Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 94
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan ... je peux très bien satisfaire mes envies avec toi tu sais, et toi avec moi ... C'est si important pour toi de prendre du temps pour te retrouver en couchant avec d'autres filles et en t'imaginant que j'couche avec d'autres mecs ? À part nous faire du mal, c'est pas utile ... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 94 1f625
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, j'ai pas l'impression que cette fille te rend heureux. Je peux pas prétendre y connaître quelque chose à l'amour étant donné que je ne l'ai jamais vécu, mais j'sais pas, à chaque fois que tu parles à ta femme, t'es genre super triste après... J'pense qu'elle te fait plus de mal que de bien... J'dis pas qu'elle n'est pas sincère dans ses sentiments, mais j'sais pas, c'est comme si cet amour était dévastateur, qu'elle aura beau t'aimer et vice-versa, cela ne suffira pas à vous faire du bien. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 94 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Momentanément ça me libérait oui, mais c'était avant de savoir que tu voulais sauver notre mariage ! Maintenant je ne vois plus l'intérêt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le dis Sloan ... je suis bien quand je suis avec toi ... j'ai besoin de personne d'autre ... pas toi ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 94 1f625 On peut pas être ensemble et se laisser du temps ? On peut pas faire les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible, trop d'amour, tue l'amour. Mais j'pense pas que ce soit uniquement ça le problème. Parce que mes parents adoptifs sont mariés depuis 30 ans et ils sont toujours aussi fous l'un de l'autre. Et pourtant, tout beigne entre eux. J'crois en revanche que quelque chose s'est brisé ou perdu, et vous n'arrivez pas à le retrouver. Je dis nawak ein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah .. si t'es pas prêt à emménager avec moi de nouveau, pas prêt à t'afficher avec moi devant tout le monde j'ai 0 soucis ! Mais genre ... j'vois pas l'intérêt de voir d'autres gens si ça fait qu'on s'dispute quand on s'aime
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je vois, c'est que ta relation avec ta femme te rend super triste. Ça sert à quoi d'aimer une personne, mais de ne pas être totalement épanoui ? Peut-être que vous avez simplement du mal à couper le cordon. Que tu restes attaché à elle parce que vous avez eu beaucoup de vécu, mais qu'au fond de toi, t'es plus certain d'être à 100% avec elle. Tu peux te sacrifier penser à son bonheur avant le tien, mais tu te perdras et c'est la seule chose qui te fera regretter plutard. Allez, n'y pense plus. Ce soir je vais te faire oublier tout ça. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 94 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression d'passer pour une idiote ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beaucoup vu autour de moi, ça n'a jamais été rose avant, plutôt noir. Mais... Je crois que mes parents adoptifs m'on beaucoup appris. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 94 550846730 Compte sur moi, je prends mon rôle de maîtresse très au sérieux. J'ai l'impression d'être dans un de ces films osés avec pour titre "liaison dangereuse !" C'est excitant. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 94 1881463262 J'vais te pomper tout ton énergie tu vas voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé