Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que c'est ma cousine... oui sa m'embête. T'es mon meilleur ami Sloan, les histoires il va y en avoir et je vais être au milieu de tout. Je le sais. Tu dis sa Sloan mais sa ne t'empêche pas d'aller à New York avec Suzy et jouer la vie de couple. Et puis tu te prétends même pas célibataire... alors non-célibataire avec une " maitresse " qui n'est autre que ma cousine. Merci l'embrouille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Nate  

Salut, sorry de te déranger. Tu sais si elle va bien ? Rien de spécial dans sa vie ? On s'est pas trop vu elle et moi pendant le SB et là pas trop de news, alors j'me demandais...

[HJ : sms envoyé à Sloan avant qu'il reçoit ceux d'Arizona ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère seulement que tu me regarderas pas différemment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête de faire l'ignorant sloan... je sais peut être pas les raisons mais je pense pas que vous jouez au échec hein ! marié ? tu m'éclaires là stp ? le mariage a été repousser à moins que j'ai louper un épisode ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 1f632 fait ce que tu veux bushnell ! je n'ai pas mon mot à dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Nate  

Oui pardon. J'viens de me relire. Sorry, j'avais la tête ailleurs. Oui je parle d'Arizona.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais attends sloan t'es sérieux ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 1f62eSLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 1f620 tu as pas jugé important de me dire que tu étais marié ? je suis pour les secrets sloan hein mais là... j'ai été celle qui t'a récupérer après ton annonce par sms. c'est pas cool vraiment ! Tu veux baisé ? va baisé. Je te dis pas que tu as pas le droit mais j'aimerai au moins ne pas avoir à choisir entre mon meilleur ami ou ma cousine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Nate  

Ah '_' c'est étonnant SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 1616978029
En quinze jours on s'est fait une seule soirée...
Tu sais si elle a rencontré quelqu'un au SB ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas en erreur, fin concrètement... T'en sauras + samedi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pas faux, même si j'peux pas me le voir !
Oh d'accord et tu veux quoi, toi? La diriger ou la vendre? Non j'en parlerais à personne t'en fais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 74 1f620 très bien, j'arrête de m'emballer !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)