Invité
est en ligne
Invité
Première soirée du Sping Break, première soirée sur la terre ferme après une croisière d'une semaine sur le yacht des Winthrops. Milo était fin heureux d'être là, son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il était refait d'être ici et comptait bien profiter de chaque instant, comme si ce voyage serait le dernier qu'il allait faire de sa vie. Un gobelet à la main, il bougeait la tête et les épaules en rythme. Même s'il ne connaissait pas grand monde, il était avec ses potes et c'est tout ce qu'il voyait. Ce voyage signifiait beaucoup pour lui car il avait dans l'optique de révéler à Suzy qu'il était son frère. Il allait mettre les cartes sur table avec elle et pouvoir enfin retrouver pleinement sa petite soeur qu'il avait tant cherché. Apportant son verre à la bouche, il en bu une grosse gorgée. Ses yeux étaient à l'affût du moindre mouvement, il regardait partout autour de lui avec une certaine admiration et excitation. L'ambiance était folle, c'était le feu sur cette plage. Et alors qu'il s'apprêtait à partir en exploration à travers la foule formée sur le sable, son regard croisa celui d'une blondinette qu'il connaissait que trop bien. « Arielle ma gazelle ! » s'amusa-t-il à dire comme s'il venait de lancer la vanne du siècle. Il explosa de rire bêtement. Oui, c'était son troisième verre. Milo était joyeux. « Maintenant que tu es là, mon Spring Break peut enfin démarrer. » Il s'approcha d'elle et vint enrouler son bras autour de son cou. Il déposa un baiser sucré sur sa joue, ne lui laissant pas vraiment le choix. « Alors dis-moi, comment vas-tu ? Sympa le maillot et de bain et ohh ... » Son regard s'arrêta sur la poitrine de la jolie blondinette. Il glissa son doigt entre ses deux seins pour tirer un peu le haut de son maillot et y jeta un rapide coup d'oeil. « C'est quoi ces deux piqûres de moustique ? Tu sais qu'il existe un truc qui s'appelle la chirurgie esthétique, j'peux te transformer tes deux cacahuètes en deux jolis pamplemousses. » dit-il en haussant grossièrement ses sourcils. « J'te le fais si tu veux, j'peux te faire un prix, je suis sympa. » Mais ta gueule Milo.
(Invité)