you know what they say
— with judandra
— with judandra
C'est le meilleur moyen de commencer la journée, aussi bien pour lui que pour moi. C'est juste que ça fait du bien de se retrouver rien que nous et dernièrement on avait un peu perdu ça, on avait réussi à perdre ce fun et cet amusement entre nous, ce petit truc qui fait qu'on arrive à rire de tout, qu'on se taquine sur un rien, qu'on finisse par faire l'amour. Notre relation m'avait manqué, parce que au final il était concentré sur le boulot et j'le blame pas pour ça, il me rends fier, mais d'un autre côté c'est vrai qu'on se voyait beaucoup moins et notre relation commençait à en pâtir. « T'en a déjà fait du paddle ? » je rempli tranquillement mon assiette en hochant la tête, "une fois ou deux j'crois." pas énormément, autant le dire, mais ça m'était déjà arrivé, ouais. « J'te préviens, je vais tomber toutes les deux minutes. » Je rigole et secoue la tête, "c'est un sport pour les non-sportifs, t'en fais pas !" j'ajoute deux trois trucs ici et là, "les vrais sportifs, eux, ils font du surf." je souris en coin et l'embrasse, "mais j'te forcerais pas à en faire de ça, j'aurais trop peur de t'abimer." je souris en coin de nouveau et vais m'asseoir à une table. Je l'abimerais pas, non, je prendrais pas le risque.
© LOYALS
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.