Je pense qu'on s'aime passionnément bb... mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose... J'pense qu'on a surement été trop vite avec le mariage et le bébé, pas parce que c'est pas c'qu'on veut hein ! Si on s'aimait "bien" comme un couple "normal", on aurait fini par se marier mais juste plus tard. J'pense juste qu'on a pas été dans la phase lune de miel assez longtemps ... ça t'a fait peur ... et de mon avis à moi, j'ai pas l'impression que t'as peur de t'être perdu à cause de moi, car le problème ne viens pas de moi comme t'as dis, puisque tu t'es perdu bien avant ... le problème c'est que t'as peur (de mon avis hein, j'ai peut-être tort
) que je ne t'aime pas pour qui tu es réellement ... j'veux dire, le Sloan pré-Georges. C'est une réaction normal mon cœur ... depuis des mois je suis amoureuse d'un homme que Georges a élevé et construit ... mais je t'aime tellement que je veux retomber amoureuse de toi, du vrai toi. Tant pis si les autres disent que c'est malsain... j't'aime et on va l'avoir notre happy end.