Invité
est en ligne
Invité
kiss me, now or never // @Liam Gremlins ※※※ Deuxième jours du spring break et je prenais un pied monstre, je m'éclatais entre les activités et les soirées, je ne comptais plus le nombre de verres que je buvais. C'était un énorme plaisir de me retrouver ici, je me sentais libre et je ne me prenais plus la tête, vivant le moment présent. Je savais que j'allais sûrement allongé la liste de mes conquêtes pendant ces vacances et je devais me détacher de mes amis pour ça. Seulement, je ne cessais de me demander pourquoi je ne t'avais toujours pas vu. On s'était dit qu'on se verrait dès le premier jour mais rien. Tu voulais pourtant ton baiser, regrettant que je sois partie avec la croisière d'ailleurs. On avait tous les deux décidé qu'on en avait envie et on voulait sauter le pas après tout. Alors ouais, j'en avais assez de ne pas te voir dans les parages, il était temps que je prenne vraiment les choses en main. J'avais donc décidé de trouver le numéro de ta chambre, allant à l’accueil je jouais de mon charme pour obtenir la réponse. Je prenais donc la direction de celle ci d'un pas déterminé, j'étais pas le genre de fille qui y va pas quatre chemin, moi j'étais cash. Je frappe comme une taré à ta porte alors que je gueule dans le couloir, ouais le monde je m'en balance complètement. « Ouvre moi cette porte, Gremlins sinon je me fou à poil dans le couloir, je te préviens. Je plaisantais pas pour le coup, je voulais vraiment qu'il ouvre cette porte et plus il attendait et plus je me dessaperait. Lorsque la porte finissais par s'ouvrir j'étais déjà en bikini. Te jetant un regard noir, je venais planté mon doigt contre ton torse. « Alors comme ça, c'était que des belles paroles, t'avais pas l'intention de m'embrasser en faite. T'es un petit joueur c'est ça ?
(a) blue moon
(Invité)