Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhakuna matata (+) luis corleonesi - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

hakuna matata (+) luis corleonesi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller c'est parfait alors !
du coup, Luis pourrait la croiser avec son livre de voyage et lui demander quelle destination elle envisage ? ils pourraient finalement peut-être faire un petit voyage ou quoi ?

@Kala M. Underwood hum, je pensais à collègues mais on peu développer en rp si ça te dit côté "amical" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, Luis pourrait la croiser avec son livre de voyage et lui demander quelle destination elle envisage ? ils pourraient finalement peut-être faire un petit voyage ou quoi ?

Oh je suis persuadée qu'elle ne dirait pas non pour un petit voyage dans un pays qu'elle ne connait pas (elle a pas tant voyagé que ça la Ellie, juste Argentine et Mexique en fait hakuna matata (+) luis corleonesi - Page 6 1881463262)

Ca peut faire une idée de rp ça non ? hakuna matata (+) luis corleonesi - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller owiii, ce serait parfait comme rp ça !
tu veux bien le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai déjà pas mal à commencer, tu ne peux pas du tout le commencer ? hakuna matata (+) luis corleonesi - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller pas de soucis, je vais m'en charger ! (mais ça va prendre du temps, c'est pas grave ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour l'attente (tant que c'est pas dans un mois hakuna matata (+) luis corleonesi - Page 6 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller ça va, je devrais pas mettre autant de temps xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé