Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 95
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux te laisser le temps de réfléchir bb... mais est-ce que tes réflexions me concernent ? J'veux dire... est-ce que tu es sure de m'aimer ? de vouloir être avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay... okay. Compte tenu que j't'ai rien dis, que tu connais pas mon avis dans tout ça... Toi, tu veux quoi ? Dis-moi c'que tu veux, j'te fais confiance et on fera c'que tu veux qu'on fasse. Mais je veux connaître toutes les conditions... et je veux que tu me fasses confiance aussi quand j'te dis que j't'aime et que j'veux apprendre à connaître le vrai toi, et t'aimer tel que tu es !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais le temps de passer à l'appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... okay, on se verra demain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à parler cochon now, d'ici demain, tu connaîtras ma langue par cœur ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 95 152426858 SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 95 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'aime peut-être trop pour t'aimer bien, mais j'vais tout faire pour t'aimer bien. tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on s'aime passionnément bb... mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose... J'pense qu'on a surement été trop vite avec le mariage et le bébé, pas parce que c'est pas c'qu'on veut hein ! Si on s'aimait "bien" comme un couple "normal", on aurait fini par se marier mais juste plus tard. J'pense juste qu'on a pas été dans la phase lune de miel assez longtemps ... ça t'a fait peur ... et de mon avis à moi, j'ai pas l'impression que t'as peur de t'être perdu à cause de moi, car le problème ne viens pas de moi comme t'as dis, puisque tu t'es perdu bien avant ... le problème c'est que t'as peur (de mon avis hein, j'ai peut-être tort SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 95 1f615) que je ne t'aime pas pour qui tu es réellement ... j'veux dire, le Sloan pré-Georges. C'est une réaction normal mon cœur ... depuis des mois je suis amoureuse d'un homme que Georges a élevé et construit ... mais je t'aime tellement que je veux retomber amoureuse de toi, du vrai toi. Tant pis si les autres disent que c'est malsain... j't'aime et on va l'avoir notre happy end.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)