Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Torrey → vers Poppy - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Appel de Torrey → vers Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Soupire
Ce n'était pas comme nous croyions là-bas et puis... tout le monde me manquait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé pour vous, mais je sais pas quoi te dire Torrey... Cette été,j'avais besoin de toi plus que tout au monde, tu me manquais terriblement, tous les jours j’espérais que tu m’appelles ou que tu reviennes. Mais tu ne l'as jamais fait. Et à force, je crois que t'as arrêté de me manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Poppy je... Tu ne m'as pas apppelé toi non plus tu sais? Moi aussi j'espérais avoir de vos nouvelles, mais personne n'a tenté de me rejoindre ne serait-ce qu'une fois! Maintenant j'suis là et tu veux plus de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je l'avais fait, t'étais à l'autre bout du monde, tu ne serais sans doute pas revenu ici juste parce que tout allait mal dans ma vie. Je dis pas que je ne veux plus de toi Torrey, je dis juste que c'est différent, t'as manquer tellement de chose, c'est pas si simple de t'accorder une aussi grande place qu'avant dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Alors pour ça, parce que tu croyais que je ne reviendrais pas, je n'a même pas essayer de m'appeller... Ne serait-ce que pour qu'on parle de ce qui t'arrivait? C'est là toute la confiance que t'avais en moi Poppy? Franchment, je comprends que je n'ai plus la même place dans ta vie et... tu ne me donnes pas tellement envie d'en avoir une non plus.
Serre les dents et renifle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais confiance en toi Torrey, mais je te voulais près de moi, que tu me prenne dans tes bras, je ne voulais pas simplement d'une voix qui ne dure que 5 minutes. Si t'as pas envie de retrouver ta place, alors pourquoi tu m'as appeler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
N'as-tu jamais pensé que peut-être tu en demandais trop? Peut-être t'avais été égoïste en refusant de m'appeller sous prétexte que t'avais besoin d'un calin et non de paroles encourageantes? Si je t'ai appellé c'est parce que je croyais que tu comprendrais, que tu serais contente de savoir que j'étais enfin de retour en ville! Mais apparemment, t'en à rien à foutre, alors t'as raison, je sais pas pourquoi je t'ai appellé....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me trouves égoïste,je m'en fou, j'ai pas envie de me chicaner au fond. Par contre t'as tord sur une chose, je suis contente que tu sois revenu, je veux qu'on soit amie à nouveau. Je dis juste que ce ne sera jamais plus comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
Je ne sais pas si je dois te croire ou non... Parce qu'on ne dirait vraiment pas que tu es contente....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je le suis, sa m'a fait un choc c'est tout je ne m'y attendais plus, je suis désolé Torrey.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)