Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhakuna matata (+) luis corleonesi - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hakuna matata (+) luis corleonesi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood histoire de pas se retrouver avec trop de sujets & de anachronisme, ce genre de choses, je préfère ^^

@Ellie Miller mmmh, si, je vais remplacer le Brésil par le Mexique, ça pourrait carrément le faire ! & du coup, elle se sera jointe au squad à ce moment-là ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être se joindre au squad mais elle aurait pu les croiser quand elle était au Mexique, c'est possible, elle y est restée deux mois (mais elle s'est faite enlevée une semaine durant ce temps là) hakuna matata (+) luis corleonesi - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller elle y est restée de quand à quand exactement ?
Et elle s'est faite enlevé quelle semaine des deux mois ? (histoire que je vois si ça colle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tout l'été 2017, soit avant la dernière rentrée et j'ai jamais précisé à quel moment elle s'est faite enlevée mais ça a pas duré les deux mois, quelques jours tout au plus hakuna matata (+) luis corleonesi - Page 5 1881463262
Elle y était allée pour des fouilles près d'un monument Maya ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça colle parfaitement, ils y sont allés (techniquement) en Août donc ils auraient pu se croiser pendant leurs escapades & peut-être que le squad aurait pu aider ellie, peut-être même que par la suite, elle aurait rejoint le squad ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais t'es le frère de Bambi ? Ellie connait Bambi grâce au bénévolat à l'hôpital mais oui ca me va du coup pour le squad ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi ; J'ai vu que Luis était barman à mi-temps au Nirvana, Kala y travaille aussi, est ce qu'ils auraient pu se rencontrer là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller yeeep ! bah écoute, quand bambi va vouloir les présenter, elle pourra pas tellement, ils se connaîtront déjà xD

@Kala M. Underwood owii, ce serait parfait ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hakuna matata (+) luis corleonesi - Page 5 1881463262 Pour le moment Bambi et Ellie se connaissent surtout via le bénévolat ^^
Voire peut être via le grand frère d'Ellie mais ca me va moi, potes de voyage (en plus Ellie est du genre à lire beaucoup de bouquins de voyages à la recherche de sa future destination hakuna matata (+) luis corleonesi - Page 5 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luis Corleonesi : Du coup elle serait "danseuse" et lui barman. Ils se connaissent bien ou juste des collègue de maison et de travail ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)