est pas passé à moi. Du coup, je suis sur la réserve et j'essaye de comprendre ce qui se passe comme je peux. Alors allongé sur le lit, je suis là à te regarder et je me dis que t'es vraiment, mais vraiment bien foutu. « Reste comme ça, je t'assure que tu me fais craqué là. Je le dis parce que je le pense, je fini même par me lever et par m'approcher de toi très près alors que je souris à ton compliment sur mon bikini. Je viens glisser ma main dans ta nuque que je frôle de mes doigts. « Dis moi, est-ce que tu en as toujours envie ou non ? Que je sache comment me comporter avec toi ? Que je glisse au coins de ton oreille avant de planté mon regard dans le tien. Autant qu'on soit clair une bonne fois pour toute je suis une fille qui sait ce qu'elle veut.

(a) blue moon

hj : Pardon pour le retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never L’alcool c’est mal ! Non vraiment l’alcool c’est vraiment mal ! C’est ce que Liam venait de réalisé alors qu’il pensait à abandonner son idée d’embrasser Mégara. Il était fou ?!? Sérieusement y’avait quoi dans ce qu’il avait bu la veille ? Une bonne conscience ? Si le jeune homme avait une raison tout à fait valable de vouloir empêcher ce baiser, justifiant une amitié avec la belle rousse, ses pensées s’embrouillaient à mesure qu’elle se rapprochait de lui. Rappelons le elle était en bikini et Meg n’avait rien d’un quasimodo ! Entendre son «  tu me fais craquer » fit sourire le jeune homme qui apprécia le compliment. Il détailla Mégara de haut en bas et se mordilla la lèvre inférieure. C’est lui qui allait craquer surtout. Tirailler avec sa raison et ses envies. D’ordinaire c’était plutôt l’envie qui l’emportait. Elle glissa sa main dans sa nuque et il déglutit alors que par automatisme ses yeux tombaient dans son décolleté. Jolie. Très jolie. Elle alla ensuite murmurait quelque mots à son oreille. «  J’dois avoir de la fièvre parce que j’ai terriblement chaud là. » dit-il espiègle. Il attrapa sa main et la colla sur son torse nu. «  Tu trouve que mon cœur bat normalement ? » Le regard de Liam était toujours dans celui de Mégara. «  Je crois que j’vais m’évanouir. J’aurais bien besoin de bouche à bouche. » Voilà, elle l’avait sa réponse.

@Megara Maxwell

hj  : pas grave :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Liam Gremlins ※※※ Je ne savais pas vraiment ce qui était arrivé depuis notre conversation téléphonique. Je te regardais avec beaucoup d'attention comme si ça allait répondre à tout mes questionnement. J'avais besoin de savoir dans quoi je me lançais si t'étais vraiment décidé. J'étais pas le genre de fille qui force qui que ce soit et j'en avais pas nécessairement besoin. Je décidais de quitté ton lit pour me rapproché de toi, je voulais te tester voir si t'étais bien décidé à faire marche arrière ou bien si c'était ta gueule de bois qui te rendait bisard. Je venais coller ton contre le mien, en caressant ta nuque du bout des doigts. Je regardais tes yeux descendre vers mon bikini et je comprenais toute suite que t'avais dû avoir un moment d'égarement. Je me jouais de toi, en me faisant désiré, me faisant séductrice. Je le laissais alors saisir ma main tandis que je l'écoutais très attentivement pour savoir où tout cela allait nous mener. Je souriais en écoutant ces mots et je me mordais la lèvre inférieur. Enfin nous y étions. Mon regard dans le tien, je prenais la main que tu m'avais donné quelques secondes plus tôt. « Hm , voyons voir ce que je peux faire pour te soigner. Je t'attirais tout doucement vers ton lit, jusqu'à ce que tes jambes le touche et je te poussais sur celui ci. « Laisse moi te soigner. Je venais au dessus de toi et je ne perdais pas une seconde pour venir t'embrasser.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never Liam et Mégara avaient toujours été amis mais le jeune homme n’avait jamais trop su garder ses amies filles. Si encore Meg avait été moche, peut-être que… Mais elle se trouvait là, dans sa chambre, en bikini, et il était sûr et certain qu’elle ne l’était pas ! Loin de là. Elle était vraiment… canon ! Aussi Liam ne pût tenir la distance bien longtemps, jouait les indifférents, lui qui était un charmeur né. Il ne manqua pas une occasion pour attrapa sa main et la mettre sur son torse nu alors qu’il la regardait avec envie. Il eut un sourire mutin alors qu’elle acceptait de le « soigner ». Il posa ses mains sur les hanches de Meg alors qu’elle se penchait vers lui pour l’embrasser. Plus les secondes passaient et plus Liam avait du mal à se rappelait pourquoi ils en étaient pas venu depuis le début. Le baiser finit par prendre fin et Liam la regarda en souriant.« Ça va un peu mieux je crois. » minauda-t-il. « L’amitié on oublie hein ? » demanda-t-il, lui démontrant ainsi que pour sa part il avait adoré. Il ne doutait pas que se soit réciproque. Liam savait embrasser.

@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Liam Gremlins ※※※ Je respectais bien trop Liam pour imaginer le prendre pour un coup d'un soir et ne plus lui donner de nouvelles. Je pense que si on en avait discuté avant tous les deux c'était justement pour évité ça. Alors oui quand il avait hésité, j'avais préféré m'assurer de ce qu'il voulait vraiment. Je venais caresser sa peau jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'avait finalement pas changer d'avis. Liam était séduisant, il me plaisait et j'avais une opportunité de savoir où ça allait nous mener cette petite expérience. Sur le lit, étendue sur lui, je glissais enfin mes lèvres sur les siennes. Moment intense et agréable. J'aurais dû le faire il y a bien longtemps sans doute, à ces mots je me pince les lèvres. « Quel amitié ? Je souriais tendrement alors que je venais effleurer ces lèvres des miennes, puis je déposais des petits baisers dans son cou. « Et maintenant ?. Je venais le regarder dans les yeux, alors que j'ignorais ce qu'il attendait de moi maintenant que l'expérience était bénéfique. Je caressais toujours sa peau, alors que je n'avais pas envie de quitter cette chambre.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never Le baiser de Liam et Mégara venaient de prendre fin et étant donné comment il y avait pris goût, il ne regrettait rien. C’était plaisant. Tellement plaisant que la belle rousse demandé la suite du programme. La vie était vraiment mal faite ! Liam avait réellement la gueule de bois. Il avait réellement l’impression qu’un pie vert avait élu domicile dans son crane et il avait beaucoup de mal à se concentré. Hors pour que ça fonctionne en bas il ne s’agissait pas seulement de désir et d’envie, il fallait aussi que niveau tête ça suivent. Liam avait peur de ne pas être au meilleur de sa forme et de ne pas arrivait à se concentré sur les caresse et les coups de rein donné à Mégara s’ils allaient… plus là. «  Je regrette amèrement les verres que j’ai bu hier. » dit-il alors qu’il avait vraiment apprécier les baisers qu’elle lui avait donnés dans le cou. Son regard plantait dans les yeux de Mégara, il eut un sourire espiègle. «  Allez plus loin me semble être une mauvaise idée. Je veux être au meilleur de ma forme pour te satisfaire mais… » Il se pencha vers elle pour l’embrasser de nouveau, juste au cas où elle s’interrogeait, oui il avait aimé ça. «   On peut toujours continuer à faire ça ? »

@Megara Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)