Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfatalement cinglés - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fatalement cinglés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation n'aurait pas pu être plus plaisante que celle-là. Première soirée, premier bain en compagnie d'Arielle. Cette folle de service, aussi tarée et dérangée que lui. Il n'aurait pas pu trouver meilleure compagnie pour inaugurer ce Spring Break. Les mains sous les fesses de la belle blonde, il prenait un malin plaisir à la garder contre lui, au plus près qu'il puisse. Elle avait peur, ce n'était pas de la comédie, cela se lisait dans son regard, apeuré. La blondinette pencha sa tête vers l'arrière pour humidifier ses cheveux. Milo la regarda avec des yeux un peu pervers, louchant presque sur son cou qu'il dévorerait bien. Il n'eut pas le temps de réagir que Arielle redressa déjà sa tête. « Ouais, j'en sais rien du tout .. » répondit-il bêtement sans même avoir prit la peine d'écouter sa question. Il n'était absolument pas concentré et ne pensait qu'à une seule chose, faire des conneries. Le Winthrop bougea légèrement dans l'eau, la promenant dans ses bras. « Ahh bah techniquement, si j'vais pas pied là, vu comment j'te porte, on serait en train de couler. » Milo avait pied et avait de l'eau jusqu'à ses clavicules. Il y avait donc de la marge avant qu'ils ne meurent noyés. « En fait, j'réalise que c'est une bonne chose que d'avoir été dans l'eau, j'peux faire ce que je veux de toi, tu ne vas pas t'barrer, t'es ma prisonnière. » s'amusa-t-il à dire peu sérieusement. Malgré tout, il comptait bien faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Le Winthrop baissa légèrement la tête et vint poser ses lèvres dans le cou d'Arielle. Il l'embrassa lentement avant d'intensifier légèrement l'ardeur avec laquelle sa bouche la marquait. Sa langue glissa quelques instants sur sa peau mouillée. « Elle goûte le sel la morue .. » Il éclata de rire avant de reprendre son sérieux et de continuer à l'embrasser et faire monter le désir avec tout l'innocence dont il pouvait faire preuve.
(Invité)