Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-je réussi à t'intéresser ? Ou tu me diras, t'intriguer ? T'as pas peur de ce que j'aurais pu faire pour me retrouver en taule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ma cousine sloan tu t’attendais à quoi ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73 1f602 Enfin faites ce que vous voulez, vous êtes grand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci sloan, si tu l’as connais pas tu penses pas qui a une raison ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73 1f605SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73 1f611
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te l’ai pas présenter y a peu être des raisons, tu penses pas ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci dit, tu seras peut-être un jour la troisième personne à connaître mon passé que si tu me montres qui t'es en réalité. Je veux dire, le vrai toi. Le mec qui se cache pas derrière ce "gentil" garçon. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à dire que nous avons un deal, c'est comme si on scellait notre nouveau lien d'homme marié et de maîtresse SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t’es mon meilleur ami, parce que je sais qu’elle va vouloir beaucoup de chose de toi et parce qu’elle aime les problèmes comme moi. Et parce que j’ai pas envie de me retrouver dans une situation comme celle ci ! Enfin fait ce que tu veux sloan, sa me gonfle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas la seule ? bah allez vous amusez ! Vous savez très bien que sa sera pas une ou deux fois, t’aura l’impression d’etre Libre et sa te plaira et tu recommenceras. M’embarque juste pas là dedans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre de mon côté on en parlera qu'une fois. Une seule et unique fois et on oublie ok ? Samedi ? Ça me semble parfait.  SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, c'est pas quelque chose que je peux expliquer comme ça... Déjà qu'en parler, ça m'fait pas du bien... On s'voit où tu veux, je m'en fiche. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 73 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)