you know what they say
— with judandra
— with judandra
Ces deux semaines, c'était juste nous. Des vacances rien qu'à nous, sans les enfants, juste Jude et moi, et ça faisait vraiment du bien de se retrouver en amoureux. J'étais complètement prête à profiter de ces deux semaines, rien que lui et moi, être de vrais étudiants, boire, aller en soirée, faire n'importe quoi. On était loin de tout, on pouvait se permettre de faire des folies et je le savais. Rien n'allait en ce moment, Samara était revenue, Jude avait repris de la drogue à une soirée, il était interne alors on se voyait moins, on s'était fait cambrioler... autant dire que nous étions loin de la vie parfaite en ce moment. Je m'étais réveillée assez tôt et j'avais déjà été prendre ma douche et enfiler mon maillot de bain. J'étais totalement prête à aller à la plage et profiter de notre journée. Mon short et mon haut étaient posés dans un coin de la pièce, et je me suis mise à sourire en passant devant le lit en le voyant encore dormir. Il va falloir que quelqu'un réveille cette marmotte. Je monte sur le lit, debout, et me met à sauter. A côté de lui d'abord, puis passant chaque jambe d'un côté de son corps faisant trembler tout le lit, on fait pas les choses à moitié, "Debout, debout, debout !", on est pas ici pour rester au lit.
© LOYALS
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.