Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey → vers Poppy - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Torrey → vers Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
T'as quitté la maison Cabot pour aller en appartement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Ohh! Et il y a une raison particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'un peu d'indépendance, et je me sens plus trop à ma place chez les Cabots. Tu en as surement entendu parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Ah bon? .. Non, pas vraiment. Enfin, je suis de retour depuis un peu plus d'une semaine, j'ai pas eu le temps d'entendre toutes les histoires du campus si tu vois c'que j'veux dire... J'ai su pour la fille d'Apple et je suis aller la voir directement à l'hopital, mais je n'ai rien entendu à ton propos.. Qui a-t-il? Tu veux m'en parler..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois...Oui pauvre Apple, ils ne méritent tellement pas de vivre une chose pareil.
En gros, Constance et moi on est toutes les deux tomber amoureuse d'Aaron. Au départ il est sortit avec elle mais a finalement changer d'avis. Ça c'est arranger avec Constance, et Apple aussi, mais il y a certaines Cabot qui ne sont disons pas très chaude. Je les adore, j'ai jamais voulu faire de mal tu sais....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Attend... je ne vois pas en quoi ça les concerne? C'est son choix, votre vie, elles n'ont pas à se mêler de ce genre de chose.. Oh Poppy, ma chérie.. Ne t'en fais pas pour ce genre de chose, tu mérites mieux que le jugement d'un paquet de filles qui se disent parfaites! Tu comptes changer de maison.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je suis une Cabot dans l'âme, j'aime mes soeurs, je vous aimes aussi. Maintenant que je sais que j'ai le soutien d'Aaron, de Constance, d'Apple et même de toi, bref des gens à qui je tiens vraiment, je suis assez forte pour surmonter ce qui se dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Je serai toujours là pour toi... De près ou de loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère que tu le sois de près. M'abandonne plus Torrey, s'il-te-plait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)